Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Première dispute -->[Jill Taka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin Stone
NOMEN MEUM...

Justin Stone

Tous les chemins mènent au Camp Jupiter.


Me, et me solum !
Parents divins : Jupiter
Messages : 55
Drachmes : 273
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24





Première dispute -->[Jill Taka] Empty
MessageSujet: Première dispute -->[Jill Taka]   Première dispute -->[Jill Taka] EmptySam 24 Aoû - 10:17




Première dispute[Jill Taka]


Comme à mon habitude, j'étais partit  faire mon jogging matinal. Généralement, cela durait entre une demi-heure et une heure. Avant de partir, je prit mes écouteurs que je plaça directement dans mes oreilles puis je les brancha sur mon MP4. Je mis le son au maximum puis sortit et me mis à courir. Après une vingtaine de minutes de course, j'apperçut soudain au loin une jeune fille qui, en apparence du moins avait l'air Japonaise, était installée près du Tunnel reliant nos deux camps. Je ne l'avait jamais vue au campement auparavant, j'en déduis donc que c'est une demi-déesse Grecque qui est arrivée ce matin pour donner quelques informations à mon camp. Je m'approche tout doucement et remarqua alors qu'elle était en train de se goinffrer de Chip's et qu'à côté d'elle se trouvait une canette de soda. Sur le coup ça m'à mis en rogne ! Elle n'est pas Romaine et pourtant elle fait comme si mon camp était une aire de pique-nique ! Je m'avança alors à grand pas rageur et balança un violent coup de pieds dans le paquet de Chip's de la Japonaise-Grecque. Le paquet s'envola quelques mètres plus loin et son contenu se déversa sur le sol boueux. Alors je me retourna vars la jeune fille et lui dit :

-Non mais qu'est-ce-que tu fous ici ! Retourne dans ton camp de chiotte ! Dégage immédiatement de mon camp !  

En disant cela, je m'étais retenu de justesse pour ne pas lui balancer la foudre au visage !
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Première dispute -->[Jill Taka] Empty
MessageSujet: Re: Première dispute -->[Jill Taka]   Première dispute -->[Jill Taka] EmptySam 24 Aoû - 17:18

Cela faisait plusieurs jours que Jill était intriguée par cette histoire de Tunnel menant au camps. Les deux faction en plus se détestaient et pourtant personne n'avait encore tenter de s'infiltrer dans le camps rival. Ce matin donc, la Japonaise c'était levée particulièrement tôt de manière à ce que personne ne la voie sortir. Bien évidement elle n'oublia pas d'emporter avec elle un paquet de chips ainsi qu'une canette de soda, quitte à manger autant boire en même temps histoire de ne pas se déshydrater. Jill réussit l'exploit de sortir de son bungalow sans réveillé aucun de ses frères et sœurs, si un seul d'entre eux l'avaient surprise, elle pouvait faire une croix sur LE projet de sa journée.

Traversant le camp dans le plus grand silence, Jill ne tarda pas à arrivée à l'entrée du tunnel, mais bien sûr celui-ci était bien gardé. La Japonaise n'avait pas pris d'armes avec elle, elle savait parfaitement que cela lui serait inutile. Après tout, si elle avait l'intention de s'infiltrer chez les Romains s'était seulement en simple touriste, pas en bête assoiffée de sang. Quoique si elle tombait sur quelqu'un à démonté elle n'aurait qu'à se servir de ses poings, ses derniers avaient été son unique arme pendant des années alors... Pourquoi se privé de les utilisés ? Jill devait même avouer qu'elle préférait le combat à mains nues qu'à l'épée.

S'approchant furtivement des deux gardien du tunnel, Jill leur adressa un sourire sadique et les hommes n'eurent pas le temps de dire un mot qu'elle les avait déjà assommés en cognant leurs têtes l'une contre l'autre. Cette technique était assez simple et radicale, mais au moins elle tiendrait les deux hommes au sol pendant un bon moment. Jill s'infiltra donc dans le tunnel qui n'avait rien de très extraordinaire en soit... C'était juste un tunnel, sans plus. Heureusement que Jill courait vite sinon elle n'aurait jamais cru voir un jour le bout du tunnel. A son arrivée sur le camps Romain, la Japonaise resta un moment à observer les alentour, puis elle finit part s'asseoir non loin de là où elle était tout en sortant son petit-déjeuner.

