-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Septembre
NOMEN MEUM...

Septembre




Me, et me solum !
Parents divins : Nérée et Doris
Messages : 24
Drachmes : 130
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27
Localisation : Le palais de Poseïdon





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptyJeu 26 Sep - 19:29

♆ Septembre ♆
“ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça.




Je me nomme Septembre et je suis une Néréide, je suis contre Gaïa et en apparence, j'ai 20 ans mais j'ai des centaines d'années, en réalité. Je suis célibataire mais amoureuse et fidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques timide et sociable. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à la Victoire qui est attachée à mon cou par un mince cordon, ou encore à cause de mes fuites lorsque quelqu'un m'approche. Peu de gens savent que j'ai peut de voir les gens mourir. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humaine Emma Waston.
POWER AND ABILITY

Faisant partie du cortège de Poseïdon, j'arrive à respirer sous l'eau aussi bien qu'un poisson tout comme j'arrive à respirer à l'air libre comme les humains.

J'arrive aussi à marcher sur l'eau (par pitié, ne me surnommer pas petit Jésus ou Moïse sous prétexte que j'arrive à marcher sur l'eau parce que, à se que je sache, lorsque Moïse a traversé la Mer Rouge avec les siens, la mer c'est séparé en deux!).

Je peux aussi utiliser l'eau comme bouclier pour me défendre de mes ennemis.

Comme je ne parle pas, j'arrive à "transmettre" mes pensées ou se que je veux dire en touchant la joue de la personne à qui je souhaite m'adresser, même s'il y a très certainement plus pratique comme moyen de communication lorsque l'on est muet (genre la langue des signes mais comme tout le monde ne sait pas la langue des signes, c'est ce que j'ai développer de plus pratique pour communiquer!).

MON CARACTÈRE

Mon caractère? Eh bien, mon caractère n'est pas très compliqué car, même si on décrit généralement les Néréides comme de très belles créatures et que nous avons la chance d'être au service de l'un des trois grands Dieux, ce n'est pas pour autant que nous avons forcément pris la grosse tête et que nous sommes devenues prétentieuses, vaniteuses et que nous prenons les autres de haut.
Du moins, ce n'est pas mon cas!

Je suis quelqu'un de très timide et que l'on pourrait considérer comme "sauvageonne" vu que, à chaque fois qu'une personne que je ne connais pas essaie de m'approcher, je la fuit comme la peste. Loin de moi l'idée que chaque étranger me veut du mal, c'est juste que je suis comme ça et je ne saurais expliquer pourquoi. Mais lorsque vous avez réussi à "m'apprivoiser", si vous y arrivez, bien sur, je suis prête à tout pour vous venir en aide si vous êtes dans le besoin. Je ne laisse jamais tomber mes amis et les gens que je tiens en estime.

Je n'aime pas me battre mais s'il le faut vraiment, je me bats. Je préfère bien évidement me battre dans mon élément: l'eau, c'est bien plus simple pour moi, car, sur la terre ferme, je ne sais pas utiliser une lame et suis nulle en corps à corps. Je ne supporte pas l'idée de devoir tuer ou de voir mourir quelqu'un, c'est pour ça que je ne peux pas me résoudre à achever mes adversaires et que, s'ils sont en piteux état, je vais essayer de les soigner.
MON APPARENCE

Je suis de taille moyenne et suis plutôt menue. J'ai de longs doigts fins qui ne portent ni bijou, ni verni à ongles. Autour de mon poignet gauche, je porte un bracelet en argent offert par Nicolaï et, autour de mon cou, j'ai une petite cordelette au bout de laquelle il y a une Victoire.

J'ai de longs cheveux châtains ondulants sur lesquels des petites perles blanches s’entrelacent, comme en ont la quasi totalité de mes sœurs.
J'ai des yeux couleur marron, des lèvres fines et un petit nez que je trouve un peut gros au bout.

Dans la mythologie Grecque, mes sœurs et moi somme considérées comme de belles jeunes femmes. Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais moi, personnellement, je me trouve plutôt jolie, je ne le suis peut-être pas autant que la déesse Aphrodite, mais je me trouve plutôt jolie. Et je n'utilise ni maquillage, ni artifices pour être jolie.

Je n'ai pas de queue de sirène et je me déplace souvent sur le dos d'un dauphin que j'ai prénommé Narcisse. Comme je vis principalement d'en l'eau, je n'ai comme tenue ni jeans, ni pull, juste une sorte de mini-jupe verte attaché par un nœud sur la hanche et un long morceau de tissu qui ne me couvre que la poitrine attaché dans le dos.
ET TOI, DERRIÈRE TON PETIT ÉCRAN ?


“ Pseudo/Prénom :
J'ai le prénom que mes parents m'ont donné à la nassance!
“ Âge :
Ce n'est pas le genre de question que l'on pose, voyons!
“ Sexe :
Sexe? Désolée mais le sexe ne m'interesse pas!
“ Passion(s) :
Lire, écrire, faire du cirque
“ Comment trouves-tu le forum?
Bien
“ Code du règlement :
Validé by Anna
© Tout droit réservé à percyjackson.forumactif.org



YOUR STORY


Fille de Nérée et de Doris, je suis la petite dernière d'une fratrie de cinquante filles. Toutes mes sœurs sont entrées au service de Poséïdon et, bien évidement, dès que je sus parler (si l'on puis dire ça comme ça, vu que je n'ai jamais pu prononcer la moindre syllabe) et marcher, je ne fis pas exception. Comme je n'ai jamais su parler (ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même), j'ai très vite dû développer le don qui me permets de me faire comprendre des gens sans avoir besoin d'écrire, le don du "toucher", comme je m'amuse à l'appeler. Les images et les mots que je peux montrer rien quand touchant une joue amuse beaucoup mes sœurs et les Tritons. J'ai toujours vécu une vie plus ou moins normale, au fond des océans, au service de mon maître Poséïdon, entourée de mes sœurs, des Tritons et autres créatures au service ou qui étaient en contact avec le dieu de la mer.

Hormis les quelques fois où Poseïdon acceptait que nous l'accompagnions jusqu'à la surface de l'eau, je n'ai jamais quitté les flots. Et encore, je ne me rendais jamais sur la terre ferme, trop timide pour ça.
Ca a changé, il y a cinq ans environ, lorsque je suis tombé par hasard sur Nicolaï.

Nicolaï, Américain, la quarantaine, électricien, père d'une ado' de dix-sept ans, cheveux châtains foncés, yeux marrons, tendance légèrement timide sans pour autant se laisser marcher sur les pieds.

Je disais donc que ma timidité à regagner - à gagner serait plus approprié - la terre ferme c'est terminée lorsque j'ai rencontré par hasard Nicolaï qui était sur son petit bateau avec deux-trois amis. Les hommes rentraient au port et comme mes soeurs et mon maître étaient allés vaquer à leurs occupations sans vraiment se soucier de moi, je décidais de suivre la petite bande d'humains avec Narcisse, mon dauphin, parce qu'on va plus vite à dos de dauphin qu'à la nage. Laissant Narcisse sur la rive, je me suis rendue sur le quai du port. Par chance, j'ai rapidement réussi à retrouver celui que je cherchais. Je n'ai tout de même pas osé m'approché, par timidité, mais lui m'a abordé. Comme ses amis étaient rentrés chez eux et qu'il trouvais ma tenue très amusante mais pas très appropriée pour une "belle jeune femme comme moi", il m'a emmené chez lui et m'a prêté des affaires de sa fille que j'ai, à près coup, caché dans son bateau pour pouvoir les remettre lorsque je reviendrais.
On a fait connaissance. Enfin, c'est surtout lui qui a parlé, moi, j'était trop intimidée.
Comme sa fille est une demie-déesse, il était parfaitement au courant de l'existence des Néréides.
Et puis il a fallu que je rentre.
Mes sœurs m'ont réprimandées. Et si Poseïdon c'est aperçu de mon absence, il n'en a jamais fait allusion.
Depuis lors, j'essaie d'aller voir Nicolaï dès que je le peut. Malgré le fait que lui et moi, on s'entend bien et qu'il m'a offert un bracelet, je sais bien qu'il ni aura jamais rien entre nous, je ne l’intéresse pas, mais, au moins, il m'est un peut de couleur dans ma vie que je commençais à trouver un peut monotone. Il a aussi souvent essayé de me présenter à ses proches mais je les fuit tous comme la peste et je me rend bien compte qu'à chaque fois, ça le rend ridicule, surtout auprès de ses amis. Mais voilà, je suis une trouillarde! La seule à qui il a pu me présenter, c'est à sa fille qui ne même pas beaucoup.
© Tout droit réservé à percyjackson.forumactif.org



