Partagez | .
 

 Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aphrodite
NOMEN MEUM...

avatar

Sans moi, le forum ne serait pas comme il est. Je suis une Administratrice.


Me, et me solum !
Parents divins : Ouranos & Aphros
Messages : 70
Drachmes : 206
Date d'inscription : 10/08/2013





MessageSujet: Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]   Dim 11 Aoû - 20:33




« Apparition d'une déesse sur la place »



   

Underco'

« Et bien me voilà, sur la grande place de la colonnie des sangs-mélées. Ah, ce Zeus, quand il veut qu'on fasse une chose, on doit la faire! Je le hais ! Pourquoi moi, il a fallut que se sois moi qui aille dire un message aux demi-dieux. Il ne pouvait pas ce déplacer lui même? "Parce que je n'avais rien a faire." Voilà sa stupide raison. » Pensa Aphrodite
À toute évidence, il n'y avait personne sur cette place mais la déesse pivota quand même sur ses talons pour vérifier. Des bungalows, de l'herbe et des caillous, c'est tout ce qu'il y'avait. Elle fixa attentivement chaque bungalow avant de voir son bungalow, l'Aphrodite. Elle se pinça les lèvres, elle avait envis d'entrer dans ce bungalow et de voir une de ses filles. Mais non, elle ne le dit pas, elle avait une "mission". Elle soupira quelques instants.
« N'y a t'il jamais quelqu'un dans ce trou pomer?! » Cria-t'elle.
Personne ne répondit. La colère l'envahissait.
« On m'a fait venir de force tout ça pour rien ! » Recria-t'elle.
Elle avançait maintenant vers les bungalows, fesant le tour de chaque pour vérifier qu'il n'y avait personne, Zeus, Poséidon, Hédès, Arès, et tout les autres. Personne. Elle revena à la grande place. Elle reprit son pas lent vers le reste de la colonnie avec l'espoir de trouver quelqu'un d'autres, fesant demi-tour à chaque fois qu'elle entendait un son vers les bungalows.
Un rire strident vint caresser son oreil. Elle se rendit vite compte que se son venait des bungalow. Elle marcha d'un pas lent, comme un zombie, puis se dit que plus vite elle trouverais les sang-mélées, plus vite elle repartit. Elle se mit donc à courrir. Elle ferma les yeux pour ce concentrer, voir si elle senter un aura près d'elle. Et là, BAM! Elle se prit un bungalow en pleine tête. Elle était allonger au sol, essayant de se ressaisir. Elle rouvra les yeux et s'aperçus que c'était le bungalow d'Aphrodite. Elle resta bêtement devant la porte vec une envie irrésistible d'ouvrir la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jill Taka
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter





MessageSujet: Re: Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]   Dim 11 Aoû - 22:25

Faire un petit jogging de bon matin avec de la musique dans les oreilles, pour ensuite aller manger quelques biscuits au bord du lac avant d'aller embêter quelques sang-mêlé, il n'y avait que ça de vrai. Le programme de la journée de Jill n'était pas encore tout à fait défini, mais elle avait bien l'intention de se reposer. Elle avait bien le droit à une petite pause elle aussi non ?

Pendant un instant la Japonaise avait hésiter à aller traîner du côté de la force histoire de voir si elle croiserai son ami Peter. Mais finalement, elle renonça, le jeune homme avait sans doute autre chose à faire que de lui tenir la conversation juste sous prétexte qu'elle s'ennuyait. Hé oui, il fallait bien le dire, Jill était une hyperactive alors le repos, elle ne connaissait pas ça ! C'était juste un prétexte pour remédier à son ennuis.