D'ici, elle avait une belle vue alors pourquoi en changer ? Et cela lui suffisait amplement, de toutes façons, comme il à été dit précédemment, la Grecque ne voulait de mal à personne. Elle voulait juste visiter d'autre horizon. Avalant quelques chips, Jill savourait tranquillement la vue sans faire attention à ce qu'il pouvait se passer près d'elle. Et vous pouviez pas savoir au combien elle fut étonnée lorsqu'un jeune homme s'approcha d'elle en donnant un coup de pied pour aller envoyer valser son paquet de chips alla se renverser sur un sol tout boueux à quelques mètre de là.

-Non mais qu'est-ce-que tu fous ici ! Retourne dans ton camp de chiotte ! Dégage immédiatement de mon camp !

Levant un sourcil, Jill se redressa et se mit face au demi-dieu. Pour qui il se prenait celui-là hein ? Envoyer un paquet de chips quasiment plein dans de la boue, c'était affreux ! Et en plus il s'amusait à insulter le camps des Grecques hein ?! Ce gars allait le payer cher ! Il ne savait pas à qui il s'adressait, le pauvre petit. Un sourire mauvais et railleur s'afficha sur le visage de Jill :

- Et toi mon petit ? Qu'est-ce que tu fous ici ? T'es pas sensé dormir à cette heure là ? Non mais sérieusement tous les romain sont aussi débile que toi ou quoi ? Mec ! Tu vient de gâcher un délicieux paquet de chips quasi-entier et tu crois que je vais gentiment t'écouter et rentrer chez moi pleurer dans les jupons de ma maman ? Tss. Imprudent.

Faisant craquer ses doigts tout en plantant son regard noir dans celui de son opposant, Jill n'attendit pas la réponse de son adversaire pour lui envoyer un magnifique crochet du gauche en direction de sa mâchoire. Il avait gâcher de la nourriture ? Il allait le payer cher. Très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Justin Stone
NOMEN MEUM...

Justin Stone

Tous les chemins mènent au Camp Jupiter.


Me, et me solum !
Parents divins : Jupiter
Messages : 55
Drachmes : 273
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24





Première dispute -->[Jill Taka] Empty
MessageSujet: Re: Première dispute -->[Jill Taka]   Première dispute -->[Jill Taka] EmptyMer 2 Oct - 16:54




Première dispute[Jill Taka]


Lorsque j'eus balancé un coup de pieds dans le paquet de Chips de la jeune Grecque, celle-ci fut tout d’abord étonnée mais elle se reprit très vite et, affichant un sourire railleur sur ses lèvres, elle me dit :

- Et toi mon petit ? Qu'est-ce que tu fous ici ? T'es pas sensé dormir à cette heure là ? Non mais sérieusement tous les romain sont aussi débile que toi ou quoi ? Mec ! Tu vient de gâcher un délicieux paquet de chips quasi-entier et tu crois que je vais gentiment t'écouter et rentrer chez moi pleurer dans les jupons de ma maman ? Tss. Imprudent.

Et avant d’avoir put ouvrir la bouche, elle m’administra un sublime crochet du gauche dans la mâchoire. Le choc me fit reculer de quelques pas mais, poussant un grognement sourd, je me précipita vers elle et lui fit une magnifique balayette qui l’envoya au sol avec un bruit mat. Fière de moi, je me redressa et la regarda cette fois ci avec un sourire satisfait sur mon visage d’ange.
Mais à l’intérieur de moi, ma mâchoire me faisait atrocement souffrir, à cause de cette fille je ne pourrais plus manger de tablette de chocolat pendant une semaine ! Mais c’est surtout mon amour propre qui est en miette, jamais une fille ne m’avais frappé avec autant de hargne de tout ma vie !
Je sortit de mes pensées et ramena mon regard sur l’intruse, elle doit surement être d’origine Japonaise ou Chinoise car elle à les yeux bridés et une peau d’une couleur différente. Elle possède aussi de longs cheveux lisse de couleur noirs. Et, en prenant compte du crochet qu’elle ma mis dans la figure, j’en déduis donc que c’est une fille de Mars ! Ou d’Arès plutôt, intéressant...

Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Première dispute -->[Jill Taka] Empty
MessageSujet: Re: Première dispute -->[Jill Taka]   Première dispute -->[Jill Taka] EmptyMar 8 Oct - 19:54

Fière d'avoir réussit son coup, Jil observait son adversaire reculer de quelques pas sous le choc. Sur le visage de la Japonaise se dessina alors un grand sourire. Un combat, oui ! Enfin un peu d'action ! Finalement elle allait enfin savoir ce que valent ces Romains dont on ne faisait que parler depuis quelques temps. Mais la jeune demi-déesse n'était pas au bout de ses peines parce que son adversaire réagit rapidement en lui faisant une balayette qui envoya la Japonaise au sol en un rien de temps.

Ce coup là, Jill ne s'y attendait vraiment pas, ce gars était vachement rapide et il l'avait envoyer si facilement au tapis que la Japonaise ne pu s'empêcher de grincer des dents. Elle resta quelques secondes au sol histoire de, puis se releva tranquillement en riant. Enfin un adversaire à sa taille, Jill ne pouvait que être heureuse d'être venue ici ! Le rire de la jeune fille était assez inquiétant vu qu'elle venait tout de même de se faire envoyer au sol sans aucune pitié.

Une fois sur ses deux jambes, la Japonaise essuya d'un revers de la mains le peu de terre qui s'était collé à elle lorsqu'elle était au sol. Affichant donc un grand sourire, Jill prit cette fois une position plus apte à un combat au corps-à-corps. D'ailleurs elle était vraiment contente de se battre ainsi, sans arme, cela lui rappelait tant de souvenir... Depuis qu'elle était à la colonie, la plupart de ses combat étaient à l'épée, mais la Japonaise trouvait ça un peu bête de s'entraîner avec une arme alors qu'on possédait déjà un corps capable de faire tant de choses. Et lui au moins, il ne nous lâchait pas tant qu'on possédait un tant soit peu de persévérance.

C'est alors que sans prévenir, Jill envoya sa jambe droite en direction des côtes de son adversaires. Le coup était rapide et précis, mais vu la démonstration que le Romain venait de faire, la Japonaise espérait qu'il ne bloque pas son attaque pour la retourner contre elle. Ce qui était fort possible d'ailleurs, mais la Japonaise je supporterait pas de se retrouver encore une fois au sol. Certes, cela faisait partie de la vie de combattant, il y avait des gagnants et des perdants ! Seulement Jill n'était pas vraiment habituer à ce situer dans la seconde catégorie. Il fallait dire aussi qu'avait cinq années d'entraînement à la colonie et douze années encore avant à se battre dans les rues de Tokyo ça donnait une certaine expérience. Mais on avait souvent reprocher à Jill d'être trop fonceuse et de ne pas assez évaluer la situation. De toutes façons elle trouvait que cela ne servait à rien de réfléchir durant un combat si ce n'était une perte de temps et donc un ouverture pour l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Justin Stone
NOMEN MEUM...

Justin Stone

Tous les chemins mènent au Camp Jupiter.


