Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Careen
NOMEN MEUM...

Raven Careen




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 22
Drachmes : 149
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans une forêt, en Irlande





Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais Empty
MessageSujet: Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais   Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais EmptyMer 11 Juin - 15:56





“ Bien souvent, le plus n’est pas de lâcher prise ,mais de tout recommencer à zéro. “



☇ Raven Careen




Je me nomme Raven Careen et je suis une demi-déesse, grecque fille d’ Hermès et je suis contre Gaïa. En apparence, j'ai 15 ans. Je suis célibataire et fidèle . A côté de cela, on me qualifie souvent de fille imprudente, impulsive et  lunatique et loyale, courageuse et intelligente. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma rapiditéb], ou encore à cause de mon habitude à vouloir que tout soit propre ou à mon habitude à attacher mes cheveux quand j’ai une idée. Peu de gens savent que mon talon d’Achille est le creux du genoux gauche. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Isabelle Fuhrman.


Caractère


Je hais les personnes trop sure d’elles . Je déteste les filles simples et les garcons trop sûr d’eux. J’adore faire des tours de magies et voler. Je susi une véritable maniaque de la propreté et du rangement.
J’aime embêter tout le monde. Je suis  patiente et silencieuse quand il le faut mais sinon, je suis une vraie rebelle et le prouve en enfreignant toutes les règles et en fonçant tête baissée au risque de s’en prendre pleins la face. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j’adore me battre avec les enfants d’Arès et d’Athéna.
J’adore nager et jouer aux base-balle quand je m’ennuit. J’adore martyriser les garçons. Alors là, difficile de faire ça en 15 lignes. Mais bon, puisqu'il faut le faire, faisons-le dans la joie et la bonne humeur.
De manière générale, je suis comme tous les enfants d'Hermès : maligne, taquine, assez souvent de bonne humeur au point de vouloir faire rire les autres. De plus, comme Hermès et sa (nombreuse) descendance, je suis envieuse, un des sept péchés capitaux (ben voyons).
Mais, parfois, pour une raison totalement inconnue, je cède parfois à la colère, alors que ni mon père ni ma mère ne se mettaient facilement en colère. Dans ces moments-là, je suis capable de tout, et je mets beaucoup de temps pour me calmer.
De plus, contrairement à la plupart des enfants d'Hermès, j'ai un esprit retors : j'aime voler, j'aime voir la terreur que j'inspire à ceux que je cambriole, j'aime faire souffrir si besoin, j'aime voir le sang couler, j'aime le faire couler pour la cause que j'estime juste. Hermès a bien tenté de me ramener dans le droit chemin, mais je suis aussi têtue que lui, et j'ai continué ma route sans que lui ne puisse freiner mes instincts de mort.
Sinon, dans l'ensemble, je suis "normale" (pour une enfant d'Hermès en tout cas). Et je suis fière de mes instincts, aussi je n'autoriserai personne à tenter de me remettre sur le droit chemin, sous peine de "couic".
Apparence


Fine et athétique. On éprouve de la sympathie pour moi en me regardant . J’ai les cheveux  longs et noirs, les yeux bleus métalliques. Le visage fin et un sourire espiègle, trait et sourire de mon père. La peau mâte et parsemée de grains de beauté.
Fine et grande. J’ai de grandes jambes.
De loin, je ressemble à une jeune adolescente longiligne et fragile, mais quand on me regarde de plus près, ce n'est plus la même chose. Je pose souvent un regard arrogant sur le monde, j'ai un port altier. Je tiens physiquement de ma mère, on disait souvent de moi que j'étais sa copie conforme en plus jeune. Je possède une grande envergure de bras et de grandes jambes, mais bien proportionnée par rapport à ma grande taille.
Once upon a time

