Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Liens avec une belle jeune fille? *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 21 Juil - 12:14











Jo Walker

● Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.●

Hello, hello!! Je suis Jo Walker, fille d'Aphrodite (et oui fallait s'y attendre). Je suis au camp des Sang-Mêlées depuis mes dix, cela fait donc six belle années passées là bas. Je suis énergique, franche, j'ai le sens de l'humour, je suis une fonceuse super dynamique et une véritable battante! Après je suis une passionnée, agressive quand je suis en colère et parfois même violente et aussi un peu folle sur les bords!


J'aime le chocolat (c'est LE plus important à mettre en premier je suis désolé mais c'est toute ma vie ça XD), courir, me battre, gagner, le sport, les situations extrêmes, les bonnes blagues bien nulles, les amies, la famille, la Colonie, mes armes, enjôler les gens -mais pas tout le temps!- (mouahahahaha), les nouvelles technologies, faire mes preuves, la forêt, la mer, l'altitude, la beauté...

Je n'aime pas les chochottes, les gens qui s'y croient alors que pas du tout, les casse-pieds (logique), les fruits de mer, l'ennui, avoir peur, les peureux, l'oubli, être enfermé, être impuissante...  
● Wanted ●


Libre Réservé Pris

blabla
blabla
blabla
●Petit ami Quelqu'un qui aimerait Jo et se serait réciproque après quelques RP évidemment Wink
●Ami(e)s Des gens qu'elle apprécierait beaucoup et avec qui elle aimerait traîner et s'éclater
●Meilleur(e) ami(e) Quelqu'un qu'elle considererait comme sa soeur, à qui elle pourrait tout dire et qu'elle aimerait énormément.
● Confident(e) Personne qui se confierait beaucoup à Jo et se serait réciproque. Ils se conseilleraient.
● Ennemis Des personnes qu'elle n'aimerait pas et se serait simililaire pour eux..
Code by Jess

























♀ Girls



Jill Taka

Aure M. Goodwin

Jo est loin d'être tous les clichés  que pensait Jill sur les enfants d'Aphrodite et la jeune fille lui a bien prouvé qu'elle n'était pas comme le reste de son bungalow. Les jeunes filles sont amies et s’apprécient beaucoup, elles se taquinent souvent à ce sujet.

Ces filles ne se supportent pas. Jo trouve qu'Aure a des préjugés et qu'elle raconte n'importe quoi, de plus  son humour ne colle pas du tout avec le sien. Par quoi cela a-t-il commencé? Une dispute à cause d'une bousculade. Résultats les deux filles sont ennemis et ne peuvent plus se voir. En plus Jo est quelqu'un de naturel mais Aure pense le contraire, pff. En plus ce n'est pas elle qui l'avait bousculé! Un simple pardon aurait suffit mais non, l'autre a préféré nier les faits! Si elles se parlent c'est pour s’engueuler  et parfois même plus...


Nom & Prénom

Nom & Prénom

La fille d'Hypnos avait un jour fait irruption dans un rêve de Jo ce qui n'avait pas plu à cette dernière...sauf que leur dispute était tellement ridicule qu'elles en ont bien ri à la fin. Depuis, il est impossible de comprendre leur lien, personne n'arrive à l'expliquer, puisque ça change tout les jours. Un coup elles sont amies, un coup elles se détestent... Suivre le fil de leur relation est complètement impossible tant elles sont farfelues... Difficile de dire si elles s'apprécient, il semblerait juste qu'elles aient chacune trouvé dans l'autre une partenaire idéale de crêpage de chignon/rabibochage. Espérons que les vents tourneront, pour le bien de cette rubrique!.

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas


Nom & Prénom

Nom & Prénom

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess
























♂ Boys



Peter Bolwen

Nom & Prénom

Ils s'entendent super bien et sont les premiers à faire des conneries et sortir des blagues bien pourries. Ils ont le même sens de l'humour et passent du temps ensemble car chacun trouve la compagnie de l'autre agréable. Les deux ensemble sont super complice et ils ne s'ennuient jamais!

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas


Nom & Prénom

Nom & Prénom

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas


Nom & Prénom

Nom & Prénom

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess


Dernière édition par Jo Walker le Mer 23 Juil - 8:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 21 Juil - 14:54

Une autre petite grecque !! Liens avec une belle jeune fille? *sort* 4257916254
Un petit lien avec moi ??

Et avec Aëlya, si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 21 Juil - 15:05

Moi aussi !
Avec Peter et Justin si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 21 Juil - 18:10

Oki avec Annabeth et Peter, vous avez des idées? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

Aure Goodwin

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 12:23

Un lien ça te dis ? Ennemie si possible. :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 12:47

Avec Peter... C'est un fils d'Héphaïstos et il a un sens de l'humour assez développé. Il fait souvent des gaffes et n'aime pas obéir. Avec ça, un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 13:08

Aure: D'accord ennemie si possible, ca me va XD
Elles peuvent se bousculer dans le Camp et les deux accuseront l'autre ce qui mènerait à une dispute?

Peter:
Citation :
il a un sens de l'humour assez développé. Il fait souvent des gaffes et n'aime pas obéir.

