-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew L. Blackfire (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew L. Blackfire
NOMEN MEUM...

Andrew L. Blackfire




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 21
Drachmes : 151
Date d'inscription : 19/09/2014





Andrew L. Blackfire (fini) Empty
MessageSujet: Andrew L. Blackfire (fini)   Andrew L. Blackfire (fini) EmptyVen 19 Sep - 23:00





“ Une petite citation. “



☇Andrew Luxus Blackfire




Je me nomme Andrew Blackfire et je suis un demi-dieu grec fils de Hadès et je suis pour Gaïa. En apparence, j'ai âge 25 ans. Je suis situation amoureuse et fidèle, infidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques Cruel, Égoïste, Calculateur, Narcissique, Rancunier et Loyal, Stratège, Combatif. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes divers tatouages ainsi que mon blouson de cuir noir , ou encore à cause de mon épée que je porte toujours avec moi . Peu de gens savent que je suis claustrophobe  . On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Jamie Campbell Bower.


Caractère



Cruel :  si Andrew doit tuer il le fera et si il doit avoir des informations il fera tout pour les avoirs, quitte à faire souffrir son ennemies pendants de longues heures.

Froid : ne lui parlez pas de vos bobo il s'en fou totalement, tout se qu'il l’intéresse c'est sa mission et de devenir plus puissant que jamais.

Calculateur : en digne fils d’Hadès il calcule tout se qu'il fait, il ne fait jamais rien a la légère, si il vous aide, demandez vous se qu'il a a y gagner.

Narcissique : il sera toujours mieux que vous et vous ne pourrez jamais l’atteindre, du moins c'est se qu'il pense.

Rancunier : faite lui une seule chose et il vous suivra toute votre vie pour vous faire payer, il détruira tout se que vous aimez rien que par vengeance

Loyal : quand il est dans un camp c'est pour la vie, malheureusement dans son cas il a deux vies...

Stratège : il a appris l'art de la stratégie avec les enfants d’Athéna, il se souvient toujours des techniques mais plu d’où ni qui lui a appris.

Combatif : il ne baisse jamais les bras, pour lui baisser les bras signifie fuir et on ne fui pas devant l'ennemie.

Intelligent : il a la mémoire eidétique et un QI hors normes, mais cela l'handicap avec les relations, surtout qu'il va avoir besoin d'aide pour se faire a notre époque
Apparence


en apparence il est tout a fait normal.... non en fait il n'est pas normal, il a des tatouages noirs sur tout le corps pour cacher ses anciennes cicatrices faites il y a bien longtemps.

Il a un presque toujours un air songeur, il s’éveil en 2014 et ne connaît rien de ce monde, en plus de cela il peut avoir des réactions comme sortir une arme devant des portes électriques.

Il a toujours sa bague en or noir sur lui, cette bague se transforme en épée d'hoplite a un main en fer stygien.

En plus de cela il a un grand trois quart style cow-boy couleur noir qui st en fait une armure, le tissu est aussi fin que résistant, c'est une cape d'hoplite.
Once upon a time


mon enfance



Je suis Andrew Luxus Blackfire et je suis né a washington en 1840.
Ma mère était une lanceuse de couteau et oui j'ai passé mon enfance dans un cirque, à vagabonder à travers le pays tout entier.
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours travaillé dans le cirque, Alastair l'ami de ma mère m'a toujours appris à faire des acrobaties, a sept ans je faisais le salto avant, arrière et la vrille. Je faisais déjà des tours qui étaient réputé, surtout pour mon âge.
Tout le monde m'aimait bien, Alastair en particulier, c'est lui qui me formait au monde du cirque, illusion et la magie.
Cela m'a permis de voir beaucoup de paysages et m'a appris a ne jamais m'attacher à un lieu.
Ce n'est qu'à l'âge de dix ans que le monde bascula, c'était la première année ou l'on avait des animaux, et qui dit animaux de cirque dit lion...
je devais faire un tour de passe passe ou le lion saute à travers un cerceau de feu et moi je devais atterrir sur son dos après une acrobatie, un numéro plutôt difficile, mais pas dangereux si le lion est dressé. Le problème étant le dressage...
le dresseur était un nouveau venue, il avait déjà les animaux quand nous l'avions rencontrés et cherché une troupe pour voyager.
Lors d'un soir où nous étions en trains de faire le tour , mais le lion a sauté plus haut que normalement et j'ai faillit atterrir dans sa gueule.
A cet instant j'ai eu terriblement peur, une peur immense, j'ai vu toute ma vie défilée devant mes yeux et d'un seul coup BOUM ! Du feu noir de partout autour de moi, le lion referma sa gueule d'un coup et fit un bon en arrière, le public resta bouche bée sans un bruit, sans voix.
Alastair arriva et fit comme si tout cela était préparé :

« Applaudissez bien fort le dresseur et surtout l'acrobaaaaate .... Blackfire ! »

Ma mère me pris et me tira de la scène et me pris dans ses bras :

« Je t'aime Andrew ! Ne l'oublie jamais !»

J'étais terrifié et sous le choc, a dix ans risquer de se faire manger par un lion et en plus de ça passer au travers des flammes noirs...

