Partagez | .
 

 Attention demi-déesse en approche! Kelly débarque chez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





MessageSujet: Attention demi-déesse en approche! Kelly débarque chez vous...   Dim 23 Juin - 14:38


Kelly  Dimunuit
copyright ®️ ft. la célébrité


Je m'appelle Kelly Dimunuit mais certaines personnes me surnomment Kell' . Je suis né(e) à Miami le 28 août, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 6 ans. Mes parents sont Marie Dimunuit et Zeus Je suis à la colonie des sang-mêles depuis 1 mois Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Demi-dieux Grecs car c'est comme ça.

Caractère & Physique



Kelly est adorable et mignonne. Quand on l'a connait pas, elle est perçue comme une fille Timide et légèrement courageuse. Mais quand on commence à la connaître, on s'aperçoit que c'est une vraie bavarde et surtout une curieuse. Elle veut tous savoir, sur tous et tous le temps. C'est souvent agaçant.

Elle aime sa sœur ainsi que toute sa famille mortelle par contre elle déteste les gens superstitieux: ça sert à rien de faire ses choses là, les dieux ne vont pas nous applaudir comme de sage enfants. Ensuite concernant les enfants des autres dieux, elle déteste les enfant d'Aphrodite qui prennent trop soin d'eux mais s'entend bien avec les autres généralement. Enfin, elle n'a pas encore tous vue, cela ne fait qu'un mois qu'elle est dans cette colonie.

Cette fille a des long cheveux bruns et des yeux marron très fascinants. Pourtant elle n'a rien avoir avec Aphrodite, la déesse de la beauté et de l'amour. Elle était mince et faisait beaucoup de sport pour entretenir son corps. Mais elle avait aussi des défauts. Elle a un grand nez et une lèvres très épaisse par rapport a son visage d'enfant.

Côté vêtement, Kelly s'habille toujours selon ses envies. Généralement, on peut la trouvés T-shirt/pantalon. Elle n'apprécie pas les robes et toutes les fantaisies que porte des filles coquette. Le mieux pour elle, c'est avant tous d'être à l'aise pour toutes activités que ce soit.
Description des pouvoirs


       Voici ses futurs pouvoirs, étant donné qu'elle a 6 ans, elle ne peut pas encore les utilisés de par son jeune age mais elle peut avec beaucoup d'énergie, les utilisé de moitié.

- Attirer la foudre => demande beaucoup d'énergie de sa part pour juste un petit éclair, en demander un gros serait mortel pour la fillette. Elle peut donner des petites décharges électriques au gens.

- Pluie à volonté => Elle commande la pluie à la carte, mais la pluie s'abat que sur elle même pour son jeune age, mais plus tard, elle pourra faire pleuvoir sur toute la colonie entière... pratique en cas d'incendie.

- Protéger contre électrocution => elle ne peut pas se faire électrocuter. Si elle touche une prise de courant, elle ressentira un frisson mais c'est tous.

Histoire


Je suis née par hasard lorsque maman le voulait le moins. A ce moment là elle était surchargés par le ménage quotidien de son appartement, ses contrats a signé pour une boîte de stylisme ou encore son petit copain qui voulait d'elle un enfant. Quand je arrivé, le petit copain de maman l'a quitté. Bien sûr, j'étais la preuve vivante que maman l'avait trompé alors ça lui a pas plus. Maman a pourtant essayé de le retenir, mais ça n'avait pas marcher. A ce moment là, moi je n'étais encore qu'un bébé de 2-3 mois je ne comprenais rien de ce qui arrivait. C'est maman qui me l'a raconter après. 