Alors qu'elle laissait ses pieds la guider vers une nouvelle destination encore inconnu, la Japonaise laissait libre court à ses pensées. Dans un premier temps, elle se rappela qu'elle devait un duel à un de ses frères, ensuite la vue des bungalow lui fit penser qu'elle avait promis de mettre un peu d'ordre dans celui de Arès. Hé oui ! Ce n'était pas parce qu'ils étaient tous une bande d'enfants hyper-violent qu'ils ne devaient pas entretenir l'endroit où ils vivaient non plus ! Jill allait donc prendre son destin en main pour aller faire le ménage, mais elle s'arrêta soudainement. Reniflant l'air, elle huma une odeur... Un barbecue ! Quelqu'un dans le camp faisait un barbecue !

Abandonnant ses idées de rangements, Jill s'élança vers la source de cette odeur ! Et elle ne fut pas déçue ! A son arrivée devant le feu de camp, elle eut la joie de trouver une petite dizaine de sang-mêler en train de se faire griller des brochettes. La Japonaise n'hésita pas un instant et alla immédiatement se joindre à eux ! Personne ne dit rien à son arrivée, au contraire, ils lui donnèrent une brochette pour qu'elle la fasse griller et la mange en leur compagnie. Heureuse de prendre part à ce festin improvisé, Jill resta là un bon moment. Parlant de tout et n'importe quoi avec les autres demi-dieux, elle finit tout de même par se résoudre à les quitter, non sans oublier de prendre quelques brochettes en partant.

Jill reprit alors sa route vers son bungalow tout en mangeant sa viande. Elle marchait d'un pas tranquille, elle n'avait plus aucunes envie de faire la ménage à présent, mais bon si elle ne le faisait pas, elle était sûre que personne ne le ferait. Pourquoi était-elle la seule maniaque de son bungalow ?! La Japonaise approchait alors de la grande place quand elle aperçu une silhouette d'une jeune femme blonde qu'elle ne reconnaissait que trop bien : Aphrodite. Cette dernière semblait en extase devant la porte du Bungalow de ses enfants, Jill s'approcha donc de la Déesse sans cesser de manger ses brochettes pour autant, quoiqu'elle avala tout de même avant de dire :

- Bonjour Ô grande déesse de l'amour. Vous êtes perdue ? Désolé de vous annoncer ça, mais vos chers enfants ne sont pas là pour le moment ! Enfin, il faut dire qu'à cette heure personne ne traîne dans son bungalow.

Reprenant un morceau de viande, Jill mangea tranquillement en regardant la déesse de l'amour et reprit une fois avoir finit :

- Au faites... J'peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]   Lun 12 Aoû - 17:56




Nom du RP


Le bungalow des « Héphaïstos »était vide et silencieux. Tout ses occupants étaient déjà partit déjeuner. Tous, sauf un, Peter Bolwen. Celui-ci dormait profondément et devait certainement rêver d'une chose appétissante car il bavait abondamment sur son oreiller de plume. Mais soudain, un cri provenant de la grande place troubla le sommeil du jeune homme. Peter se redressa d'un bond dans son lit et s'empressa d'enfiler un jean et un T-Shirt noirs. Tout en s'habillant, il vociférai contre la personne qui l'avait poussé à sortir de son rêve :

-Qui que ce soit, j'espère qu'il à une bonne raison pour avoir hurler comme ça !

Il sortit alors d'un pas rageur et se dirigea vers la source du cri. La personne qui venait de réveiller le jeune homme est en fait une belle jeune femme qui n'est autre que la déesse de 'amour (Et de la manipulation), Aphrodite. Peter ne se laisse pas impressionner et s'approche de la Femme C'est alors qu'il aperçoit une pensionnaire, Jill TAKA, La fille d'Arès. Comme à son habitude, celle-ci est en train de manger tout en s'adressant à la Déesse. Peter prit alors une grande inspiration et dit à l'encontre d'Aphrodyte :

-Hey ! Vous là ! La déesse de l'Amour § Vous croyez que ça se fait de réveiller les gens de si bon matin ?! Pourquoi vous avez hurlé comme ça ? Je faisais un rêve comme quoi je pouvais avoir des centaine de paquets de bonbons rien qu'à moi et vous vous me réveiller !
Fiche by Umi de Templactif


