Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you Empty
MessageSujet: Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you   Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you EmptyLun 24 Juin - 0:12


Annabeth Chase
copyright ® ft. Alexandra Daddario


Je m'appelle Annabeth Chase mais certaines personnes me surnomment Puit de sagesse ou Anna, tout simplement . Je suis née en Virginie le 19 février 1995, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 16 ans. Mes parents sont Frederick Chase et Athéna, déesse de la sagesse, de la stratégie et des artisants Je suis à La Colonie des sang-mêlés depuis Un peu plus de 9 ans. Pour votre information, puisque vous semblez être curieux, je suis hétérosexuelle et en couple depuis peu de temps. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Demi-Dieux Grecs car c'est se que je suis...

Caractère & Physique



Passionnée d'architecture, Annabeth passerai tout son temps libre à travaillé des plans de nouveau édifices qu'elle aimerais construire. D'ailleurs, l'un de ses rêves est d'aller voir le Parthénon à Athènes.  Son défaut fatal est l'orgueil, elle croit qu'elle peut tout faire parfaitement et n'aime pas qu'on la contredise. C'est également une fille très possessive envers ceux qu'elle aime. Forte d'esprit, têtue, loyale même si elle s'avère être froide lors des premières rencontres, Annabeth est aussi une fille stratégique, sage et intelligente. Elle est également arrogante.  Et elle n'est pas sans peur, au contraire. En plus d'être aracnophobe, comme tous les enfants d'Athéna, elle a aussi peur des cyclope. Tyson est le seul qu'elle aime vraiment. Elle a aussi peur de perdre Percy et ferait tout pour le garder.

Annabeth a des cheveux blond bouclés et la peau légèrement bronzée. Percy la décrit comme "le stéréotype de la parfaite californienne". Elle est grande, en forme et athlétique. Ses yeux sont gris, tel un nuage d'orage et son regard semble être constamment distrait, comme si elle pensait à un million de choses en même temps. Côté vêtement, elle affectionne particulièreemnt les jeans et le t-shirt orange de la colonie et, bien sûr, sa casquette des Yankees. Avec ses cheveux généralement attachés en queue de cheval et un bronzage naturel, elle est souvent décrite comme la Californienne typique. Aphrodite lui a également dit qu'elle était devenue, en grandissant, une magnifique jeune fille.
v>
Description des pouvoirs


        Description des pouvoirs en détail.                    

Je n'ai pas vraiment de pouvoirs magiques... Mais je possède quelques objets qui me sont très utiles.

♦ Je possède une casquette d'invisibilité, cadeau de ma mère à un de mes anniversaires. C'est une casquette des Yankees.

♦ Mon poignard, ma seule arme en dehors de mon cerveau. C'est Luke qui m'en avait fait cadeau quand j'avais 7 ans.

♦ L'ordinateur portable de Dédale. Un autre cadeau que j'ai reçu, de Dédale en personne cette fois. Il contient tout les projets, toutes les inventions et les plans de l'inventeur, un vrai trésor de recherche et d'architecture. 


                                                                          
Histoire



À ce qu'on m'a raconté, je serai née sur le mont Olympe, sortant directement de l'esprit de ma mère, Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière, et suis descendue sur terre dans un berceau jusque devant la porte de mon père, Frederick Chase... Mais je ne m'éterniserai pas sur le sujet puisque je ne m'en souviens pas. Tout a long de mon enfance, j'ai eu du mal avec ma famille, étant la personne de trop, l'indésirable. Et ma belle-mère me détesta encore plus lorsque les monstres ont commencé à attaquer. Malgré tout, je dois dire que ma véritable histoire commence lorsque j'avais sept ans... Lorsque j'ai fugué de chez moi. J'ai erré seule plusieurs jours, remontant tranquillement vers le nord du pays. Je n'aime pas l'avouer, mais j'avais peur, j'étais même terrifiée.


Après quelques jours, j'ai rencontré des gens qui, comme moi, étaient partis de chez eux. Au départ, je les avais pris pour des monstres, mais ils m'ont vite fait comprendre qu'ils voulaient mon bien. Ils étaient deux, Luke et Thalia. Encore aujourd'hui, ça fait mal d'en parler. Nous avons passé de bons moments ensemble, on changeait constamment d'endroit et se débrouillait, on survivait. Puis un satyre nous a trouvé, Grover pour être précise. Il a voulu nous amener à une colonie. Je ne comprenais pas trop de quoi il parlait au départ, mais au fond, il nous amenait chez nous. Sauf que cette rencontre inespérée avait aussi été une autre grande souffrance de ma vie. Alors qu'on arrivait enfin à la colonie des Sang-mêlé, les monstre nous pourchassaient toujours et Thalia s'est retournée, pour les ralentir et nous laisser le temps de se mettre à l'abri. Elle en serait morte si son père ne l'avait pas transformée en pin pour la sauver, car il avait eu pitié d'elle. Et voilà, je commençais officiellement une nouvelle vie et ma meilleure amie était devenue un arbre. On a déjà vu mieux.

Je ne suis pas ressortie des limites de la colonie jusqu'à mes 12 ans. Je m'entraînais, je m'y faisais des amis, je vivais enfin une belle vie avec des gens qui me comprenaient. Puis il y a eu lui. Percy Jackson. Chiron m'avait déjà parlé d'une grande prophétie, ça me faisait un peu peur. Mais je rêvais d'avoir une quête depuis tellement longtemps qu''s chaque fois qu'un nouveau arrivait, j'espérais que c'était ce héros dont on m'avait parlé. Cette fois, mes espoirs ont trouvé quelque chose à se raccrochés. Je suis donc partie avec Percy et Grover dans une quête folle pour retrouver l'éclair primitif et le ramener à Zeus. Ce fus une quête des plus folle, mais nous y somme parvenus. Puis l'année scolaire est arrivée et il est reparti.

Nous nous sommes retrouvés l'été d'après, alors que je lui ai sauvé la vie en tuant des
lestrygons. Il s'était fait un nouvel ami, Tyson, un cyclope que j'ai tout de suite détesté. Peut-être était-ce parce que j'en avais peur. Mais je m'étais trompée, car Tyson est vraiment un type bien. Puis, à la colonie, Clarisse c'est vu confier une quête pour retrouver la toison d'or. Il faut avouer que les choses se passaient mal chez nous. L'arbre de Thalia avaient été empoisonné, nos défenses magiques s'affaiblissaient et seule la toison d'or pouvait encore nous sauver. Mais cette quête aurait dû nous revenir, à Percy et moi. C'est pourquoi, avec Tyson, nous sommes partis une nuit à la recherche de cette toison et de Grover qui, selon les rêves de Percy, était prisonnier tout près de la toison. J'y ai revu Luke, qui nous avait trahi l'été d'avant en volant l'éclair de Zeus et en tentant de nous tuer. Ça m'a fait mal de le revoir avec le camp de Cronos, car, oui, j'avais des sentiments pour lui. J'étais persuadée qu'il reviendrait du bon côté. Ce fut encore une fois une quête pleine de rebondissements. L'île de Circée, les sirènes, les cyclopes. Une aventure de fou. La quête a été menée à bien. La colonie a été sauvée et Thalia est revenue à la vie, la toison l'avait sauvée.

Puis l'école qui recommence, c'est un peu avant Noël que Percy, Thalia et moi avons eu notre aventure suivante en allant sauver deux jeunes sang-mêlé : Bianca et Nico di Angelo. Mais la bataille qui s'en ait suivie ne m'a pas permis de les connaître. Je suis tombé d'une falaise avec un de nos ennemis. C'est encore flou dans mon esprit, mais je me souviens que Luke était là. Il souffrait de devoir porter le poids du ciel. J'ai voulu l'aider, mais lorsque je l'ai secouru en portant le ciel avec lui, il s'est dérobé, me laissant seule avec le fardeau d'Atlas. Je l'ai porté un bon moment avant qu'Artémis vienne me libérer. Luke a convaincu ces "coéquipiers" de me laisser la vie sauve. Percy, Grover, Thalia et Zoé Nightshade ont fini par nous retrouver, Artémis et moi. Elle portant le ciel, moi bâillonnée avec le couteau de Luke sous la gorge. La bataille est, comme je l'ai déjà dit, assez floue, mais mon père est arrivé dans un de ses vieux avions de la deuxième guerre mondiale. J'étais fière de lui. Puis a notre retour à la colonie, Nico a disparu. Nous l'avons cherché longtemps Percy, Grover et moi, mais ne l'avons pas retrouvé. Nous avons fini par abandonner les recherches et nous sommes promis de garder le secret qu'il était le fils d'Hadès. J'ai aussi foutu la frousse à Percy aussi. J'avais sérieusement songé, juste avant, à m'engager dans les chasseresses d'Artémis.


