Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demi-dieux Grecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Demi-dieux Grecs Empty
MessageSujet: Demi-dieux Grecs   Demi-dieux Grecs EmptyJeu 13 Juin - 6:11

Peter Bolwen a écrit:

Percy JACKSON
copyright ® Logan Lerman



Je m'appelle Percy Jackson mais certaines personnes me surnomment Percy tout simplement . Je suis né(e) à New-York le 18 Août 1993, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 16 ans. Mes parents sont Sally Jackson et Poséidon Je suis à la colonie des sang-mélés depuis 2 mois Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des demi-dieuxcar c'est comme ça.


Caractère & Physique



Le caractère en 10 lignes minimum.

Son défaut mortel, comme lui apprend Athéna est la loyauté qui peut par exemple le conduire à sauver un ami même si cela conduit à la fin du monde. Percy est aussi très courageux par exemple, il s'est rendu dans le royaume des morts pour récupérer sa mère. C'est aussi un très bon combattant à l'épée. C'est d'ailleurs grâce à lui que lors de sa première partie à capture l'étendard, son équipe à gagnée.

Le physique en 10 lignes minimum.

Il a les cheveux noirs et les yeux vert océan caractéristiques de Poséidon. Il peut contrôler l'eau et y respirer, créer des minis- tornades et parler aux chevaux.Ses sentiments pour Annabeth se dévoile au fil du temps mais il ne sont encore jamais sortis ensemble. Il à toujours son épée "Turbulence" dans sa poche et si il l'oublie elle s'y rematérialise automatiquement. Il porte aussi la plupart du temps la montre/bouclier que son demi-frère, Tyson lui à offert.

Description des pouvoirs




        Description des pouvoirs en détail.                    

.Percy possède un puissant don d'hydrokinésie lui permettant de manipuler l'élément liquide à volonté.


.Sous l'eau, Percy peut résister à de très fortes pressions, et faire jouer les courants marins pour avancer plus facilement.


.Il peut respirer sous l'eau, et sa vue n'est pas troublée.

                                                                          
Histoire



Histoire et aventure de Percy Jackson       Percy découvre à l'âge de 12 ans qu'il est le fils du dieu de la mer Poséidon, que son meilleur ami, Grover, est un satyre et qu'il existe un lieu ou vivent les jeunes de son espèce (la Colonie des sang-mêlés) , il est accusé par son oncle Zeus d'avoir volé son éclair primitif et par son oncle Hadès d'avoir pris son casque d'invisibilité. Percy s'embarque dans une quête avec Annabeth Chase, fille d'Athéna et son meilleur ami Grover Underwood qui les mèneront à travers les villes de New York, Saint-Louis, Denver, Las Vegas et Los Angeles pour se terminer dans les Enfers d'Hadès.
L'année de ses 13 ans, Percy découvre que les barrières magiques de la colonie ont été empoisonnée par son ennemi Cronos et son espion Luke Castellan. Toujours avec l'aide d'Annabeth et de son demi-frère cyclope Tyson, Percy part chercher la Toison d'or et sauver son meilleur ami Grover dans la terrible Mer des Monstres en passant par New York et la Floride.
Percy Jackson 14 ans, accompagné de sa meilleure amie Annabeth Chase et de Thalia Grace se rendent dans un pensionnat pour y chercher deux demi-dieux : Bianca et Nico Di Angelo. Malheureusement, l'opération tourne mal et Annabeth se fait kidnapper ainsi que la déesse Artémis peu de temps après. Percy part donc à nouveau en quête avec l'aide de Grover, Thalia, Zoé Nightshade et Bianca Di Angelo sauver son amie Annabeth (pour qui il semble éprouver des sentiments) et la déesse Artémis en partant de New York pour se rendre dans la baie de San Francisco.
Percy a 15 ans et s'apprête à passer un après-midi superbe avec son amie Annabeth lorsqu'il met le feu accidentellement à son nouveau lycée. Cette année, il doit arrêter Luke et les forces de Cronos dans le terrible labyrinthe de Dédale afin d’empêcher son armée d'envahir la Colonie des sangs-mêlés. Durant sa quête, il fait équipe avec Annabeth, Grover, Tyson et plus tard avec Rachel Dare, une mortelle qu'il a rencontré l'année précédente.



code by Jess


Dernière édition par Peter Bolwen le Mar 25 Juin - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Demi-dieux Grecs Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux Grecs   Demi-dieux Grecs EmptyJeu 13 Juin - 6:37

Peter Bolwen a écrit:

AnnabethCHASE
Pris

Prise


Je m'appelle Annabeth CHASE mais certaines personnes me surnomme Puits de sagesse . Je suis né(e) en Virginie en 1993, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 16 ans. Mes parents sont Fréderic Chase et Athéna Je suis à la colonie des sang-mélés depuis 9 ans et quelques mois Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des demi-dieuxcar c'est comme ça.


