Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un entraînement ? [PV Annabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyDim 11 Aoû - 19:07

S'étant réveillée du mauvais pied ce matin, Jill n'avait pas arrêter de faire des remarques déplaisantes à ses demi-frères et demi-sœurs, jusqu'à ce que tous le monde quitte le bungalow. Et bien évidemment, c'était la Japonaise la dernière à resté. Comme d'habitude elle s'était levée plus tard que ses compagnons et vu qu'elle mangeait comme dix dès le petit-déjeuner, elle était toujours obligée de se dépêcher de se préparer pour ne pas raté les premiers entraînements de la matinée.

Heureusement pour elle, Jill n'arriva pas trop en retard et pu participer au tir à l'arc en même temps que tout les autres. Malheureusement, Jill n'était très douée en la matière et en plus elle était de mauvaise humeur alors se concentrer sur un cible donner lui était impossible ce qui l'énerva encore plus. Les entraînement se poursuivaient donc et Jill attendait avec impatience l'heure de midi pour manger de nouveau.

Heureusement que le temps passait plus vite lorsqu'on occupait celui-ci et que midi arriva rapidement, sinon Jill n'aurait jamais pu tenir plus longtemps. Elle savoura donc son repas, n'hésitant pas à en reprendre, de toutes façons, elle avait le temps vu qu'après elle avait prévu de passer l'après-midi à faire des combats singuliers et c'est ce qu'elle fit jusqu'à cinq heure environ. A cet instant, elle s'accorda une pause durant laquelle elle mangeait tranquillement un paquet de chips en regardant les autres combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyLun 12 Aoû - 19:44


Encore un entraînement ?





Attaque à droite... Esquive... Feinte à gauche... Frappe la droite à nouveau... Esquive... Roule sur le côté... Debout... Transperce le dos. L'automate tomba devant moi et n'effectua plus un seul mouvement. C'était le dernier de la demi-douzaine que j'avais activée pour m'entraîner. Et ils étaient tous tombés au combat, quelques peu endommagés certes, mais tout à fait réparables. Les "Héphaïstos" avaient vraiment fait du bon travail avec ces robots. Ils ne remplaçaient pas un adversaire réel (et ne le feront sans doute jamais), mais ils étaient plus efficaces que les mannequins de bois et de paille afin de tester ses techniques d'attaques, la majorité de ces robots étant programmée pour protéger leurs points vitaux. Mais j'en avais marre de me battre contre des robots, j'avais envie d'un vrai combat.

Je regardais autour de moi. Quelques "Athéna", deux ou trois "Apollon", quelques "Aphrodite" dans les gradins... Oh et quelques "Hermès" aussi, mais personne ne représentant un réel défi. Alors, se sera d'autres automates... J'eus une légère pensée pour ceux du bungalow 9 qui allaient devoir réparer tout ça et ris un peu en imaginant la tête qu'allais faire Jake en voyant ce carnage. Sérieusement, je les plains ceux là. Je me dirigeais lentement vers les estrades pour prendre une bouteille d'eau avant de retourner à l'entrainement. Alors que je prenais une gorgée, j'aperçus Jill Taka confortablement assise avec son sac de chips, occupée à manger en regardant les combats. La fille d'Arès était une vraie furie sur un champ de bataille. Une adversaire hors pair. Je doutais de pouvoir arriver à la vaincre si je me battais contre elle, mais j'avais besoin d'un défi. Et Jill était la seule à arriver à m'envoyer au tapis plus de deux fois d'affilées.

Je m'avançais vers elle, juste pour aller lui parler. Nous ne nous étions jamais vraiment vu en dehors des entraînements. On se croisait lors des repas et le soir, parfois, en rentrant à nos bungalows pour la nuit, mais rien de plus. Je ne la connaissais pas vraiment, mais son tempérament me laissait à croire que, soit on serait de super amis, soit ce serait la guerre... Et je n'avais pas vraiment envie d'avoir cette fille comme ennemie.

- Salut Jill ! Ça va ?

Je pris place à ces côtés. Simplement pour reprendre mon souffle, Si elle voulait que je m'éloigne, elle me le dira bien.



Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyLun 12 Aoû - 22:29

Et un demi-dieux à terre un ! Regardant les deux combattants se féliciter pour leur combat, Jill mangeait toujours ses chips, c'était amusant de regarder les autres se battre mais moins amusant que de se battre soit même. Seulement c'était sans doute la meilleure manière d'en apprendre plus sur ses futurs adversaires. Jill avait beau ne pas réfléchir beaucoup quand elle combattait, mais elle se fiait à son instinct de guerrière et grâce à ça, elle arrivait à prendre l'avantage sur ses opposants qui eux étaient trop occupés à réfléchir. Enfin l'instinct ne faisait pas tout non plus, la preuve, la Japonaise c'était déjà fait battre plusieurs fois par Annabeth, une fille d'Athéna, qui possédait toujours de bonnes stratégies durant leurs duels.

D'ailleurs, en pensant au "puits de sagesse", Jill l'aperçu en train de se battre face à des robots confectionner par des enfants d'Héphaïstos. Les machines n'étaient pas de très redoutables adversaires, mais les techniques employées part Annabeth étaient intéressantes. Il fallait dire aussi que cette jeune fille était au camps depuis un bon bout de temps et elle avait eu la chance de faire ses preuves à l'extérieur en compagnie du célèbre Percy Jackson. Jill aussi aurait aimée pouvoir, un jour, sortir d'ici et accomplir une quête digne de ce nom. Malheureusement pour elle, malgré les quelques rumeurs qui circulaient, tout semblait calme pour le moment. Enfin, personne n'avait encore besoins d'un Héro.

Perdue dans ses pensées, la Japonaise se réveilla soudainement lorsqu'elle entendit le dernier automate tomber lourdement au sol. Pour un simple entraînement, c'était assez impressionnant tout de même de voir toutes ses machines par terre. Annabeth sembla chercher un nouvel adversaire du regard, ou alors elle cherchait un "Héphaïstos" pour qu'il lui répare ses opposants de métal. Jill redirigea alors son regard vers un autre combat, reprenant quelques chips qu'elle glissa dans sa bouche.

- Salut Jill ! Ça va ?

Tournant la tête vers son interlocutrice, la Japonaise fut étonnée de voir Annabeth. En effet, elle et Jill n'étaient pas du genre à papoter souvent ensemble, mais bon dans ce camp de toutes façons, rien n'était prévisible. La Japonaise regarda alors sa voisine un instant d'un air indifférent voir presque menaçant, elle mangea une nouvelle chips, avala et répondit amicalement.

- Salut Annabeth, ça va bien et toi ? Pas trop épuisée ?

Jill marqua une pause dans ses propos histoire de laisser le temps de respirer à son interlocutrice qui semblait épuisée. Il fallait dire aussi qu'elle ressortait d'un combat donc elle n'allait pas être pleine d'énergie non plus !

- Avoues que ses automates on beau être des merveilles, elle ne valent pas un véritable adversaire.

