Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gin U. Kuchiki
NOMEN MEUM...

Gin U. Kuchiki




Me, et me solum !
Parents divins : Apollon
Messages : 55
Drachmes : 165
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : La colonie des sangs-mêlés





Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) Empty
MessageSujet: Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)   Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) EmptyLun 26 Aoû - 21:38

♆ Gin Ulquiorra Kuchiki ♆
“ Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider!




Je me nomme Gin Ulquiorra Kuchiki et je suis un demi-dieu grec, je suis contre Gaïa et en apparence, j'ai 17 ans. Je suis célibataire ou en couple, quelle importance, tant qu'on s'aime!? et fidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques froid, va droit au but, ne tourne pas autour du pot, manque de confiance en soi et peut paraître anti-social. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes vêtements noirs et mes cheveux longs, ou encore à cause de cigarettes que j'allume lorsque je suis stressé. Peu de gens savent que ma plus grande peur se trouve être mes "parents", pour peut qu'on puisse les considérer comme des parents, et mon talon d'Achille se trouve être mes frères et sœur, ma sœur jumelle, en particulier.. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Sugizo.
POWER AND ABILITY

Etant le fils d'Apollon, j'arrive à apprendre très vite tout ce qui est en rapport avec l'art et la musique.

J'ai également une sorte de pouvoir de "télépathe": lorsque quelqu'un me touche, ou me frôle juste, j'arrive à connaître une partie de son histoire et se qui va lui arriver (c'est pas toujours très drôle!). Et lorsque je suis en train de discuter avec quelqu'un, je sais si la personne me ment ou pas et quelle est la vérité rien quand la regardant dans les yeux.
Je m'explique: imaginons que j'aille faire des courses pour ma mère (ce qui n'est pas près d'arriver, croyez-moi!) et qu'à la caisse, en donnant l'argent pour payer et que mes doigts frôlent ceux de la caissière, je saurais ce qu'elle a vécu durant son enfance, durant son adolescence ou dans sa vie privée actuellement et si, après, ce sera pire ou mieux.
Pour ce qui est de savoir si les gens me mentent ou pas rien quand les regardant dans les yeux, y faut vraiment que je m'étale là-dessus et que je vous explique? Oui? Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous et que je suis gentil: imaginons que je sois en pleine discussion avec ma voisine de palier qui me raconte qu'elle a enfin réussi son gâteau au chocolat alors qu'elle là, pour une énième fois, raté et qu'il a fini à la poubelle et qu'elle continue en disant qu'elle serait ravie qu'avec ma famille on vienne chez elle goûter à son fameux gâteau alors qu'elle ne nous aime pas du tout et qu'elle n'espère qu'une chose: qu'on décide enfin de partir aux Etats-Unis rejoindre mon beau-père et bien, rien quand la regardant droit dans les yeux, je saurais qu'en réalité, son gâteau, elle l'a de nouveau loupé et qu'elle ne veut pas le moins du monde qu'on mette les pieds chez elle.
A ma grande joie (ou a mon grand malheur, d'après ma petite sœur) mes "pouvoirs" ne fonctionnent qu'à moitié avec les demis-dieux: je sais une partie de leur passé en les frôlent mais n'arrive pas à savoir leur avenir et je sais s'ils me mentent ou pas mais je n'arrive pas à savoir la vérité.        

MON CARACTÈRE

Mon caractère... mmmmh... comment vous expliquez simplement mon caractère sans vous faire peur...!? Attendez que je réfléchisse... Ah oui, je sais!!!
Avant toute chose, je tiens à vous assurez que malgré les apparences, je n'ai pas de dédoublement de la personnalité, ni de troubles identitaires, ni de problèmes psychologiques, ni quoi que se soit d'autre dans ce genre.

Je suis un garçon plutôt froid et distant.
Je n'ai aucune patience. Enfin..., ça dépend pourquoi...
Je suis borné et têtu, il est difficile de me faire changé d'avis.
Je peux être insolent et provocateur.
Je tiens en horreur les contacts physiques (serrer la main des gens, ect,...,) et les filles ne m'ont jamais vraiment intéressées.
Je suis un peut rebelle et lorsque je rentre chez moi du camp des sangs-mêlés, je préfère traîner avec ma bonne d'amis que de rester avec mes parents.
Je ne me lis pas facilement avec les gens, je suis plutôt distant, du au fait de mon pouvoir, ce qui fait que je n'ai pas énormément d'amis mais je préfère en avoir peut sur lequel je peux conter qu’énormément et pouvoir conter sur aucuns.
Malgré mon côté distant, je suis prêt à n'importe quoi pour ceux que j'aime et je ne supporte pas de voir certaines personnes s'en prendre à plus faible que soi.
J'ai toujours une oreille attentive à ceux qui ont des problèmes et qui ont besoin d'être écoutés, même si je ne peux pas forcément leur venir en aide.
Je ne dis jamais, ou presque jamais, les mots "Je t'aime" mais, lorsque je les dit, je les pense vraiment.
J'ai également un affreux manque de confiance en moi mais je fais tout pour le cacher.
MON APPARENCE

Mon apparence...! Mais vous voyez bien comment je suis, j'ai pas besoin de vous faire un dessin, si!?