_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]   Lun 12 Aoû - 18:51




Apparition d'un déesse sur la place
J'avais commencé la journée en compagnie de Grover. Il était temporairement revenu à la colonie et j'en avais profité pour l'accaparé, au grand désespoir de Genièvre. Nous avions passé un moment à marcher dans la colonie sans vraiment faire attention, en discutant des dernières nouvelles. Mais les informations n'étaient pas très bonnes, Gaia prenait de plus en plus de force et bientôt, elle serait assez puissante pour nous anéantir. Nous devions agir, mais les demi-dieux étaient de plus en plus difficiles à trouver. Il allait falloir organiser nos forces au plus vite.

Mais ni Grover, ni moi ne voulions passer cette journée à nous morfondre sur la situation présente et sur les échos de catastrophes qui résonnaient dans l'air. Nous avons donc été rejoindre Genièvre en bordure de la forêt. Elle avait toujours eu un don pour détendre l'atmosphère et puis, je n'étais quand même pas pour lui voler son petit-copain toute la journée. Nous avons donc passé beaucoup de temps à se remémoré de vieux souvenirs des quêtes que nous avions fait avec Percy, ou tout simplement les moments de délire vécus à la colonie. Cette guerre se faisait pesante, mais un peu de temps avec des amis était toujours bon pour le moral.

Je dû malheureusement les quittés en raison d'un entrainement prévu avec le reste des "Athéna". Chiron comptait sur ma présence, alors je n'avais pas d'autre choix que d'y aller. Étant partie un peu en retard, je décida de passer dans la cour des bungalows afin de gagner du temps. Il y avait quelques personne. Je reconnus tout de suite Peter. Il était avec Jill et une femme... Je ne l'avais vu que quelques fois, cette femme, mais je ne la portais pas dans mon coeur. Aphrodite, déesse de l'amour. Cette déesse nous avait apporté bien des soucis dans nos quêtes passées. En entendant Peter crier, je ne pu m'empêcher d'aller les rejoindre. Je n'aimais pas la déesse, mais je ne pouvais passer à côté et faire comme si ne rien était, après tout, se serait une insulte envers tous les dieux et je le paierais cher.

- Peter, calme-toi! Ça ne vaut pas la peine de s'énervé pour si peu et encore moins de s'attiré les foudres d'une déesse. de toute façon, la journée est déjà bien commencée alors, il était tant que tu te lève.

Je levais les yeux aux ciel. Peter allait me détester pour ça, mais sa ne durerais pas très longtemps. je me retournais donc vers la raison de ma présence ici : Aphrodite.

- Quant-à vous, honorable déesse, pouvez-vous prendre le temps de nous expliqué votre présence ici ? Il y a longtemps que nous avons eu une telle visite. Aimeriez-vous que je prévienne Chiron, peut-être ?

Je lui fit un de mes plus beau sourire, même en sachant que ça la laisserais surement indifférente.

© charney


_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aphrodite
NOMEN MEUM...

avatar

Sans moi, le forum ne serait pas comme il est. Je suis une Administratrice.


Me, et me solum !
Parents divins : Ouranos & Aphros
Messages : 70
Drachmes : 206
Date d'inscription : 10/08/2013





MessageSujet: Re: Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]   Dim 18 Aoû - 20:35


Aphrodite se releva avec tant de mal. Elle avait vraiment une journée pourrit entre Zeus qui l'oblige à aller au Camp des imbécile et cette porte. L’arrivée des trois sang-mélées l'a tirer de son rêve d'ouvrir la porte. Elle se frotta les bras pour enlever la poussière. Avec ce coup à la tête elle ne savait plus vraiment où elle était. Elle s'est alors souvenus de Zeus, de Gaïa et de tout les autres nuls de l'Olympe. Elle avait prit tellement de temps à les trouvés qu'elle avait perdus la tête. Elle avança vers les sang-mélée mais elle était désorienté alors elle se prit encore une fois la porte du bungalow Aphrodite. Elle se releva encore une fois. Elle avança vers les sangs-mélées.

