Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Isidor L. Halabat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isidor L. Halabet
NOMEN MEUM...

Isidor L. Halabet

Gaïa gagnera !

Avant j'étais Grec(que).



Me, et me solum !
Parents divins : Iris
Messages : 22
Drachmes : 115
Date d'inscription : 21/10/2014





Isidor L. Halabat  Empty
MessageSujet: Isidor L. Halabat    Isidor L. Halabat  EmptyMar 21 Oct - 18:52


   
   

   
“ Une petite citation. “

   

   
☇ Isidor Lawrance Halabet

   

   


   Je me nomme Isidore Lawrence Halabet et je suis un demi-dieu grec fils d'Iris et je suis pour Gaïa. En apparence, j'ai 18 ans. Je suis célibataire et infidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de  rancunier, agressif, infidèle et calme, souriant, cultivé. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon piercing et mon tatouage, ou encore à cause de mon haleine de cigarette. Peu de gens savent que j'ai peur des araignées, des insectes et des hiboux/chouettes. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Diego Barrueco.
   


   
Caractère


Isidor est quelqu'un de rancunier. Un mal fait à un de ses proches ou à lui et il gardera rancune. Une rancune qui déballera une vengeance préparée. Une petite vengeance, rien de très spécial. Genre, une grosse entaille, à la limite, un bras coupé. Mais pas de crime. Loin de là. Le but d'Isidor est de rester le plus incognito possible. Donc, pas de se retrouver à la une des journaux en étant pris pour un meurtrier. Le jeune homme est agressif. En fait, il engage la conversation, voit s'il peut discuter amicalement, convaincre de venir de son côté, charmer un peu. Puis, si la personne refuse, tente de "résigner" le jeune homme, ce dernier va être totalement agressif, va sûrement en venir aux poings. Isidor est un charmeur. Homme ou femme, il va tenter de draguer. Mais juste pour se divertir. Pas comme certains Aphrodites. Car oui, avec ce qu'il fait durant la journée, le divertissement est de mise. Isidor est également infidèle. Si son coeur choisit une personne, ne soyez pas surpris(e) que le jeune homme aille voir ailleurs aussi. Eh oui, c'est plus amusant ainsi, vous comprenez. Le brun est quelqu'un de calme. Il est posé. Bien qu'il puisse s'emporter très facilement, Isidor a tendance à amener le calme. Oui, c'est bizarre, mais c'est ainsi. Le jeune homme est souriant, sinon. Avec ses proches, quelques partisans avec qui il s'entend bien, il sourit non-stop. Un sourire est toujours affiché sur son visage, au départ. Au départ, avec un inconnu en face de lui. Au fil de la conversation, son sourire peut s'effacer. Isidor est très cultivé. Il s'applique à toujours s'informer du passé. Bref, le jeune homme cherche toujours à savoir ce qui c'est passé avant sa naissance, plusieurs millénaire avant. Sa haine envers les dieux grecs du genre Zeus, Poséïdon, Hadès, Hermès et autre est importante. En partie car ils ne prêtent pas trop d'attention à leurs enfants - malgré leur "pacte" -, puis qu'ils ont donner un mauvais poste à la mère d'Isidor. bref, il prend ça de travers et supporte Gaïa.
   
Apparence


Isidor est un beau jeune homme. Il plafonne vers un mètre soixante, pas très grand. Vous voyez donc un jeune homme de dix-huit ans qui fait à peu près un mètre soixante. Le brun est bien musclé. Ses bras, son torse et ses jambes sont musclés, à cause de ses longues marches, longs entraînements en hauteur à se tenir avec les bras. Isidor a un visage assez rectangulaire. Visage aux traits marqués, un menton bien marqué. Sous ses yeux, des cernes apparaissent nettement, à cause de sa fatigue. Ses yeux sont marrons. De beaux yeux luisants, qui brillent d'un éclat de malice. Sur son visage marqué, une tignasse brune coiffée à la va-vite se dresse. Un truc broussailleux. Isidor a une légère barbe qui pousse sur le menton, le cou. Très léger, ça se voit à peine. Au coin de sa bouche, un piercing noir. Assez discret. Ensuite, sur son bras droit, un tatouage assez imposant. Niveau style, c'est t-shirt, jean et blouson imitation cuir ou en cuir. Sinon, Isidor porte plutôt des baskets. de vieilles baskets bien usées, bleues rayées de noir. De la boue et de la terre collent à la semelle, avec quelques brindilles, épines et autres trucs.
   
