-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep the faith [ft. Peter & Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Keep the faith [ft. Peter & Kelly] Empty
MessageSujet: Keep the faith [ft. Peter & Kelly]   Keep the faith [ft. Peter & Kelly] EmptyVen 28 Juin - 16:09


Keep Believing And Never Give Up
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler


J'avais encore passé toute la matinée à m'entraîner. Seule. Et oui, ces derniers temps, j'avais besoin d'être seule. Pour réfléchir je crois. Les évènements des dernières semaines ont été plutôt rudes pour moi, alors je cherche à me changer les idées. Le combat est une bonne façon de se défouler et de pourvoir reprendre le contrôle sur ses émotions. Alors, après avoir été prendre le petit-déjeuner avec les autres "Athéna", j'étais partie seule vers l'arène et avais passée l'avant-midi à me battre contre des mannequins en bois et à voir et revoir mes tactiques de combat. Malgré tout, je ne pouvais pas toujours abandonner comme ça le reste de mon bungalow et il y avait déjà trop longtemps que je n'avais pas fait quelque chose avec eux.

Décidant d'aller prendre une douche pour ensuite rejoindre mes frères et soeurs, je marchais tranquillement entre les bungalows pour me rendre au mien. Mes yeux scrutaient les alentours, à la recherche de détails dans les habitations que je n'aurai encore jamais remarqué. Mon coeur se serra au moment où mon regard le vit. Le bungalow de Poséidon... Il était vide depuis déjà quelques temps, une éternité selon moi, depuis que Percy était parti. Sauf qu'il n'était pas parti, il avait disparu. J'ai rapidement essuyé une larme qui coulait sur ma joue, ne voulant pas que quelqu'un puisse voir que je pleurais. Ils avaient besoin que je sois forte. Oubliant mes plans pour la journée, je suis allée m'asseoir dans l'herbe, près de l'âtre qui était au centre de la cour. Je devais me forcer à passer par-dessus ces épreuves. Je ne devais surtout pas les laisser m'abattre.

Je me perdis rapidement dans mes souvenirs. Les souvenirs de tout ce que nous avions vécus ensemble, Percy et moi. Et je me suis dit qu'il n'aurait sans doute pas voulu que j'agisse comme je le faisais. Je m'étais presque coupée du monde simplement parce qu'il n'était plus là. Je devais à tout prix me reprendre. Je me suis donc relevée et après avoir essuyé rapidement l'herbe sur mes jeans, me suis retournée pour me rendre à mon bungalow.


∞everleigh

Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Keep the faith [ft. Peter & Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Keep the faith [ft. Peter & Kelly]   Keep the faith [ft. Peter & Kelly] EmptyMar 2 Juil - 14:37




Keep the faith


-Oh la la ! Comment je vais faire pour ranger tout ça !!
Peter désigna du bout de son index son lit, ou plutôt la couche de vêtements et d'objets divers qui le recouvrait . Après un soupir, il prit un gros tas de vêtements et les fourra dans son petit coffre secret se trouvant derrière son lit. Et oui, Peter n'à jamais été un as du rangement ... Après avoir tout bourré dans sa cachette, il soupira de soulagement puis il dit :
-Et bien j'ai même fini une demi-heure avant l'inspection des bungalows ! Super j'ai le temps de faire un petit tour !
Et out heureux, il sortit du bungalow "Héphaïstos" en trottinant. Soudain, il croisa Annabeth. Depuis que son petit ami Percy à disparut, elle n'est plus la même. Peter connaissait une jeune fille qui ne se laissait jamais abattre, dans n'importe quelle circonstance. Mais là, elle est tout le temps sur la réserve et elle reste souvent toute seule. C'est comme si elle se fabrique un mur pour que personne ne le traverse et ne vienne la déranger. Annabeth étant une amie de Peter, celui-ci n'aime pas la voir comme ça. Alors il lui dit :
-Salut Anna ! Tu vas bien ? Tu sais je m'inquiète beaucoup à ton sujet... En ce moment je sais que c'est dur pour toi alors si tu as esoin de mon aide, je serais là compris ? Tu es mon amie et je ne te laisserai jamais tomber.
Peter s'approcha d'elle et lui donna une tape sur l'épaule en signe de réconfort.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Keep the faith [ft. Peter & Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Keep the faith [ft. Peter & Kelly]   Keep the faith [ft. Peter & Kelly] EmptyMar 2 Juil - 15:57

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Keep the faith [ft. Peter & Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Keep the faith [ft. Peter & Kelly]   Keep the faith [ft. Peter & Kelly] EmptyMar 2 Juil - 18:50


Keep Believing And Never Give Up
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler



J'eus a peine le temps de faire quelque pas qu'une voix me fit sursauté. Je me retournais donc en étouffant un petit rire. C'était Peter. Et voilà, je n'avais pas fait assez attention à l'attitude que je laissais paraître et j'allais m'en mordre les doigts. J'ouvris la bouche pour répondre à mon ami quand un autre voix, plus aigu cette fois, se fit entendre à son tour.

« J'ai cru comprendre qu'Annabeth allait pas bien ? Qu'est-ce qu'y se passe ? »

Je souris à Kelly qui venait d'arriver. Bien entendu, cette gamine allait poser tout un tas de questions si je ne lui répondais pas. Se n'est pas sa faute, elle est curieuse, trop peut-être... Je regardais tour à tour mes deux amis, me forçant à sourire.

