Partagez | .
 

 Le fou du roi est arrivé ~ Joshua W. Lavender [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





MessageSujet: Le fou du roi est arrivé ~ Joshua W. Lavender [En cours]   Ven 11 Oct - 1:44

♆ Joshua W. Lavender ♆
“ C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin.




Je me nomme Joshua William Lavender et je suis un(e) Demi-dieu grec, je suis contre Gaïa et en apparence, j'ai 15 ans. Je suis célibataire et... C'est ça. À côté de cela, on me qualifie souvent de quelqu'un de souriant, blagueur et impulsif. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon bonnet que je porte en permanence, ou encore à cause de de ma manie à jouer inconsciemment avec tout ce qui me tombe sous la main. Peu de gens savent que je ne sais pas nager et que j'ai peur des grandes étendues d'eau. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Adam Sevani.
POWER AND ABILITY

Bon... Tout de suite les grandes questions? C'est ça qui vous intéresse d'abord, savoir ce que je peux faire? J'imagine que j'ai pas trop le choix. Donc ouais, j'suis ce qu'on appelle un demi-dieu... Ou un sang mêlé... En tout cas, peu importe, mon père, c'est Héphaïstos, dieu du feu et des forges. Ça, ça veut dire que j'ai aussi hérité de certains pouvoirs spéciaux de la part de mon paternel.

Ce n'est pas pour me vanter, mais on me dit souvent que je suis un génie. Ça peut paraître prétencieux, mais c'est vrai. J'sais pas pourquoi, mais j'ai la capacité de comprendre comment les choses fonctionnent. J'appelle ça « Compréhension intuitive ». Peu importe ce que c'est, dès que je pose mes yeux sont quelque chose et que je m'interroge sur son fonctionnement, la réponse me vient immédiatement, instinctivement. C'est surtout efficace pour tout ce qui touche à la mécanique, mais c'est aussi vrai pour le reste. C'était très utile à l'école, honnêtement. Je pouvais comprendre la moindre théorie immédiatement, sans même avoir besoin de faire des exercices ou quoi que ce soit. C'est utile aussi pour le sport, j'arrive à comprendre chaque mouvement que je vois; l'utilisation des muscles, le transfert de poids nécessaire, tout ça. Malheureusement, si j'arrive à comprendre un mouvement, ça ne veut pas dire pour autant que je suis capable de le reproduire immédiatement. Mon corps doit s'adapter, comme une personne normale, mais ça accélère tout de même le processus. Bref, je crois que vous avez compris le principe: je regarde quelque chose et bam, son fonctionnement m'apparaît en tête.

Sinon, j'ai aussi découvert un autre pouvoir qui me vient de mon père et qui est tout aussi utile: j'arrive à « parler » aux machines. On appelle ça la « Technopathie », apparemment. Je peux contrôler tout ce qui est électronique, avec mon esprit. J'ai simplement à leur ordonner quelque chose et la machine s'exécute. Vous me donnez un guichet automatique, je peux vous sortir des billets à volonté. Vous voulez pirater un système informatique? Personne ne peut le faire plus rapidement que moi et je n'ai même pas à lever le petit doigt. Je peux même aller jusqu'à faire fonctionner un appareil en panne, par exemple une cabine téléphonique défectueuse.

J'crois qu'en gros, c'est pas mal ça. Ah non! J'oubliais... Je possède aussi un tournevis apparemment offert par mon père... Ce qui expliquerait pourquoi il peut prendre la forme de n'importe quel outil, assez utile.

MON CARACTÈRE

Comment je suis? Drôle de question. J'sais pas trop quoi vous répondre, j'me suis jamais vraiment préparé à répondre à cette question. Laissez-moi quelques secondes pour y penser.