Que se soit le physique ou le caractère, j'ai tout, ou presque tout, hérité de ma mère: elle a de longs cheveux caramels, à la base, j'ai également des cheveux caramels mais je les ai teints pour qu'ils tirent sur le châtain foncé et ils m'arrivent un petit peut en dessous des épaules alors que ceux de ma mère, lorsqu'ils ne sont pas attachés en chignon, lui arrivent dans le bas du dos. J'ai également quelques mèches noires.
J'ai des yeux noirs jais en amandes, tout comme elle, à la seul différence que les siens sont noirs tirant sur le bleu marin.
Tout comme elle, j'ai une peau métissée mais, du haut de ses trente-six ans, on dirait qu'elle a dix ans de plus.
Ma mère aime se maquiller et se faire belle pour mon beau-père, ainsi que porté des couleurs vives, je suis tout son contraire: je préfère les vêtements noirs et de savoir que les gens, dans la rue, se retourne plus pour s'étonner de mon look vestimentaire que sur ma beauté m'est totalement égal, je ne me suis jamais considéré comme étant un beau gosse, bien au contraire, je me trouve laid à faire peur.

J'ai également des cicatrices, dans mon dos, dû aux coups de ceintures donné par mon père mais peut de gens savent réellement d'où elles proviennent.

J'ai toujours, ou presque, un katana blanc accroché dans mon dos.
ET TOI, DERRIÈRE TON PETIT ÉCRAN ?


“ Pseudo/Prénom :
Ulquiorra, Roxy, Ulqui', Siam, Sisi, Inti, 'tisar, Intisar
“ Âge :
17 ans en novembre
“ Sexe :
Féminin
“ Passion(s) :
Lire, écrire, écouter de la musique, faire du cirque
“ Comment trouves-tu le forum?
A première vue, il a l'air bien!
“ Code du règlement :
Valider par Aphro' !
© Tout droit réservé à percyjackson.forumactif.org




YOUR STORY


Ma mère, Amasa, est née à Tokyo, il y a trente-six ans.
Ma mère, tout comme moi après elle et le reste de sa famille avant nous, a grandi dans la maison familiale des Issina, un peut à l'extérieur de la capitale Japonaise.
Sa mère, Ai, est décidée d'un cancer des poumons lorsqu'Amasa avait douze ans. Mon grand-père, Ayumu, était un riche homme d'affaires Japonnais dont la réputation passait avant tout, la mort d'Ai qui l'aimait comme moi je peux aimer Gina, ma jumelle, ne l'a donc pas plus affecté que ça. Avant la maladie de ma grand-mère, ma mère était une personne joyeuse qui aimait la vie, malgré l'absence du père qui était souvent à l'étranger pour son travail. Depuis qu'Ai est morte et qu'Ayumu a presque renié sa fille en l'envoyant dans un pensionnat en Amérique, Amasa perdit toute joie de vivre et se replia sur elle-même.

Une fois qu'elle eut dix-huit ans, elle décida de faire payer à son père de l'avoir interné: elle commit l’adultère avec le premier bel étranger qui lui faisait la cour: Apollon, mon géniteur.
Six mois après leur rencontre, ma mère tomba enceinte.
Ayumu, fou de rage que sa fille se retrouve enceinte si jeune, ne voulu plus entendre parler de mon père qu'il estimait pourtant beaucoup et fit pression sur ma mère pour qu'elle avorte ou qu'elle abandonne l'enfant à la naissance mais elle n'en fit rien. Mon grand-père qui travaillait beaucoup trop finit par mourir d'une crise cardiaque un mois avant notre naissance, à Gina et moi. Je n'ai donc jamais connu aucuns de mes grand-parents.

A à peine dix-neuf ans, Amasa se retrouvait seule avec à sa charge, non seulement ses deux jumeaux nouveaux nés à élever, la direction de l'entreprise de son père.
Ce fut le meilleur ami de mon grand-père qui se chargea de l'entreprise le temps que ma mère mette un peut d'ordre dans sa vie.
Ma mère n'allaitera ni Gina, ni moi. Pas plus qu'elle n’allaitera Hiroko, Hinata et Amako, nos demis-sœurs et demi-frère de trois, cinq et sept ans nos cadets.
J'avais une année quand ma mère a épousé Buichi, mon beau-père.
Buichi à reprit les affaires de mon grand-père, à la demande de ma mère.
Buichi ne nous a jamais vraiment apprécié, Gina et moi, pas plus que notre mère, d'ailleurs, bien qu'ils nous ai gardé avec eux et que Buichi nous ai adopté.
La seule personne qui nous a toujours donné son amour et qui nous a toujours apprécier à notre juste valeur, c'est le vieil intendant de la maison, ainsi que sa femme, la gouvernante.
Mon beau-père est plus souvent en Amérique qu'au Japon, avec nous, et, quand il est là, il passe son temps à boire des bières, devant la télé. On a pas intérêt à le déranger, quand il est là, où on a droit à des coups de ceinture ou on est envoyé dans notre chambre jusqu'au lendemain sans manger. Il a d'ailleurs été ravi lorsque, avec Gina, je suis parti pour la colonie des sangs-mêlés, il y a dix ans, vu qu'il avait plus les deux gamins bâtards de sa femme dans les pattes aussi souvent que d'habitude vu que nous sommes rarement au même moment à la maison familiale au Japon. D'ailleurs, lorsqu'il est au Japon, il ne fait que se plaindre que le Japon, par à port aux Amériques, c'est beaucoup trop loin et qu'il passe beaucoup plus de temps en avion qu'à faire autre chose, mais ma mère ne veut pas vendre la maison de sa famille pour partir vivre en Amérique et elle veut garder un œil sur les affaires de notre famille qu'il y a dans son pays. Très sincèrement, moi et Gina aussi, ça nous arrangerait, qu'on vive en Amérique, ce serait plus simple, quand la colonnie des sangs-mêlés nous laisse rendre visite à nos familles. Mais bon, c'est notre mère, elle est comme ça, bornée, et on peut difficilement lui faire changer d'avis...

