Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Violation de sommeil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Violation de sommeil!  Empty
MessageSujet: Violation de sommeil!    Violation de sommeil!  EmptyMar 26 Aoû - 20:05

Je dormais, tout allais bien quand cette fille est venue squatter mon rêve, ouai, comme ça, tranquille! Elle se prend pour qui? Je suis en pyj' en plus! Bon OK, c'est pas le plus important mais c'est mon rêve, mon sommeil et elle a pas venir! En plus je faisais un beau rêve moi! J'étais en train de me battre avec Damon de Vampire Diaries- oui vous savez là, le beau gosse ténébreux avec son sourire charmeur et ses fossettes de tombeur! En plus il avait de supers abdos, et je pouvais les regarder H24! Le bonheur!
Elle est arrivée avec ses lunettes de soleil, son t-shirt d’Hawaïenne et sa grosse valise traînant derrière elle en mode: grosse touriste. Fin je pense que des deux, j'étais la plus gênée! Et pas qu'un peu! Moi j'avais l'air bien tiens! Et maintenant elle me regarde, sourit et redresse ses lunettes pour les faire passer en haut de son crâne.

- Il fait beau ici dites-donc!

- Qui es-tu? Qu'est ce que tu fous là? Je ne te permets pas! Comment tu peux être entrée dans mon rêve?

Je l'observe dans les moindres détails. Elle me dit quelque chose, je dois l'avoir déjà vu à la Colonie. C'est ça! La fille du Dieu Hypnos, Lahaar je crois.
Je reprends, d'un air indigné:

- C'est une Violation de domicile!

J'y vais un peu fort c'est vrai, mais quand même! Elle aurait pu prévenir quoi! Je me serais changé etc...A la place j'ai un gros nounours avec un bonnet bleu sur le t-shirt (il est trop mignon et il sourit en plus!) et des petits cœurs de la même couleur sur le panta-court blanc que j'ai en bas. Et mes cheveux, ils sont en pétard! C'est affreux! Et oui, je m’intéresse à mon look, je suis quand même la fille d'Aphrodite!
N'empêche, j'en reviens pas! Comment elle a fais son compte pour venir jusqu'ici? Elle fait du porte à porte à porte peut-être? Je souris rien qu'en l'imaginant faire puis je m'étire. Elle me regarde toujours. Mon Dieu ce que c'est énervant! Mais elle par contre, elle est morte de rire! Ah, si seulement je pouvais la ramener d'où t-elle vient et continuer à rêver de mon beau -magnifique plutôt- Damon!
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

Lahaar Thoernso

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





Violation de sommeil!  Empty
MessageSujet: Re: Violation de sommeil!    Violation de sommeil!  EmptySam 30 Aoû - 11:49

Ah... M'incruster dans les rêves des gens, c'est mon hobby préféré. Tout le monde ment, dans le monde réel, il est impossible de discerner la vérité du mensonge, tout est tellement plus limpide dans les rêves!
Par exemple, prenons Jo. Dans la vraie vie, cette fille peut passer pour une jolie demoiselle tout à fait normale... Bah vous vous mettez le doigt dans l'oeil! Cette nuit, je m'apprêtais à lui faire un petit coucou imaginaire... Quand je l'ai découvert en train de se battre avec Damon Salvatore, le vampire ténébreux de Vampire Diaries!

- Il fait beau ici dites-donc!  Ai-je lancé, histoire de lui montrer ma présence. J'ai failli ajouter que j'allais partir, puisque je dérangeais, mais c'était plus drôle de rester et d'embêter cette fille d'Aphrodite.

J'avais envie de rire tellement elle était ridicule. Son visage, d'ordinaire toujours maquillé à la perfection, était rouge comme une tomate, et ses cheveux, n'en parlons pas! Je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse porter un pyjama pareil... Je l'imaginais plutôt en nuisette hyper belle, un truc un peu plus mature, quoi.

- Qui es-tu? Qu'est ce que tu fous là? Je ne te permets pas! Comment tu peux être entrée dans mon rêve? S'exclama-t-elle, tandis que je pouffais de rire.

