-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux des amis en or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... EmptyJeu 27 Juin - 11:19


Kelly Dimunuit

Je veux des amis en or... Images?q=tbn:ANd9GcRpM2EdxB7YZf0shBloeLd9uxl19N1UNnQ2i7Ek-e2jooNan6YjTa2-0fX2Ng

Fille de Zeus


Je m'appelle Kelly et j'ai 6 ans. Je suis né un 28 août à Miami d'une mère mortelle que je connais pas et d'un père divin: Zeus. Pour me défendre j'ai une arme légère et agile et bien sûr je suis à la colonie des sang-mêlés donc Grec

Je suis représenté par Mary-Kate Englehardt et pour accéder à ma fiche de présentation, cliquez ici.



mes scénarii recherchés
.


: Sœur mortelle: La fille qui accompagne Kelly à l'entrée du camp, le parent divin de cette personne doit être masculin.

/ : Meilleur(e) ami(e) à la colonie: Personne avec qui Kelly partage tous et passe le plus clair de son temps. A développer!

Et tous les autres liens que je me ferai en RP ou que vous me proposerez ici-même Wink


Dernière édition par Kelly Dimunuit le Jeu 27 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... EmptyJeu 27 Juin - 11:35



    ♦ Annabeth Chase

    « le modèle »


    Cette fille d'Athéna est une guerrière exceptionnelle. Kelly l'admire depuis son arrivée à la colonie. Sa stratégie, son talent qu'elle montre régulièrement aux entrainements... Kelly veut être comme elle. Elle la regarde souvent s'entrainer essayant de faire pareil. Mais la petite n'a que 6 ans et n'a pas son expérience, arrivera-t-elle à devenir plus forte qu'Annabeth ?
    ♦ Justin Stone

    « Le demi-frère Protecteur »


    Ce garçon, il est spécial. C'est le demi-frère de la fillette. Kelly ne comprenait pas pourquoi au début il était romains et elle grec, puis elle a apprit les attributs des différent dieux, ce qui fait que son demi-frère a pour père Jupiter et non Zeus. Le garçon est très protecteur et veille à la bonne croissance de sa demi-sœur. Kelly est beaucoup attaché à lui.





    ♦ Peter Bolwen

    « un ami simplement »


    Ce garçon est un fils d'Héphaïstos. Comme tous les enfants de ce dieu, Peter passe la plupart du temps à la forge pour fabriquer des objets utiles à la colonie des sang-mêlés. Kelly vient le voir de temps en temps, demander des conseils sur les armes, ou encore c'est à lui qu'elle demande lorsqu'elle a besoin du savoir-faire d'Héphaïstos. La relation entre les deux jeunes gens est amical et Kelly aime bien l'embêter lorsqu'il est occupé.  
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Kelly Dimunuit le Sam 29 Juin - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... EmptyJeu 27 Juin - 15:19

Moi je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... EmptyJeu 27 Juin - 15:20

Oui bien sûr, ami ou ennemi ?

Une envie particulière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... EmptyJeu 27 Juin - 15:28

Comme tu es petite es mignonne on va dire ami ! Enfin si ça te convient ^^

Et tu voudrai un lien aussi avec Justin ??
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... EmptyJeu 27 Juin - 15:31

Oui je veux bien Smile

Par contre au niveau contexte du site, les deux camps se sont déjà rejoint ? Si oui dans lequel ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... EmptyJeu 27 Juin - 15:34

Bah en fait il y à 2 camp bien distincts mais un passage les relient. Et bien Justin pourrais te prendre sous son aile comme il tu es sa demi-soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... EmptyJeu 27 Juin - 17:25

Moi je voudrais être ton confident Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... EmptyJeu 27 Juin - 18:24

Salut ! Un lien entre Kelly et Lena, ça t'intéresserait ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... EmptyMar 3 Sep - 15:42

je veux un lien petite puce!!! Ariane est la fille de la déesse de la sagesse, donc la sœur d'Annabeth, mais de père différent et son caractère est plus brut que celle de sa sœur parfois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Je veux des amis en or... Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis en or...   Je veux des amis en or... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des amis en or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul les enfants de mes amis seront mes amis!
» Tu veux devenir mon ami? Très bien mais bonne chance! Tu veux être mon ennemi? Très bien, no problem, ça ne me dérange pas tant que tu sais rester à ta place, car je reste à la mienne! Les liens de Gin U. Kuchiki
» June cherche amis ! Promis elle gentille !
» Isidor L. Halabet | Qui veux des liens ?
» Des n'amis (ou pas) pour Justin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Prends ta Place ! :: Vos liens-