Comme je n'étais désiré et pas non plus aimé, elle m'a confiée à la DASS. Quelques jours plus tard, heureusement j'ai été adopté. Mes parents adoptifs m'ont donné tous l'amour qu'il me manquait avec ma vraie mère. Durant mes trois premières années, rien d'anormal ne s'est produit. J'ai grandis comme une enfant normal, chose que je pensais être avant mes six ans. Ma mère adoptif ne comprenait pas pourquoi j'aimais tant les figurines de mythologie grec qu'elle collectionnait. Moi non plus d'ailleurs mais c'était si fascinant. Mes préférer, c'étaient Zeus et Poséidon. Ah oui j'oubliais de vous dire, ma mère adoptif a une fille , une vraie. Elle m'a dit qu'elle avait des pouvoirs spéciaux et que cela était du au faite qu'elle n'avait jamais vu son père. Sur le moment j'ai cru qu'elle racontait des bobards mais j'aurais du prendre au sérieux ce qu'elle venait de me dire...

Un jour, je devais avoir pas loin de cinq ans, ma sœur m'a dit de préparer mon sac de voyage. Elle en a fait autant de son côté. Sur le coup, j'ai pas compris. Maman et papa semblait savoir car ils étaient triste et le visage inquiet. Nous sommes monter dans la voiture et papa nous a conduit vers mon destin. Nous avons pris l'autoroute et le soleil brillait. A la sortie de l'autoroute, papa nous a dit de faire attention, que quelque chose n'allait pas. Aussitôt j'ai vue ma sœur sortir un mini-couteau, un poignard m'a-t-elle dit. 

Nous avons avancer encore un peu une bête est tombé juste devant la voiture. Papa a freiné sec et tenta de reculer. Mais la bête s'était déjà relevé et elle a réduit la voiture en mille morceau, nous dedans. Ce qui nous a maintenu en vie c'est surement la rapidité qu'on a eu a sortir de la voiture avant l'impacte. J'ai courus au côté de ma sœur, voyant papa partir de l'autre côté. Nous avons courut vers une barrière, ma sœur semblait paniquer, moi aussi un peu. Elle l'a franchit en serrant mon bras d'un air vif et je suis rentrée à mon tour. Elle s'est arrêter derrière regardant la bête s'écraser contre du vide. Ma sœur m'a alors expliquer que j'étais une demi-déesse, que l'un de mes parents étaient forcement un dieu. Ma sœur m'a amener au cœur de ce camp pour faire les présentations.

Quelques jours plus tard, Zeus m'a revendiquée comme étant sa fille. Un éclair est alors apparu au-dessus de ma tête pour me prévenir, drôle de façon de reconnaître un enfant. M'enfin j'ai constatée que tous les dieux faisait la même chose donc je n'ai pas râler. Cela fait un mois que je vis à la colonie et que je commence à m'entrainer. Les gens là-bas s'occupe bien de moi et c'est ce qui me rend le plus heureuse.
Toi derrière l'écran :
 

code by Jess


Dernière édition par Kelly Dimunuit le Mer 26 Juin - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Attention demi-déesse en approche! Kelly débarque chez vous...   Dim 23 Juin - 14:39

Une question avant de pouvoir faire ma fiche... Vous acceptez les enfants des trois grands ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Attention demi-déesse en approche! Kelly débarque chez vous...   Dim 23 Juin - 14:55

Bienvenue !!

Et oui comme le forum débute nous acceptons les enfants des 3 grands !

Bonne chance pour ta fiche !

_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Attention demi-déesse en approche! Kelly débarque chez vous...   Dim 23 Juin - 16:46

Bienvenue ! Oh Kelly a une bouille adorable *-*
Bonne chance pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Attention demi-déesse en approche! Kelly débarque chez vous...   Mar 25 Juin - 14:15

Bon, tu es arrivée avant moi, mais ...
BIENVENUE QUAND MÊME !!! ^^
Bonne chance pour ta fiche (:

Oh et, je peux me réservé un lien avec toi ?? *-*

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Attention demi-déesse en approche! Kelly débarque chez vous...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention demi-déesse en approche! Kelly débarque chez vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» La demi-déesse a besoin d'un nouvel avatar
» (F) Nom au choix, cousine (opposante, demi-déesse grecque)
» Une jolie demi-déesse dans un casino [PV Aiden Park]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-