Puis l'été suivant vint mon jour de gloire. Du moins, ce qui était sensé l'être. Je passe sous silence le moment où, alors que j'avais rendez-vous avec Percy, je l'ai vu venir vers moi avec une autre fille parce que si j'en parle, je sens que je vais péter un câble. Nous avions un nouveau maître d'armes à la colonie et, un soir, il a décidé de nous faire chasser les scorpions. Nous étions en équipe de deux. J'étais avec Percy, mais au lieu de chasser les scorpions, on est tombés dans un trou. Nous avions trouvé l'une des entrées du labyrinthe de Dédale. Puis on me confie une quête, une quête qui me foue la trouille. Quand Chiron me demande de lui répéter les paroles de l'Oracle, je tais un des derniers vers, car il me terrifie. J'ai aussi défié certaine "lois" ancienne en choisissant trois compagnons au lieu de deux pour la quête. Mais je savais que j'avais besoin d'eux, tous les trois. Percy, Grover et Tyson. Et voilà comment nous sommes partis dans le labyrinthe de Dédale. Il s'est passé tellement de choses dans les profondeurs de la Terre. Nous avons trouvé un être aux cent mains à Alcatraz. Fait face à une Sphinge, qui a faillit nous tuer par ma faute. Puis nous avons rencontré Héphaïstos qui nous a demandé d'aller voir sa forge au Mont Saint-Helens et nous sommes séparés, car Grover avait retrouvé la trace du dieu Pan. Il est donc parti de son côté avec Tyson, nous laissant, Percy et moi, le soin d'aller examiner les forges. Ça ne se passait pas mal que ça, exception faite que Percy n'a rien écouté de ce que je lui ai dit et qu'il est resté après moi pour finir d'abattre des telchines. C'est là que tout est réellement parti de travers. Il a créé une éruption du volcan et je ne l'ai pas revu. J'étais sûre qu'il était mort. Au moins, pour sa chance à lui, je m'étais décidée et je l'avais embrassé avant de le laisser. Me rendre compte que je l'aimais et que je l'avais perdu, une fois de plus, ne me fit que plus mal. Puis il est revenu à la colonie. Ça m'a mis folle de rage de comprendre qu'il avait passé près de deux semaines sur l'île de Calypso. D'autant plus qu'il disait que nous avions besoin de Rachel, son amie mortelle, pour finir notre mission. Et encore là, tout s'est passé vraiment vite, nous avons retrouvé Grover et Tyson, avec eux nous avons trouvé Pan qui m'a prédis un grand rôle à jouer dans la guerre contre les titans. Puis nous sommes arrivés près du Mont Tamalpais, le mont Orthys si vous préférez, le repaires des Titans. Percy c'est encore attiré des ennuis et nous avons encore dû aller le sauver. Puis c'est là que je l'ai vu... Luke... Ou plutôt Cronos dans le corps de Luke. Et j'ai fondu en larmes, comme une vraie gamine. Je l'avais officiellement perdu, lui aussi. On s'était, Percy et moi, mais surtout moi, mis Héra à dos durant cette quête. Ça n'a pas aidé le moral, d'autant plus que mes relations avec Percy devenaient de plus en plus tendues. Le seul point positif de cette quête, c'était le cadeau que Dédale m'a fait. Son ordinateur portable. Un de mes plus grands trésors.