Rajoutant un petit sourire pour ponctuer sa phrase, Jill n'aimait pas se battre contre les machines. Certes, elles permettaient de pouvoir tester de nouvelles techniques ! Mais c'était bien moins passionnant et captivant qu'un vrai combat. Là, il était presque possible de prévoir les coups des robot à l'avance tellement ils étaient lent et redondent. Toujours les mêmes parades, toujours les même feintes. Au bout d'un moment c'était saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyDim 25 Aoû - 13:51


Encore un entraînement ?




Toute ma vie n’avait été qu’un immense entrainement. Je comprenais ceux qui étaient ici, à espérer pouvoir sortir un jour, voir le monde et faire leurs preuves. J’avais moi aussi longtemps rêvé à l’extérieur de la colonie.  J’avais espéré et attendu l’arrivée de celui qui pourrais me faire sortir d’ici. Et en attendant, je m’entrainais.  J’avais fait et refait un nombre incalculable de fois tous se qu’il était possible de faire ici. J’avais tellement parcouru les bois que je savais presque par cœur où les monstres avaient l’habitude de se cacher, ou on pouvait en trouver des plus forts que d’autres. Je connaissais également leurs techniques d’attaque, de défenses, leurs points faibles, tout sur tout. Et faute de pouvoir voir le monde de mes yeux, je le parcourais à travers les livres.  Jusqu’à Percy, ma vie au camp n’avait été qu’entrainement et lecture.  Puis il était venu, et avec lui j’ai pu faire mes preuves. J’avais eu ma chance alors que la plupart de ceux présents ici n’attendaient que la leur, qui ne viendrait peut-être jamais…  

Mais voilà que j’étais de retour à la case départ. J’étais à nouveau coincée ici, à m’entrainer sans relâche rêvant du jour où je pourrais a nouveau sortir des limites, mais cette fois pour le retrouver.  Penser à Percy na faisait mal, mais moins qu’avant, car il était capable de se débrouiller seul (du moins je l’espérais) et je m’étais aperçue que si je ne faisais rien ici, jamais je ne pourrais le retrouver.  Alors j’avais repris ma vie d’avant, rêvant du jour ou il reviendrait et où l’on pourrait à nouveau sauver le monde tout les deux, comme la première fois.

« Salut Annabeth, ça va bien et toi ? Pas trop épuisée ? »

Je pris le temps de reprendre mon souffle avant de répondre à Jill, qui avait momentanément quitté mes pensées alors qu’elle était juste à côté de moi. Je n’étais pas totalement épuisée, mais je n’étais pas au plu haut de ma forme non plus.  J’aurais pu lui répondre qu’en effet, j’étais un peu vidée de mon énergie, mais mon orgueil m’en empêchait.  Au final, je pris un ton détaché pour lui répondre :

«  Je vais bien aussi. Mais ne te fait pas d’illusion quant au fait que je sois épuisée, les apparences sont souvent trompeuses.  »

La morale de tout ça était vraie. On ne devait jamais se fier à se que voyaient nos yeux. Les pièges étaient dissimulés et nos ennemis pouvaient faire en sorte de paraîtres faibles ou blessés simplement pour mieux pouvoir nous tuer.  Sauf que dans mon cas, aujourd’hui, se qu’elle voyait était vrai.

«Avoues que ses automates on beau être des merveilles, elle ne valent pas un véritable adversaire. »

Je me retournais vers la japonaise pour mieux pouvoir la regarder. Elle avait raison, rien ne valait en vrai combat contre un adversaire imprévisible qui peut se défendre tout aussi bien qu’attaqué.  Mais ces robots étaient de bons adversaires sur bien d’autres points et étaient bien supérieurs à plusieurs véritables adversaires.

« Tout dépend de l’adversaire en question. Les automates ont beau être répétitifs et prévisibles dans leurs mouvements, je préfère de loin m’entraîner avec eux qu’avec une fille d’Aphrodite. »

Dite sur le ton de la plaisanterie, cette phrase n’avait pas de réel but. L’atmosphère n’était pas tendue et avec Jill, on s’entraînaient ou alors on se croisait par hasard dans la colonie. Certes, Jill était de loin plus douée qu’une fille de la déesse de l’amour et elle le savait. Je me demandais bien se qu’elle allait dire, ou faire.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyLun 2 Sep - 12:21

Annabeth assura à son interlocutrice qu'elle pouvait paraître fatigué mais qu'en réalité elle ne l'était pas. Cette réflexion fit hausser les épaules à Jill, elle voyait bien que la demi-déesse en face d'elle n'était pas au tooop de sa forme fut qu'elle reprenait son souffle, mais apparemment elle n'avait pas atteins ses limites non plus. Mais elle avait raison, il ne fallait pas trop se fier aux apparences, bien que Jill détestait que les personnes qui usait des stratagèmes du genre : "je fait semblant d'être fatigué mais en faite... Je le suis pas ! Haha ! Maintenant tu as baissé ta garde donc je peux te buteeer !". Bon il fallait dire aussi que Jill peut importe l'état de son adversaire, elle l'attaquait jusqu'à ce qu'il cri grâce ou qu'il ne bouge plus du tout...

La japonaise se remémora certains de ses combat à la colonie où elle avait failli tué des demi-dieu si personne n'était intervenu. Il fallait dire aussi que lorsqu'elle combattait, elle se sentait dans son élément, que même les blessures, le sang et l'épuisement devenaient des paramètres sans lesquels un vrai combat ne pouvait avoir lieu. Soupirant longuement, Jill reprit une poignée de chips qu'elle mis dans sa bouche pendant qu'Annabeth lui répondait :

« Tout dépend de l’adversaire en question. Les automates ont beau être répétitifs et prévisibles dans leurs mouvements, je préfère de loin m’entraîner avec eux qu’avec une fille d’Aphrodite. »

En entendant cela la fille d'Arès eu un petit rire. Annabeth avait raison, ses automates avaient beau être prévisibles, ils étaient déjà plus doués au combat que certains sang-mêlés. D'ailleurs, Jill commençait à avoir de plus en plus de mal à trouver des adversaire qui voulaient bien l'affronté ici. Certains avaient peur de Jill à cause de son style de combat un peu trop bourrin à leur goût. Il était vrai que la Japonaise ne connaissait pas vraiment la notion du mot pitié et si elle en avait entendu parler, le concept lui restait encore assez vague.

- Je suis bien d'accord, je préfère largement affronté un automate qu'un fille d'Aphrodite... Déjà, rien que quand on vois leur mère, on peut se demander pourquoi ces sang-mêlés sont ici... Je suis presque sûre que de toutes façons elles ne seraient pas les première cible des monstres à l'extérieur de la colonie... Et passé ses journées à se brosser les cheveux en parlant des dernières modes c'est pas un passe temps de demi-dieu ça...

Jill pouvait sembler un peu dure en disant cela, mais elle avait déjà rencontré Aphrodite, et elle n'aimait vraiment pas cette déesse. Manipulatrice et énervante au possible, la Japonaise se demandait bien comment on pouvait être fier d'un parent pareil... Soupirant longuement, Jill, attrapa une bouteille d'eau à côté d'elle, bu un coup avant de refermer la bouteille et de la passer à Annabeth. Le geste avait été un automatisme pour Jill, plus qu'il n'était une marque de bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptySam 7 Sep - 16:00


Encore un entraînement ?





