Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aether Sharyl
NOMEN MEUM...

Aether Sharyl




Me, et me solum !
Parents divins : Hécate
Messages : 58
Drachmes : 173
Date d'inscription : 20/08/2013





L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] Empty
MessageSujet: L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT]   L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] EmptyDim 21 Sep - 18:13





“ Le sang de l'Olympe causera sa propre perte ! “



Aether Sharyl




Je me nomme Aether Sharyl et je suis demi-dieu grec fils de Hécate et je suis pour Gaïa. En apparence, j'ai 19 ans. Je suis célibataire et fidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de orgueilleux, rancunier et de protecteur envers ses amis, simple, discret. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma peau pâle, ou encore à cause de mon amour pour le sang. Peu de gens savent que j'ai peur de l'eau. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Colton Haynes.


Caractère


Aether est quelqu'un de très spéciale, sans doute parce qu'il a développé son caractère à cause de la mort de son père.
Aether est très discret, secret, il ne dit rien à personne, ne se confit à personne et serait encore moins près à être en couple avec quelqu'un. Il repousse toujours ce genre de chose au lendemain. Il est très simple, tout lui convient, sauf sa vengeance bien sûr, il manque trois boulette dans son plat ? Pas grave! Mais il est surtout très protecteur envers ses amis, jamais il ne laissera mourir ou torturer un de ses amis, il ira toujours pour le sauver.
Malheureusement, Aether est orgueilleux, il se vente, fait son fier quand il réussit une mission alors que d'autre non, il est arrogant.
Pour finir, il est rancunier, et c'est là son plus grand défaut, il ne pardonne rien, la mort de son père, il ne la pardonnera jamais à l'Olympe. La mort de Luke non plus, jamais il ne deviendra ami avec Percy Jackson et ce qui lui sert d'ami !
Aether a aussi une peur bleu de l'eau, ce qui explique son dégoût pour Percy. Au contraire, il adore le sang, il est fan.
Apparence


Que dire du physique d'Ather? Il est plutôt beau gosse, c'est vrai, à son enfance, toutes les filles voulaient sortir avec, même s'il n'était jamais sortit avec personne, par peur d'être emprisonner, il aimait sa liberter.
Aether a les cheveux bruns, à vrai dire, il est plutôt ténébreux comme mec. Il a les yeux noirs, comme les ténèbres, les anciens de la colonie disent qu'il ressemble à Thalia, mais lu ne la connait pas donc il ne pourrait pas dire. Il est assez pâle, ce qui va bien avec ses cheveux. Il est assez musclé pour une personne normal de son âge. Il est grand et maigre.
Il n'a pas de style vestimentaire particulier, T-shirt et jean lui vont à merveille!
Comme bijoux, il a juste un pendentif de son père mais rien d'autres.
Once upon a time

Aether est né le 14 décembre 1995 à Washington de l'union de John Sharyl et d'Hécate, la Déesse de la magie, celle qui contrôle la brume et le secret des Dieux.

Sa mère avait disparu le lendemain de sa naissance, le 15 décembre. Son père, John dut l'élever seul, sans aide, avec presque pas beaucoup d'argent, car son père était ouvrier dans une usine. Son enfance fut normale jusqu'à ses huit ans, aucuns problèmes avec son pouvoir, ni avec les Dieux ou autres choses relatives à cela à part sa dyslexie mais c'est très fréquent de nos jours.

Cependant, à huit ans, il reçut le premier signe des Dieux, ce signe était Zeus en personne. C'était la nuit du 13 au 14 décembre, une date qui resta maudit pour Aether. Cette nuit là, dans un village à côté de Washington, un massacre c'était produit. Ce jour-là, à l'Olympe, Zeus a apprit la naissance d'Aether, le fils d'Hécate, cela le mit tellement en colère qu'il appela un gladiateur à son service pour le tuer, ce fils qui n'aurait pas dû exister.

Le gladiateur arriva donc là-bas, chez Aether. Son père lui ouvrit la porte, à moitié sonner, car on était en pleine nuit. Le gladiateur de tua net, d'un coup d'épée. Aether se réveilla à cause du boucan et vint voir ce qu'il se passa. Il arriva devant la porte et découvrit son père, mort devant la porte. Il leva les yeux et vit le gladiateur. L'enfant s'énerva et c'est alors qu'une chose se produisit, le corps d'Aether s'enveloppa d'un aura violet formant un personnage, une armure. L'armure se mouva sur ses ordres et balaya d'un coup sec d'épée le gladiateur. Les yeux de l'enfant se mirent à saigner et l'aura disparu. Il pleura pendant toute une nuit dans un coin de la pièce.
Le lendemain, il paraissait vieillit. Il prit l'épée du gladiateur qu'il nomma Arwen car il adorait le Seigneur des Anneaux et que cette épée ressembler trop à seul d'Arwen. Et ainsi, il partit dans la nature seul.