C'était vraiment pas une journée comme les autres et elle était loin d'être fini...

Le soir même je rentrais à ma roulotte quand le dresseur arriva armé d'un poignard :

« Je le savais, un demi-dieu, tu ne t'en tirera pas cette fois, il n'y a personne et je vais vite en finir »

Il tendit son bras en arrière et me jeta un violent coup au visage qui me fit tomber a terre.
Je levais les yeux et vit le poignard planté et immobile dans les airs.

D'un coup Alastair arriva et donna un grand coup de gourdin à l'ennemie

« Viens gamin je vais t'amener là ou tu devrais être, a la colonie »




La colonie

Il me mit sur un cheval et en avant pour la colonie.

Durant tout le trajet il ne dit pas un mot, il ne me regarda meme pas, comme si j'allais le manger.

Puis le chemin fut long... très long. Nous arrivâmes à « la colonie » un espace plein de gens, avec plusieurs maisons au tour d'un feu de camp, un homme chèvre s'avança vers nous.... oui oui un homme chèvre !

Je fis un geste de recul et regarda mieux au tour de moi... pleins d'hommes chèvre, des hommes cheval et des enfants qui se battent les uns contre les autres !! ce sont des fous !

Sans m'en apercevoir l'un de mes pouvoirs s'était mis en marche, la peur. Au fur et à mesure que je voyais le camp la peur grandissait, a un point tel qu'Alastair je pus plu bouger il était comme pétrifié, et cela avait effet jusqu'à cinq mètres à la ronde, personne ne pouvait bouger.

Puis un homme arriva et fit retomber toute la peur.

« Bienvenue à toi, je suis Carl, fils de deimos, tu sais qui est ton parent ? »

Alastair intervint et se mit en avant :

« La peur et des flammes noirs... je crois qu'il n'y a pas de doute »

Tous ceux qui étaient venues me souhaiter la bienvenue ont baissé les yeux a terre, comme s'ils ne voulaient pas me regarder.


« Aller viens je vais te faire voir ta nouvelle maison »


Rien qu'en entrant dans le bungalow je remarquais Le sol en marbre noir du marbre ! Je sais pas a qui était cette maison, mais il devait être super riche !! au centre il y avait une gravure, le symbole d'Hadès.

Le bungalow possède trois lits double recouvert de soie noir, il y a pas à dire, il est vraiment riche le gars qui habite ici.

Puis Alastair revint et me dit qu'il doit me faire voir le camps, tout c'est enchaîné très vite, chiron, les centaures, les satyres, les dieux et les demi-dieux, ainsi que ma revendication par Hadès.

Une fois revendiqué les gens ne me regardaient plu pareil, j'étais la mort en personne, même les Arès ne me parlaient plu, alors j'ai commencé a m'entraîner seul...

Carl m'a suivi, lui le fils de la peur ne me craignait pas, il m'appri à contrôler mon pouvoir et quelques bottes secretes pour l'escrime, en peu de temps je devins un escrimeur exceptionnel.

Grâce à Carl et mes acrobaties je ne m'en sortais pas trop mal, un enfant d'Arès vint même s'entraîner avec moi, j'ai donc appris l'art du maniement à l'épée avec un combattant, par la suite je suis allé au bungalow des enfants d'Athéna pour apprendre la stratégie de la guerre et je finis par les enfants d'Héphaïstos afin d'apprendre à utiliser mon feu noir.

Années après années les gens m'ont intégré, mais jamais je n'oublierais comment ils m'ont traitée, je suis un fils d'Hadès et alors ?

Je suis plus fort que tous ces crétins sans cervelles !



la guerre et ma mort

Après avoir appris à devenir un demi-dieu digne de ce nom la guerre éclata, la guerre de sécession, pas celle des humains, celle là je m'en fou ! Celle des dieu, les grecs contre les romains !

Quoi de mieux que de donner la mort sur un champ de bataille, mes sens étaient tout émoustillés à l'approche de l'ennemie.

Brûlant les corps des romains et tranchant des têtes j'avançais dans les lignes ennemies, je pouvais même retourner leurs propres armes contre eux, je me sentais enfin vivant !

Voilà ce qu'il manquait à ma vie ! Une guerre, une guerre sublime et sanglante, avec de la chair de tous les cotes. J'entrais de front avec mon épée en fer stylisticien et mes flammes :

« PAS DE PITIER POUR CES ROMAIIIIIINS »

je me suis battu contre des enfants de mars et même certains de Jupiter et je me suis fait un plaisir d'enfoncer ma lame dans leurs abdomens et de les éviscérer pour les regarder mourir !

Notre camp comme le leur a eu beaucoup de pertes, tous les jours des dizaines de morts, notamment la mienne ...

Lorsque j'allais tuer un romain, une flèche me transperça, je pus voir la pointe sortir de ma poitrine, le sang coula le long de mon ventre et je tombais a terre sans un mot.

A mon réveil deux hommes me tenaient, hypnos et thanatos, les gardiens des portes et ramasseurs d'âmes :

« Je m'en fous je suis fils d'Hadès je reviendrais à la vie ! »

Ils m'amenèrent devant les moires, qui décidèrent de ma sentence, la mort au près d'asmodé, mais je ne voulais pas mourir, pas moi !