Hmm... J'dirais qu'on me considère généralement comme un gars relaxe, amusant, toujours souriant et toujours sur le « party ». En tout cas, c'est ce que je montre aux autres, parce que c'est beaucoup plus facile comme ça. En donnant l'illusion que tout va toujours bien, j'évite d'être bombardé de questions. J'ai beau avoir l'air d'un gars ultra-sociable, toujours entouré de monde, toujours à faire le clown pour amuser les autres (et c'est vrai, j'aime bien être au centre de l'attention, je dois l'admettre), mais je déteste parler de moi. Encore plus de mon passé. J'imagine que c'est pour ça que je n'ai pas vraiment d'ami proche; avoir une conversation sérieuse et profonde avec moi, c'est pratiquement impossible. Je déteste ça, alors je change de sujet, je me mets à faire des conneries pour détourner l'attention, je m'invente un mal de ventre soudain, peu importe, tant que ça me permet d'éviter tout ça. J'suis assez doué pour écouter les autres, par contre. Bon, c'est sûr que je ne suis pas le plus patient, même pour un demi-dieu, on me répète souvent que je suis particulièrement hyperactif, mais généralement, mon sens de l'humour arrive à remonter le moral... Ou à empirer encore plus la situation. Bref, de toute façon, comme je viens de le dire, j'ai pas vraiment d'amis à écouter. J'suis le gars avec qui on se marre, pas celui à qui on confie ses lourds secrets.

Sinon, j'suis quelqu'un de franc, ce qui peut être autant une qualité qu'un défaut, j'imagine. Je sais que je me suis mis dans le pétrin à plusieurs reprises à cause de ça, en tout cas... On m'a souvent dit que ma franchise me rendait arrogant et j'imagine que c'est vrai. J'ai pas peur de dire la vérité et parfois, certaines personnes n'apprécient pas trop qu'on leur dise leurs quatre vérités en pleine face... Particulièrement un vieux prof d'éducation physique. J'imagine que ça n'aide pas que je ne peux m'empêcher d'utiliser le sarcasme pour ridiculiser ceux qui me cherchent... En tout cas, vous n'avez pas à vous inquiétez que je parle dans votre dos, si j'ai un problème avec vous, vous allez être les premiers à le savoir.

Un autre problème qu'on me reproche souvent c'est de ne pas prendre le temps de réfléchir. Je suis très impulsif et je m'en rends parfaitement compte. Ça va avec mon hyperactivité, je crois. Je ne suis tout simplement pas capable de m'arrêter le temps de réfléchir à ce que je devrais faire, ça m'ennuis royalement. J'préfère de loin improviser et honnêtement, je dois dire que je suis assez vif d'esprit et généralement, l'improvisation, c'est mon fort. Ça fait de moi un assez bon comédien, d'après mes profs d'art dramatiques... Ou un parfait idiot aux yeux de plusieurs. Pas que ça me dérange vraiment, j'aime toujours que les gens me prennent pour un débile, ça me permet de leur clouer le bec lorsqu'ils se rendent compte qu'en fait, je suis bien plus intelligent qu'eux. M'enfin, j'imagine que si on comparait mon cerveau à celui d'un enfant d'Athéna, je ne ferais pas vraiment le poids, mais je me dis qu'on est différents, eux et moi. Moi, j'improvise et je m'adapte, eux, ils planifient et préparent des stratégies à l'avance. Chacun leur façon de faire (Même si je préfère de loin la mienne...)

Bref, puisqu'on est dans mes défauts, et parce que c'est beaucoup plus facile d'en parler puisque j'en ai pas mal, on va passer à un autre point qui fait enrager mon entourage: je suis lâche. Sérieusement, ne vous attendez pas à trouver un héros en moi. J'ai rien d'un Hercules et tous ces gars-là. J'irai pas sacrifier ma vie pour sauver des millions de personnes que je ne connais pas. C'est triste, parfois j'en ai même honte, mais c'est comme ça, et la plupart du temps, je me fais à l'idée. Y'a des tas de gars qui peuvent remplir ce rôle bien mieux que moi, de toute façon. J'ai rien d'un combattant, de toute façon, les combats, c'est pas vraiment mon truc. Bien évidemment, ma lâcheté fait aussi en sorte que je suis quelqu'un d'assez paresseux en général, sauf lorsqu'un projet m'accroche vraiment (et c'est dur, avec mon hyperactivité, en général, je me lasse très rapidement). Comme tout bon mécanicien, mon atelier n'est jamais en ordre non plus. On pourrait dire que je suis mal organisé... Mais j'vois plus ça comme un rangement improvisé... Ça va bien avec le reste de ma personnalité, de toute façon. En plus, j'arrive toujours à tout retrouver, étonnamment. C'est mon bordel, alors je le connais bien, j'imagine.