   
Once upon a time

Isidor est né un beau jour, il y a dix-huit ans. Plus exactement le 8 octobre 1996. Son père était un mécanicien. Le salaire était suffisant pour quelques affaires, à manger et payer les impôts etc. La mère du jeune homme est partie le jour suivant, sans laisser de trace, sans révéler son identité. Isidor a toujours vécu dans ce tracas au sujet de sa mère, volatilisée mystérieusement. Le jeune homme a grandis. Quelques cadeaux tous les six mois, genre un grelot, un canard de bain, un nounours etc. Rien de bien passionnant. Isidor a rapidement été placé dans une école spéciale pour les élèves à problème. Lui était "hyperactif et dyslexique". Chaque dispositif mit en place réussissait assez aux autres, mais pas à lui. Pour la dyslexie, impossible d'améliorer son cas à se niveau, l'hyperactivité, malgré les nombreuses épreuves de sport, rien. Le jeune homme a rapidement pratiquer d'autre sports en dehors de l'école. De l'escrime, du foot et du judo. Pourtant, malgré toutes ces activités, Isidor restait un minimum agité, même épuisé. Enfin, le brun a grandit. Il a changé plusieurs fois d'établissement. Toujours un professeur qui ne pouvait pas le voir. Du coup, le jeune homme a vu beaucoup de gens. Un jour, en rentrant chez lui pour les vacances, il n'a pas vu son père, qui devait être rentré. Isidor a fouillé toute la maison. Finalement, il a trouvé s on père sous le lit, toussotant. Le brun lui a posé mille-et-une questions. Pourtant, son père a juste répondu qu'il était malade, qu'il ne voulait plus vivre. Avec peine, la jeune homme a dû se séparer de son père, qui c'était visiblement suicidé. Isidor a fuit. Pendant plusieurs jours, il c'est caché, dans les champs, dans les forêts, pour fuir la police. Au bout d'un moment, il trouva un poignard. Une lame de couleur orange/marron. Un poignard en bronze céleste. Le brun, après avoir surnommé cette arme "Liberty". Isidor a continué son chemin, réfléchissant au pourquoi du comment il a trouvé cette arme.

Il a trouvé un jour deux jeunes qui semblaient être particuliers. Les deux jeunes ont attaqué le brun. L'un a utilisé des lianes, l'autre a attaqué avec une force puissante. Le jeune homme, à bout de forces, était piétiné. Soudain, ses yeux ont semblé s'allumer et un arc-en-ciel a repoussé les deux jeunes. Isidor a alors fermé les yeux, pour ne les rouvrir que bien après.

Pendant plusieurs heures, le brun est resté là, plongé dans un minuscule coma. Enfin, il c'est réveillé. Les deux jeunes étaient là. Toujours, bien présents. Ils se sont approchés et lui ont expliqué qu'il était le fils d'Iris. La déesse des arc-en-ciels et messagère des dieux et demi-dieux. Le jeune homme a mit sa tête dans ses mains, réfléchissant. Les deux jeunes lui ont demander se qu'il pensait des dieux. Isidor a alors répondu qu'ils les détestaient. Tous, sauf sa mère. Prise comme une boniche. A cette époque, le brun était jeune. Autour des seize ans, un peu moins. Il rejoignit le plan de Cronos. Plan qui échoua malheureusement. Le jeune homme se rallia à une autre communauté, encore plus dangereuse que la précédente. Celle de Gaïa, la terre mère. Isidor continue de mener sa vie au sein de ce groupe.
   