J'avoue, j'avais carrément élaboré ma tenue: une chemise hawaïenne, une paire de lunettes de soleil et une valise à la main... Plus touriste, tu meurs! Mais bon, il fallait bien que j'ai l'air un peu plus classe. Je me concentra -avec difficulté- et mon corps se flouta quelques instants, comme à chaque fois que je modifiais un rêve. Quand l'image devint plus nette, je portais un teeshirt gris délavé, une veste et un short en jean ainsi qu'une paire de bottines noires. Dans ma poche, je sentais mon poignard. Ok, ce n'était peut-être pas aussi confortable que la chemise hawaïenne, mais j'avais plus d'allure au moins.

- C'est une Violation de domicile!
Continuait de beugler Jo. Elle pouvait pas la mettre en sourdine, des fois?

-Hé ho, on s'calme! Je viens en paix, j'vais pas te manger. Juste un instant, s'il-te-plaît. Je me tourna vers Damon, qui nous dévisageait toutes les deux d'un air béat. D'un claquement de doigt, son corps se flouta puis disparut du rêve, me laissant seule face à elle. C'est mieux comme ça. Dis donc, tu fais des drôles de rêves toi!
Revenir en haut Aller en bas

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Violation de sommeil!  Empty
MessageSujet: Re: Violation de sommeil!    Violation de sommeil!  EmptyDim 7 Sep - 9:41

-Hé ho, on s'calme! Je viens en paix, j'vais pas te manger. Juste un instant, s'il-te-plaît.

Genre elle me prend pour une conne ou quoi?

Lahaar se tourna ensuite vers Damon et d'un claquement de doigt, le fit disparaître.

-C'est mieux comme ça. Dis donc, tu fais des drôles de rêves toi! fit-elle

- C'est mieux comme ça? C'est MIEUX comme ça? Non mais je rêve!! C'est le gars le plus beau du monde que tu viens d'enlever là!

Je suis à ras de me jeter sur elle! Ah bah oui c'est vrai ça, rien ne me retient de la frapper! C'est pas parce que je suis une fille d'Aphrodite que je ne sais pas me battre! Wesh, elle va regretter d'être née cette fille d'Hypnos! Non mais oh!
Juste avant de me lancer sur elle, je dégaine mon poignard et lui jette un regard noir:

- Pour qui tu te prends?

Avec un petit cri de guerre improvisé, je cours et tente de la frapper, de la griffer, de la plaquer au sol. On roule toutes les deux sur le sol et je serre les dents pour ne pas rire. C'est vrai que ma scène est plutôt comique! Je la pousse un peu avant de devenir hilare, je n'arrive plus très bien à respirer tellement je ris.

- Au faite, salut! je dis à moitié morte de rire par terre. Je crois qu'on s'est un peu loupé question présentations! Mais c'est de ta faute aussi! T'avais qu’à pas entrer ici à l'improviste! Tu visites souvent les gens, comme ça?

Mon haut de pyj' est trempé de sueur et une mèche de mes cheveux me colle au front. Je souffle d'un air exaspéré pour la faire partir puis m'assois et la regarde. AH c'est dingue! Elle a encore changée de tenue! J'avoue que je préfère celle là à sa chemise haiwaienne! Maintenant elle porte un t-shirt gris délavé, une veste et des bottines noires pas trop mal! Alors que moi...je suis toujours aussi...comment dire...en mode dodo quoi! D'ailleurs je ne sais pas si moi aussi je peux changer mes vêtements!  Au pire je peux toujours essayer. Je me concentre pour avoir un débardeur bleu marine et un pantalon beige ainsi qu'une queue de cheval. J'espère que sa va marcher!
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

Lahaar Thoernso

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





Violation de sommeil!  Empty
MessageSujet: Re: Violation de sommeil!    Violation de sommeil!  EmptyJeu 11 Sep - 15:05

- C'est mieux comme ça? C'est MIEUX comme ça? Non mais je rêve!! C'est le gars le plus beau du monde que tu viens d'enlever là!

Euh... J'crois qu'on est assez différentes niveau goûts, parce que Damon, il a peut-être des abdos de malade, mais il a une tête de bad boy, dans le genre imbécile hyper relou.


- Pour qui tu te prends?