J'crois qu'en gros, ça fait le tour... Ahh! J'imagine que je pourrais aussi vous dire que j'ai passé plusieurs années à m'entraîner à danser, en secret... Mais j'ai pas envie d'en parler et je doute que ce soit ce genre de talents qu'on recherche chez un demi-dieu, de toute façon. Alors ouais, j'aime la danse... Et la mécanique. J'crois que c'est pas mal tout... La bouffe aussi, peut-être... Sinon... Ouais, y'a pas grand chose que je peux dire que j'aime vraiment. Ça fait pas une très belle conclusion... Mais arrangez-vous avec!
MON APPARENCE

Vous voulez que je me décrive? Pourquoi? Vous êtes aveugle? ... Ça va, j'ai compris, je vais le faire.

Alors donc... Je commence par quoi? J'imagine que si je vous dit que je suis grand, fort et beau comme un dieu, ça ne suffira pas? Non? Bon. Plus sérieusement, j'suis assez petit pour mon âge, ce qui est apparemment assez étonnant pour un fils d'Héphaïstos, la plupart des gars que j'ai rencontré sont tous baraqués, de vraies armoires à glaces. Y'a même quelques filles qui pourraient me casser la gueule en quelques secondes, j'en suis à peu près sûr... Et y'en a là-dedans qui sont plus jeunes que moi. Enfin bref, ouais, j'suis pas très fidèle à l'image que la plupart des gens se feraient en entendant le mot "demi-dieu". J'suis petit et assez maigrichon aussi. J'préfère me dire que je suis svelte, ça sonne moins péjoratif, non? En tout cas, je ne ferais même pas peur à une mouche. Heureusement, puisque j'ai fais de la danse, comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai au moins un bon cardio... J'peux peut-être pas soulever des poids lourds, ni gagner une épreuve de force, mais quand il vient le temps de courir, j'suis hors-pair. Par contre hmm... Ne mettez pas trop d'obstacles sur mon chemin, d'accord? J'ai une vilaine tendance à me casser la gueule en trébuchant sur n'importe quoi. Eh oui, un danseur qui sait pas se tenir debout, que voulez-vous, j'ai toujours été hors de l'ordinaire.

En tout cas, sinon, je peux aussi dire que j'ai la peau basanée, je bronze facilement. En général, on me dit que j'ai un air latino... Ça doit venir de mon côté italien... Malheureusement, les gens sont assez déçus lorsqu'ils se rendent compte que je ne parle ni l'italien, ni l'espagnol, ni le latin, ni toute autre langue que l'anglais vraiment. Hola, seniorita, como estas? ... C'est pas mal tout ce que je peux vous dire. Pizza, spaghetti et lasagna... Bref, je m'écarte du sujet. Comme tout bon latino qui se respecte, j'ai les cheveux foncés, brun foncé plus exactement. J'ai aussi la chance d'avoir une tignasse bouclée, ce qui fait que lorsque je les laisse pousser, ça devient un véritable enfer. Un beau gros afro de boucles. On m'a souvent dit que j'aurais juste à me faire aplatir les cheveux et les couper courts, mais en fait, je trouve que ça me va plutôt bien. Bon, je suis pas un expert de la mode, très loin de là, mais l'important, c'est que moi j'aime ça, pas vrai? En plus, j'ai pas à avoir peur d'échevelé, je le suis tout le temps. C'est pour ça que je porte pratiquement en permanence quelque chose sur la tête, que ce soit un bonnet ou une casquette, peu importe.

