-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite du rp avec Nolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 11:04

Nous avons donc quittés le bord du lac pour se diriger vers le terrain d'entraînement. Nolwen me suivait de près ce qui ne me dérangeai pas le moins du monde ! Je me suis donc rendu vers la petite cabane qui abrite l'armurerie et choisi une épée à une main ainsi qu'un bouclier pour la jeune fille puis je me pris deux dagues courtes mais plutôt efficaces.

-Viens avec moi on va aller là-bas ! Lui dis-je.

Je me suis donc rendu vers une pente un peu escarpée et sous les arbres pour entamer notre entraînement.

-Fait attention de ne pas tomber, le sol est très glissant !

Il fallait mieux la prévenir même i elle ne semble pas idiote, je n'ai pas envie qu'elle soit obligée de se rendre à l'infirmerie. Ça m'embêterai pas mal je pense. C'est que même si on ne c'est parlé que quelques minutes, je me sens plus proche d'elle que de n'importe qui dans cette colonie.

Enfin, après m'être enfoui dans mes pensées je commença à me mettre en garde ce qui était plutôt difficile car le sol n'est pas stable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 11:29

Je suivais de très près Peter, ayant peur de me perdre. "Menteuse ! Tu connais la Colonie par cœur ! Dis plutôt que c'est parce que tu veux être proche de lui !" Pourquoi faut-il qu'elle ait toujours raison ? "Parce que je suis ta conscience, ma chère." Nanana nananana ! Il s'est ensuite dirigé vers la petite cabane qui abritait l'armurerie. Il prit des dagues courtes pour lui -je réprimais un frisson- puis une épée et un bouclier pour moi. Bon, j'ai peur. "La grande Nolly a peur ? Mmh...intéressant !" Au pire, je peux l'endormir. Oh non, c'est vraiment pas sympa. "Pas du tout sympa !".

-Viens avec moi on va aller là-bas ! me dit-il.

Il s'est dirigé vers une pente escarpée sous les arbres. Je l'ai suivi. "En même temps tu vas pas aller à l'opposé." Oh, la ferme.

-Fais attention de ne pas tomber, le sol est très glissant !

Je manqua de rire. "Arrête, tu vas passer pour une idiote ! Remarque, c'est pas plus mal. Je ne veux pas imaginer ce qu'il pense en ce moment." Oh, tu es vraiment grossière et indiscrète ! Tais-toi. "Ok, ok, mais après, tu viendras pas pleurer sur mes épaules." Tu n'as pas d'épaules, tu n'est pas humaine. "ça s'appelle une métaphore.". Comme si je ne savais pas que le sol était glissant.
Il a voulu bien faire, me prévenir. Je me mis également en place. "Tu oublies quelque chose, ma chère." Oh oui. Je fis signe à Peter d'attendre quelques secondes. Je pris l'élastique toujours à mon poignet en cas de besoin et attachais mes longs cheveux blonds. Une tresse vite fait bien fait. Ce n'est qu'à ce moment là que je me rendis compte que j'étais en robe. Non mais quelle idiote, c'est pas une tenue pour combattre ça. "Il doit être content le jeune homme, il va pouvoir profiter." Mon dieu. Je suis gênée là. Je pose mes armes, et m'apprête à dire.

-Euh...je vais peut-être aller me changer avant. Je reviens dans cinq minutes !

"Alors là, là, je dis bravo. Pauvre de lui, il allait être si content de pouvoir profiter un peu de tes belles jambes fi..." La ferme. Il profitera peut-être un jour, mais pas aujourd'hui. "Hum. Quel sous-entendu." Je lève les yeux au ciel. Je me dirige rapidement vers mon bungalow pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 11:47

Nolly se mit elle aussi en place et tira ses cheveux en une tresse qui retombait sur ses épaules si fines. Je remarqua soudain qu'elle était en robe ! Je devrai peut-être lui dire d'aller se changer mais elle prit les devant et annonça :

-Euh...je vais peut-être aller me changer avant. Je reviens dans cinq minutes !

-Pas de soucis vas-y ja t'attends là. Je ne bougerai pas je te le promet. A toute à l'heure !