Et vint le dernier été. Le pire de tous, mais aussi le meilleur. La guerre des Titans faisait rage, plus que jamais, Typhon c'était réveillé, nous ne pouvions donc pas compté sur l'aide des dieux pour la bataille finale. J'avais peur. Percy et Nico avaient un plan, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait. L'armée de Cronos, elle, était de plus en plus forte. Et puis, il y avait Percy. On se disputait constamment rendu là. Je m'étais tout de même résignée à suivre ses ordres quand il a pris le commandement des demi-dieux pendant la guerre. Sur les ordres d'Athéna, je nous ai trouvé du renfort avec la séquence de commande 23 de Dédale, qui activait tous les automates de la ville. Puis, on c'est mêlé à la bataille. Tout se passait si vite, plusieurs tombaient autour de moi, plusieurs blessés, d'autre mort. Je me souviens avoir pris un coup de poignard à la place de Percy et qu'il m'a révélé seulement par la suite que si je ne l'avais pas fait, il serait mort. Il s'est passé trop de choses pour que tout soit clair afin que je puisse le raconter, mais c'était atroce. On a fini par remporter la guerre aux prix de nombreuses vies. J'ai fait revenir Luke à la raison, mais il est mort quand même, entrainant Cronos avec lui. Nous étions tous blessés. Pour nous récompenser de nos efforts et de les avoir sauvés, les dieux nous sont offerts des "cadeau". Pour ma part, j'ai été nommé architecte de l'olympe, un rêve devenu réalité. Percy, lui, avait reçu une proposition pour devenir un dieu.J'ai intérieurement fait une crise de panique, je ne voulais pas le perdre. Je me souviens très bien qu'il m'a regardé avant de se tourner vers Zeus et de refuser. Je comprends maintenant ce qu'il a dû ressentir quand il a appris que je pensais rejoindre les chasseresses. Puis nous sommes rentrés à la colonie, à la maison. Rachel est devenue l'Oracle de Delphes et on est devenues amies. Puis, alors qu'on croyait être seuls, Percy et moi nous sommes avoués nos sentiments. C'était magique. Sauf qu'on était pas seuls et on c'est vite retrouvé perchés sur les épaules des autres pensionnaires avant de faire un plongeon forcé dans le lac de canoë-kayak. Mais, Percy est le fils de Poséidon, alors on est resté sous l'eau à échanger le meilleur baiser sous-marin de tous les temps alors que nos amis nous attendaient à la surface.

Peu à peu, l'automne arriva, Percy restait à la colonie avec moi cette année. Mais en octobre, il est disparu, me laissant seule et bouleversée. Mais je le retrouverais, je le jure sur le styx...

Toi derrière l'écran :

code by Jess
[/


Dernière édition par Annabeth Chase le Jeu 27 Juin - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you Empty
MessageSujet: Re: Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you   Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you EmptyLun 24 Juin - 5:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you Empty
MessageSujet: Re: Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you   Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you EmptyLun 24 Juin - 8:01

Bienvenue ! Hourra, un perso du livre :'D
Bonne chance pour ta fiche, j'ai aussi hâte de pouvoir Rp' avec toi /o
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you Empty
MessageSujet: Re: Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you   Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you EmptyMar 25 Juin - 14:13

Merci beaucoup ^^

Edit : Dans les fiches des posts vacants, l'histoire s'arrête après le 4e tome de la série. Mais avec le contexte, j'ai cru comprendre que je devais ajouté les faits du 5e et la disparition de Percy dans "héros de l'olympe", c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you Empty
MessageSujet: Re: Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you   Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you EmptyMar 25 Juin - 15:34

Oui si tu le peux mais sinon ce n'est pas très grave on connais tous Annabeth !!
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you Empty
MessageSujet: Re: Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you   Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you EmptyMar 25 Juin - 15:48

je vais le faire ça va être mieux ^^ de toute façon c'est pas super long x)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you Empty
MessageSujet: Re: Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you   Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you EmptyMar 25 Juin - 15:49

Ok !! Je te validerai ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you Empty
MessageSujet: Re: Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you   Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you EmptyMar 25 Juin - 15:50

Super !! Alors je me dépêche Razz

EDIT : Voilà, je crois bien que j'ai fini ^^ si tout est ok pour vous bien sur

EDIT 2: Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you Empty
MessageSujet: Re: Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you   Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth ♦ I am never, ever going to make things easy for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aëlya ~ Make Dreams Come True
» Annabeth ✤ Always, always have a plan
» I'm here, my love ! ♥ ft. Annabeth
» Encore un entraînement ? [PV Annabeth]
» Annabeth Chase ♦ Give me wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-