-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Toby Regbo ou Max Irons ~ True love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aëlya S. Rose
NOMEN MEUM...

Aëlya S. Rose




Me, et me solum !
Parents divins : Venus
Messages : 37
Drachmes : 237
Date d'inscription : 02/12/2013





(M/Libre) Toby Regbo ou Max Irons ~ True love never die Empty
MessageSujet: (M/Libre) Toby Regbo ou Max Irons ~ True love never die   (M/Libre) Toby Regbo ou Max Irons ~ True love never die EmptySam 25 Jan - 22:51





“ On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.“



Jace Lucas Collins




♆ NOM:  Collins
♆ PRÉNOM:  Jace Lucas
♆ ÂGE:  18 ans
♆ DATE ET LIEU DE NAISSANCE:  Au choix
♆ GROUPE:  Demi dieux romains
♆ PARENT(s) DIVIN(s):  Mercure
♆ CAMP:  Romain ( olympe)
♆ STATUT:  Amoureux
♆ SEXUALITÉ:  Hetero
♆ AVATAR: Toby Regbo ou Max Irons


Caractère


● Blagueur
● Déterminer
● Protecteur
● charmeur
● Intrépide
● Entêté
● Rancunier
● Courageux
Apparence


Il n'y a rien a dire de particulier sur son physique, c'est à vous de voir...
Once upon a time

En ce qui concerne l'histoire, je vais tenter de laisser le plus le liberté possible ( je peux comprendre qu'on veuille s'approprier un personnage), mais il y a tout de même quelques points à respecter...

Jace a eu une enfance plus ou moins calme (à toi de voir) jusqu'à l'âge de 11 ans ou il est entre dans la légion de camp Jupiter. Encore là, c'est assez libre, jusqu'à 13 ans, car 13 ans, c'est l'âge qu'il avait quand Aëlya est arrivée à la colonie. Il a tout de suite su qu'elle était différente. Lui et Aëlya sont vite devenus de bons amis, des alliés, voir même plus avec le temps.

Jace s'est toujours senti rejeter par son père ce qui fait que lorsqu'il a eu vent du retour de Saturne, il a voulu rejoindre le titan. La seule chose qui le retenait était Aëlya, pour qui il est rester du côté de l'Olympe.

Lors de la bataille du mont Orthys, alors que les combats faisaient rages tout autour, il fut blesser par un de ses adversaire. Il entendit Aëlya crier son nom, il vit qu'elle aurait voulu le rejoindre, mais qu'elle ne le pouvais pas. Il s'enfuit dans la montagne pour s'éloigner des combats afin de s'occuper de sa blessure.

Il avait l'intention de revenir au camp, mais n'en eu jamais l'occasion, la mort le trouva avant. Son corps fut retrouver et enterrer quelques jours plus tard et son esprit alla aux enfers.

Il ne resta que quelques mois aux enfers avant que les portes de la mort ne s'ouvrent et qu'il revienne dans le monde des vivants.

Pour ce que est du présent, il a compris que les dieux ne peuvent pas toujours être présent et qu'ils font de leurs mieux. Son séjour aux enfers l'a fait grandir et il comprends que ses idées de ce retournés contre les dieux était peut être idiote. Pour ce qui est du camp qu'il choisira dans cette nouvelle guerre, c'est à toi de voir...



Aëlya S. Rose
L'amour est plus fort que tout
"Jace", tel est le dernier mot qu'il a entendu avant d'être séparer d'elle pour de bon. Mais dans leurs cœurs, ils sont toujours ensemble. Jace et Aëlya se sont rencontrés quand cette dernière est arrivée au camp. Dès le premier regard, il a su qu'elle était différente. Ils sont très vite devenus de bons amis et avec le temps, on développer des sentiments amoureux l'un envers l'autre. Quand il a pu rejoindre Saturne, il ne la pas fait, il ne pouvait pas la laisser, elle était la seule chose qui le retenait au camp. Puis il est mort, avant de revenir parmi les vivants. Son cœur appartient toujours à Aëlya, même s'il de sait pas ce qu'elle est devenue. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Aëlya à changer, elle n'est plus celle qu'il a connu. Leurs retrouvailles risques de ne pas être celles qu'il espère...







Dernière édition par Aëlya S. Rose le Sam 25 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aëlya S. Rose
NOMEN MEUM...

Aëlya S. Rose




Me, et me solum !
Parents divins : Venus
Messages : 37
Drachmes : 237
Date d'inscription : 02/12/2013





(M/Libre) Toby Regbo ou Max Irons ~ True love never die Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Toby Regbo ou Max Irons ~ True love never die   (M/Libre) Toby Regbo ou Max Irons ~ True love never die EmptySam 25 Jan - 22:52





“ Je t'aime troooooop si tu le prends !! “



Sénario Libre & Attendu



Coucou toi :bril:Tout d'abord, un GROOOOS merci d'avoir lu ce scénario et de t'y intéressé :timide:sache que si tu le prends je vais te construire une statue en chocolat !!

Donc voilà, quelques petites précisions sur le personnage:

~ Pour commencer, je prénom de Jace est très difficilement négociable. Tu peux le mettre en deuxième prénom si tu préfère, mais j'aimerais bien qu'il reste... Si jamais tu as le prénom en horreur, tu peux toujours m'en parler, on verra rendu là. Pour ce qui est du deuxième prénom et du nom, ils sont NÉGOCIABLE, donc si jamais tu as envie de les changer, vas-y.

~ Pour ce qui est de l'avatar, il est également NÉGOCIABLE. J'en ai proposer deux parce que je ne savais pas lequel choisir. Je trouve que Toby ou Max collent bien avec ma vision du personnage, mais bon, je suis tout de même ouverte à d'autres propositions...

~ Pour je qui est de l'histoire, je dirais que ce qui a été donné n'est pas vraiment négociable... J'ai tenté d'en imposer le moins possible. Si tu as des questions ou qu'il y a une partie de l'histoire qui te dérange vraiment, tu peux toujours m'en parler, mais je ne garanti pas que je changerais l'histoire.

~ Le lien avec Aëlya n'est absolument PAS négociable par contre. C'est justement pour ce lien que j'ai créer le scénario ^^

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à me les poser. J'ai fini mon petit discours :timide:J'espère sincèrement que tu prendra mon Jace (M/Libre) Toby Regbo ou Max Irons ~ True love never die 1112764513
À bientôt (M/Libre) Toby Regbo ou Max Irons ~ True love never die 2389430654








Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Toby Regbo ou Max Irons ~ True love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nicolaï A. Jackson feat Nicola Sirkis[Avatar négociable/Libre]
» I'm here, my love ! ♥ ft. Annabeth
» La petite Kelly s'effondre...[Libre]
» Apparition d'un déesse sur la place [LIBRE]
» (M/Libre) Logan feat: Troy Sivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: We Want Them :: Scénarios-