Nolwen couru la vitesse de l'éclair vers son bungalow, celui d'Hermès. Tandis que moi, je me suis assis sur le sol un peu boueux et sortis de mon sac que j'avais posé à côté de moi un petit bout de ferraille et le lança au loin. C'était une façon de me distraire. Soudain, je leva ma main vers le métal et tout à coup, ma petite cicatrice noircit et le bout de fer qui était à 10 mètres de là s'envola pour rejoindra la paume ouverte de ma main droite. C'est alors que la jeune blonde revint vers moi vêtue d'un jean moulant et d'un débardeur noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 15:24

-Pas de soucis vas-y je t'attends là. Je ne bougerai pas je te le promet. A toute à l'heure !

Je courais à une vitesse folle en direction de mon bungalow. Bon, j'ai 5 minutes. Qu'est-ce-que je mets ? "Jean moulant et débardeur noir." Oui, excellente idée, pour une fois ! "NON mais je rigolais ! T'es folle ou quoi ? Tu veux qu'il...non rien." C'est ton idée, et vu que t'as toujours raison...
En deux temps trois mouvements j'étais changée. Je me dirigeais vers le camp d'entrainement, et j'aperçus rapidement Peter qui venait d'attraper, ou devrais-je dire de faire voler un bout de ferraille. Je m'approchais alors de lui rapidement, et une fois à sa hauteur, je m'assis en tailleur. "Trop proche de lui. Alerte." Tais-toi, c'est ton idée ces vêtements je te signale. "Mais c'était pour rire !". Même ! Je souris, avant d'incliner ma tête et de demander.

-Alors, c'est ça, ton "pouvoir" ? Faire voler jusqu'à ta main de la ferraille ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 15:54




Entraînement avec Nolly



Ma coéquipière me rejoingnit après mon petit numéro, s'assit en tailleur à mes côtés puis elle me dit:

 -Alors, c'est ça, ton "pouvoir" ? Faire voler jusqu'à ta main de la ferraille ?


A départ j'été un peu interloqué par sa question mais j'ai décidé de le prendre bien après tout. Et je lui répondis:


-Et ouais...On dirait pas comme ça mais ça peut être très utile. Et je sais faire ça aussi...


Je me mis debout et écarta les bras en grand et soudain, un grand mur de métal s'est dressé devant moi et Nolly. Je le laissa encore vingts secondes puis le fit se dissoudre. Je me suis rassis à côté de Nolwen. 


-Tu sais, j'ai découvert ce pouvoir quand j'ai combattu une hydre une fois. Je ne sais pas comment j'ai su qu'il fallait que j'écarte les bras mais ce que je peux te dire c'est que ça m'à sauvé la vie. Et quand j'attire du métal grâce à ma main, la petite cicatrice que j'ai sur la paume se met à prendre la couleur du métal et soudain ça fait comme un aimant. C'est aussi pour ça que le manche de mon épée personelle est en métal car si je la pers je peux toujours la récupérée comme ceci... 
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 16:11

-Et ouais...On dirait pas comme ça mais ça peut être très utile. Et je sais faire ça aussi...


En repensant à ma remarque précédente, c'est vrai qu'il aurait pu le prendre mal. Non mais quelle idiote. "ça tu l'as dit !". Tu voudrais pas intervenir UNE fois pour dire quelque chose de positif et d'intéressant ? "Euh...nan !". Ok. Pendant ce temps, Peter se leva et écarta les bras. D'un coup, un mur de métal se forma entre lui et moi. Mes yeux prirent la forme de ceux des poissons, et je réprimais un "Oh mon dieu.". Une vingtaine de secondes plus tard, il enleva le mur et se rassis à côté de moi. J'étais toujours sous le choc.


-Tu sais, j'ai découvert ce pouvoir quand j'ai combattu une hydre une fois. Je ne sais pas comment j'ai su qu'il fallait que j'écarte les bras mais ce que je peux te dire c'est que ça m'a sauvé la vie. Et quand j'attire du métal grâce à ma main, la petite cicatrice que j'ai sur la paume se met à prendre la couleur du métal et soudain ça fait comme un aimant. C'est aussi pour ça que le manche de mon épée personnelle est en métal car si je la pers je peux toujours la récupérée comme ceci...


Je hoche la tête. Je souris.

-Eh bien, eh bien ! C'est impressionnant tout ça ! Mais -sans vouloir me vanter-, mon pouvoir me servirait plus que le tien. Parce que ton mur n'est pas infini, donc tes adversaires peuvent le contourner. Moi, avec ma "tactique", je suis tranquille pour 4 heures !