Et là, elle se jette carrément sur moi en criant, avec son poignard et tout et tout! Genre elle me pose une question et j'ai même pas le temps d'y répondre. Par réflexe, je place mes bras devant mon visage pour me protéger et on tombe toutes les deux par terre dans un gros BOUM. Ca aurait pû s'arrêter là, mais elle essaye de me griffer, alors j'me défends coûte que coûte et on roule ensemble. Au final, j'arrive à me redresser et je m'éloigne directement de cette folle-dingue, qui maintenant rigole comme une baleine. Qu'est-ce qui y a de si drôle? Puis je me regarde, la regarde, et son rire d'hystérique me contamine et je mets à rire à mon tour.

- Au faite, salut! Je crois qu'on s'est un peu loupé question présentations! Mais c'est de ta faute aussi! T'avais qu’à pas entrer ici à l'improviste! Tu visites souvent les gens, comme ça?

Je lui adresse un sourire, enfin un sourire à la Lahaar: en coin, un peu tordu qui me donne des airs de fauve et qui rend toujours les gens complexes, parce qu'ils se demandent si je souris vraiment ou pas.

-C'est marqué dans mon CV! "Lahaar Thoernso, visiteuse de rêves professionnelle!" Pour citer Chiron, je suis "la seule demi-déesse à venir vous embêter même quand vous dormez!"

Puis je la vois essayer de se concentrer... Non mais je rêve, elle a crû qu'elle pouvait aussi changer de vêtements! Ow, t'es une fille d'Aphrodite, ton pouvoir c'est faire un maquillage parfait, pas modifier les rêves à ta guise!

-Cherche pas, lui dis-je, hilare, tu vas devoir rester dans ce magnifiiiiique pyjama jusqu'à la fin du rêve. À moins que, bien sûr, je le change...

Je hausse deux fois mes sourcils puis remets une de mes mèches blondes derrière mon oreille, prenant cet air angélique et bancal qui m'est propre.
Revenir en haut Aller en bas

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Violation de sommeil!  Empty
MessageSujet: Re: Violation de sommeil!    Violation de sommeil!  EmptyDim 14 Sep - 10:05

-C'est marqué dans mon CV! "Lahaar Thoernso, visiteuse de rêves professionnelle!" Pour citer Chiron, je suis "la seule demi-déesse à venir vous embêter même quand vous dormez!"

-Ah oui je me disais aussi, grommelai-je avec une petite pointe d'humour dans la voix.  

Je la regarde avec un petit sourire et essuie mon bas de pyjama plein de crasse. Le sien est tout propre, c'est de l'arnaque! Alors que moi je me trimballe avec de la boue partout sur mes pieds, mon bas de pyjama et sur mes mains. Je ne ressemble plus à rien maintenant!

-Cherche pas, fait elle hilare en me voyant essayer d'avoir une autre tenue, tu vas devoir rester dans ce magnifiiiiique pyjama jusqu'à la fin du rêve. À moins que, bien sûr, je le change...

Je hausse d'abord un sourcil, puis le deuxième avant de me lever et de marcher. J'incline la tête légèrement sur le côté signe que je réfléchis avant de me tourner vers elle:

-Pourquoi tu ferais ça? Qu'est ce qu'il me dit que tu vas pas me mettre une tenue encore plus ridicule déjà? Et au pire c'est pas grave, fais comme tu veux, c'est pas parce que je suis la fille d'Aphrodite que je dois être parfaite tous le temps. J'aime pas être trop superficiel alors tu peux me laisser comme ça. De toute façon on est en plein rêve et je suis très à l'aise dans mes vêtements.

Je m'arrête quelques secondes avant de reprendre:

-Mais si jamais tu avais la bonté de changer ma tenue: un short et un débardeur, je ne dirais pas non, mais plutôt merci.

J'hausse les épaules avant de rajouter: "Mais bon, fais comme tu veux."


Je remarque alors que je n'ai plus d'armes sur moi; pas même mon poignard: or je ne m'en sépare jamais et je l'avais lors de mon "combat avec Damon".
-Oh et si tu pouvais m'apporter mon poignard se serait cool aussi. J'aime pas être séparée de mes armes; même si je rêve. Or là il a tout simplement disparu et j'aimerais bien le retrouver.