Caractère & Physique



Le caractère en 10 lignes minimum.

Fille passionnée d'architecture, Annabeth voudrait rebâtir le monde à sa façon, pour faire un monument permanent dédié aux dieux. Son défaut mortel est l' hubris, l'orgueil, elle croit pouvoir tout faire mieux que les autres et dès qu'on l'a contredit, elle pète un cable.Son surnom est Puits de Sagesse et elle est la seule qui puisse appeler Percy "Cervelle d'Algues".

Le physique en 10 lignes minimum.

Elle est la fille de la déesse Athéna. Elle a des cheveux blonds et des yeux gris comme un nuage d'orage à l'instar de ses frères, sœurs et de sa mère. Elle possède une casquette des Yankees qui est en fait une casquette d'invisibilité. Et elle se bat la plupart du temps avec un poignard et rarement avec une épée. Elle est la conseillère des Athéna, normalement ce sont les plus vieux d'un bungalow qui sont conseillers mais Annabeth est la plus ancienne pensionnaire de la colonie (elle est là-bas depuis qu'elle a sept ans).

Description des pouvoirs




        Description des pouvoirs, armes et objets.                    

.Annabeth possède une casquette des Yankees qui est en fait une casquette d'invisibilité que lui à offert sa mère Athéna.

.Un poignard en bronze céleste que Luc lui à offert quand elle avait 7 ans.

.Un Ordinateur portable de Dédale, don de Dédale à sa mort après la Bataille du Labyrinthe. Il contient tout les inventions et projets de Dédale.

                                                                          
Histoire



Histoire et aventure de Percy Jackson   Annabeth Chase est la fille d'Athéna, la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. Elle s'est sauvée de chez elle à l'âge de 7 ans, et rencontra Luke Castellan (pour qui elle avait un faible) et Thalia Grace durant sa fugue. Elle a été pendant longtemps en froid avec son père. C'est l'une des plus anciennes pensionnaires de la colonie. Elle porte neuf perles à son collier (signe qu'elle a passé 9 étés à la colonie). Quand Percy Jackson va arriver à la colonie, elle va s'embarquer dans une grande quête, retrouver l'éclair et le ramener à son propriétaire, Zeus. Elle sauve Percy l'an prochain en tuant des "Lestrygons", on apprend qu'elle s'est sauvée pour le retrouver. Avec Percy et Tyson (demi-frère de Percy), ils partent à la recherche de la Toison d'or et de Grover qui a disparu. Elle revoit Luke sur le Princesse Andromède qui tente de la convaincre de venir avec lui, mais elle refuse. Lors de la quête, ils vont dans un ancien repère de cavalcade de Luke, Thalia, et Annabeth, où elle révèle à Percy qu'elle déteste les cyclopes car c'est à cause de l'un d'eux que Thalia était morte. Mais elle aime bien Tyson. On en apprend un peu plus sur elle, comme son défaut mortel, qui est l'orgueil, que son rêve le plus cher est de reconstruire Manhattan, que son père soit de nouveau avec sa mère Athéna, et que Luke redevienne bon. Elle est très bouleversée quand Thalia est libérée de son arbre.
  Alors qu'elle sauve des demi-dieux avec Thalia et Percy, Annabeth est enlevée par un manticore. Percy découvre dans ses rêves que Luke l'a trompée et qu'elle est contrainte de porter le poids du ciel à la place d'Atlas jusqu'à ce qu'Artémis ne prenne la relève. Elle est vouée à une mort sûre. À la fin, Percy, Grover, Thalia et Zoé la découvrent bâillonnée et avec le couteau de Luke sous la gorge. Ils sont sauvés grâce à son père qui arrive en avion de la Seconde Guerre mondiale et qui tue une partie des monstres à leur poursuite. Elle, Grover et Percy se promettent de ne jamais répéter que Nico est le fils d'Hadès. Elle avait failli entrer chez les Chasseresses ce qui avait paniqué Percy.
Alors qu'elle doit passer un après-midi avec Percy au cinéma, elle le voit arriver avec Rachel, ils racontent qu'ils ont été attaqué par des empousai, Annabeth, furieuse rentre avec Percy à la colonie. Elle n'aime pas Rachel et n'admet pas que plus tard elle aura besoin d'elle. Un soir lors d'un entrainement contre des scorpions géants organisé par leur nouveau maître d'arme Quintus, elle tombe avec Percy dans un des trous du « Poing de Zeus » et découvre que c'est une entrée du Labyrinthe de Dédale. Elle se voit confier une quête mais refuse de révéler les derniers vers prétextant un oubli. Elle choisit Percy, Grover et Tyson pour l'accompagner. Dans le Labyrinthe où ils font face à beaucoup d'aventures, ils risquent de se faire tuer à cause de son orgueil lors de la rencontre avec une sphinge (qui pose des questions très faciles auxquelles elle refuse de répondre, les jugeant insultantes à son intelligence). Quand Percy reste pour tuer des telchines à la forge du mont Saint-Hélène, elle croit qu'il va mourir et l'embrasse avant de partir. Pan lui prédit un grand rôle dans la guerre des Titans et des Dieux. Lorsqu'elle découvre que Cronos a pris possession du corps de Luke, elle fond en larmes et ne veut pas l'accepter. Les discussions avec Percy s'électrisent. Elle et Percy se mettent Héra à dos. Comme c'est Annabeth qui a ramené Dédale à la raison, il lui offre avant de mourir un ordinateur portable contenant toutes ses idées, ses inventions, ses plans ...