- Tiens, tiens, mes trois demi-dieux préférés ! Ah, Peter, tu as grandis ! Et toi Jillounette, comme tu as de belles joue ! Aphrodite pinça les joue de Jill. Tiens, Annabeth, toujours aussi laide à ce que je vois ?

Aphrodite claqua des doigts et Annabeth se métamorphosa, sa coiffure s'était embellit, ses vêtement était maintenant une robe et des talons et elle portait du maquillage.

- Voilà, maintenant tu es belle! Tiens, au faite Peter, ton père ma demandait de te donnait un cadeau.

Aphrodite claque des doigts et un rouge à lèvre apparus dans la main de Peter. Ce rouge à lèvre une fois actionner forme une énorme explosion.

- Ce n'est pas un rouge à lèvre ordinaire, ne t'en sert quand extrême urgence ! Bon, les horribles, j'ai une phrase à vous dire, elle m'a était donné par Zeus lui même! Trois sang-mélée iront, trois sangs-mélées mourons et la...

Aphrodite disparut. Elle c'était volatiliser.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jill Taka
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter





MessageSujet: Re: Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]   Lun 2 Sep - 13:29

Sans cesser de manger ses brochettes Jill vis alors son ami Peter arrivé, il semblait bien fatigué et sortait à peine de son bungalow. Et apparemment lui non plus n'aimait pas vraiment la déesse de l'Amour vu le ton qu'il avait utilisé pour parler. Ensuite ce fut au tour de Annabeth elle tenta dans un premier temps de calmer le fils d'Héphaïstos. D'ailleurs Jill trouvait ça dommage qu'elle le calme, elle aussi aurait bien aimer donner une raclée à cette femme, déesse ou pas elle était insupportable et elle aurait bien aimer lui faire comprendre.

La fille d'Athéna tenta alors de parler gentiment et en souriant à la Déesse, Jill se doutait bien que cela ne servirait à rien de toutes façons Aprodite n'était supportable que pour ses enfants. La Japonaise se demandait d'ailleurs à quoi pouvait bien ressembler les pères de ces gamins. Quoique vu qu'Aphrodite était la déesse de l'amour les hommes ne devaient pas avoir trop de mal à tomber sous son charme. La Japonaise finit donc une nouvelle brochette et s'empêche de planter celle-ci dans la figure de la Déesse pendant que celle-ci prenait la parole.

- Tiens, tiens, mes trois demi-dieux préférés ! Ah, Peter, tu as grandis ! Et toi Jillounette, comme tu as de belles joue ! Dit-elle en pinçant les joues de Jill. Tiens, Annabeth, toujours aussi laide à ce que je vois ?

Se laissant pincer les joues par Aphrodite, Jill aurait bien aimée sauter au cou de la déesse pour l'étrangler et lui montrer à quelle point ses "jolies joues" pouvaient être dangereuses. Aphrodite se permit alors de relooké Annabeth qui ressemblait maintenant à une future mariée et Jill se rassura que ça aurait pu être elle qui aurait finit dans une robe pareille. Elle adressa donc un regard compatissant à Annabeth comme pour lui montrer que ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Aphrodite offrit alors un rouge à lèvre à Peter et expliqua enfin la raison de sa venue.

- Ce n'est pas un rouge à lèvre ordinaire, ne t'en sert quand extrême urgence ! Bon, les horribles, j'ai une phrase à vous dire, elle m'a était donné par Zeus lui même! Trois sang-mélée iront, trois sangs-mélées mourons et la...