Je me demande si, lorsqu'on perd un objet dans un rêve, on le perd aussi dans la réalité. C'est bizzare de rêver. Surtout quand on est pas seul dans sa tête et qu'une demie-déesse squatte sans que tu ne puisses y faire grand chose.
J'ébouriffe mes cheveux trempés de sueur; il me collent à la peau et je déteste ça avant de me rasseoir à côté de Lahaar qui n'a pas une égratignure et aucun signe de saleté sur ses habits: c'est de la triche!Oh et puis là elle prend un air angélique. J'aime pas quand les gens prennent cet air là avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

Lahaar Thoernso

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





Violation de sommeil!  Empty
MessageSujet: Re: Violation de sommeil!    Violation de sommeil!  EmptyMer 17 Sep - 11:44

-Ah oui je me disais aussi, grommelai-je avec une petite pointe d'humour dans la voix.  

Elle commence à élever la voix... À croire que je l'ai énervé, moi qui voulait juste plaisanter. Oh, ayez un peu d'humour, les Aphrodite!

-Pourquoi tu ferais ça? Qu'est ce qu'il me dit que tu vas pas me mettre une tenue encore plus ridicule déjà? Et au pire c'est pas grave, fais comme tu veux, c'est pas parce que je suis la fille d'Aphrodite que je dois être parfaite tous le temps. J'aime pas être trop superficiel alors tu peux me laisser comme ça. De toute façon on est en plein rêve et je suis très à l'aise dans mes vêtements.

-Hé, je suis pas une Arès moi, j'suis quelqu'un de gentil d'abord!

Je croise les doigts pour qu'aucun fils d'Arès ne m'entende à ce moment-là.

-Mais si jamais tu avais la bonté de changer ma tenue: un short et un débardeur, je ne dirais pas non, mais plutôt merci. Mais bon, fais comme tu veux.

Comme je veux? COMME JE VEUX? Comme si j'avais besoin de son autorisation pour faire ce que je voulais! Je gonfle les joues et croise les bras, mes yeux vairons lui lançant des éclairs. Si ça aurait été des revolvers, Jo serait devenue un vrai gruyère.

-Oh et si tu pouvais m'apporter mon poignard se serait cool aussi. J'aime pas être séparée de mes armes; même si je rêve. Or là il a tout simplement disparu et j'aimerais bien le retrouver.


Du tac au tac, je lui réponds:
-Pour quoi faire? Pour que tu m'attaques comme tu l'as fait tout à l'heure? Contrairement à toi, moi je garde les séquelles de mes rêves, enfin, des rêves que je visite. J'ai pas envie de finir blessée, moi!

Néanmoins, l'image du rêve se brouille un instant et quand tout redevient net, Jo ne porte plus son magnifique pyjama mais un débardeur et un short assortis. Je prends pas la peine de lui préciser que c'est un ensemble que j'avais vu sur la couverture d'un magasine de mode qu'une Apollon avait laissé traîné, sinon elle m'aurait sûrement mis un coup de pied dans les dents et déballé son discours "J'suis pas superficielle, nan mais oh!". Mon visage, rouge comme un ballon qui va exploser, perd un peu de couleur et je regarde ailleurs avec un de mes sourires en coin habituel.

-C'est mieux comme ça, princesse?

C'est vrai qu'elle a un air de princesse, avec ses cheveux blonds et son joli visage. J'en serais carrément à l'envier d'être aussi belle si je m'intéressais à ce genre de trucs, sauf que voilà, je m'y intéresse pas trop. Je me laisse tomber en arrière, sur le dos, et je regarde le ciel du rêve, coloré de rose et de touches de violet.
Revenir en haut Aller en bas

Jo Walker
NOMEN MEUM...

Jo Walker




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : In my dream





Violation de sommeil!  Empty
MessageSujet: Re: Violation de sommeil!    Violation de sommeil!  EmptyMer 8 Oct - 15:51

-Hé, je suis pas une Arès moi, j'suis quelqu'un de gentil d'abord!

Eh mais j'aime bien les Arès moi!! Ils ont de ces abdos! C'est pas pour rien que ma mère a trompé Héphaïstos avec le Dieu de la Guerre! Ils sont vraiment pas mal....

