-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thonny Petrou - Son of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thonny Petrou
NOMEN MEUM...

Thonny Petrou




Me, et me solum !
Parents divins : Némésis
Messages : 3
Drachmes : 105
Date d'inscription : 03/12/2014





Thonny Petrou - Son of darkness Empty
MessageSujet: Thonny Petrou - Son of darkness   Thonny Petrou - Son of darkness EmptyMer 3 Déc - 20:06


   
   

   
“ Il n'y a rien de mieux que la vengeance “

   

   
☇ Thonny Rajaa Petrou

   

   


   Je me nomme Thonny Petrou et je suis un demi-dieu grec, fils de Némésis et je suis assez neutre. En apparence, j'ai 18 ans. Je suis célibataire et complètement infidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques manipulateur, moqueur, froid et loyal, fier, guerrier. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma grande taille, mes cheveux noirs ébène et ma peau mate, ou encore à cause de mes sauts d'humeur. Peu de gens savent que j'ai une peur horrible de l'eau. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Calum Hood.
   


   
Caractère


  Thonny est le genre de gars qui prend presque rien au sérieux, sauf lorsqu'il s'agit d'un combat ou de faire justice soit même. Il est manipulateur, menteur, hypocrite, moqueur, narquois, tout le profil du type le plus dégueulasse du monde. A côté de ça il est loyal et sait être a l'écoute des personnes les plus importantes à ses yeux. Il n'a pas beaucoup d'amis et c'est bien comme ça. Thonny enchaine conquêtes sur conquêtes et n'a pas peur d'être franc et de dire les choses en face. Avec son esprit compétitif, guerrier, perfectionniste, il aime gagner et parvenir au bout de ce qu'il entreprend. Passionné depuis toujours par la musique, à ses heures perdues il s'abandonne à la guitare mais son TDAH ne le laisse pas beaucoup tranquille, il a constamment besoin de bouger et est une vraie pile électrique.
   
Apparence


  Thonny dépasse le 1 mètre et 90 cm, il est imposant par sa taille et par sa carrure dut à ses heures d'entrainements intensif. Il a hérité de la peau mate de son père originaire des Philippines et il a les yeux et les cheveux aussi noirs que l’Ébène. Ses yeux sont remplis de noirceur et de rancœur, il est tatoué au torse et à ses bras. Loin d'être timide il est à l'aise avec son corps d'Apollon et il en profite d'ailleurs.
   
   
Once upon a time

   Thonny Rajaa Petrou est né dans une petite ville des iles Philippines, son père était un retraité de la mafia du Mexique. Il était tombé sous le charme d'une jeune dealeuse portant le nom de Némésis. Elle était aussi méchante et cruelle que lui et ce fut le coup de foudre sauf que cette dernière mourut aux yeux de Rajaa Petrou le 31 octobre 1996 laissant derrière elle le fruit de leur union: Thonny. Rajaa le sentit tout de suite que son fils n'était pas tout à fait normal et qu'il était particulier, à ses 7 ans il manier déjà un simple pistolet comme un homme expérimenter et était déjà fortifier grâce à ses cours d'arts martiaux et de tir à l'arc. Grâce à la fortune de son père il vécu comme un prince. Thonny ne manquer de rien mais se montrer tout de même méchant avec son père qui lui rendait bien l'appareil. Suite à une grosse dispute entre ces deux derniers sur le sujet interdit qui était celui de Némésis, Thonny fugua et se fit attaquer par une chimère, il se réveilla quelques jours après à la colonie des sangs-mêlés. Lorsqu'il fut remit sur pieds, Chiron le centaure lui apprit que son père avait était tué lors d'une fusillade quelques heures après sa fugue. Depuis il s'en veut comme personne et son esprit est devenu noirceur. Thonny n'a jamais vu sa mère et ne souhaite pas la voir car il la tient aussi responsable que lui même de la mort de son père. Au début il penser que tout cela n'était qu'un mauvais rêve; il n'arrivait pas à s'y faire qu'il était un demi-dieu pour lui ce monde surnaturel ne pouvait pas exister. Il n'avait que 13 ans, il était orphelin et sans toit alors n'eut pas le choix: il fit confiance à Chiron. Pendant 3 ans il a vécut dans le bungalow des enfants Hermès, et dès que la guerre contre Cronos fut fini, sa mère Némésis la déesse de la vengeance la revendiqua. Libérant encore plus son unique pouvoir: insuffler de la rage, de la colère aux personnes de son choix. Thonny reste neutre face à cette guerre opposant les Olympiens à Gaïa, a vrai dire il s'en fou royalement. C'est ça sa véritable nature: s'en foutre de tout.
   

   
Pouvoirs & failles


  Thonny a le pouvoir d’insuffler la colère, la rage, la soif de vengeance à la personne qu'il désire sur la personne qu'il souhaite. Sa plus grande peur est celle de l'eau.
   
Toi


   ♆ PSEUDO & PRÉNOM: FAJO
   ♆ ÂGE: 17 ans
   ♆ SEXE: I'm an wonder !
   ♆ PASSION(s): Lecture, écrire, tout çaaa
   ♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? Il est bggg juste qu'il manque de l'activité.. :/
   ♆ CODE DU RÈGLEMENT: Chocolat et beignet
   

   




   
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

Lahaar Thoernso

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





Thonny Petrou - Son of darkness Empty
MessageSujet: Re: Thonny Petrou - Son of darkness   Thonny Petrou - Son of darkness EmptyVen 16 Jan - 18:55

Willkomen (avec un peu de retard j'avoue)! Ton vava est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
 

Thonny Petrou - Son of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations-