-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ready to catch this monster ? ϟ Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Ready to catch this monster ? ϟ Nico Empty
MessageSujet: Ready to catch this monster ? ϟ Nico   Ready to catch this monster ? ϟ Nico EmptyDim 17 Aoû - 2:53



❝Ready to
catch this monster ? ❞

Nico & Annabeth

Marcher, chercher, combattre et recommencer. Ce même schéma se répétait encore et encore depuis que nous avions quitter la colonie, Nico et moi. Sérieusement, même si au départ j'étais contente de quitter la colonie et de m'éloigner de l'atmosphère stressante qui y régnait, cette quête ressemblait plus à un fardeau pour moi qu'à une chance. Chiron n'avait pas voulu prendre de chance et nous avaient envoyés tous les deux, seuls... Habituellement, toutes les quêtes se font à trois, mais c'était un risque énorme que d'envoyer un seul demi-dieux en dehors des limites magiques de la colonie, alors trois, c'était carrément du suicide. Nous en étions donc venu à la conclusion que seuls deux demi-dieux devaient partir pour s'acquitter de cette quête. Quête qui, soit dit en passant, est assez dangereuse. Effectivement, nous devions retrouver le lion de Némée et le tuer pour pouvoir prendre sa fourrure. Avec cette dernière, qui devient une armure impénétrable, nous pourrions arriver à protéger quelques-uns des nôtres. Nico et moi avons donc été désignés pour cette quête.

Pourtant, je ne sais pas ce qui me dérange le plus à cet instant : de tourner en rond et de ne pas avancer vers notre objectif ou bien faire équipe avec Nico. Il faut avouer que malgré le fait que nous avions tous deux envoyer quelques monstres au tartare, nous n'avions toujours pas vu une seule trace du fameux lion, pire encore, nous ne savions même pas où chercher... Du coup, nous étions quelque part dans une forêt de l'Illinois à la recherche d'un monstres qui aurait eu le temps de couvrir le pays entier depuis que nous sommes à sa recherche.  Mais la dernière trace de lui que nous avions vu nous conduisait ici. Il était donc logique de commencer nos recherches dans le coin et de progresser selon ce que nous trouverions. Enfin, il faut dire que tourner en rond me tapait sur les nerfs, mais Nico restait assez imprévisible pour moi et malgré sa grande expérience de vie, il était jeune. Je me sentais donc responsable de lui. Pire encore, s'il devait lui arriver quelque chose, c'est moi qu'on accuserait , du moins que plusieurs accuseraient, moi-même en tête de liste. Je m'en voudrais tellement. S'il lui arrivait quelque chose, même si je ne suis pas particulièrement attaché à lui, je ne pourrais pas le supporter. Tout ça c'était trop pour moi...

Le ciel était devenu orangé, le soleil couchant s'apprêtant à disparaître à l'horizon. Je me tournais alors vers Nico. « Je crois que se sera tout pour aujourd'hui... Il serait idiot de continuer à le traquer de nuit...» C'était d'une voix incertaine que j'avais prononcé ces paroles, mais je le pensais. C'était trop dangereux de continuer comme ça, surtout après avoir chercher toute la journée. Si nous devions le trouver cette nuit, je n'étais pas sûre que nous ayons une chance de nous en sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo
NOMEN MEUM...

Nico Di Angelo




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 53
Drachmes : 185
Date d'inscription : 20/08/2013





Ready to catch this monster ? ϟ Nico Empty
MessageSujet: Re: Ready to catch this monster ? ϟ Nico   Ready to catch this monster ? ϟ Nico EmptyDim 26 Oct - 15:33

Cela faisait combien de temps qu’ils marchaient et qu’ils étaient partie de la colonie ? En fait, il s’en fichait un peu à vrai dire. Tout ce qu’il voulait était d’attraper ce monstre et de le renvoyer au plus profond des enfers. Certes, il était content de partir pour une quête, mais il aurait préféré y allez avec n’importe qui d’autre et surtout si cette personne était Percy Jackson, mais non, il avait été envoyé à la recherche du lion de némée avec Annabeth Chase. Il ne pouvait vraiment pas la sentir celle-là, surement parce que c’était elle qu’avait choisi Percy et non lui. Oui, c’était ça, il était jaloux d’elle. Durant la période où ils avaient quitté la colonie, les deux demi-dieux avait affronté quelque monstre, donc deux harpies. Nico qui avait l’habitude des voyages n’était nullement épuisé de marcher de combattre, alors il ne semblait pas prêt de ralentir le pas. Donc, le jeune fils d’Hadès marchait toujours accompagné d’Annabeth quand il remarqua de grosse emprunte, il les examina et comprit qui en était l’auteur. Il suivit donc les traces de leur cible, mais le lion ne semblait pas encore prêt de s’arrêter, alors il soupira et il se servit de son pouvoir de Nécromancie et fit venir à lui un groupe de fantôme. ‘’Fouillé les environs et revenez me voir si vous trouver une trace du lion de némée.’’ Les fantômes obéir et partirent dans la forêt.

Leur marche ne semblait pas vouloir s’arrêter et le soleil commençait à se coucher. Le jeune Di Angelo entendit la voix de sa coéquipière de quête et bien qu’il trouve qu’elle avait raison et bien il n’allait pas l’admettre et allait plutôt agir comme il agit tout le temps. ‘’Ouais, si tu veux.’’ Il ne la regarda même pas, portant plutôt son attention autour d’eux au cas où il y aurait un monstre et franchement, il sentait la présence d’un monstre dans le coin. Ce n’était pas un pouvoir, mais comme il voyageait beaucoup, il avait appris à reconnaitre les signes quand un monstre est tout près et c’était le cas en ce moment. Finalement, le soleil se coucha complètement et le noir était total dans la forêt. Il alla prendre quelque branche et fit un feu et regarda Annabeth en silence. ‘’Dors, je vais prendre le premier tour de garde….enfin sauf si tu préfères rester debout toute la nuit ?’’ Il la regarda en silence et à vrai dire, il se fichait un peu de ce qu’elle lui répondrait, mais attendit tout de même la réponse de la fille d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ready to catch this monster ? ϟ Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nico Di Angelo (fini)
» ♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Le monde extérieur :: Les États-Unis-