   
Pouvoirs & failles


Isidor peut faire apparaître un arc-en-ciel. Les personnes proches qui l'auront attaqué seront repoussés plus loin, avec quelques blessures. Un arc-en-ciel assez puissant. Ce pouvoir n'apparait pas vraiment sur demande. Il apparait seulement lorsque le brun va être mit K.O complètement, ou est énormément affaibli. Le jeune homme aura besoin d'un bon repos après que son pouvoir se soit déclenché. Des fois, il peut se cacher pour dormir, d'autres fois, il s'endort directement. Avec un peu de maîtrise, Isidor pourra le déclencher sur demande, mais seulement une fois. Il sera considérablement affaibli. Si, dans le futur, il sait manier son pouvoir sur demande, s'il utilise le pouvoir au milieu du combat, il sera en désavantage après. Un pouvoir peu puissant, mais qui sert beaucoup, car il permet de ne pas être trop massacré. Le brun doit encore travailler énormément pour utiliser sur commande son pouvoir. Le pouvoir se déclenche seulement quelquefois. Il arrive que l'arc-en-ciel ne se libère pas. Souvent, c'est quand Isidor sait qu'il peut s'en sortir. Des fois, le brun se trompe. On verra bien.    
   
Toi


   ♆ PSEUDO & PRÉNOM: Alors là... je vous laisse deviner 🅰
   ♆ ÂGE: Trois millions d'années
   ♆ SEXE: Féminin
   ♆ PASSION(s): Equitation, lecture, musique, sport Very Happy
   ♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? Super !
   ♆ CODE DU RÈGLEMENT: Chocolat, beignet, donut.
   

   




   


Dernière édition par Isidor L. Halabet le Mer 22 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aether Sharyl
NOMEN MEUM...

Aether Sharyl




Me, et me solum !
Parents divins : Hécate
Messages : 58
Drachmes : 173
Date d'inscription : 20/08/2013





Isidor L. Halabat  Empty
MessageSujet: Re: Isidor L. Halabat    Isidor L. Halabat  EmptyMar 21 Oct - 19:45

Salut,

C'est moi qui m'occuperais de ta présentation. Si tu as la moindre question, tu peux me mp, moi ou un autre membre de l'équipe!
Je te souhaites une joyeuse épopée sur Les Héros de l'Olympe!

Adios
Revenir en haut Aller en bas

Isidor L. Halabet
NOMEN MEUM...

Isidor L. Halabet

Gaïa gagnera !

Avant j'étais Grec(que).



Me, et me solum !
Parents divins : Iris
Messages : 22
Drachmes : 115
Date d'inscription : 21/10/2014





Isidor L. Halabat  Empty
MessageSujet: Re: Isidor L. Halabat    Isidor L. Halabat  EmptyMer 22 Oct - 11:28

Très bien ! J'ai finis d'écrire ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Aether Sharyl
NOMEN MEUM...

Aether Sharyl




Me, et me solum !
Parents divins : Hécate
Messages : 58
Drachmes : 173
Date d'inscription : 20/08/2013





Isidor L. Halabat  Empty
MessageSujet: Re: Isidor L. Halabat    Isidor L. Halabat  EmptyMer 22 Oct - 16:21


“Bienvenue parmis nous !


Bonjour Isidor L. Halabet. Je te souhaites bienvenue parmi nous, ta fiche est parfaite. Tu peux déjà disposer de tes 100 Drachmes qui te serviront à acheter des choses au shop.Tu peux aussi commencer à RP mais nous te conseillons de te faire des liens par ici. Une fois encore, si tu as la moindre question, tu peux me MP ou me demander sur la chatbox si je suis connecter !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Isidor L. Halabat  Empty
MessageSujet: Re: Isidor L. Halabat    Isidor L. Halabat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isidor L. Halabat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isidor L. Halabet | Qui veux des liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-