-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas enrichissant || feat. Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Un repas enrichissant || feat. Annabeth Empty
MessageSujet: Un repas enrichissant || feat. Annabeth   Un repas enrichissant || feat. Annabeth EmptyLun 21 Juil - 17:01

I was in the darkness so darkness I became
peter & inconnue
-pizza....pizza ! *boum*
Peter était affalé au bas de son lit, la face contre le parquet flottant du bungalow d'Héphaïstos. Il prit quelques secondes pour réaliser où il se trouvait. Il regarda le réveil qu'il avait lui même fabriqué la veille, celui-ci lui indiquait 19 heure ! C'est donc pour cela qu'il rêvait de pizza... Tout s'explique !
Le demi-dieu se leva tant bien que mal et ajusta ses vêtements Ainsi que ses cheveux. Ceux-ci se hérissaient en pics au sommet de son crâne. Il enfila vite fait ses nike noire et sortit de son bungalow. Le soleils commençait à se coucher et beaucoup de demi-dieux étaient déjà au feu de camp. Bien sur, c'était l'heure de manger ! Peter étant un grand gourmand, il se servit sans se modérer quatre merguez bien épicées avec comme accompagnement une bonne assiette de frites. Ce n'étais certes pas un repas des plus sain mais peter aime manger tout ce qui est très consistant... Il se chercha ensuite une place de libre à la table des Héphaïstos, il s'assit entre deux solides gaillards du nom de Jack et Gerry. Peter les surnommaient toujours "tom et Jery". Les deux demi-dieux se cherchent toujours des ennuis alors qu'en fait, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre... Ça fait beaucoup rire Peter, allez savoir pourquoi...
Peter venait de mettre le premier morceau de merguez dans sa bouche lorsque Gerry et le gars d'en face commencèrent à avoir une altercation. Gerry frappa son poing contre la table qui trembla. En voulant éviter à son verre de soda de se renverser, Peter l'attrapa et but tout d'un coup. Résultat, il commença à s'étouffer ! il resta au moins une bonne minute à tousser et cracher dans tout les sens avant de pouvoir respirer normalement. Cela eut au moins l'utilité d'arrêter l'engueulade entre Gerry et l'autre gars. Peter était devenue rouge comme une tomate.
-Ça va les gars, ne vous inquiétez pas hein !
Cela eut pour effet de déclencher un fou rire générale auquel Peter ne participa pas. Au lieu de ça, il continua à manger en bougonnant dans son coin.
   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Un repas enrichissant || feat. Annabeth Empty
MessageSujet: Re: Un repas enrichissant || feat. Annabeth   Un repas enrichissant || feat. Annabeth EmptySam 16 Aoû - 12:46

I was in the darkness so darkness I became
peter & Annabeth
La journée avait été longue et Annabeth ne rêvait que d'une seule chose : aller retrouver son lit pour la nuit. Non, en fait elle rêvait de deux choses, la deuxième étant de revoir Percy, mais elle savait très bien que cela ne serait pas aujourd'hui le jour où un miracle se produirait. Elle était complètement épuisée, la journée avait été bien chargée et, pour la peine, elle n'était pas encore terminée... Annabeth avait donc décidé de laisser à son frère Malcom le soin de prendre en charge du reste du bungalow et de les mener à l'entraînement de groupe, puis d'aller dîner tout le monde ensemble comme ils en avaient l'habitude avant de finalement se rendre au feu de camp pendant qu'elle finissait quelques recherches demandées par Chiron. Elle avait été plongée dans ses recherches, mais n'avait toujours rien trouvé, ce qui explique qu'elle continue encore et encore à tenter de trouver quelque chose...

Elle releva finalement de nez d'un énième bouquin qu'elle avait rapidement parcouru, espérant y trouver un petit détail qui lui aurait expliqué tout ce qu'elle voulait savoir. Ou du moins, ce petit détail qui lui aurait permis de faire un lien entre deux informations, le reste en découlerait logiquement... Mais rien ne lui était venue. Elle abandonna finalement pour la journée, il était clair qu'elle ne trouverait rien de plus ce soir, mais elle n'abandonnerait pas. Elle se leva donc du fauteuil où elle était assise et se dirigea vers le pavillon réfectoire afin de grignoter un morceau avant d'aller rejoindre les autres au feu de camp.

À son arrivée au pavillon, Annabeth entendit quelqu'un tousser. Elle monta rapidement les marches et vit que tout le monde regardait Peter, maintenant rouge comme une tomate à force de chercher de l'air. Celui-ci repris son souffle quelques secondes plus tard et s'exclama « Ça va les gars, ne vous inquiétez pas hein !». Un fou rire général se répandit parmi les quelques demi-dieux présents, ce qui fit sourire Annabeth. Au moins quelques-uns d'entre eux arrivaient encore à trouver l'occasion de rigoler. Elle alla se servir une bien maigre assiette, ne mangeant plus par principe que pour contenter sa faim qui était inexistante. Elle se rendit au centre du pavillon et fit une offrande à sa mère, comme il se doit à tous les demi-dieux de le faire, puis retourna à la table des Athéna. Sur le chemin, elle passa près de Peter et ne put s'empêcher de s'arrêter. « Ça va vraiment ? » lui demanda-t-elle à la vue de la mine boudeuse de ce dernier. Elle s'aperçut à ce moment que ça faisait bien longtemps qu'elle n,avait pas parler à son ami...  
   
Code by Silver Lungs


H.S. : Pardonne-moi c'était vraiment nul... Je me rattrape au prochain, promis !!  Un repas enrichissant || feat. Annabeth 4257916254 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas enrichissant || feat. Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entraînement improvisé || feat. Jo
» Annabeth ✤ Always, always have a plan
» I'm here, my love ! ♥ ft. Annabeth
» Encore un entraînement ? [PV Annabeth]
» (M/Libre) Logan feat: Troy Sivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: La colonie des sang-mélés :: Le feu de camp-