Raven Careen, née le 22 juin 1997, sa mère est Flavie Wilder, son frère Atlas Careen et son père Hermès l'unique messager des dieux. Sa mère se remaria avec Daniel Careen qui avait déjà un enfant demi-dieu : Atlas. C’était un fils d’Hécate.
Elle s’amusait beaucoup avec Atlas. Contrairement à ce que l’on dit, ils s’entendaient à merveille. Elle adorait son petit frère. Leurs parents gardèrent le secret, du moins tentaient car ce n’était pas facile avec deux petits garnements qui faisaient des tours de magie et voler en même temps !
Sa mère la garda près d'elle pour qu’elle soit en sécurité et ils déménagèrent à Manhattan. Mais un jour, à ses 6 ans, en rentrant de l’école, Ariane se fit attaquer par les furies et elle s’en sortit avec une blessure assez grave au bras. Sa mère se rendit compte qu’elle ne pouvait plus la garder plus longtemps au près d’elle et l’emmena à la colonie où elle la confia à Chiron qui la confia aux soins des enfants d’Hermès. Seulement là-bas elle se renferma sur elle-même et décida qu’elle ne voulait plus remettre les pieds dans cette colonie et repartit chez sa mère, à Manhattan. Au fil des années, Raven réussit brillamment ses études. Elle était devenue une belle jeune fille, ses cheveux noirs avaient légèrement bouclé, ses yeux bleus s'étaient éclaircis. Fine et agile, elle aimait passer son temps dehors, sentir l'air fouetter son visage. Souvent, un livre l'accompagnait partout où elle allait. Elle s'était fait quelques ami(e)s, avec lesquelles elle passait le plus clair de son temps au lycée. Studieuse, elle ne refusait pourtant pas une petite virée shopping de quelques heures pour garnir un peu sa garde robe... Elle avait beaucoup de chance, et gagnait de temps en temps un billet ou deux pour un concert. Bien évidemment, pas un concert de rock médiéval, mais de VRAIS concerts, avec de VRAIS artistes ! Ses groupes préférés étaient Imagine Dragons, bien que ses amies trouvaient que ça criait un peu trop, One Direction et Martin Garrix... Sa vie était plutôt joyeuse, avec sa mère et ses ami(e)s. Pourtant, elle sentait que quelque chose manquait en elle, et elle avait le sentiment de ne pas appartenir pleinement au monde humain. C'est pourquoi, à ses quinze ans, la colonie commença à lui manquer ainsi que ses camarades du bungalow (bien qu’elle fut encore indéterminée). Décidée et convaincue, un peu le coeur brisé de devoir laisser sa mère, elle lui demanda de la ramener à la colonie. Elle y alla avec son frère qui avait 12 ans et qui s’était récemment fait attaquer par une furie. Durant le trajet, Atlas lui demanda comment était la vie là-bas, ce qu’on y faisait… Elle essaya de lui répondre et lui posa des questions sur les mythologies afin de pouvoirs discuter un peu des dieux qu’ils soient romains, grecs ou même celtes… Un dernier bisou à sa mère et à son père, et elle traversa le portail menant à la colonie, sa main dans celle d’Atlas…Son petit frère s’arrêta devant l’arbre de Thalia et lui demanda si cet arbre avait quelque chose de spécial ou c’est lui qui commençait à délirer. Elle lui raconta alors l’histoire. A la fin du récit, Atlas  se retourne vers l’arbre et lui dit en souriant : « Merci Thalia. »

Pouvoirs & failles


Télépathe,je suis télépathe. Comme Charles Xavier dans X-men. Mais cela me fatigue énormément donc je ne epux pas le faire tout le temps. Je peux absorber, contrôler l'énergie cosmique et projetter des rafales d'énergie. Mais j’ai encore un peu de mal à controler ce pouvoir,la preuve : j’ai explosé une statue dans un des musées que j’ai visité…Et ces deux pouvoirs demandent un max de concentration donc c’est vraiment très dur… j’ai pas grand-chose à rajouter…

Toi


♆ PSEUDO & PRÉNOM: Raven Careen=Marie-Ange
♆ ÂGE: 12 ans
♆ SEXE: Fille
♆ PASSION(s): lire,écouter de la musique,regarder des films et dessiner
♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? il est bien mais la présentation est un peu trop longue à faire
♆ CODE DU RÈGLEMENT:






Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais Empty
MessageSujet: Re: Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais   Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais EmptyMer 11 Juin - 16:46

Bienvenue parmi nous Raven !
Je suis heureuse de voir une nouvelle tête par ici XD
TA présentation est vraiment géniale Very Happy Je te valide donc bienvenue ! Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais 1112764513 
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais Empty
MessageSujet: Re: Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais   Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais EmptyMer 11 Juin - 20:23

Bienvenue parmi nous Raven Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais 4257916254
J'espère que tu t'amusera beaucoup dans notre petit monde de fous !
En temps normal, je te souhaiterais bon courage pour ta fiche, mais comme tu est déjà validée, je ne peux que te souhaiter bon jeu !

Sinon je tien à te pressier que : Tu peux donc dès à présent créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP dans les sections prévues à cet effet ! Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que ma boîte de mp t'es toujours ouverte, ainsi que celle de Peter Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais 2389430654

Parcontre,je tiens à te pressier de ne pas avoir peur du fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde présentement... Le forum essui une baisse d'activité et nous tentons d'arranger les choses... d'ailleurs si jamais tu as des idées ou des suggestions, on est partant xD

Sinon, j'aime beaucoup ton personnage ! J'ai bien hâte de voir comment tu va la jouer ^^
Et puis Isabelle quoi ! Super choix d'avatar ! Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais 2389430654

Sur ce, même si je sais que je me répète, BIENVENUE !!!! Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais 1112764513


Revenir en haut Aller en bas

Raven Careen
NOMEN MEUM...

Raven Careen




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 22
Drachmes : 149
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans une forêt, en Irlande





Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais Empty
MessageSujet: Re: Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais   Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais EmptyJeu 12 Juin - 5:38

Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais Empty
MessageSujet: Re: Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais   Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais EmptyJeu 12 Juin - 13:27

Mais ça fait plaisir Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais 4257916254
Revenir en haut Aller en bas

Raven Careen
NOMEN MEUM...

Raven Careen




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 22
Drachmes : 149
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans une forêt, en Irlande





Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais Empty
MessageSujet: Re: Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais   Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais EmptyJeu 12 Juin - 14:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais Empty
MessageSujet: Re: Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais   Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Careen, fille d'Hermès,Solitaire à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ
» Estelle une fille d'Athéna
» Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.
» Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.
» Jade Taylor, fille d'Hermès (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-