Partagez
 

 Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gin U. Kuchiki
NOMEN MEUM...

Gin U. Kuchiki




Me, et me solum !
Parents divins : Apollon
Messages : 55
Drachmes : 165
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : La colonie des sangs-mêlés





Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty
MessageSujet: Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki    Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  EmptyMer 28 Aoû - 17:10


Gin U. Kuchiki

● Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider! ●

Je m'appelle Gin Ulquiorra, mais vous pouvez tout simplement m'appeler Gin. J'ai 17 ans, je suis Japonais, j'habite la colonie des sangs-mêlés et je suis le fils d'Apollon. J'ai une sœur jumelle, Gina, qui est androgyne, ce qui fait qu'il est fort possible que vous la confondiez avec moi et inversement vu qu'elle est aussi à la colonie.
Côté cœur, c'est compliqué: mesdemoiselles, vous ne m'intéressez pas, vous pouvez pensez se que vous voulez, je n'en ai rien à faire.


J'aime... J'aime... J'aime...
Vous voulez dire, qu'est-ce que j'aime, à part mon chat Diablo, mes sœurs, mon frère, le vieil intendant et la vieille gouvernante de ma famille ainsi que mes quelques potes Japonnais?
Eh bien, j'aime le noir, le rock, le métal, les chats de couleur noirs, le Japon, être à la colonie, le riz, les sushi, les bonbons (les bonbons Japonnais, surtout) et les cookies aux pépites de chocolat.

Je n'aime pas me lier facilement avec les gens, les contacts physiques, ceux qui cherchent des problèmes à mes frères et sœurs et qui s'en prennent aux plus faibles qu'eux.
● Wanted ●



Libre Réservé Pris

Meilleur(e) ami(e) et/ou confident(e): si on est simple ami, t'as déjà de la chance, si on est meilleur ami, t'es vraiment chanceux.
Amis: on se comprend, on s'entraide, on ne se juge pas. Il est temps que je me fasse quelques amis, ici, à la colonie, car malgré le fait que je n'aime pas les contacts physiques et que j'ai un peut de mal à m’intégrer dû à un passer et à un pouvoir qui ne me facilite pas la vie, je me sens seul, loin de mes amis Japonnais.
Simples connaissances: on se connait, mais sans plus.
Ennemis: on arrive pas à se blairer, qu'on sache pourquoi ou non.
Amoureux/Amoureuse: très sincèrement, sortez-vous cette idée de la tête, car mon cœur est pris, donc peine perdue d'essayer de faire de moi votre chéri, mais vous pouvez toujours essayer.
Autres: vous avez d'autres envies de liens que ceux proposez ci-dessus? Eh bien, proposez seulement, je suis ouvert à tout!
Code by Jess


Dernière édition par Gin U. Kuchiki le Jeu 26 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gin U. Kuchiki
NOMEN MEUM...

Gin U. Kuchiki




Me, et me solum !
Parents divins : Apollon
Messages : 55
Drachmes : 165
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : La colonie des sangs-mêlés





Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki    Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  EmptyMer 28 Aoû - 17:11


♀ Girls



TAKA Jill

CHASE Annabeth

Lien à définir

Ce n'est pas forcément le grand amour, entre Gin et Annabeth, mais, malgré tout, ce n'est pas pour autant qu'ils se sautent dessus et commencent à s'arracher les cheveux lorsqu'ils se croisent à la colonie. Ils arrivent également à avoir une discussion sans engueuler l'autre à chaque fois qu'il ouvre la bouche.


Nom & Prénom

Nom & Prénom

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas


Nom & Prénom

Nom & Prénom

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess


Dernière édition par Gin U. Kuchiki le Dim 8 Sep - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gin U. Kuchiki
NOMEN MEUM...

Gin U. Kuchiki




Me, et me solum !
Parents divins : Apollon
Messages : 55
Drachmes : 165
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : La colonie des sangs-mêlés





Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki    Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  EmptyMer 28 Aoû - 17:12


♂ Boys



GRACE Jason

Nom & Prénom

Gin et Jason se connaissent mais sans plus. Le premier vie à la colonie des Sangs-Mêlés, le second, au camp Grec. Gin ne le connait pas assez pour le détester ou le considérer comme un ami.

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas


Nom & Prénom

Nom & Prénom

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas


Nom & Prénom

Nom & Prénom

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess


Dernière édition par Gin U. Kuchiki le Jeu 24 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki    Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  EmptyJeu 29 Aoû - 17:36

Je suis volontaiiire è.é ! Vouii je veux un lien avec Gi-Gin ! *.* mais j'ai pas trop d'idées xD ! Si toi non plus au pire on fait un rp *.* ! Ou alors... On trouve une idée de lien et on fait un rp ce qui serait trop top la classe *.* ! A moins que tu ne préfère pas connaitre Jill ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Gin U. Kuchiki
NOMEN MEUM...

Gin U. Kuchiki




Me, et me solum !
Parents divins : Apollon
Messages : 55
Drachmes : 165
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : La colonie des sangs-mêlés





Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki    Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  EmptyJeu 29 Aoû - 18:32

J'ai pas vraiment trop d'idées non plus. On se fait un RP, et on essaye de voir, après coup ou pendant, quel genre de lien nous lie?
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki    Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  EmptyJeu 29 Aoû - 20:01

Ok alors ! On se fait un rp et on voit comment ça se passe ! XD Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Gin U. Kuchiki
NOMEN MEUM...

Gin U. Kuchiki




Me, et me solum !
Parents divins : Apollon
Messages : 55
Drachmes : 165
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : La colonie des sangs-mêlés





Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki    Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  EmptyVen 30 Aoû - 11:49

Ca me dérange pas de commencer, mais ça sera pas avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki    Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  EmptyVen 30 Aoû - 12:21

Oki pas de problème ! Mais par contre je pourrais pas te répondre avant Lundi >< ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Gin U. Kuchiki
NOMEN MEUM...

Gin U. Kuchiki




Me, et me solum !
Parents divins : Apollon
Messages : 55
Drachmes : 165
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : La colonie des sangs-mêlés





Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki    Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  EmptyVen 30 Aoû - 17:51

Oki.
Je l'ai ouvert au terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty
MessageSujet: Re: Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki    Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai beau être timide et sauvageonne, j'aimerais bien faire des connaissances! Les liens de Septembre
» Isidor L. Halabet | Qui veux des liens ?
» Les fiches de liens
» Liens de Peter
» Je veux des amis en or...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Prends ta Place ! :: Vos liens-