"Tu en dis trop ! Imagine c'est un espion, ou pire !" Ohh, calme toi, tu vois bien que ce n'est pas quelqu'un d'étranger. "Ah oui ? Et qu'est-ce-qui te fait dire ça ?" Euh. Eh bien. Je sais pas. Je le sais, c'est tout. "Ben voyons." Arrête un peu de voir le mal partout ! "Et toi, sois réaliste ! Tu le connais pas !" Tu m'énerves.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 16:21




Entraînement avec Nolly



Nolly avait l'air en transe encore une fois...Puis elle sourit et me dit:


--Eh bien, eh bien ! C'est impressionnant tout ça ! Mais -sans vouloir me vanter-, mon pouvoir me servirait plus que le tien. Parce que ton mur n'est pas infini, donc tes adversaires peuvent le contourner. Moi, avec ma "tactique", je suis tranquille pour 4 heures !


-Ça m'à l'air intéressant c'est quoi ta "tactique" ? Tu les assommes ? Je peux le faire aussi si tu veux!

J'essaye de faire un peu d'humour car en général je n'expose pas mes pouvoirs pour rien mais là c'était différent...Je voulais impressionner. J'espère que j'ai réussi mon coup!
Pendant ce temps, Nolly semblait avoir replongée dans sa transe...Elle fronçait les sourcils et faisait de petite mimiques avec ses mains. Même comme ça elle était belle...Je crois que je n'ai jamais vu de cheveux aussi blond et aussi brillants que les siens. Là je crois que c'est moi qui suis en transe. Je suis à moitié en train de baver ça craint!! *Reprends ton esprit Peter tout va bien...*

-Bon on le commence quand sinon cet entraînement? Le soleil commence à se coucher et je commence à avoir faim moi !

Bon ça c'était juste une excuse pour tenter de reprendre de l'aplomb je l'avoue...
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 16:35

-Ça m'a l'air intéressant c'est quoi ta "tactique" ? Tu les assommes ? Je peux le faire aussi si tu veux!

Je manque de m'étouffer. J'explose de rire. Il me fait marrer ! "Ohhh, t'as quel âge sérieux ?" Je sais pas ! "Je vois, là c'est grave."

- En gros c'est ça. Mais juste avec les yeux. Attends, je te fais une démo.

Je me lève et pars chercher quelqu'un de la colonie. Je croise une fille que je connais un peu, je lui demande de venir avec moi. Je fais signe à Peter de regarder. Je regarde la fille dans les yeux, souris, et celle-ci s'écroule à terre. Je passe rapidement mes deux mains au dessus de son corps inerte, et cligne des yeux. Elle se réveille instantanément, me demandant ce qu'il s'est passé.

- Non, rien, tu peux repartir, merci !
-(A Peter) Je l'ai endormie, et je l'ai réveillé. Si je ne l'avais pas réveillé, elle aurait dormi pendant 4h. Impossible de la réveiller. Et comme tu as pu le voir, elle ne se souvient de rien. Effacer la mémoire, c'est cool.

"Et voilà. Tu vas lui faire peur." Mais non ! "Il va fuir, comme tous les autres, ayant peur que tu lui supprimes des souvenirs ou autre." Non, il est différent...je le sais. "Tu es devin maintenant ?"
 
-Bon on le commence quand sinon cet entraînement? Le soleil commence à se coucher et je commence à avoir faim moi !

Je rigole. C'est vrai que j'avais complètement oublié ça. "Tu étais subjuguée par sa beau..." STOP. Je ne t'écoute plus. Tu n'existe pas. Lalala lalalaaa. "C'est bon t'as fini ton numéro là ?" Marche pas. Si seulement je pouvais t'effacer à toi. Trop beau pour être vrai. "Je ne dis que ce que je vois." Ben achète-toi des lunettes ! "Je dirais que c'est plutôt toi qui en a besoin. Il est en transe là." Mais non ! Ah, quoique. Oui, ben c'est pas grave. 

- Allons-y !