A ses mots, la déesse disparut sans laisser plus d'information, laissant les trois demi-dieux plantés devant le Bungalow d'Aphrodite comme des imbéciles. Il se passa un long moment de silence, avant que Jill ne finisse une nouvelle brochette et dise :

- La prochaine fois qu'Aphrodite passe à la colonie, faite en sorte qu'on ne se croise pas sinon, je pense que ça va mal finir. Sérieusement, cette déesse... Est.... Insupportable. Je me demande d'ailleurs pourquoi Zeus l'a charger elle de ce message et pas un autre Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]   Mer 2 Oct - 20:24




Apparition d'un déesse sur la place
Quoi ? Elle arrivait comme ça chez nous et se prenait pour la meilleure. Bon c’est une déesse, mais quand même, il y a des limites, non ? Il n’en reste pas moins que je ne peux supporter Aphrodite, pas plus que je ne peu supporter Héra. Dans le fond, elles se ressemblent toutes les deux.  Du coin de l’œil, je vis Jill qui se retenait d’attaquer la déesse avec ces brochettes. Elle pourrait bien l’étrangler si elle le voulait, je crois que j’en resterais totalement indifférente.

Malgré tout mes efforts pour être gentille, Aphrodite balaya mes questions sans même daigner accorder un minimum d’importance à mes propos. Elle nous salua brièvement, sans descendre de ses grands chevaux, avant de pincer les joues de Jill. Pauvre elle, mais je me doutais que j’allais moi aussi y passer. Et je ne m’étais pas trompée. Après une autre remarque mesquine et un claquement de doigts de la part de ladite casse pieds de l’amour, je me retrouvais habillée d’une robe et  portant des talons hauts. Elle s’était également permis de me recoiffer et de me maquiller.  Je levais les yeux au ciel, cette déesse était impossible. L’Olympe allait en entendre parler.  Je remarquais Jill qui m’avait lancé un regard compatissant auquel je répondis avec un léger sourire, pour lui dire merci. Peter, quant à lui, eu droit à un petit cadeau de la part de son père et aucune insulte de la part de la déesse…

- Ce n'est pas un rouge à lèvre ordinaire, ne t'en sert quand extrême urgence ! Bon, les horribles, j'ai une phrase à vous dire, elle m'a était donné par Zeus lui même! Trois sang-mêlé iront, trois sangs-mêlés mourront et la...

À l’entendre,  un frisson glacé parcourus ma colonne vertébrale. Mais le pire fût lorsque Miss Déesse Parfaite disparu, comme ça, sans prévenir. Certes, c’étais son genre, mais elle ne serait sans doutes pas partie sans terminer ça phrase. Surtout si le message qu’elle était venue nous porter provenait de Zeus lui-même.
Le silence s’étirait. Je ne savais pas à quoi pensaient mes deux amis, mais pour ma part, j’essayais en vains de déchiffrer ce qui ressemblait étrangement au début d’une nouvelle prophétie. Mais j’avais beau tourner et retourner dans tout les sens ces mots, pourtant simples pour une prophétie, je n’y trouvais aucun autre sens. Je serrais les poings, frustrée de ne rien y comprendre. Jill prit finalement la parole, me sortant de mes pensées.

- La prochaine fois qu'Aphrodite passe à la colonie, faite en sorte qu'on ne se croise pas sinon, je pense que ça va mal finir. Sérieusement, cette déesse... Est.... Insupportable. Je me demande d'ailleurs pourquoi Zeus l'a charger elle de ce message et pas un autre Dieu...


Je secouais la tête. Même si je rêvais secrètement de voir Jill arracher la tête de cette déesse, il n’était pas normal quelle disparaissent ainsi.

- Alors fait bien attention où tu mets les pieds, m’exclamais-je d’un ton légèrement moqueur. Je repris malgré tout une mine grave, les mots de la déesse. Je vais voir Chiron.  


J’avais employé un ton sec, même si je n’en voulais pas aux deux autres demi-dieux. La situation me mettait sans dessus-dessous. Seul Chiron pourrait nous aider. Et s’il ne le pouvait pas, j’irais voir Zeus. Je partis donc d’un pas rapide, déterminée à comprendre se qui se passait.  

© charney



Spoiler:
 

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Héra] La Déesse souveraine prend place aux côtés de son époux
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]
» Trouver sa place [Libre]
» Hécate♠Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: La colonie des sang-mélés :: La grande place-