Me, et me solum !
Parents divins : Jupiter
Messages : 55
Drachmes : 273
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24





Première dispute -->[Jill Taka] Empty
MessageSujet: Re: Première dispute -->[Jill Taka]   Première dispute -->[Jill Taka] EmptyDim 26 Jan - 13:18




Première dispute[Jill Taka]


La jeune asiatique se releva au bout d'un petit moment et ria. Oui elle ria ! Je dois vous avouer que je l'ai tout d'abord prise pour une schizophrène ! N'empêche que son rire m'a donné des Frissons...
Sans prévenir, la fille d'Arès m'envoya un coup de pied dans les côtes avec une grande précision qui démontre bien son aptitude au combat au corps à corps. J'essaya d'éviter le coup mais son pied me toucha quand même et il me tira un grognement mêlant rage et douleur. Je recula de quelques pas puis me remis immédiatement en garde.
La demi-déesse était forte mais elle ne joue pas sur la stratégie, plutôt sur la force. Je vais faire tourner mes méninges moi ! Je remarqua que le sol à côté de l'Asiatique était boueux et donc glissant. Si j'arrive à l'attirer là-dedans, elle se cassera sûrement la figure !. Je me plaça donc de l'autre côté de ce terrain accidenté et attendit que la Grecque vienne essayer de me frapper. Ça sera très amusant si elle tombe dans la boue, elle sera encore plus en colère et donc encore plus facle à vaincre...
Fiche by Umi de Templactif



PS: Excuse moi pour le temps de réponce...  Première dispute -->[Jill Taka] 4257916254 
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Première dispute -->[Jill Taka] Empty
MessageSujet: Re: Première dispute -->[Jill Taka]   Première dispute -->[Jill Taka] EmptyMar 4 Fév - 18:58

Avec un petit sourire victorieux, Jill regarda son adversaire grogner suite au coup de pied qu'il venait de recevoir. Evidemment, ça ne faisait pas du bien et la jeune fille était bien contente que son opposant remarque qu'elle n'était pas à prendre à la légère. Dans tous les cas, pour une premièr erencontre avec un Romain, Jill était presque rassurer que ça se passe ainsi. Elle aurait été affreusement déçu d'avoir à faire face à ceux qu'on désigne comme des ennemis sans pouvoir frapper l'un d'eux.

Le Romain changea de place, Jill ne comprenait pas bien pourquoi il avait fait cela, mais elle s'en fichait totalement en faites. Il avait sans doute une idée derrière la tête. Il avait le même regard que les enfants de Athéna quand ils mettaient au point une stratégie. Oh ! Peut-être était-il lui même un fils de Minerve ! Mais cela ne changeait rien au fait que Jill avait juste envoe de lui taper dessus. Si il avait une stratégie ? Elle s'en fichait bien ! Elle ne se méfiait de rien, après tout, elle tomberait peut-être dans le panneau, mais se serait plus marrant non ?

La japonaise eu donc un petit sourire en coin et s'élança vers son adversaire. Seulement tout ne se passa pas comme prévu et au lieu d'arriver à donner un coup dans la mâchoire de jeune homme, Jill glissa dans un flaque de boue et s'étala royalement dedans. Restan tun moment au sol, la demi-déesse pesta. C'était donc ça son plan, la ridiculiser en la faisant tomber dans la boue ? Pathétique ! C'était vraiment pathétique ! Cette fois la jeune fille n'avait plus envie de s'amuser, elle allait en finir un bon fois pour toute avec ce sale romain qui osait de moquer d'elle !

Se relevant avec précaution, cette fois Jill fit attention à bien poser ses pieds sur de la terre plus... Dure et s'approcha du romain et elle lui décrocha un premier coup en direction de sa mâchoire pour enchaîner avec d'autres attaques. Son but étant de ne pas laisser le temps de respirer à son adversaire. Les coups n'étant pas très compliqué, le Romain pourrait en esquiver la plupart, mais de toutes façons Jill s'en fichait bien elle avait bien l'intention de réitéré ses offensives jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Première dispute -->[Jill Taka] Empty
MessageSujet: Re: Première dispute -->[Jill Taka]   Première dispute -->[Jill Taka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première dispute -->[Jill Taka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chat... Un combat, peut-être, pour s'entraîner un peut... Et si on faisait connaissance?[PV Jill Taka]
» Hey men ! Jill is in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Le camp Romain :: Le tunnel-