« Tout va bien, inutile de vous inquiéter »

J'avais parler d'un ton assuré. Certes, Percy me manquait. Mais je ne devais pas m'effondrer comme ça. Je me devais d'afficher une confiance inébranlable, de me monter forte, pour les autres, mais aussi pour moi-même.

« Vous aviez des plans pour la journée ? » leurs demandais-je d'un ton léger pour faire dévié la conversation.

J'espérait de tout coeur que mes deux compagnons croient que tout allait réellement bien, ou alors qu'ils ne posent pas d'autre questions et ce, non seulement parce que je détestais que l'attention soit sur moi, mais également parce que je n,avais pas envie de parler de Percy. Même si j'étais contente qu'ils soient là, tous les deux, j'aurais préféré ne jamais avoir à affronté cette conversation. Je gardais tout de même le sourire en me disant que je devais faire tout mon possible pour qu'ils y croient...



∞ fiche par everleigh


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Keep the faith [ft. Peter & Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Keep the faith [ft. Peter & Kelly]   Keep the faith [ft. Peter & Kelly] EmptySam 6 Juil - 12:34




Keep the fait


J'étais en train de réconforter annabeth lorsqu'une petite voix se fit entendre, c'était la petite kelly :

-J'ai crue comprendre qu'annabeth n'allait pas bien.

À la fin de sa phrase, kelly me fixa avec un regard noir du genre "c'est aussi mon amie ! ". Annabeth tant qu'à elle, tenta de parler avec une voix assurée :
-inutile de vous inquiéter je vais bien.
Mais son attitude démontrait le contraire. Pour se donner une convenance elle rajouta :
-Vous aviez des plans pour la journée ?
maintenant c'était sur, elle voulait changer de sujet. Peter décida donc de jouer le jeu et lui répondit d'une voix qu'il voulait réconfortante :
-Moi non je suis libre toute la journée ! Quelqu'un d'autre s'occupera d'acceuillir l'inspectrice pour les bungalows !
peter regarda annabeth avec un joli sourire au lèvres.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Keep the faith [ft. Peter & Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Keep the faith [ft. Peter & Kelly]   Keep the faith [ft. Peter & Kelly] EmptyMer 10 Juil - 13:20



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Keep the faith [ft. Peter & Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Keep the faith [ft. Peter & Kelly]   Keep the faith [ft. Peter & Kelly] EmptyDim 25 Aoû - 14:26


Keep Believing And Never Give Up
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler



Je voyais bien au regard de Peter qu’il ne me croyait pas alors que j’affirmais que tout allait bien. Mais je lui étais reconnaissante de jouer le jeu, au moins si je pouvais rassurer Kelly, je pourrais prendre le temps d’expliqué la situation à Peter un peu plus tard. Il répondit donc qu’il n’avait rien de prévu et me souris. Je lui rendis son sourire avant d’écouter Kelly qui se plaignait de ne pas pouvoir faire de quête. Riant légèrement, je baissais les yeux vers elle.

« Kelly, tu sais très bien qu’une quête, c’est dangereux. Mais se n’est pas une raison pour arrêter de t’entrainer. Si tu ne t’entraine pas, le moment venu tu ne pourras pas aller faire une quête, parce que tu ne seras pas prête à affronter le monde extérieur. »

Il y avait un petit quelque chose chez Kelly qui la rendait spéciale. Peut-être étais-ce parce que je me voyais en elle. Il y avait des moments où, effectivement, je revoyais la petite Annabeth de sept ans à travers la fille de Zeus. Je regardais tour à tour la fillette et le fil d’Héphaïstos. Je repensais rapidement à mes frères et sœurs, ils ne savaient pas que j’avais prévu de les rejoindre, alors ils ne m’en voudraient pas trop si je décidais de changer mes plans.

« Vous avez envie de faire quelque chose ? » demandais-je d’un ton léger.

Car le meilleur moyen de faire croire qu’on allait bien était de se changer les idées et d’oublier son malheur. Ces deux là étaient, selon moi, les meilleurs pour changer les idées des gens…



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Keep the faith [ft. Peter & Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Keep the faith [ft. Peter & Kelly]   Keep the faith [ft. Peter & Kelly] EmptyDim 25 Aoû - 15:22




Keep the faith


Annabeth me souris puis s'adressa à Kelly en lui disant que si elle ne s’entraînait pas, elle ne pourrais jamais se faire une idée du danger du monde extérieur. Enfin, un truc dans le genre. Après quelques secondes, elle nous regarda kelly et moi, tour à tour puis dit :

- Vous avez envie de faire quelque chose ?

Je réfléchis à sa proposition puis je me suis dit que j'arriverai peut-être à lui faire changer les idées ! Je sais que c'est dur pour elle an ce moment alors pourquoi pas faire une petite sortie entre amis hein ? Alors je lui répondis d'un ton joyeux :

- Pourquoi pas ? Que diriez-vous d'une balade au bord du lac ou carrément un petit tour de bateau ? Comme ça je pourrai vous montrer mon nouveau petit jouet, car je n'ai pas le droit de l'utiliser dans mon bungalow...

Je pense que sortir entre amis changera les idées de tout le monde. Et en plus on ne reste pas planté comme une statue sur la grande place !
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Keep the faith [ft. Peter & Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Keep the faith [ft. Peter & Kelly]   Keep the faith [ft. Peter & Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep the faith [ft. Peter & Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Peter
» La petite Kelly s'effondre...[Libre]
» Attention demi-déesse en approche! Kelly débarque chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: La colonie des sang-mélés :: La grande place-