Voyant Jill hausser les épaules avec désinvolture, je me doutais bien qu'elle ne croyait pas que je n'étais pas épuisée. Mais en même temps, je n'avais pas dit que je ne l'était pas non plus, j,avais seulement affirmé qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Arrivant peu à peu à reprendre mon souffle, je fus soulagée de ne plus entendre la respiration légèrement sifflante que j'avais lorsque je m'étais approchée. Je pris à nouveau une petite gorgée d'eau alors que Jill avait l'air ailleurs, comme perdue dans des souvenirs lointains. Ou alors elle était perdue dans des pensées de "comment je vais tabasser la prochaine personne qui me parle", faisait le compte de ceux qu'elle avait déjà vaincu sans trop de problème, à moins qu'elle ne pense à son prochain repas bien qu'elle soit encore en train de manger.

Même si elle était une fille d'Arès, Jill avait quelque chose de différent de ses frères et sœurs. Certes, comme tout les autres enfants du dieux de la guerre, elle aimait se battre et s'emportait facilement, mais elle avait aussi une passion implacable pour la nourriture et un côté assez humoristique quand elle le voulait. Du moins, c'est se que j'avais cru remarqué. Avec un léger soupir, elle engouffra une nouvelle poignée de chips avant de rire légèrement à mes propos. Je ne fus pas vraiment surprise quand elle me répondit avec sa franchise habituelle. J'avais déjà eu vent de certains propos disant que Jill disait tout se qu'elle avait à dire, peu importe si cela était méchant ou pouvait blesser quelqu'un. Mais c'était bien connu, la japonaise était une fille un peu dure dans son attitudes, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et, comme sa fratrie, elle réagissait fortement quand on la provoquais. Les enfants d'Arès n'était pas vraiment les demi-dieux que les gens veulent avoir dans leurs ennemis.

- Je suis bien d'accord, je préfère largement affronté un automate qu'une fille d'Aphrodite... Déjà, rien que quand on vois leur mère, on peut se demander pourquoi ces sang-mêlés sont ici... Je suis presque sûre que de toutes façons elles ne seraient pas les première cible des monstres à l'extérieur de la colonie... Et passé ses journées à se brosser les cheveux en parlant des dernières modes c'est pas un passe temps de demi-dieu ça...

Je ris à mon tour. Effectivement, ces demi-dieux sortaient du lot avec leurs manières raffinées et leurs obsession pour la mode et la beauté. Elles se plaisant également à faire des couples à l'intérieur de la colonie et à les briser par la suite, se que je trouvais totalement débile. Mais elles avaient de qui retenir, leur mère n'étant pas vraiment mieux. Je crois que Jill et moi nous entendions bien sur se point, Aphrodite était sans aucun doute une déesse que nous n'étions pas capable de supporter. Surtout que la déesse de l'amour faisait de plus en plus de caprices ces derniers temps. Je me serait moi même fait un plaisir de la remettre à sa place, mais je ne voulais pas vraiment m'attiré les foudres d'une autre déesse, j'en avait déjà bien assez avec Héra sur le dos, si jamais je devais attisé la colère d'Aphrodite encore plus, je n'était pas près d'avoir un moment de répis. Tout en réfléchissant, je voulu prendre une nouvelle gorgée d'eau, mais je m'aperçue que ma bouteille était vide. Je regarda donc la japonaise à côté de moi.

- Elles n'agissent effectivement pas comme les autres demi-dieux. Mais je ne suis pas convaincue que les monstres font vraiment attention au parent divin d'un demi-dieux quand ils attaquent et elles ont quand même une aura qui attirent les monstres. Je dirais plus que ces derniers n'auront pas trop de difficulté à en faire disparaître quelques unes. En même temps, on ne sait jamais à quoi s'attendre et peut-être faisons nous une erreur en les sous-estimant. Il n'en reste pas moins qu'en voyant leur mère, je ne suis pas surprise de voir comment elle passent leurs journées...

Je préférais me taire plutôt que de continué ce monologue pesant les pour et les contres de l'attitude des pensionnaires du bungalow 10. Après tout, quand nous avions eu besoin d'elles (et d'eux), nous avions pu compter sur leur présence et leur aide. J'avais la bouche sèche à force de parler et qu'elle ne fut pas ma surprise quand Jill attrapa une bouteille d'eau et en pris une gorgée avant de me la passer. J'attrapais ladite bouteille en remerciant la japonaise à mes côtés avant d'en prendre une gorgée à mon tour. On m'avais souvent décris Jill comme une fille violente, mais elle pouvait être très gentille quand elle voulait...



Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyMer 18 Sep - 18:04

Le rire d'Annabeth indiqua à la Jill que cette dernière pensait comme elle. Ou alors elle se moquait juste de la Japonaise, ce qui était fort probable vu comment elle s'était emportée que le sujet. Mais cela ne changeait rien, les enfants d'Aphrodite restaient des adversaire pitoyable. Par contre pour ce qui était de la manipulation, on pouvait dire qu'ils étaient plutôt doué, mais si il y avait bien un talent que Jill détestait c'était celui là. Il fallait dire aussi que la Japonaise n'avait pas le même raisonnement que beaucoup d'humains normaux. La manipulation pour arrivé à ses fins ? La diplomatie ? Que des mots étrangers pour la Japonaise qui avait plutôt l'habitude de régler ses problèmes à coup de poing dans la figures et il fallait bien avouer que cela était assez efficace vu qu'à présent, il y avait que très peu de personne qui osaient l'embêter.

- Elles n'agissent effectivement pas comme les autres demi-dieux. Mais je ne suis pas convaincue que les monstres font vraiment attention au parent divin d'un demi-dieux quand ils attaquent et elles ont quand même une aura qui attirent les monstres. Je dirais plus que ces derniers n'auront pas trop de difficulté à en faire disparaître quelques unes. En même temps, on ne sait jamais à quoi s'attendre et peut-être faisons nous une erreur en les sous-estimant. Il n'en reste pas moins qu'en voyant leur mère, je ne suis pas surprise de voir comment elle passent leurs journées...

Haussant les épaules avec un bref petit rire, Jill était bien d'accord pour avouer que Aphrodite était bien plus embêtante que ses enfants, ces derniers au moins ne s'amusaient pas à envahir la vie des autres sang-mêlée en leur faisant sans arrêt des reproches. Quoique... Si, ils le faisaient, mais pas à tout le monde, après avoir été assommés plusieurs fois, les sang-mêlée du Bungalow 10 avaient bien compris que Jill n'était pas une bonne cible pour leur gaminerie.

Regardant son interlocutrice boire l'eau qu'elle venait de lui passer, Jill continuait de débattre mentalement sur les enfant de la Déesse qu'elle n'appréciait guère, pour en arriver à la conclusion que si elle devait continuer sur ce sujet, elle finirai par commettre un génocide Aphrodisien. Ce qui ne serait pas une très bonne idée vu les problèmes que connaissait actuellement la colonie ce ne serait pas très judicieux de supprimer des Sang-mêlée en plus. Et puis, même si ça la soulagerait de ridiculiser ainsi les descendants de la déesse de l'Amour, cela finirai par retomber sur la Japonaise. Quoique ce ne serait pas son père qui lui demanderai d'être gentille et mignonne avec ses camarades. Comment provoquer bêtement la chute de l'Olympe en quelques étapes facile ? Jill Taka, experte en extermination de peuple va tout nus expliquer.

La Japonaise se mit donc à rire en s'imaginant animer un programme télé en expliquant comment bien tuer facilement et efficacement pleins de personne à la fois pour ainsi crée des tentions entre les dieux. Mais malheureusement elle ne risquait pas d'avoir beaucoup d'auditeur, hormis ses demi-frères et soeur sans doute... Revenant donc brutalement à la réalité, Jill se tourna vers son interlocutrice et lui demanda :

- D'ailleurs, t'en pense quoi de ses histoires avec le camps des Romains ? Je sais que ça n'a rien avoir avec ce que je racontais avant, mais vu les tension du moment, je me demandait comment c'était là-bas et comment ils s'en sortaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyVen 20 Sep - 1:32


Encore un entraînement ?





Levant les yeux au ciel, je repensais aux services que les enfants d'Aphrodite m'avaient rendus, aux amis que j'avais dans ceux bungalow et à ceux que j'avais perdu lors de la dernière guerre contre les titans. Cette guerre contre Cronos avait été affreuse, mais elle nous avaient rapprochés les uns des autres. Aujourd'hui, je savais que, plus que jamais, je pouvais faire confiance à ceux et celles qui était dans ce camp. Mais nous avions tous été dévastés par les pertes trop nombreuses. Une larme roula lentement sur ma joue au souvenir de tous mes amis qui étaient mort pour protéger l'Olympe. Cette larme, je l’essuya rapidement du revers de la main, espérant secrètement que personne ne m'avais vu. Un simple regard du côté de Jill de rassura, la japonaise avait l'air dans un autre monde. Surement était-elle comme moi, perdue dans des pensées dont seule elle connaîtrait le déroulement. Pour en revenir aux enfant d'Aphrodite, repenser au courage dont ces demi-dieux avaient fait preuve lors de la guerre des Titans, le visage d'une amie me revenait inlassablement en tête. Silena Beauregard avait sacrifié sa vie pour nous permettre de gagner. Elle avait fait un geste des plus courageux en se faisant passer pour Clarisse afin de convaincre les "Arès" de venir nous porter secours alors que nos chances de réussites diminuaient drastiquement. Silena, fille d'Aphrodite, qui avait révolu à jamais la façon dont je voyais les enfants de la déesse de l'amour.

Jill se mit à rires, comme ça, sans raison. Je me retournais vers elle en souriant. Ses pensée devaient être drôles, mais même si je mourrais d'envie de lui demander de quoi il s'agissait, je savais que ça ne me regardais pas. Et puis, elle riait alors que j'avais passer près de fondre en larmes au simple souvenir de mes amis. Je n'avais pas à lui demander quoique se soit. J'avais toujours les yeux rivés sur la fille du dieu de la guerre lorsqu'elle se retourna vers moi, me faisant sursauter légèrement. J'étais effectivement très distraite depuis quelques temps et cette mauvais habitude devait à tout prix passer avant qu'elle ne me fasse du tort. Je me demandais bien se que la japonaise allait me dire et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle s'exprima.

<< D'ailleurs, t'en pense quoi de ses histoires avec le camps des Romains ? Je sais que ça n'a rien avoir avec ce que je racontais avant, mais vu les tension du moment, je me demandait comment c'était là-bas et comment ils s'en sortaient...>>

Le camp romain, j'écarquillais les yeux. Je ne savais plus quoi penser du Camp Jupiter. Je redoutais cet endroit, je ne savais plus à quoi m'attendre. Et en attendant de trouver le courage d'y mettre les pieds, je préférais ne pas y penser. Percy y était peut-être, mais je ne voulais pas me faire de faux espoirs. Je détournais les regard pour regarder le sol.

<< Je dois avouer que je sais pas vraiment qu'en penser. Les romains et les grecs ne s'aiment pas, à chaque fois que nos deux camps se sont rencontrés ça  dégénéré en guerre civile, comme la guerre de sécession. Alors je crains le pire, mais ils savent surement se débrouiller alors... Désolée, ça ne réponds pas, mais je démêle à peine mes pensées à se sujet... Et toi, tu en penses quoi ? >>





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyDim 29 Sep - 18:49

Le camps Romain... C'était un sujet très courant, surtout en ce moment, mais rare étaient les grecs du la colonie qui avaient déjà rencontré des romains. Etant donné que Annabeth avait vécût bien plus d'aventure que la plupart des demi-dieux qui vivaient ici. Donc elle avait sans doute un tout autre point de vu sur le sujet. Seulement Jill du avouer qu'elle fut un peu déçu de la réponse de la fille d'Athéna.

<< Je dois avouer que je sais pas vraiment qu'en penser. Les romains et les grecs ne s'aiment pas, à chaque fois que nos deux camps se sont rencontrés ça  dégénéré en guerre civile, comme la guerre de sécession. Alors je crains le pire, mais ils savent surement se débrouiller alors... Désolée, ça ne réponds pas, mais je démêle à peine mes pensées à se sujet... Et toi, tu en penses quoi ? >>

Haussant les épaules, la Japonaise savait bien ce qu'avaient provoqué les rencontres entre les deux camps. Et elle trouvait ça un peu normal de vouloir s'affronter lorsqu'on rencontrait des gens qui possédaient les mêmes qualités que nous. Enfin, quand sa dégénérait en guerre civile ce n'était pas suuuper mais bon c'était marrant. Et puis ce n'était qu'une guerre parmi toutes ! Rolalalah ! Tant que l'Olympe n'était pas détruit. De toutes façon sil faudrait être vraiment taré pour qu'un des deux camp se mette à en vouloir aux Dieux, après tout c'était grâce à eux si ils était se qu'ils sont. D'ailleurs très peu d'enfants veulent tuer leur parent divin ou pas. Quoique... l'histoire avait déjà prouvé le contraire.

- Personnellement, j'aimerai bien rencontrer les Romains. Pas que j'en ai marre de toujours affronter les même personnes... Mais oui... La vie à la colonie c'est sympa, mais au bout d'un moment c'est un peu lassant. J'imagine que sur ce point tu ne va pas me contredire. Donc j'aimerai bien affronter des Romains, je me demande si les enfants de Mars sont d'aussi bons combattants que mes frères et sœurs.