En bas de cette touffe de cheveux se trouve ensuite mon visage, bien évidemment. J'ai pas grand chose à dire sur ça... J'ai un visage assez triangulaire, rien de terriblement carré et viril, mais pas non plus un visage aussi féminin que j'ai parfois vu chez certains garçons auparavant... Brrr... Ça me rappelle de mauvais souvenirs, tout ça... Longue histoire. L'aspect le plus percutant de mon visage, ce sont probablement mes yeux. Ma mère me répétait sans cesse que lorsque je convoitais ou que je portais une importance particulière à quelque chose, elle avait l'impression que mes yeux dansaient comme des flammes. C'est comme ça qu'elle le décrivait "un regard flamboyant et intense", comme si je pouvais l'enflammer si je le voulais. Honnêtement, je n'ai jamais vu la moindre flamme dans mes yeux en me regardant dans le miroir, et croyez-moi, j'ai cherché, mais j'imagine que c'était sa façon de me dire que j'avais de beaux yeux perçants... Enfin j'espère. Bref, si jamais vous voyez du feu dans mes yeux, dites-le moi, que je puisse me jeter sur un miroir, je tiens à voir ça. Sinon, comme tout humain normalement constitué, j'ai un nez au milieu du visage, une oreille de chaque côté de ma tête et une bouche pour parler, parfois trop selon certains. Haha.
ET TOI, DERRIÈRE TON PETIT ÉCRAN ?


“ Pseudo/Prénom :
Jaymz (Ça se dit comme James... Mais ça s'écrit Jaymz... XD)
“ Âge :
 J'ai présentement 18 ans, pratiquement 19!
“ Sexe :
Si c'était pas déjà clair, je suis un gars.
“ Passion(s) :
Erm... Vite comme ça, je dirais la lecture/écriture, l'informatique et les sports. Manger aussi, définitivement manger!
“ Comment trouves-tu le forum?
 Probablement le forum de Percy Jackson francophone le plus attrayant que j'ai vu!
“ Code du règlement :
Validé par Anna
© Tout droit réservé à percyjackson.forumactif.org



Dernière édition par Joshua W. Lavender le Ven 11 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Le fou du roi est arrivé ~ Joshua W. Lavender [En cours]   Ven 11 Oct - 2:09


YOUR STORY


25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM 25 LIGNES MINIMUM
© Tout droit réservé à percyjackson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Le fou du roi est arrivé ~ Joshua W. Lavender [En cours]   Ven 11 Oct - 13:27

Et bien on peut maintenant te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous
Je te parlerais bien d'aide mais tu sais déjà où me trouver et tu m'as l'air de très bien te débrouiller x)
J'aime beaucoup la façon dont tu as décris ton caractère et ton physique J'ai bien hâte de lire ton histoire !
Bonne chance pour celle-ci !!

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jason Grace
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Jupiter
Messages : 20
Drachmes : 127
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 18





MessageSujet: Re: Le fou du roi est arrivé ~ Joshua W. Lavender [En cours]   Ven 11 Oct - 17:26

Bienvenue Joshua! ^^

Bonne chance pour ton histoire! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jill Taka
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part à n'en point douter





MessageSujet: Re: Le fou du roi est arrivé ~ Joshua W. Lavender [En cours]   Ven 11 Oct - 17:46

Bienvenue Joshua !! Et bon courage pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Aphrodite
NOMEN MEUM...

avatar

Sans moi, le forum ne serait pas comme il est. Je suis une Administratrice.


Me, et me solum !
Parents divins : Ouranos & Aphros
Messages : 70
Drachmes : 206
Date d'inscription : 10/08/2013





MessageSujet: Re: Le fou du roi est arrivé ~ Joshua W. Lavender [En cours]   Mer 27 Nov - 18:09

Des nouvelles? Je te laisse une semaine de délais supplémentaire pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Le fou du roi est arrivé ~ Joshua W. Lavender [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fou du roi est arrivé ~ Joshua W. Lavender [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Descente vers les enfers-