Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey men ! Jill is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Hey men ! Jill is in the place ! Empty
MessageSujet: Hey men ! Jill is in the place !   Hey men ! Jill is in the place ! EmptyDim 11 Aoû - 0:18

♆ Jill Akiko Taka♆
« C'est quand qu'on mange ? »


▬ Nom ; Taka
▬ Prénom(s) ; Jill Akiko
▬ Age; 17 ans
▬ Sexe ; Féminin

Date & Lieu de naissance ;
11 Novembre 199 à Tôkyô
▬ Camp ; Grecque
▬ Nationalité ; Japonaise
▬ Parent Divin ; Arès

▬ Code règlement ; Validé by Anna (et maintenant j'ai la dalle !)


∰  MON CARACTÈRE ∰

Quoi ? Vous voulez vraiment que je vous décrive le caractère de Jill ? Vous avez raison, il vaux mieux la connaître un peu avant de la rencontrer au moins on est déjà près à affronter certaines choses.

Dans un premier temps, la jeune Taka est hyperactive (comme la plupart des demi-dieux certes, mais c'est bon de le rapeler), toujours pleine d'énergie, ele vous en ferra baver si vous êtes plutôt du genre tranquille. Et oui ! Jill est aussi impulsive et n'hésite pas à embarquer les autres dans ses problèmes. Plus on est de fou plus on rit non ? Cette phrase est un peu le credo de Jill. La solitude ? Très peu pour elle. Certes, ça ne la gêne pas de devoir rester seule plusieurs jours, il lui arrive même des fois de tout envoyer en l'air pour être seule un moment. Sinon elle est plutôt du genre sociable et malgré son côté violent, elle se fait rarement des ennemis. Cette jeune fille aime également se faire remarquer et il faut bien avouer que le mot modestie lui apparaît comme une notion assez vague. Mais si beaucoup de personne souhaitent avoir Jill comme amie c'est parce qu'elle est du genre loyale et défendrait ses proches au péril de sa vie mais attention, cela ne veux pas dire que vous serez à l'abri de tous problèmes. Elle est également très joueuse, vous la verrez rarement refuser un défi ou un pari (surtout si il y a un prix à la clef !). Jill est aussi souvent une des premières volontaires quand il s'agit de se battre ! Je pense que sur ce point là, je n'ai pas besoins de justifier pourquoi. Mais c'est que le combat ça creuse, du coup Jill est une grosse mangeuse, elle fait presque que ça de son temps libre (sinon elle se plains qu'elle à faim) et pourtant elle ne grossit pas... Jalouses ?

Oh ! Et un dernier conseil... Si vous tenez à votre vie... Evitez de l'énervée.
∰  MES POUVOIRS ∰

Quelle question intéressante... Comme la plupart de ses frères et soeurs, Jill est une bonne combattante, mais à défaut d'avoir hérité d'une arme magique de la part de son père, elle paralyser de peur ses ennemis dans un rayon de quelques mètres en poussant ce qui ressemble à un cri de guerre rauque. Certes, cela ne dure jamais plus d'une minutes ou deux, voir moins, d'ailleurs l'efficacité de ce pouvoir dépend aussi de son adversaire. En effet, Jill aura beaucoup plus de mal.

Notre Japonaise possède également un second pouvoir qu'elle n'a découvert très récemment. Il faut dire aussi qu'il n'était pas évident à voir, je m'explique : lors d'un combat, il y a toujours des blessés ! Et bien Jill peut remédier à ça. Enfin je veux dire par qu'elle peut soigner les blessures, comme des égratignures ou des coupures, mais pour cela, elle doit étaler son sang dessus. Pour faire simple... Si vous êtes tombé dans votre jardin et que vous vous êtes blessé au genoux,  si Jill débarque et qu'elle met de son sang sur votre blessure, celle-ci se refermera. Encore deux petits avertissements à ce propos : petit un, rien ne vous assure que Jill acceptera de vous soigner et elle n'y pensera peut-être pas non plus d'ailleurs... Et petit deux, ne laissez pas Jill s'occuper de vos autres blessures hein ! Ne la laissez jamais vous ressouder un bras ou vous remboîter une épaule : ça pourrait mal tourner.
∰  MON HISTOIRE ∰

Elevée dans un quartier sensible de Tôkyô, Jill Akiko Taka, vivait avec sa mère, comme la quasi-totalité des demi-dieux, elle ne connaissait absolument pas ses origines semi-divines et elle ne s'était jamais vraiment posé de question là dessus non plus... Sa mère étant une Yakuza pure et dure, qui passait plus de temps dans la rue qu'avec sa fille. Pourtant son amour pour cette dernière était sans limite et c'est sans doute grâce à sa mère que Jill à dévellopé un sens de l'honneur et de la famille aussi important.

Rapidement, Jill fut confronté aux problèmes que rencontre les jeunes gens se promenant trop souvent seuls dans la rue. Soit les problèmes de bandes en tout genre qui se disputaient et se battaient sur des sujets plus ou moins débiles (mais souvent plus tout de même...). Pourtant, malgré ses aptitudes pour le combat rapporché, Jill n'a jamais voulu intégré un seul des groupes qui lui avaient proposé. Non, elle préférait rester une Lone Yankee. Cette idée l'avait suivie pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle le rencontre. Lui. Alors là, je vous vois déjà afficher une tête pas possible en vous disant " Néé ? Mais de qui elle nous parle là ?!!". Mais ne vous affolez pas, je vais vous expliqué, je faisais juste ça pour ménager un peu le suspense.