Après deux semaines tout seul, il trouva un clan, de cinq adolescents ainsi qu'un homme avec des cornes et des pieds de boucs, il ne savait ce que c'était. Les jeunes, voyant qu'il était blessé, l'aidèrent à se remettre de ses soins. À vrai dire, se n'était pas vraiment parce qu'il était blesser qu'il l'avait recueillit mais surtout parce qu'il sentait en lui une odeur spéciale, de demi-Dieux, comme eux. Le satyre avait confirmé, c'était lui qu'ils traquaient depuis quelques jours. Ils lui demandèrent son histoire, son passé, comment c'était-il retrouvé là. Il déballa tout, d'un coup. Un des jeunes qui s'appelait Luke lui demand:

« Alors toi aussi tu détestes les Dieux ?»
Aether fit oui de la tête. Luke lui proposa de les rejoindre pour se venger de l'Olympe et il accepta sans même réfléchir.

Il passa des années depuis leur rencontre, beaucoup de monde avait rejoint leur cause. Mais c'est un jour que le plan Cronos s'activa. Comme ils l'avaient prévu depuis un moment, ils devaient ressusciter Cronos, pour détruire l'Olympe, mais ils ne purent le faire que partiellement, ce qui causa leur perte et la mort de Luke. Il était présent lors de sa mort, c'était son meilleur ami. Il avait été tué par un mec qui s'appelait Percy Jackson apparemment, le fils de Poséidon. Aether décida qu'il voulait se venger de lui, mais pas en le tuant, ce serait un cadeau, mais en tuant Annabeth, qui était de ce qu'on lui avait dit sa bien aimée. Aether ne pus se venger dans l'action, il fuit avec les autres.

Peu de temps après, à ses 18 ans, il se rallia à un plus grand groupe avec plus d'hommes et un plus grand projet. Le groupe Terre ou plutôt Gaïa !

Aujourd'hui, un an après, il continue à mener à bien ce projet et à se venger de l'Olympe et de Percy Jackson, le Héros de l'Olympe !

Pouvoirs & failles


Aether a le pouvoir de créer un aura autour de lui, formant une armure qui l'enveloppe. Cette exosquelette est quasiment impénétrable pour les demi-dieux ( les Dieux peuvent le détruire facilement ). Il peut manipuler cet aura comme un exosquelette, il bouge le bras, le bras de l'aura bouge. Laforce exercer avec l'aura est dix fois plus puissante. Malgré cela, il est très instable et s'efface au bout de dis minutes. Au bout de ses dix minutes, les yeux d'Aether saigne lui indiquant qu'il est à bout. De plus, la régénération de son pouvoir est longue et lui utilise beaucoup d'énergie, quand il se régénère, il a l'impression d'être malade et très fatiguée ( comme le lendemain de deux nuits blanches consécutives ).
Aether manipule aussi très bien l'épée Arwen qui lui sert. Cet épée se matérialise aussi en aura lorsqu'il utilise son pouvoir.
Toi


♆ PSEUDO & PRÉNOM: Chione, Samuel
♆ ÂGE: 13 ans
♆ SEXE: Mec
♆ PASSION(s): Kayak
♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? Beaugoss
♆ CODE DU RÈGLEMENT: Validé








Dernière édition par Aether Sharyl le Lun 22 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aether Sharyl
NOMEN MEUM...

Aether Sharyl




Me, et me solum !
Parents divins : Hécate
Messages : 58
Drachmes : 173
Date d'inscription : 20/08/2013





L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT]   L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] EmptyLun 22 Sep - 16:54

Fiche finit !
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT]   L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] EmptyLun 22 Sep - 17:42

Pour un personnage de fou tu as un personnage de fou !! han J'aime beaucoup enfin... sauf le fat que tu veille me tuer peur . Ta fiche est parfaite alors je te valide !

Bon en tant que membre du Staff, tu sais déjà tout ça, mais je poste tout de même parce que bon... une validation reste une validation ! Bon jeu ! dance

Tu peux donc dès à présent créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP dans les sections prévues à cet effet ! Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que ma boîte de mp t'es toujours ouverte, ainsi que celle de Peter !

Sinon, comme tu le sais déjà, le forum connait une période difficile dont nous tentons de nous relever. Ta venue est donc d'autant plus significative et importante pour nous ! Mais surtout, n'ai pas peur si cela peut te sembler un peu mort... On travaille là-dessus d'ailleurs si jamais tu as des idées ou des suggestions, on est partant xD ... Enfin, je ne fait que répéter ce que tu sais là xD

Je ne n'éterniserais pas plus longtemps, te voilà donc officiellement VALIDÉ ! Au risque de me répéter, je te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aether Sharyl
NOMEN MEUM...

Aether Sharyl




Me, et me solum !
Parents divins : Hécate
Messages : 58
Drachmes : 173
Date d'inscription : 20/08/2013





L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT]   L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] EmptyLun 22 Sep - 19:13

Ah? Je vais vous aidez alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

Lahaar Thoernso

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT]   L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] EmptyDim 28 Sep - 10:05

Bienvenue! L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] 1112764513 Ton personnage est top, si un Rp avec moi te tente n'hésite pas! (Lahaar se fera une joie d'embêter Aether)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT]   L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Olympe sera détruire grâce au sang de ses enfants! [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Jason Grace
» Jason Grace, fils de Jupiter
» Seul les enfants de mes amis seront mes amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-