Jill était quelqu'un de loyal, donc dès qu'il s'agissait de famille ou d'amis, elle était prête à tous pour les défendre. Mais bon, affronter ses demi-frères et sœurs ne la dérangeait pas, c'était même très intéressant la plupart du temps. Pour les plus jeunes, Jill se faisait un plaisir de les aider dans leur entraînements et de leurs apprendre quelques techniques de combat. Elle se demandait donc si ce genre de complicité existait chez les Romains. Après tout, eux aussi étaient à moitié humain non ? Enfin ils n'étaient pas des monstres alors pourquoi ils étaient sans cesse en guerre contre les Grecques. S'allier n'était donc pas possible du tout ? Jill était persuadée qu'en cas de grand problèmes les Romains et les Grecques sauraient comment agir ensemble. Aucun des deux camps ne voulait voir la fin de l'Olympe.

- Je trouve même ça dommage qu'on ai pas plus de contact que ça avec les Romains... Après tout eux aussi sont des demi-Dieux et ils doivent vivre les même problèmes que nous. A savoir l'hyperactivité et les monstres qui tentent tout le temps de nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyMer 9 Oct - 21:10


Encore un entraînement ?







Pourquoi tout devait toujours être aussi compliqué. Comme si la vie, le destin, les dieux se plaisaient à nous voir nous torturer les méninges. Même si dans le cas de nos chères divinités olympiennes, c'était peut-être vrai. Et à force de supplice envers nous-mêmes, ont fini par craquer. Dans mon cas, je n'étais pas loin de craquer. C'était comme si j'étais perdue, seule au beau milieu d'un océan déchaîner qui s'efforçait, vagues après vagues, de me faire sombrer dans ses profondeurs. Et moi, toute petite, je me battais pour garder la tête hors de l'eau, mais une nouvelle fois les flots s'acharnaient à me pousser toujours plus bas. Somme toute, je me noyais peu à peu dans mes pensées et plus je tentais de les ignorer, plus elles revenaient avec forces au moment où je m'y attendais le moins. Mais encore plus que ça, j'avais certaines responsabilités au camp qui commençaient à peser lourdement sur mes épaules.Je repensais à la guerre des Titans, où Percy avait hérité du commandement lors de la bataille finale (et pendant toute la guerre si on peut dire). Maintenant qu'il était parti, plusieurs s'étaient tournées vers moi pour les rassurer. Ils savaient bien que je ferai tout ce qui était en mon pouvoir pour le retrouver. Mais je ne voulais pas avoir à commander qui que ce soit si nous devions nous battre contre les romains et encore moins si nous devions affronter Gaïa. J'avais pourtant la mauvaise impression qu'une partie de l'avenir de la colonie pesait sur mes épaules, que je devais une bonne fois pour toute mettre les choses au clair et prendre les décisions, LA décision, que tout le monde attendait. Mais avant, je devais parler à Chiron...

Heureusement, j'avais des amis sur qui compter et une famille à qui parler, des gens tel que Jill, qui était assise à côté de moi, visiblement déçue par la réponse que je venais de lui fournir quant au camp romain. Je la comprenais, moi-même j'étais déçue de ma réponse et à sa place, je ne l'aurais pas accepté de la sorte. Mais au final, je lui étais reconnaissante de ne pas avoir cherché à en savoir plus. Je ne savais plus si je devais lui parler de ce que je ressentais réellement au fond de moi, que ce soit pour cet endroit ou pour tout le reste... NON ! Je ne pouvais pas lui confier. Je ne pouvais confier ça à personne. Je la regardai donc, écoutant attentivement ce qu'elle disait afin de pouvoir avoir un autre point de vue sur la question "romains".

- Personnellement, j'aimerais bien rencontrer les Romains. Pas que j'en ai marre de toujours affronter les mêmes personnes... Mais oui... La vie à la colonie c'est sympa, mais au bout d'un moment c'est un peu lassant. J'imagine que sur ce point tu ne vas pas me contredire. Donc j'aimerais bien affronter des Romains, je me demande si les enfants de Mars sont d'aussi bons combattants que mes frères et soeurs.

Je ris légèrement. Oui, la vie à la colo pouvait parfois être longue et ennuyeuse, mais on finissait par s'y habituer et surtout, se n'était pas une raison pour aller se mettre dans les ennuis. Ce rire fût ma seule réponse, mais je me disais qu'à coup sûr, si j'allais voir les romains un jour, Jill serait une bonne personne pour m'accompagner. En la retenant d'attaquer la première personne qu'elle rencontrerai, elle pourrait être une alliée remarquable pour une aventure en territoire inconnu.

- Je trouve même ça dommage qu'on ait pas plus de contact que ça avec les Romains... Après tout eux aussi sont des demi-Dieux et ils doivent vivre les mêmes problèmes que nous. À savoir l'hyperactivité et les monstres qui tentent tout le temps de nous attaquer.

Je pris le temps d'analyser avec soin ce qu'elle venait de me dire. Et au fond, elle avait raison, ils étaient comme nous. à bien y penser, ce n'était pas les romains qui me faisaient peur, mais plutôt de revoir Percy. Parce qu'au fond de moi, je savais qu'il était avec eux. Je souris malgré tout à la japonaise tout en acquiesçant à ses propos.

- Je crois qu'ils règlent tout ça autrement, mais ils doivent effectivement affronter quelques petits problèmes du genre. Et même si nous sommes ennemis de nature, il pourrait effectivement être bénéfique pou nous d'avoir plus de contact avec eux. Et puis, qui sait ça pourrait être amusant !

J'avais tout bonnement repris un ton léger. Jill m'avait fait, sans le savoir, réaliser que je devais aller de l'avant. J'allais aller parler à Chiron et j'allais aller voir les romains.



Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyJeu 28 Nov - 17:49

[désolé pour le retard ><]

Pour Jill cette histoire de rivalité grecque/romaine était plus bête qu'autre chose. Certes, ils n'avaient pas tous à fait les mêmes parents, ni les même valeurs, il existait beaucoup de contradiction entre les deux camps. Mais au fond, ils étaient tous des demi-dieux. Enfin c'était sûrement pour ça que tout ne marchait pas entre eux, car justement ils n'était QUE ! Demi-dieu et il leur restait une part humaine qui continuait de se fixer sur leur différentces.

- Je crois qu'ils règlent tout ça autrement, mais ils doivent effectivement affronter quelques petits problèmes du genre. Et même si nous sommes ennemis de nature, il pourrait effectivement être bénéfique pour nous d'avoir plus de contact avec eux. Et puis, qui sait ça pourrait être amusant !

La Japonaise adressa un sourire à son interlocutrice. Cette dernière pouvait paraître être une tête et une très bonne combattante aux yeux des autres sang-mêlés, mais elle restait quelqu'un d'assez objectif sur un sujet. Elle ne s'arrêtait à une perception et c'était sans doute pour ça que Jill ne la détestait pas. Enfin, Jill ne détestait personne réellement ! Certes, il y avait bien des personnes qu'elle n'aimait pas trop, et même pas du tout ! Mais pas au point de vouloir les tuer ! Tout ce que voulais la jeune fille c'était s'amuser, et juste casser quelques os et quelques blessures histoire de marquer le coup, mais sans plus. Bon d'accord, Jill était tout de même une fille assez violente. Cependant elle n'avait jamais connu grand chose d'autre que ça dans sa vie alors... Comment pouvait-elle prendre conscience de ses actes ?

- Peut-être qu'ils règlent sa différemment, mais c'est bête tout de même que nos deux camps se détestent autant. En plus l'interdiction d'aller les voir alors qu'on à un Tunnel qui nous y mène directement est assez frustrant je trouve !


Jill marqua une pause dans ses propos, cela faisait un moment qu'elle songeait à s'introduire chez les romains, juste histoire de voir à quoi ils ressemblaient et plus elle y pensait plus elle avait envie de cédé à la tentation.

- Raaah ! Mais ça te donne pas trop envie toi de savoir ce qui se passe chez les Romains ? Sérieusement, rien que d'y penser me donne envie d'aller éclater les gars qui gardent le tunnel pour aller voir ce qui ce passe de l'autre côté.

Le sourire de la Japonaise se fit assez  rusé et elle ajouta :

- Qui sait ce qu'on pourrai y trouvé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyVen 29 Nov - 22:34


Encore un entraînement ?







Je pris une grande respiration, prenant plaisir à sentir l'ai remplir mes poumons comme je ne l'avais senti depuis longtemps. Je me sentait vivre à nouveau, tel un phénix qui renaît de ses cendres. Jill m'avait fait ouvrir les yeux sur une réalité que je refusait de voir. Assise sur ce banc à côté de la fille d'Arès, je me sentais plus légère. Tant de chose avaient changées depuis que j'étais arrivée ici. Peut-être était-ce cela qui m'avais donné l'impression d'étouffer, la différence. Peut-être avais-je eu peur de ces changements au point de moi-même me faire souffrir. Les romains était la goute d'eau qui fait déborder le vase et je m'étais refermée à toute éventualité de peur de ce qui pourrait arriver. Mais il y a des gens, comme Jill, qui savent, même sans s'en rendre compte, nous faire ouvrir les yeux sur ce que nous avions tant voulu ignorer.

La japonaise assise près de moi me donnait l'impression de sonner une alarme. Sa façon de dire que d'avoir le tunnel à proximité sans pouvoir y aller, de savoir les romains si proche sans pouvoir leurs parler était pour moi un signe qu'elle n'allait pas rester bien sagement à la colonie encore très longtemps. J'avais l'impression que c'était une sorte de demande, comme si elle me faisait subtilement savoir qu'elle aimerait que je parle à Chiron pour avoir la permission de traverser. On aurait presque pu croire qu'elle lisait mes pensées.

- Qui sait ce qu'on pourrai y trouvé ?!

À ces mots, elle eu un sourire rusé. Je ne pu m'empêcher d'avoir moi aussi un sourire malicieux. Face à la menace qui se proliférait à l'horizon, les romains ne pouvaient qu'être des alliés! Ou alors ils seront des ennemis et l'affaire sera close.

- Personne ne le saura tant que nous n'y seront pas aller...

Le fatalisme dans ma voix m'exaspéra au plus haut point. Il était tant que je reprenne ma vie en main. Fini d'avoir peur pour moi ! Je regardais Jill avec un sourire complice.

- Mais tenter de traverser en plein jour ne serait pas logique, non ? Il serait préférable d'attendre la nuit, mais ce ne serait pas une bonne idée d'arriver chez ceux que nous ne connaissons pas en pleine nuit, surtout qu'ils ont toujours été nos ennemis. Partir le matin, juste avant que les autres grecs ne se réveillent serait selon moi le mieux... A moins d'avoir officiellement le droit de traverser, ce que Chiron pourrais facilement nous dire de faire...

Je la regardais attendant de voir sa réponse. Je savais que si je me décidais à aller voir les romains, Jill serait la meilleure alliée pour traverser clandestinement, mais en mission de paix, la fille du dieu de la guerre était-elle vraiment la meilleure personne pour m'accompagner ? Il était trop tard pour y penser, l'invitation était lancée...






[pas de problème, je comprends ! Désolée pour la réponse pourrie xD]
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyVen 3 Jan - 23:12

- Personne ne le saura tant que nous n'y seront pas aller...

En entendant cette réponse qui avait sonné un peu comme dramatique, Jill se contenta d'hausser les épaules. De toutes façons maintenant qu'elle avait son idée en tête, personne ne pourrait l'arrêter à moins de passer par un affrontement. Et vu la détermination de la Japonaise avait en ce moment, il serait vraiment difficile de l'en empêcher.

- Mais tenter de traverser en plein jour ne serait pas logique, non ? Il serait préférable d'attendre la nuit, mais ce ne serait pas une bonne idée d'arriver chez ceux que nous ne connaissons pas en pleine nuit, surtout qu'ils ont toujours été nos ennemis. Partir le matin, juste avant que les autres grecs ne se réveillent serait selon moi le mieux... A moins d'avoir officiellement le droit de traverser, ce que Chiron pourrais facilement nous dire de faire...

Jill eu un petit rire, c'était vraiment un discours d'une personne qui réfléchissait trop. Certes, la fille d'Athéna avait bien raison de se montrer aussi sage, mais ce n'était pas ainsi qu'elle pourrait convaincre une fille d'Arès. Jill regarda donc sa voisine d'un air qui lui semblait lui demander si elle était sérieuse. La Japonaise n'était vraiment pas le genre de personne qui irait voir Chiron en lui faisant les yeux doux pour demander " S'il vous plait Chiroon ! Pourriez vous me donner l'autorisation d'aller chez les Romains juste pour visiter ! S'iiil vous plaiiit !!". C'était le genre de plan que Jill laissait aux filles d'Aphrodites. Elle-même, elle n'était pas une manipulatrice et serait bien incapable de supplier quelqu'un ou de jouer la comédie elle expliqua donc son point de vu à Annabeth :

- Je ne pense pas que ce soit bien compliqué, il suffit d'y aller de nuit. De se débarrasser des Gladiateurs qui protègent le Tunnel et d'arriver chez les Romains, après advienne ce qu'il pourra. Dans le pire des cas je ne suis jamais désarmée... Enfin même sans épée je peux très bien me battre face à des romains. Et même plusieurs à la fois si il le faut !!

Rien qu'à cette idée, Jill explosa de rire. Se battre. C'était vraiment une chose qu'elle adorait et l'amusait plus que tout, savoir qu'un défis va être compliqué, mais qu'elle va tout de même le relever, voilà ce qu'elle cherchait réellement en allant chez les Romains. Seulement, ayant bien conscience qu'ellle risquait de terrirosé Anna à parlé ainsi, elle se calma puis reprit :

- La vie ne serait rien si on ne prenait pas quelques risques !

Plongeant de nouveau la mains dans le paquets de chips qu'elle avait depuis le début de la conversation, la Japonais fronça les sourcils avant d'enlever sa mains et de secouer le paquet à l'envers... Vide... Il n'y avait plus une miette. La sang-mêlée soupira longuement en disant d'un ton las :

- J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptySam 25 Jan - 22:16


Encore un entraînement ?