Dans ma vie, il n'y a pas que des moments de malheurs. Je suis très proche de Gina, de mes deux demis-sœurs et de mon demi-frère, on se dit tout. On aime bien rendre fous notre mère, même si on sait qu'on se fera, à un moment ou à un autre, taper sur les autres, pour notre "manque de respect". Mais ça nous amuse bien, de la rendre chèvre.
Au Japon,j'ai aussi une bande d'amis avec laquelle j'aime bien traîné. Quand je suis avec eux, j'ai tendance à découcher sans prévenir mais pour le peux de fois où je suis dans mon pays et que je peux voir mes amis, on peut pas mon vouloir, si?
Et au milieu de tout ça, il y a Izuru. Izuru, mon... "copain". Oui, parce que, j'ai oublié de vous le dire, je suis gay. Peut de gens le savent. A pars mes frères et sœurs et mes amis Japonnais, je crois que personne n'est au courant. Même avec Izuru, je n'ai pas énormément de contact physique mais il ne demande pas grand chose et il sait, pour mon pouvoir, donc il ne m'en veut pas trop.
J'ai aussi un chat noir aux yeux verts, Diablo, qui me suit partout, depuis que je l'ai soigné, lorsqu'il n'était qu'un chaton, il y a sept ans. Je ne comptais pas le garder, au début, mais cette toute petite boule de longs poils essayaient de me suivre partout et il était tellement mimi que j'ai fini par le garder.
J'adore aussi être à la colonie des sangs-mêlés car, même si, contrairement à ma sœur qui a réussit à se lier à certains demis-dieux, je n'ai aucuns amis à proprement parlé, je n'ai pas constamment des visions sur les futurs des gens qui me frôlent et je ne sais pas réellement se qu'ils pensent, vu que je n'ai pas non plus de visions sur leurs véritables pensées, et ça, ça me fait un bien fou!    

Ayant grandi au Japon, j'ai appris les arts martiaux et j’adore manier le sabre.  
© Tout droit réservé à percyjackson.forumactif.org



Dernière édition par Gin U. Kuchiki le Lun 9 Sep - 17:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)   Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) EmptyMar 27 Aoû - 8:52

Bienvenue Giiiin ! Ou non... Ulquiqui c'est mieux *___* ! Rah les fan e bleach on les remarque tout de suite hein ? /BAM/ Ok ok... Je dit rien là dessus je suis pas mieux --' !

Donc sinon encore bienvenu et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Gin U. Kuchiki
NOMEN MEUM...

Gin U. Kuchiki




Me, et me solum !
Parents divins : Apollon
Messages : 55
Drachmes : 165
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : La colonie des sangs-mêlés





Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)   Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) EmptyMar 27 Aoû - 9:08

Moi? Fan de Bleach? Tu dois faire erreur, voyons, je déteste Bleach Rolling Eyes !
Sinon,merci Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)   Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) EmptyMar 27 Aoû - 13:05

Je peux te le dire officiellement x)
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu as des questions ou des problèmes, n'hésite surtout pas, ma boite de mp t'es grande ouverte ^^ sinon, au plaisir de rp avec toi bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)   Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) EmptyMar 27 Aoû - 14:03

Bienvenu, enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gin U. Kuchiki
NOMEN MEUM...

Gin U. Kuchiki




Me, et me solum !
Parents divins : Apollon
Messages : 55
Drachmes : 165
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : La colonie des sangs-mêlés





Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)   Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) EmptyMar 27 Aoû - 18:08

Merci.
Je crois que ma préz' est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite
NOMEN MEUM...

Aphrodite

Sans moi, le forum ne serait pas comme il est. Je suis une Administratrice.


Me, et me solum !
Parents divins : Ouranos & Aphros
Messages : 70
Drachmes : 206
Date d'inscription : 10/08/2013





Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)   Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) EmptyMer 28 Aoû - 14:03

Rohh lala, on te mes la couleur mais on valide rien ><
Je te valides tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)   Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos
» Lien du fils d'Hadès
» Jason Grace, fils de Jupiter
» De l'aide pour le fils de la Mort?
» Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-