Bienvenue au club! XD je dirais positif car elle non plus n'est pas obéir et elle a le sens de l'humour aussi donc...

*je suis en train d'écrire le RP avec Justin*
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 13:22

Ok alors va pour pour du positif ^^
Moi, perso, je verrai bien un lien du genre ils sont super complice et font toujours pleins de conneries ensemble etc ... T'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 14:07

Ouai ce serait cool! Moi ça me va en tout cas! Surtout que mon perso est pas du tout petite fille modèle XD
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 14:19

Ok, je vais écrire notre lien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 16:43

Oki Peter ♥

Annabeth, tu penses un lien positif ou négatif? XD parce que j'ai plusieurs idées
Revenir en haut Aller en bas

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

Aure Goodwin

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 17:38

Jo Walker a écrit:
Aure: D'accord ennemie si possible, ca me va XD
Elles peuvent se bousculer dans le Camp et les deux accuseront l'autre ce qui mènerait à une dispute?

Ouais, c'est une bonne base ! Par la suite, Aure pourrait se donner des justifications pour ne pas aimer Jo : tout le temps surexcité, et qu'elle possède un humour pas assez fin pour Aure.
Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 18:00

Ca me va tout à fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

Aure Goodwin

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 18:04

Super. (:
Tu écris ton propre lien, j'écris le mien, ou on écris le même ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 18:07

Chacun écrit le sien? Comme ça on aura un point de vue différent?
Revenir en haut Aller en bas

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

Aure Goodwin

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyMar 22 Juil - 18:09

Ok, no problem ! Et oui, c'est peut-être mieux. ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyJeu 14 Aoû - 17:15

Jo Walker a écrit:
Oki avec Annabeth et Peter, vous avez des idées? ♥

Pardonne moi du retard *va se cacher*...
Donc je n,ai pas d'idée particulière, mais on va bien trouver quelque chose...

Pour Anna, je verrais bien du positif ou du neutre...

Et si tu en voulais un avec Aëlya, et bien ce serait plus dans le négatif puisqu'elle est partisane de Gaïa... Mais elle est tout de même ta demi-sœur alors, il y a possibilité d'un autre type de lien si tu préfère...

tu cherchais des liens en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyDim 17 Aoû - 19:19

Oki pour du positif avec Annabeth! Je n'ai pas trop trop d'idées... Mais pour Aëlya j'en ai quelques unes!
Elles ne s'apprécieraient pas car elles n'ont pas la même opinion. Jo n'aime pas Gaia et trouve que ses partisans ont torts de la soutenir. Elle le dit haut et fort, et cela pourrait déplaire fortement à Aëlya qui n'hésiterait pas à lui montrer le contraire. Mais par contre, elles ne pourraient pas se détester car elles ont la même mère et ne pourraient pas vraiment se faire de mal. T'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 18 Aoû - 2:57

Pour Anna, je crois qu'elle aurait pu considérer Jo comme elle considèrent toutes les filles d'Aphrodite... Enfin presque toutes. C'est à dire comme une de ces filles qui ne pensent qu'à la mode et aux garçons. Mais comme Jo a un tout autre caractère, plus rebelle, plus téméraire et qu'elle aime les risques, ça aurait pu interpeller Anna... Après ça, elle auraient pu apprendre à se connaître et serait devenues amies... Sans vraiment plus puisqu'elles sont tout de même différentes..?

Ou alors on passe par Piper. Anna à un bon lien de complicité avec Piper et cette dernière est aussi une fille d'aphrodite, elle aurait pu amener Jo s’entraîner avec elle et Anna et donc elles auraient sympathisé toutes les trois ?

Pour ce qui est d'Aëlya, se serait du genre, si tu n'était pas dans le camp adverse, je pourrais t'apprécier ? J'aime bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 18 Aoû - 13:22

Je suis d'accord pour les deux idées mais je pense que la première idée irait mieux si tu veux bien :calin:

Et pour Aëlya, c'est tout à fait ça! On fait comme ça? (çaaaaaaaaaa  Liens avec une belle jeune fille? *sort* 1112764513 )
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 18 Aoû - 13:23

Alors va pour la première ^^ On n'y va pour ça Liens avec une belle jeune fille? *sort* 1112764513
Revenir en haut Aller en bas

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 18 Aoû - 13:26

viiiii  Liens avec une belle jeune fille? *sort* 2389430654 

On écrit le même lien, ou chacun le sien? XD
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 18 Aoû - 13:28

Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 18 Aoû - 13:29

Oki, j'écrit les deux liens tout de suite alors, tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo
NOMEN MEUM...

Nico Di Angelo




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 53
Drachmes : 185
Date d'inscription : 20/08/2013





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* EmptyLun 18 Aoû - 13:48

Un lien avec le meilleur enfant d'Hadès?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty
MessageSujet: Re: Liens avec une belle jeune fille? *sort*   Liens avec une belle jeune fille? *sort* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avec une belle jeune fille? *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les fiches de liens
» Liens de Peter
» Gars VS Fille !
» Liens de Percy~
» Les liens de Jason Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Prends ta Place ! :: Vos liens-