Décidément, cette conversation ne rimait à rien. Nous tournions en rond. Jill était une fille impulsive, jamais elle ne demanderait la permission de traverser, elle le ferait tout simplement, sans réfléchir aux conséquences. De mon côté, j'étais trop rationnelle, à analyser toutes les situations possibles afin de déterminer laquelle était la meilleure afin d'agir en conséquence. J'enviais Jill pour sa spontanéité et parfois, je me surprenais même à penser que je devrais prendre exemple sur elle. Agir d'abord et réfléchir ensuite, mais cela m'était impossible.

- Je ne pense pas que ce soit bien compliqué, il suffit d'y aller de nuit. De se débarrasser des Gladiateurs qui protègent le Tunnel et d'arriver chez les Romains, après advienne ce qu'il pourra. Dans le pire des cas je ne suis jamais désarmée... Enfin même sans épée je peux très bien me battre face à des romains. Et même plusieurs à la fois si il le faut !!

QUOI ? Mais elle n'avait pas écouté un mot de ce que je venais de dire ou quoi ? Y aller de nuit signerais assurément notre arrêt de mort ! Surtout en ces temps difficiles. Les romains devaient être sur le pied de guerre, impossible de passer inaperçu et s'imposer de cette façon serait assurément perçu comme un affront. Ils nous massacreraient sans aucun regrets, sans remords. Si l'un d'entre nous avait le malheur de les offenser de la sorte, tout le camp en subiraient les conséquences et par temps de guerre nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ces potentiels alliés.

Préférant ne rien dire afin de garder mon sang-froid, je me contentais de secouer la tête avec un sourire en coin. Elle lança une autre réplique sur les risques que nous devons prendre dans la vie qui me fit étouffer un rire. Cette fille avait de bons arguments et je savais très bien qu'il ne me servait à rien de tenter de la raisonner, jamais elle ne démordra de ses idées. J'ai beau être une fille combative, je sais aussi quand il est inutile de continuer à se battre.

Je ne pu cependant retenir un élan d'hilarité quand la japonaise s'aperçut que son paquet de croustilles était vidé. En plus d'être têtue et bornée, cette fille était également un puits sans fond en matière de nourriture. Je la regarda avec un sourire en coin avant de lancer quelques mots enthousiastes.

- Et bien si on s'entraînait dans ce cas, peut-être arriveras-tu à oublier ta faim quelques instants et je crois bien que ce sera tout aussi intéressant que de discuter des romains, voir plus intéressant même !

Jill n'était pas du genre à refuser de combattre, surtout quand on lui proposait. J'avais bien hâte de voir comment elle allait réagir à cette invitation.





Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyMar 4 Fév - 18:36

Alors que Jill voyait la fin de se paquet de chip comme la fin du monde, Annabeth trouva cela très amusant. La Japonaise fit donc une grimace à la fois déprésiative et enfantine. Elle avait bien conscience que la fin de se paquet n'était pas très grave, il lui suffisait d'aller en chercherun autre dans son inépuissable réserve secrète. Personne ne savait d'où Jill sortait toute sa nourriture, ni d'où elle allait une fois mangé car la fille d'Arès ne semblait pas être en surpoids, bien au contraire. Enfin, c'était sans doute un mystère que seul les dieux pourraient résoudre... Ou pas...

- Et bien si on s'entraînait dans ce cas, peut-être arriveras-tu à oublier ta faim quelques instants et je crois bien que ce sera tout aussi intéressant que de discuter des romains, voir plus intéressant même !

Relevant la tête vers Annabeth avec un graaand sourire, un combat ?! Mais c'était exactement ce qu'il lui fallait ! Certes, elle aurait encore plus faim après, mais la fille d'Athéna avait raison. Cela lui ferait oublier son estomac au moins un instant. La japonaise sauta donc sur ses pieds et commença à descendre vers le terrain d'entraînement sans prêter attention à Annabeth.

- Ton idée est géniale Annabeth ! Aller aller ! En place très chère ! J'ai tellement faim que ce combat ne va pas être de tous repos !

Généralement, un adversaire qui à faim est un adversaire qui est en position de faiblesse. Mais vous vous doutez bien que dans le cas de Jill ce n'est pas vrai. Cette dernière à toujours faim de toutes façons, et quand elle l'annonçait ainsi cela voulait surtout dire qu'elle n'irait pas de main morte comme si à la fin de ce combat, un merveilleux festin l'attendait.

- Euuh.. Tu préfère quoi ? Un combat... A l'épée ? A main nues ? A la lance ? Un armé un non ?

Il y avait tellement de combinaisons possible que Jill arrêta son énumération pour laisser sa future adversaire répondre. Si cette dernière voulait un combat avec des armes il faudrait alors qu'elles aillent en chercher. Mais la japonaise préférait largement se battre à mains nues. Même si son style de combat ainsi ne respectait pas vraiment de conventions, elle trouvait ça amusant que de laisser ses poings devenir ses cerveaux. Parce que oui, en combat Jill ne pensai tplus, elle faisait le vide total et laissait son instinct de combattante agir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyDim 16 Fév - 3:06


Encore un entraînement ?





Le sourire des uns pouvait éclairer la vie des autres. Depuis le début de notre conversation, Jill et moi avoir toutes les deux sourient, que ce soit des sourires moqueurs, timides, sarcastiques et même des sourires mauvais. Mais rien ne valait ce sourire qu'arborait la japonaise en ce moment même. Cette expression de joie intense à l'idée de pouvoir casse la figure à quelqu'un. Bon, je ne crois pas qu'elle irait jusqu'à me défigurer, mais je vais sans aucun doute recevoir quelques coups. Mais malgré tout, son sourire me rappelais que malgré tout, on pouvait être heureux. Il y a toujours un côté positif à chaque situation et je l'avais oublié, il était plus que temps que je m'en souvienne. Jill se leva et descendit vers le terrain d'entraînement. Il était clair qu'elle brûlait d'envie de se battre. Je me levai donc à mon tour et la suivie sans un mot. Déjà, mon esprit analysait la meilleure stratégie à adopter pour faire face à cette redoutable combattante.

- Ton idée est géniale Annabeth ! Aller aller ! En place très chère ! J'ai tellement faim que ce combat ne va pas être de tous repos !

Ça je n'en doutait pas. Cette fille d'Arès était d'avance une guerrière hors pair, mais avec la faim qui la tenaillait, elle allait sans doute devenir une vrai machine de guerre. Cette fille n'était pas normale, la faim ou la soif avait habituellement tendance à affaiblir les gens, ce qui en faisait des adversaires faciles, mais chez Jill cela semblait être tout le contraire. Comme si le fait qu'elle ait faim décuplait ses capacités.

- Euuh.. Tu préfère quoi ? Un combat... A l'épée ? A main nues ? A la lance ? Un armé un non ?

Je réfléchis quelques secondes. Jill était forte au combat à mains nues, mais son style d'attaque un peu spécial et sa force brute ne plaçait dans une position précaire avant même le début du combat. De la main droite, j'effleurais lentement mon poignard à ma ceinture. Certes il me donnait un avantage et c'était sans doute la seule arme avec laquelle je pouvais battre la japonaise, mais un entraînement n'était-il pas justement pour sortir de sa zone de confort ? Ou pour se mettre en situation de combat lorsque celui-ci arrive à l'improviste ? Un peu des deux sans aucun doute. Avec un sourire malicieux, je regardais attentivement mon adversaire durant quelques secondes avant de lui répondre.