code by Jess


Dernière édition par Peter Bolwen le Mar 25 Juin - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Demi-dieux Grecs Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux Grecs   Demi-dieux Grecs EmptyJeu 27 Juin - 14:09


Piper McLean
copyright ® ft. Astrid Bregès-Frisbey
Libre

Je m'appelle Piper mais certaines personnes me surnomment Pip's ou encore Reine de beauté (exculsivité Léo) . Je suis née en Californie le date d'anniversaire , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 15 ans. Mon parent divin est Aphrodite et mon parent mortel Tristan McLean, oui, la star de cinéma. Je suis à la Colonie des Sang-mêlé depuis quelques mois Pour votre information, je suis hétérosexuelle et mon cœur est pris, reste à savoir si j'ai pris le sien. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Demi-dieux Grec car c'est comme ça.

Caractère & Physique


Le caractère
Piper est une fille qui, au départ, peut s'avéré être timide et réservée. Pourtant, quand on la connait, elle est gentille et attentionnée. Beaucoup plus agressive et terre à terre que les autres enfants d'Aphrodite, Piper déteste tout ce qui est jupes, mode et tout se qui s'y rapporte, elle n'est pas centrée sur elle même ou sur son apparence. Depuis son arrivée à la colonie, Piper prends de plus en plus d'assurance et commence à prendre ça place. Elle est aussi très attachée à Jason. Elle est aussi cleptomane.  
Le physique
Piper est belle même si elle s'efforce de ne pas l'être. D'origine Cherokee, elle à la peau foncée et les cheveux bruns chocolat qu'elle se coupe elle même en mèches irrégulières avec de fines tresses de chaque côtés. Ses yeux sont comme un kaléidoscope, impossible de déterminer s'il sont bleus, bruns ou verts puisqu'ils passent constamment d'une couleur à l'autre. Elle est jolie, mais même si elle est une fille d'Aphrodite, elle a un style simple, un peu garçon manqué.  
Description des pouvoirs


       Description des pouvoirs en détail.                    


♦ Piper à le pouvoir d'enjôler. Elle peut donc pousser les gens à lui prêter des objets de valeur (comme une BMW) ou encore les poussé à faire des choses qu'ils ne ferait pas normalement.
♦ Elle peut parler couramment le français puisque c'est la lange de l'amour.
♦ Armes magiques : Piper possède un poignard, Katoptris (miroir), ayant appartenu à Hélène de Troie. Elle peut, lorsqu'elle regarde la lame, y voir des fragments de l'avenir.


                                                                         
Histoire


Piper c'est fait renvoyer de plusieurs écoles avant d'arrivé à l'école du monde sauvage. C'est une école militaire pour enfants à problèmes où elle a dû se rendre après avoir fait une énième bêtise pour que son père la remarque. Elle y rencontre Léo et Jason, qui deviendront de bon amis. En fait, c'est se qu'elle croit qui c'est passé, mais lorsqu'elle apprends que Jason n'a jamais été à cette école et que ses souvenirs ne sont qu'un tour joué par la brume, elle le prends mal et a du mal à l'accepter. Elle espère toujours qu'il pourrait vraiment y avoir quelque chose entre elle et Jason.

code by Jess


Dernière édition par Annabeth Chase le Jeu 27 Juin - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Demi-dieux Grecs Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux Grecs   Demi-dieux Grecs EmptyJeu 27 Juin - 14:14


Léo Valdez
copyright ® ft. Tyler Posey
PRIS

Je m'appelle Léo mais certaines personnes me surnomment , bah, Léo . Je suis née à Houston, au Texas le date d'anniversaire , ce qui fait que j'ai aujourd'hui 15 ans. Mon parent divin est Héphaïstos et mon parent mortel Esperanza Valdez, mais elle est morte... Je suis à la colonie des Sang-mêlé depuis quelques mois.  Pour votre information, je suis hétérosexuel et Célibataire Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Demi-dieux Grecs car c'est comme ça.

