Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Faire ses preuves chez les Hermès ou comment se retrouver convoqué chez Monsieur D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Careen
NOMEN MEUM...

Raven Careen




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 22
Drachmes : 149
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans une forêt, en Irlande





Faire ses preuves chez les Hermès ou comment se retrouver convoqué chez Monsieur D Empty
MessageSujet: Faire ses preuves chez les Hermès ou comment se retrouver convoqué chez Monsieur D   Faire ses preuves chez les Hermès ou comment se retrouver convoqué chez Monsieur D EmptyDim 15 Juin - 5:41

Je me suis faite avoir comme une débutante. Faire mes preuves…Mais pourquoi je les ai écoutés ? Si jamais je les revois…
Vous devez sûrement vous demander : « Qu’es-ce qu’elle veut dire, je comprend rien ! »
C’est simple. Je suis arrivée il y a 3 jours, j’ai été reconnue le même jour. Le soir même, les frères Alatir m’ont dit :
« -Tu es nouvelle. Il faut que tu fasses tes preuves sinon, tu seras classée dans les…comment dire…bolos, losers…enfin tu vois ce qu’on veut dire ? Bref, tu vas effectuer une mission pour nous.
-D’accord. Quoi comme genre de mission ?
-Du genre : faire entrer des bouteilles de bières dans l’enceinte de la colonie sans l’aide de qui que ce soit t’attrappe ou quoi que ce soit. Tu en es capable ou tu préfères t’abstenir ? On comprendra, c’est l’une des missions des plus durs…
-Non, c’est bon. Je vais le faire…Mais ce n’est pas interdit l’alcool ?
-Non.
-Bon bah…va pour aller chercher des bières... »
Je n’avais malheureusement pas encore pris connaissance des règles.
Le lendemain, je commençais à me renseigner sur les alentours et je finis par apprendre qu’une supérette pas loin d’ici vendait des canettes et bouteilles de bières et était ouverte 24h/7.