-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 June A. Andrew (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June A. Andrew
NOMEN MEUM...

June A. Andrew

Tous les chemins mènent au Camp Jupiter.


Me, et me solum !
Parents divins : Bacchus
Messages : 46
Drachmes : 154
Date d'inscription : 30/10/2013





June A. Andrew (en cours) Empty
MessageSujet: June A. Andrew (en cours)   June A. Andrew (en cours) EmptyJeu 31 Oct - 15:37





"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." - Albert Camus. -..



☇June A. Andrew




Je me nomme June Alexandria Andrew et je suis demi-déesse,  romaine fille de Bacchus et je suis neutre Gaïa. En apparence, j'ai 17 ans. Je suis célibataire . A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques peu impulsive,perdue et impatiente et de blagueuse, curieuse et joviale . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes colorations exentriques, ou encore à cause de ma manie a mâchouiller des chewing-gum . Peu de gens savent que je suis claustrophobe . On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Chloe Norgaard.


Caractère


Impulsive. On ne va pas vous mentir l’adolescente manque cruellement de diplomatie … Elle a tendance à réagir sans vraiment réfléchir avant, suivant son instinct a la lettre plutôt que la voix de la sagesse. Quand elle est en colère il y a peu de chances que June parte en vous ignorant royalement, en effet vous avez une plus grande chance de vous prendre un joli crochet de sa part. Ignorant l’art du mensonge, elle parle le plus souvent en tout honnête la mettant ainsi dans des situations plutôt délicates. Pour autant, elle possède un minimum de savoir-vivre, les insultes sont extrêmement rares dans son dictionnaire et elle respect profondément ses camarades et les anciens !

Blagueuse. La jeune fille adore les blagues, certes plus ou moins foireuses. Ces amis pensent qu’elle est dotée d’un esprit diabolique pour trouver autant de farce à faire. Si vous cherchez une partenaire pour faire un mauvais coup l’adolescente sera toujours partante. Mais ses victimes préférées restent sans aucun doute le personnel du camp. Il n’est donc pas étonnant de voir June s’enfuir le sourire aux lèvres poursuivis par un membre du personnel couvert de peinture fuchsia.
Et puis ce n’est pas sa faute, s’ils n’ont pas d’humour aussi …

Curieuse. La curiosité est un vilain défaut … Elle le  sait trop bien … Il est vrai que la jeune fille est curieuse, pourtant autant vous le dire elle se fiche complètement des ragots du voisinage ou si machin sort avec truc ! Non, la jeune fille est intéressée par les lieux qu’elle ne connaît pas, tout particulièrement par le camp Grec. Elle y a été plusieurs fois en secret, chaque fois elle essaye de s’aventurer un petit plus loin, heureusement pour sa peau elle n’a jamais été prise sur le fait. Ne pensait pas qu’elle adore les Grecs, elle ne les aime pas spécialement en bonne Romaine qu'elle est.

Perdue. June est en permanence paumée comme elle le dit si bien. Elle ne sait jamais vraiment ce qu’elle fiche ici. Il est vrai qu’elle se  perd souvent (ayant été dépourvu du sens de l’orientation à la naissance). Alors il n’est pas étonnant de la voir déambulait sur les chemins totalement perdue !

Impatiente. La patiente est une qualité qui lui est bien inconnue. Elle n’aime guère d’attendre et chaque minute d’attente sont de véritable torture pour la jeune fille. Si vous cherchez à l’énerver faite la poireauté 1 h … Mais après ne vous étonner pas, qu’elle vous le fasse remarquer de façon plus ou moins sympathique selon son humeur ! Avec un peu de chance, elle ne vous frappera pas !
Apparence


Des yeux bleus. Une grande paire d’iris azures qui vous observe tranquillement  Ses yeux sont certes bleus mais une douce couleur, étrangement pâle même. Certains vous diront qu’ils sont translucides, d’autres les dirons vitreux.

Des cheveux colorés. Ah les cheveux de June, ils sont… Hum… Unique ! Ses amis ont pris pour habitude de parier sur la couleur de sa prochaine coloration. Elle a tout fait le rouge, le bleu, le vert et même l’arc-en-ciel ! En ce moment, des couleurs pastel  couvrent une partie de sa crinière. En effet, à l’étonnement de tous on peut enfin apercevoir sa véritable couleur, un joli blond qui se marie parfaitement avec ses mèches colorées !

Grande. Trop grande, elle n’atteint pas les deux mètres  non plus mais, par exemple dans une foule sa tête colorée dépasse légèrement. Parfait pour courir, ses longues et interminables jambes lui permettent de s’enfuir plus rapidement. En bas on y trouve deux immenses pieds, des pieds de kangourou, un 42 maladroit.

Musclée. Ses membres sont d’apparence frêle et pale. Cette impression que vous êtes fait en sucre. Qu’un mouvement trop brusque va vous briser. Eh bien donner un coup à la jeune fille, elle ne s’écroulera pas en morceaux. Désolé de vous décevoir ! Derrière sa pâle peau se trouve en véritable un paquet de muscle. Les siens sont justes invisibles mais bien présents, sa frappe en témoigne quelques choses.