Dernière édition par Septembre le Sam 28 Sep - 7:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptyJeu 26 Sep - 20:20

AAAAAAAAAAAH !!! GINICHOUUUUUUU Very Happy!

Et notre toute première néréide ^^
Avec Emma en plus *-* Très bon choix !
Si tu as besoin de qui que se soit tu sais où me trouver
Bonne chance pour taficihe et j'ai bien hâte de la lire !!

Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptyVen 27 Sep - 18:56

Bienvenue première néréide youpi !!
Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Septembre
NOMEN MEUM...

Septembre




Me, et me solum !
Parents divins : Nérée et Doris
Messages : 24
Drachmes : 130
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27
Localisation : Le palais de Poseïdon





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptyVen 27 Sep - 20:48

Anna: Ginichou? C'est quoi, ce surnom xD? J'ai pensé très fort à toi en choisissant Emma comme vava Razz.

Sinon, merci.


Dernière édition par Septembre le Sam 28 Sep - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptyVen 27 Sep - 21:10

Bienvenu parmi nous Septembre ! ^^

Ton personnage promet d'être très intéressant j'ai hâte de pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Septembre
NOMEN MEUM...

Septembre




Me, et me solum !
Parents divins : Nérée et Doris
Messages : 24
Drachmes : 130
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27
Localisation : Le palais de Poseïdon





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptySam 28 Sep - 7:01

Voilà, je crois que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptySam 28 Sep - 7:34

Effectivement, c'est tout bon donc je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptySam 28 Sep - 12:21

Oui oui Ginichou x)

Super présentation !! j'adore l'histoire ^^
Pour la validation, je crois que tu sais se qu'il te reste à faire x) Liens, rescenser ton vava, rp ;p
Et comme je suis passée et que ce n'est pas encore fait, je te valide la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Septembre
NOMEN MEUM...

Septembre




Me, et me solum !
Parents divins : Nérée et Doris
Messages : 24
Drachmes : 130
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27
Localisation : Le palais de Poseïdon





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptySam 28 Sep - 12:27

Merci.

Ca te prend souvent de donner des surnoms pareils aux gens ou c'est juste à moi que tu fais ça xD?

Sinon, recensement du vava et fiche de liens, je crois que c'est fait, me manque plus qu'à RP (dès que j'aurais une idée, bien sur x))!
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptySam 28 Sep - 12:31

Mais de rien !

Et pour être franche ... Sa m'arrive régulièrement,mais pas sur ce fofo xD
Et oui, j'ai vu ^^ j'avais poster le message avant de le voir xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) EmptyMer 2 Oct - 4:08

bienvenue en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)   Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Septembre ou l'histoire d'une Néréide très timide (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai beau être timide et sauvageonne, j'aimerais bien faire des connaissances! Les liens de Septembre
» Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki
» Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-