- Je n'ai pas de préférence, alors allons-y pour un de ces combats à mains nues comme tu les aimes ! Ça te dit ?

La dernière question était totalement inutile, je savais très bien que jamais Jill ne refuserait un combat, encore moins s'il était à main nues. C'était sa force, son domaine et c'était bien connu dans la colonie. De mon côté, j'avais besoin de m'améliorer dans ce style de combat au cas où je serais prise à devoir me défendre sans armes. Après tout, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Je retirais donc mon arme de ma ceinture et l'envoya un peu plus loin avant de me retourner pour faire face à Jill. Je ne trouvais pas de stratégie, alors j'attendrais qu'elle fasse le premier pas et réviserai par la suite.




Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyMer 5 Mar - 20:11

Jill se faisait mentalement l'inventaire de tous les styles de combats possible. Rien qu'à l'idée de se battre, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Décidément, elle était très fière d'avoir pour père le Dieu de la Guerre et elle se demandait si elle aimerait tant la violence si son père avait été un humain. Quand la Japonaise voyait sa mère, elle se disait bien qu'elle ne tenait pas tout de Arès non plus. Sa génitrice était une sacrée battante elle aussi.

- Je n'ai pas de préférence, alors allons-y pour un de ces combats à mains nues comme tu les aimes ! Ça te dit ?

Le sourire de Jill grandit davantage. oh oui ! Les combat à mains nues ! Il n'y avait que ça de vrai ! Certes, ce battre à l'épée c'était bien aussi, mais cela ne faisait pas le même effet que de pouvoir frapper directement son ennemi et sentir son sang sur ses mains. Une sensation sans pareil, qui semblait issuportable à certains alors que 'autre ne pouvaient s'en passer. Je vous laisse situer vous même Jill entre ces deux solutions.

Hochant la tête pour répondre à Annabeth, la Japonaise estima avoir attendu bien assez longtemps. Et plus le temps passait, plus elel avait fin alors autant en finir au plus vite. Jill se mit en position pour le combat et attendit un moment. La fille d'Athéna était sans doute déjà en train d'évaluer les chances de chacune d'entre elle et quelle stratégie allait-elle pouvoir utiliser pour prendre le dessus.

La Japonaise, au contraire, faisait le vide intégrale de son esprit pour laisser son instinct prendre totalement le dessus. Après tout, elle ne pourrait pas s'amuser ni se défouler si elle pensait trop. Et si elle pensait, elle aurait encore l'impression d'avoir encore plus faim. Il y eu donc un moment de silence avant de Jill ne se décide à passer à l'attaque. En temps normal, elle aimait bien laisser l'autre frapper en premier histoire de lui donner une chance de toucher la Japonaise, mais face à Annabeth, Jill savait que ce genre de précaution était inutile.

Tentant un directe du droit, la fille d'Arès ne pouvait plus s'empêcher de sourire. enfin un vrai adversaire ! Ca faisait un petit moment qu'elle attendait ça. Et... Elle avait vraiment envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptySam 3 Mai - 16:38


Encore un entraînement ?




Avant même d'avoir le temps de faire quoi que ce soit, un grand sourire éclaira le visage de la japonaise. Il me semblait qu'elle déballait le plus beau cadeau de Noël de sa vie. Décidément, cette fille était à la fois prévisible et surprenante. Une chose était sûre, j'allais probablement mordre la poussière, avec un peu de chance j'allais trouver quelque chose de bien pour me défendre, histoire de ne pas paraître trop faible. Mais dans un combat à mains nues, j'étais assez nulle au départ, alors affronter Jill dans ce type de combat était assez proche d'un suicide.

Mon cerveau tournait à cent mille à l'heure. Jill se mettait elle aussi en position de combat et ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'elle ne passe à l'action. Je DEVAIS être prête à riposter le moment venu. Je ne devais absolument pas la laisser me prendre au dépourvu. Mais j'avais beau chercher, je ne trouvais rien qui pourrait me donner une petite chance. Je me sentais vulnérable et c'était encore pire que tout le reste. Je ne pouvais pas me permettre de paraître faible et encore moins de m'accorder un moment de fragilité. Il en était hors de question. Et alors que je cherchais par tous les moyens une solution pour me tirer de cette position, je voyais bien qu'au contraire, mon adversaire faisait le vide dans son esprit. C'est ce qui me faisait peur chez Jill, elle ne réfléchissait jamais à ce qu'elle faisait quand elle se battait. Ce n'était qu'une question d'instinct, elle se laissait guidée par son intuition et c'est ce qui la rendait si imprévisible.

Le temps sembla s'étirer pendant quelques secondes. Puis tout commença. Jill donna son premier coup que je réussis à éviter de justesse. Je frappai à mon tour, consciente que Jill bloquerait ce coup, mais peut-être qu'elle ouvrira une brèche qui me permettra de l'atteindre...




Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

Jill Taka

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] EmptyMar 22 Juil - 16:55

Le désavantage qu'il y avait à attaquer en premier c'était que l'adversaire s'y attendait et donc pouvais aisément esquiver l'attaque. C'est d'ailleurs ce que fit Annabeth lorsque Jill tenta de lui assener une magnifique droite. Seulement la fille de Arès ne se laissa pas démonter, elle n'en n'étais pas à son coup d'essais, elle avait dépassé depuis longtemps le stade où elle était triste d'avoir raté son premier coup. La Japonaise avait bien conscience qu'il en faudrait bien plus pour vaincre Annabeth. Et puis.... Elle n'avait pas envie de que le combat se finisse trop rapidement non plus !

La fille d'Athéna répliqua alors en tentant de frapper Jill. Cette dernière parra l'attaque comme si il s'agissait d'un simle réflexe. Mais loin d'elle l'idée de se laisser étonner et de ne pas réagor trop longtemps. La japonaise réagit donc au quart de tour en attrapant le bras qu'elle venait de parrer pour attirer Annabeth avant de la pousser derrière elle et tendit que la jeune fille pasait dans son dos, Jill se retourna rapidement pour tenter d'un coup de pied bien placé de la faire tomber au sol.

Annabeth allait peut-être réagir différemment que ce qu'avait prévu la Japonaise, mais cette n'avait vraiment aucun plan en tête, elle laissait son instinct agir et jusque maintenant ce dernier ne l'avait jamais trompé. Ou tout du moins, si il n'avait pas été très efficace sur un coup, elle avait su se rattraper par la suite avec d'autres coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ? [PV Annabeth]   Encore un entraînement ? [PV Annabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un entraînement ? [PV Annabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entraînement improvisé || feat. Jo
» La vie est trop courte [Pv Annabeth Chase]
» I'm here, my love ! ♥ ft. Annabeth
» Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you
» Annabeth Chase ♦ Give me wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: La colonie des sang-mélés :: Terrain d'entrainement-