June a un nez et une bouche. Eléments certes indispensable pour la vie, je vous l’accorde. Donc passons à son petit nez quelconque, celui qui n'attire pas les regards.  
Once upon a time

Déjà 17 ans que tu es née ma grande June. Que tu grandis vite ma Chouette ! Je me souviens encore le jour de  ta naissance. Il faut dire que ce fut un véritable événement avec les forts caractères de tes parents. Entre ta mère qui hurlait de douleur, en débitant une flopée d’injures à en faire rougir la sage-femme et ton père visiblement impatient qui tournait dans la chambre comme un lion en cage, marmonnant des paroles incompréhensible maudissant visiblement la forte chaleur qui s’était abattu sur Los Angeles en ce mois de Août. Puis après 8 heures de longues souffrances, tu as enfin pointé le bout de ton nez ! Après la joie de ta venue, est apparue la problématique de ton prénom. June pour ta mère et Alexandria pour ton père, et ce fut finalement après un houleux débat et aussi quelques cris qu’ils s’accordèrent pour June Alexandria.

Le début de ta vie a été compliquer, les absences prolongées de ton père, qui semblait plus intéressé par ses éternels fêtes que par sa charge de parent. Ta mère se retrouvait seule s’occupant de toi, qui hurlais à plein poumon chaque nuit. Je me souviens encore toutes les soirées ou ta mère arrivait en pleurs après une millième dispute avec mon gendre. Je la consolais comme je pouvais mais au fond de moi je ne pouvais pas supporter que ma fille, mon seul enfant soit déjà maman. Elle était trop jeune trop insouciante … Ses jeunes épaules étaient trop fragiles pour supporter le poids d’un bébé.Et elle a craqué, le jour ou ton père a fait ses valises, il est parti la veille de tes un an… Je me souviendrais de ce jour comme hier ta mère lui hurlait un flot d’injures, je te tenais dans mes bras. Tu étais étrangement calme, tes grands yeux claires remplit de candeurs fixait ton père. Ce dernier t'a lancé un dernier regard remplit de culpabilité avant disparaître au loin …

La suite, tu la connais … Entre une mère débordait qui jonglait entre ses boulots médiocres et sa  véritable haine qu’elle entretenait envers ton père, je dois avouer que tu n’as pas eu une vie très facile ! Je te revois encore avec tes grandes boucles blondes et ton immense regard, tranquillement assises sur le canapé. Tu ne disais rien, tu te contentais d’observer avec ce fameux sourire remplit de malice.

Pourtant malgré tes airs angéliques, tu en as fais des bêtises, oh que oui ! Tu as fais renvoyer au moins 5 de tes professeurs. Tous pour le même motif : ivresse au travail. Au début, on n'a pas vraiment fait le rapprochement avec toi ! Comment une petite fille pourrait provoquer ça ?  Certes tu n'étais pas une gamine comme les autres, tu étais notre petit rayon de soleil. Puis, tu as grandi, tu es partis ...

Oui tu es partis ! Ils t'ont emmené loin de nous ! A la vielle de 10 ans ... Tu étais encore une enfant, naïve et pleine de vie. Ton départ a profondément bouleversé ta mère, qui s'est persuadé que c'était la faute de ton père. Ne t'inquiète pas, je t'accuse pas. Ce n'est pas ta faute si ton père est un Dieu romain ... Ce n'est pas ta faute, si cet arrogant Romain est venue te chercher, que tu es dans la légion depuis maintenant 7 ans ...

N'oublie jamais ma jolie chouette, que ta vieille grand-mère t'attend à la maison avec ta tarte aux pommes préféré !


Pouvoirs & failles


June Alexandria Andrew est la fille Bacchus dieu du vin, de l’ivresse … Quoi de plus glorifiant d’être la fille d’un ivrogne ? Bon, elle exagère son père n’est pas un alcoolique invétéré enfin elle espère du fond de son cœur !

De plus son pouvoir n’arrange rien. En effet, elle peut faire monter le taux d’alcoolémie dans le sang d’une personne, avec tous les effets indésirables c'est-à-dire votre vue se trouble, vous tanguez dangereusement, vos réflexes sont moindres … Elle peut même  provoquer par moments des comas éthyliques ! Au contraire, elle est aussi capable de faire descendre ce taux. Par contre la gueule de bois, elle n’a pas trouvé de solution !

Autant vous dire la vérité, l’alcool ne lui fait aucun effet. Enfin … Pas les effets normaux, jamais vous ne la verrez soûl ! La boisson, augmente bizarrement ses capacités physiques comme mentales.
Pour autant elle n’aime pas spécialement l’alcool, ce liquide est  insipide .
Toi


♆ PSEUDO & PRÉNOM:Smurfy
♆ ÂGE:16 ans
♆ SEXE: /
♆ PASSION(s):Hum ... Trop de choses : l'équitation, la lecture, l’athlétisme, l'écriture,l'histoire ...  
♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? GOOGLE est mon ami ! Smile
♆ CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Anna'






é


Dernière édition par June A. Andrew le Dim 10 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





June A. Andrew (en cours) Empty
MessageSujet: Re: June A. Andrew (en cours)   June A. Andrew (en cours) EmptyJeu 31 Oct - 17:37

Bienvenue !
Une fille de bachus Yeh !! Et romaine en plus ^^

Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as besoin d'aide, ma boîte à MP t'es grande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

June A. Andrew
NOMEN MEUM...

June A. Andrew

Tous les chemins mènent au Camp Jupiter.


Me, et me solum !
Parents divins : Bacchus
Messages : 46
Drachmes : 154
Date d'inscription : 30/10/2013





June A. Andrew (en cours) Empty
MessageSujet: Re: June A. Andrew (en cours)   June A. Andrew (en cours) EmptyJeu 7 Nov - 23:57

Merci pour l'accueil :)Je vais sans doute terminer mon histoire ce weekend !
Eh vive les Romains ^^
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





June A. Andrew (en cours) Empty
MessageSujet: Re: June A. Andrew (en cours)   June A. Andrew (en cours) EmptySam 9 Nov - 1:10

OH UNE ROMAINE !!!!! *-*
Bienvenue parmi nous chère fille de Bacchus
J'aime beaucoup le caractère de June et j'ai bien hâte de voir ce que tu va lui concocter comme histoire !
Et puis Chloé est magnifique ^ ^
Bonne chance pour finir ta fifiche et si jamais tu as besoin de quoi que se soit n'hésite surtout pas a venir me harceler !!

Oh et aussi, pardonne-moi de ne pas être passée plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas

June A. Andrew
NOMEN MEUM...

June A. Andrew

Tous les chemins mènent au Camp Jupiter.


Me, et me solum !
Parents divins : Bacchus
Messages : 46
Drachmes : 154
Date d'inscription : 30/10/2013





June A. Andrew (en cours) Empty
MessageSujet: Re: June A. Andrew (en cours)   June A. Andrew (en cours) EmptyDim 10 Nov - 22:34

Merci Annabeth ^^ Ne t'inquiète pas , je t'en veux absolument pas !
Sinon, c'est pour dire que je pense avoir fini ma petite fiche ! Même si je dois avouer, que je ne suis pas convaincu par mon histoire :/ Autant , j'ai eu aucun mal pour le caractère et le physique mais l'histoire ... Bon bah espérons qu'elle vous plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





June A. Andrew (en cours) Empty
MessageSujet: Re: June A. Andrew (en cours)   June A. Andrew (en cours) EmptyLun 11 Nov - 4:03

Oh merci de me pardonner !!
Pour ce qui est de ton histoire, je dois avouer avoir adorer la lire !! Courte, mais tellement plus révélatrice que les longs pavés qui tournent en rond que j'ai l'habitude de faire et tellement intéressante à lire! June A. Andrew (en cours) 4257916254 C'est la première fois que je vois une présentation écrite comme une lettre et je dois avouer que c'est extrêmement intéressant ! Tout comme ce que tu as écrit ^^ tu me permet de reprendre le concept de la lettre un jour ?? June A. Andrew (en cours) 2389430654

Bref, pour en revenir au bon sujet : c'est avec un immense plaisir que je te valide, Fille de Bacchus June A. Andrew (en cours) 1112764513 !!!! Au plaisir de bientôt pouvoir rp avec toi June A. Andrew (en cours) 4257916254
Revenir en haut Aller en bas

June A. Andrew
NOMEN MEUM...

June A. Andrew

Tous les chemins mènent au Camp Jupiter.


Me, et me solum !
Parents divins : Bacchus
Messages : 46
Drachmes : 154
Date d'inscription : 30/10/2013





June A. Andrew (en cours) Empty
MessageSujet: Re: June A. Andrew (en cours)   June A. Andrew (en cours) EmptyMar 12 Nov - 0:30

Oh merci pour tous ces compliments What a Face ! Je suis heureuse que mon histoire plaise June A. Andrew (en cours) 1112764513 Et bien sur, que tu peux reprendre l'idée de la lettre ! J'aime aussi beaucoup le principe de la lettre, je trouve que c'est plus  facile pour exprimer certains sentiment  des personnages Smile

Ah oui, avant que j'oublie merci pour la validation June A. Andrew (en cours) 2389430654
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





June A. Andrew (en cours) Empty
MessageSujet: Re: June A. Andrew (en cours)   June A. Andrew (en cours) EmptyMer 13 Nov - 22:00

Mais de rien ma belle !! Et merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





June A. Andrew (en cours) Empty
MessageSujet: Re: June A. Andrew (en cours)   June A. Andrew (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June A. Andrew (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June cherche amis ! Promis elle gentille !
» Andrew L. Blackfire un RP?
» Andrew L. Blackfire un lien?
» petites idées d'andrew
» Andrew L. Blackfire (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-