Caractère & Physique


Le caractère
Léo a un sens de l'humour très développé et peu être considéré comme le roi de la blague. Il ne se passe pas un moment sans que le garçon prenne en dérision des choses parfois importantes. Léo est également quelqu'un de très fort moralement puisqu'il fait tout pour ne pas penser à sa mère qui lui manque. Léo est assez turbulent mais intelligent. Il ferait tout pour aider ses amis.  
Le physique
Léo est décrit comme le stéréotype du latino-américain : cheveux noirs, yeux bruns foncés ainsi qu'une peau très mate. Il est également petit et plutôt maigre.
Description des pouvoirs


       Description des pouvoirs en détail.                    


♦ Léo est un faiseur de feu, il peu donc créer des flammes et s'en servir, mais aussi s'en protéger. Le feu ne peut pas le brûler. Par contre, ses pouvoirs sur le feu l'épuisent très rapidement et il est retissent à les utilisé depuis que sa mère est morte dans un incendie.

♦ Léo est très habile de ses mains et peu créer ou réparer des choses extraordinaires à partir de rien.
♦ Contrairement à ses amis Jason et Piper, Léo ne possède pas d'armes offensives. Il est seulement doté d'une ceinture à outils magique capable de stocker n'importe quoi (comme des tic-tacs). Lors d'une bataille, Léo se sert souvent de ses outils pour se défendre ou attaquer l'ennemi.

                                                                         
Histoire


Léo est le fils d'Héphaïstos et d'Esperanza Valdez, une femme très douée pour réparer des objets. Elle l’élève dans la banlieue de Houston au Texas. Durant son enfance, Léo est gardé par une baby-sitter du nom de Tia Callida (il s'agit d'Héra) qui le soumet à différents tests pour le préparer à sa future vie de demi-dieux. A l'âge de 8 ans, Léo perd sa mère Esperanza dans un incendie qu'il a causé accidentellement en voulant arrêter la déesse Gaïa. Sa tante Rosa refuse de l'accueillir et le traite de "diablo" (diable en espagnol). Léo va donc de foyers en foyers d'ou il finit par fuguer à chaque fois. Léo arrive enfin à l'école du monde sauvage ou il rencontre Jason et Piper.
source, wikipedia

code by Jess


Dernière édition par Annabeth Chase le Jeu 3 Oct - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Demi-dieux Grecs Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux Grecs   Demi-dieux Grecs EmptyJeu 27 Juin - 14:22


Clarisse La Rue
copyright ® ft. Chloé Mortez
Libre

Je m'appelle Clarisse mais certaines personnes me surnomment Clarisse, j,ai pas trop les surnoms . Je suis née quelque part aux États-Unis le 16 mai, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 16 ans. Mon parent divin est Arès. Je suis à la Colonie des Samg-mêlé depuis un peu moins de sept ans. Pour votre information, je suis hétérosexuelle et en couple. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Demi-dieux Grec car c'est comme ça.

Caractère & Physique


Le caractère
Colérique, arrogante, courageuse, voilà comment on peut décrire Clarisse. Elle est forte, comme tous les enfants d'Arès. Elle est connu à la colonie comme le tyran qui met la tête des nouveau dans les toilettes. Clarisse a également, caché au plus profond d'elle même, un cœur sensible qui ne ressort qu'en présences de ceux qu'elle aime vraiment. Elle est fière et s'avère être souvent sur la défensive.
Le physique
Clarisse est décrite comme une fille grande avec de longs cheveux sales et filandreux blonds/bruns. Elle a les yeux bruns et son regard est fort, voir intimidant. Comme tous les "Arès", ses compagnons de bungalow, Clarisse possède le même rire que son père.
Description des pouvoirs


       Description des pouvoirs en détail.                    




Clarisse possède une lance magique, cadeau de son père, qui permet d'électrocuter ses adversaires.  






                                                                         
Histoire


Histoire en cours d'écriture...

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Demi-dieux Grecs Empty
MessageSujet: Re: Demi-dieux Grecs   Demi-dieux Grecs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-dieux Grecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demi-Dieux Romains
» Les dieux
» Les dieux mineurs
» Attention demi-déesse en approche! Kelly débarque chez vous...
» Les dieux et leurs attributions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: We Want Them :: Les Postes Vacants-