Alors qu'elle n'avait que onze ans, Jill fut prise dans une bagarre face à deux garçons qui devait avoir environ une quinzaine d'années. La petite se défendait comme elle pouvait, mais aussi douée était-elle, elle n'en restait pas moins une simple gosse. Le combat pris donc une sale tournure, la petite prenait de sacrés coups et si cela continuait elle ne ressortirai peut-être pas vivante de ce combat. En même temps on avait pas idée d'aller insulter des gens bien plus vieux et plus musclé que soit juste pour voir comment ils réagiraient. Mais là, tel un super-héros de film américain, un jeune homme débarqua et mit la raclé de leur vie aux deux adolescents en les insultants de tous les noms pour avoir attaquer une petite fille. Le jeune homme en question avait seize ans et était juste de passage dans le quartier quand il avait entendu des voix bizarres, il n'avait donc pas hésiter et avait foncé aider Jill.

Suite à cette rencontre, la jeune Taka et ce nouveau venu devînrent inséparable, à tel point qu'ils se considéraient comme des frères et soeurs et ce, malgré le fait qu'ils n'avaient quasiment rien en commun. Rien que physiquement, cela se voyait. Alors que Jill était le parfait portait d'une Japonaise, son grand-frère, lui, n'avait rien d'un asiatique, grands, aux épaules larges, c'étai tpresque comique de le voir aux côtées de la petite Taka.

Une année s'écoula sans que rien ni personne ne vînt déranger le duo, qui s'était formé une réputation assez effrayante dans leur quartier, mais tout ne pouvait pas être parfait ! Et un beau jour le grand-frère de Jill disparut. Ouais, il disparut sans laisser aucunes traces. Désespérée par un tel départ, Jill devint encore plus violente qu'auparavant, n'hésitant pas à se jeter dans des bagarres qui semblaient sans espoirs, elle découvrit alors son pouvoir, celui de paralysé les gens qui l'entouraient par un simple cri. C'est suite à cette découverte, que la mère de la jeune fille décida d'emmener cette dernière au camps des sang-mêlés, par peur que tout le monde ne découvre le secret des origines de sa fille.

C'est donc seulement âgée de douze ans que Jill arriva au camp. Et cet endroit... Elle le vénéra plus que tout au monde. Enfin quelque part où elle se sentait chez elle, où elle pouvait se promener sans avoir à se méfier sans cesse de son entourage et où elle pouvait dépenser son surplus d'énergie en se battant durant les séances d'entraînements ! D'ailleurs cinq années plus tard elle est toujours là à attendre de trouver enfin une occasion de mettre ses talents à l'oeuvre.
You !:
© Nightmare sur Templactif.

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Hey men ! Jill is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey men ! Jill is in the place !   Hey men ! Jill is in the place ! EmptyDim 11 Aoû - 1:59

Bienvenue parmi nous !!

Je dois avouer que ton personnage est très intéressant ! Elle à une vrai "caractère de cochon" (pardonne moi l'expression *sbafff* ). ¨Ça va vraiment être intéressant de t'avoir parmi nous !

Bref, tu est validée ^^ Au plaisir de rp bientôt avec toi !!!

P.s: tu peux aller recenser ton avatar ;p
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
NOMEN MEUM...

Aphrodite

Sans moi, le forum ne serait pas comme il est. Je suis une Administratrice.


Me, et me solum !
Parents divins : Ouranos & Aphros
Messages : 70
Drachmes : 206
Date d'inscription : 10/08/2013





Hey men ! Jill is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey men ! Jill is in the place !   Hey men ! Jill is in the place ! EmptyDim 11 Aoû - 9:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Hey men ! Jill is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey men ! Jill is in the place !   Hey men ! Jill is in the place ! EmptyDim 11 Aoû - 9:21

Merci à vous deux pour votre accueil !

Et merci aussi pour ma validation ! Et je suis bien d'accord : Jill à un sale caractère ! Donc... Ça va être marrant à jouer ! Ssur ce je vais recenser mon avatar de ce pas et au plaisir de vous voir toute les deux en rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Aphrodite
NOMEN MEUM...

Aphrodite

Sans moi, le forum ne serait pas comme il est. Je suis une Administratrice.


Me, et me solum !
Parents divins : Ouranos & Aphros
Messages : 70
Drachmes : 206
Date d'inscription : 10/08/2013





Hey men ! Jill is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey men ! Jill is in the place !   Hey men ! Jill is in the place ! EmptyDim 11 Aoû - 9:45

À mon avis, toi et moi, on va pas etre coupine
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Hey men ! Jill is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey men ! Jill is in the place !   Hey men ! Jill is in the place ! EmptyDim 11 Aoû - 9:47

Fufufufu~ Possiiible !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Hey men ! Jill is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey men ! Jill is in the place !   Hey men ! Jill is in the place ! EmptyDim 11 Aoû - 10:17

Bienvenue parmi nous Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Hey men ! Jill is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey men ! Jill is in the place !   Hey men ! Jill is in the place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey men ! Jill is in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première dispute -->[Jill Taka]
» Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]
» Un chat... Un combat, peut-être, pour s'entraîner un peut... Et si on faisait connaissance?[PV Jill Taka]
» Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-