« Mon père c'est votre chef ! Redonnez-moi la vie bande de sales pies sinon vous aurez de mes nouvelles, je suis un fils d'Hadès, j'ai tous les droits ici ! »

Un grondement sourd fit trembler les murs des enfers, thanatos pris la parole :

« Ne te prend pas pour un dieu gamin ! Tu n'es qu'un humain ! Et Hadès n'aime pas que l'on parle à sa place... »

Ainsi Andrew fut châtier pendant cent ans par thanatos et fini par la suite dans le champs de l'Asphodèle.

Ce fut seulement des années plus tard qu'il fut attiré par une lumière vive et put sortir des enfers grâce aux portes ouvertes par Gaïa.

Et ce fut la première personne à qui il parla, elle lui expliqua ce qu'elle voulait faire et le monta contre l'olympe.

Ce qui ne fut pas difficile vu qu'il n'avait aucun souvenir de son ancienne vie.

Pouvoirs & failles


Pyrurgie noir: je peu créer et manipuler le feu noir a ma guise, ce feu est le feu de Hadès, il brûle TOUT sur son passage.

Manipulation de la peur: augmente ou affaibli la peur d'autrui, cette peur est une peur paralysante qui vous prend au tripes et ne vous lâche pas.

Ferrokinésie: le contrôle des métaux en tout genre,  autant le fer que l'or ou le bronze, il peut le faire sortir de terre ou simplement  se servir de se qui l’entour du moment qu'il y a du fer

il est claustrophobe, il a besoin d'être dans un endroit spacieux sinon il arrête de respirer et part en crise de panique.
Toi


♆ PSEUDO & PRÉNOM: niko
♆ ÂGE: 22
♆ SEXE: grand et dur Cool (homme)
♆ PASSION(s):les jeux vidéo, et les comics
♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? bien, en plus les membres sont gentils ^^
♆ CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Anna








Dernière édition par Andrew L. Blackfire le Lun 22 Sep - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Andrew L. Blackfire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andrew L. Blackfire (fini)   Andrew L. Blackfire (fini) EmptySam 20 Sep - 1:59

Je te souhaite donc Officiellement la bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche ! Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais toujours où me trouver ! sinon, Peter et Shae'ryl seront très heureux de s'occuper de toi aussi ^^

J'espère que tu te plairas sur HOO !!
Revenir en haut Aller en bas

Shae'ryl E. Crescenzi
NOMEN MEUM...

Shae'ryl E. Crescenzi




Me, et me solum !
Parents divins : Asclépios
Messages : 95
Drachmes : 262
Date d'inscription : 02/01/2014





Andrew L. Blackfire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andrew L. Blackfire (fini)   Andrew L. Blackfire (fini) EmptySam 20 Sep - 19:51

Bienvenue! Comme l'a dit Nanabeth, tu peux toujours nous MP si tu as la moindre questionnette Andrew L. Blackfire (fini) 2389430654
Revenir en haut Aller en bas

Andrew L. Blackfire
NOMEN MEUM...

Andrew L. Blackfire




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 21
Drachmes : 151
Date d'inscription : 19/09/2014





Andrew L. Blackfire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andrew L. Blackfire (fini)   Andrew L. Blackfire (fini) EmptySam 20 Sep - 20:37

merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Andrew L. Blackfire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andrew L. Blackfire (fini)   Andrew L. Blackfire (fini) EmptyLun 22 Sep - 22:48

Franchement... J'ADORE TON PERSO han il est vraiment génial ! J'ai donc le plaisir de te valider ! Bon jeu parmi nous ! dance



Tu peux donc dès à présent créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP dans les sections prévues à cet effet ! Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que ma boîte de mp t'es toujours ouverte, ainsi que celle de Peter !

Sinon, comme tu le sais déjà, le forum connait une période difficile dont nous tentons de nous relever. Ta venue est donc d'autant plus significative et importante pour nous ! Mais surtout, n'ai pas peur si cela peut te sembler un peu mort... On travaille là-dessus d'ailleurs si jamais tu as des idées ou des suggestions, on est partant xD ... Enfin, je ne fait que répéter ce que tu sais là xD

Je ne n'éterniserais pas plus longtemps, te voilà donc officiellement VALIDÉ ! Au risque de me répéter, je te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

Lahaar Thoernso

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





Andrew L. Blackfire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andrew L. Blackfire (fini)   Andrew L. Blackfire (fini) EmptyDim 28 Sep - 10:00

Jamiiiiiiiiiiiiiiiiie Andrew L. Blackfire (fini) 4257916254
Bienvenue! Ton perso est trop cool (enfin il fait un peu peur mais il est cool quand même), j'ai hâte de voir ce qu'il fera par la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Andrew L. Blackfire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Andrew L. Blackfire (fini)   Andrew L. Blackfire (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew L. Blackfire (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew L. Blackfire un RP?
» Andrew L. Blackfire un lien?
» Nico Di Angelo (fini)
» June A. Andrew (en cours)
» petites idées d'andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-