Je me lève, prend mon épée, mon arc et me met en position.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 18:10




Entraînement avec Nolly

Nolly éclata de rire après ma première réplique puis se leva et se dirigea vers une jeune fille de la colonie. Elle regarda fixement la pensionnaire dans les yeux puis celle-ci s'écroula. Nolly mit ensuite ses bras autour du corp de la fille et elle se réveilla aussitôt. Nolwen lui dit deux mots et l'autre partit puis elle revient vers moi.

- Je l'ai endormie, et je l'ai réveillé. Si je ne l'avais pas réveillé, elle aurait dormi pendant 4h. Impossible de la réveiller. Et comme tu as pu le voir, elle ne se souvient de rien. Effacer la mémoire, c'est cool.


-C'est trop cool !


Elle me sourit encore une fois puis elle attrapa ses armes et se mit en position de combat. Ce que je fit aussitôt. Je positionna mon pied d'appui (Le droit) a l'avant et mon pieds gauche derrière moi. Je brandit mes deux dagues et commença un enchaînement fougueux qui, aussi efficace soit-il , ne toucha pas une seule fois mon adversaire...Elle est vraiment douée.


Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 18:50

-C'est trop cool !


Je souris, heureuse que mon "talent" lui plaise. "Ouais, t'es plus heureuse qu'il te fasse un sourire surtout !" Mais pas du tout ! "Tu as toujours très mal menti." 
Le combat commence, je me défends plutôt bien en fin de compte. "Ben voyons, maintenant tu te la pètes." N'importe quoi ! J'ai beaucoup de défauts, mais pas celui là ! "Menteuse." C'est toi la menteuse ! On s'arrête pour reprendre nos souffles. Je souris.

-Bon, je crois que ça suffit pour aujourd'hui ! A moins que tu veuilles continuer ? Personnellement, je commence à fatiguer. Tu sais, tout à l'heure, quand j'ai endormi la fille, ben ça me demande de gros efforts physiques, on dirait pas comme ça...ça m'épuise.


Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptySam 22 Juin - 19:04




Entraînement avec Nolly

Au bout d'un petit moment, nous nous sommes arrêté, à bout de souffle. Quelques seconde plus tard Nolly me dit:

-Bon, je crois que ça suffit pour aujourd'hui ! A moins que tu veuilles continuer ? Personnellement, je commence à fatiguer. Tu sais, tout à l'heure, quand j'ai endormi la fille, ben ça me demande de gros efforts physiques, on dirait pas comme ça...ça m'épuise. 


-Y à pas de soucis ! Moi aussi je commence à fatiguer et c'est toi qui m'à épuisé ! Tu es vraiment douée tu sais ?


Oui j'avoue je l'a complimente beaucoup mais ce que je dit je le pense vraiment je vous le jure ! 


-Euh...Si tu veux on pourra se refaire ça un autre jour si tu en as envie bien sur.


Ca serait vraiment cool qu'on se fasse d'autres sorties comme celle-ci !

-J'ai vraiment passé une super journée grâce à toi Nolly...Merci !


Je la regarde en souriant timidement en attendant avec impatience une réponse de sa part...


Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly EmptyDim 23 Juin - 8:15

Y à pas de soucis ! Moi aussi je commence à fatiguer et c'est toi qui m'a épuisé ! Tu es vraiment douée tu sais ?


"Qu'est-ce-que je disais ? T'as une touche, chère Nolly !" N'importe quoi. Je me sens rougir. "Ah non hein, contrôle tes hormones !" Oh arrête, laisse-moi respirer ! Je n'ai pas le temps de répondre qu'il ajoute déjà.


-Euh...Si tu veux on pourra se refaire ça un autre jour si tu en as envie bien sur.

C'est fini. Je rougis comme une tomate.

-J'ai vraiment passé une super journée grâce à toi Nolly...Merci !

Il me regarde en souriant, attendant une réponse de ma part.
Je souris timidement. "Hum." Quoi ? "Non, rien." Je dis quoi ? Je sais plus ce que je dois dire ? Comment on dit déjà ? "Tu pourrais simplement dire "ça sera avec plaisir ! Moi aussi j'ai passé une super journée avec toi !" Ah, oui...

-ça sera avec plaisir ! Moi aussi j'ai passé une super journée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Suite du rp avec Nolly Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp avec Nolly   Suite du rp avec Nolly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du rp avec Nolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens avec une belle jeune fille? *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: La colonie des sang-mélés :: Terrain d'entrainement-