- Les Arès sont peut être comment dire...odieux c'est vrai, mais ils ont d'autres atouts! je lance avec un petit clin d’œil coquin, lourd de sens entendus.

Il est vrai que je peux faire mon Aphrodite parfois avec toutes ses histoires! Mais ça fait parti de mon charme et puis c'est pour être drôle. Ou du moins je l'espère.
Après lui avoir demandé mon poignard, elle me répond en haussant les sourcils, au tac au tac:

-Pour quoi faire? Pour que tu m'attaques comme tu l'as fait tout à l'heure? Contrairement à toi, moi je garde les séquelles de mes rêves, enfin, des rêves que je visite. J'ai pas envie de finir blessée, moi!

Je souris et m'apprête à lui faire une petite pique lorsque l'image du rêve se brouille un instant. Peu après, ma tenue a changé. Je n'ai plus mon pyjama mais un débardeur et un short qui vont super bien ensemble. Ses habits me rappelle un magazine mais je ne me souviens plus lequel. Au pire, ce n'est pas grave.

- C'est mieux comme ça, princesse?

Princesse? C'est comme ça qu'elle m'appelle maintenant? Quel surnom terrifiant! Avec ça je fais super crédible moi! Pour titre de film d'horreur, il y a pas mieux. Je vois bien "Tremblez devant Princesse, bientôt au cinéma! "
Ils remporteraient des millions avec ça!
Je prends la parole pour montrer mon "mécontentement".

- Qu'est-ce qu'il te dit que tu m'appeler "Princesse?" Est- ce que je t'appelle "Barbie" moi?

J'éclate de rire en voyant le regard qu'elle me jette. Lahaar s'assoit ensuite sur le dos et regarde le ciel. Je fais de même, m'allongeant à côté d'elle, fascinée par cet étrange et intrigant ciel aux allures de contes de fées.

- Ce ciel, il est pareil dans tous les rêves?

Je tourne ma tête vers la fille d'Hypnos tout en gardant ma main dessous et souris d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

Lahaar Thoernso

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





Violation de sommeil!  Empty
MessageSujet: Re: Violation de sommeil!    Violation de sommeil!  EmptyVen 14 Nov - 14:37

- Les Arès sont peut être comment dire...odieux c'est vrai, mais ils ont d'autres atouts! Oh mon dieu, je rêve pas, elle vient de faire un clin d'oeil pleins de sous-entendus?

-Ouais, comme une légère absence de cerveau... Quel atout! Je lève les yeux au ciel mais, à mon plus grand regret, elle semble déjà passé à autre chose.

-Qu'est-ce qu'il te dit que tu m'appeler "Princesse?" Est- ce que je t'appelle "Barbie" moi?

Je ricane et mets mes mains sous ma nuque, comme si j'étais à la plage, le sable, la mer et le soleil en moins. Jo m'imite et s'allonge à côté de moi.

-Appelle-moi Barbie et je te jure que ce rêve deviendra beaucoup moins agréable qu'il ne l'est en ce moment.

Non mais c'est vrai quoi, de nous deux, c'est elle qui a le plus l'air d'une barbie. On est peut-être toutes les deux blondes, mais je suis incapable de me maquiller correctement et en plus, j'aime pas le rose. Princesse Barbie, j'aurais dû dire.  

- Ce ciel, il est pareil dans tous les rêves?


Des fois j'oublie que je suis la seule à voyager dans les rêves. Sinon, j'aurais trouvé cette question totalement idiote. Je souris.

-Nan, ça dépend de la personne, en fait. Certains ont le ciel rouge sang, ou gris morne, la plupart des partisans de Gaïa sont comme ça par exemple, à cause de l'idée de vengeance et de destruction. Ceux du Camp Jupiter, eux, ont beaucoup de rouge et de doré, va savoir pourquoi.

C'est bizarre d'expliquer tout ce que l'on peut apprendre dans les rêves. Rien que le décor nous apprend les sentiments de la personne, imaginez un peu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Violation de sommeil!  Empty
MessageSujet: Re: Violation de sommeil!    Violation de sommeil!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violation de sommeil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: La colonie des sang-mélés :: La grande place :: Les Bungalows-