Partagez | .
 

 Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tatiana H. Johnson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 42
Drachmes : 146
Date d'inscription : 27/09/2013





MessageSujet: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   Ven 27 Sep - 12:38

♆ Tatiana H. Johnson ♆
“ Le coeur a ses raisons que la raison ignore.




Je me nomme Tatina Hélène Johnson et je suis un(e) demi-déesse grecque, je suis contre Gaïa et en apparence, j'ai 14 ans. Je suis célibataire et fidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de tête de mule, mais on me dit bien souvent que j'ai l'intelligence et l'habilité à la reflexion de ma mère. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon habitude à rester à m'entraîne, ou encore à cause de ma tâche de naissance dans le creux des omoplates (mais ça personne ne peut le voir). Peu de gens savent que j'ai la phobie des araignées. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Elle Fanning.
POWER AND ABILITY

En outre l’intelligence et la capacité à me battre que je tiens de ma mère, cette chère Athéna, j’ai depuis petite un pouvoir que j’ai appris à contrôler au fil du temps, et heureusement. Je possède le pouvoir de l’empathie. C’est un pouvoir qui me fait ressentir tous les sentiments non seulement des personnes autour de moi mais parfois celles du monde entier. C’est à ces moments-là que toute la peine du monde me fait souffrir au point où j’en hurle, j’en pleure et cette situation en devient insupportable. Quand il s’agit de déstabiliser quelqu’un en lui disant ce qu’il ressent point par point c’est un pouvoir qui a beaucoup d’atouts, je ne le cache pas mais…Alors là, quand il s’agit de ressentir des milliards de personnes qui hurlent, pleurent, souffrent, meurt etc…, c’est le pire pouvoir au monde. Le pire est que dans le pire des cas, ça me demande beaucoup d’énergie pour me calmer et me contrôler.

Bon, mis à part ça, j’ai quelques petits objets plutôt utiles : j’ai une épée qui s’appelle « Καταπολέμηση », autrement dit « Combattante » en Grec, c’est gravé sur la lame. Je l’ai trouvé un jour, alors que j’avais huit ans, sur mon lit avec une branche d’olivier à ses côtés. J’en déduis donc que c’est un cadeau de ma mère.
Un jour, une chouette est venue se poser à mon épaule et ne m’a jamais quitté. Je peux communiquer par pensées avec elle et c’est sûrement la compagnie la plus précieuse à mes yeux, je l’affectionne énormément. Elle s’appelle «διάττων αστήρ », c’est-à-dire «étoile filante » enfin personnellement je l’appelle Etoile, c’est plus court. Je me sers d'un sifflet en bronze céleste pour l'appeler lorsque j'ai besoin d'elle.  

MON CARACTÈRE

Je suis une vraie tête de mule, ça on me le dit souvent et j’avoue que je ne lâcherai pas le morceau tant que la personne qui me tient tête n’avouera pas que j’ai raison. Parce que j’ai raison, enfin…la plus part du temps. Mais mon orgueil prend le dessus et je ne n’avouerais jamais que j’ai tort. Mais je crois que ça c’est chez tous les enfants d’Athéna, ou du moins une grande partie. Enfin à côté de ça, je suis bien intelligente et je sais le montrer. Encore et toujours l’orgueil, que voulez-vous ?! Mais j’ai quand même des qualités mis à part que je suis rancunière, enfin je réfléchis toujours et si je pense que la personne a le droit à une seconde chance je la lui laisse mais il ne faut pas trop abuser de ma gentillesse non plus ! Et oui, je suis gentille, douce, attachante, souriante : oui, ça m’arrive. Je ne suis pas si mauvaise qu’on pourrait le penser, même si ça reste difficile à croire. Les épreuves que j’ai vécu depuis quatorze ans m’ont forgé le caractère et je ne me laisse pas facilement berner par quelqu’un me soit disant m’aime. Disons que j’ai perdu trop de personnes pour les laisser rentrer dans ma vie et que ça me fait peur. Je suis une battante, et justement je ne laisse pas la peur transparaître sur mon visage bien que parfois, j’ai un petit laissé aller. Evidemment, quand une araignée se présente sous mes yeux j’ai forcément peur, de même pour un cyclope. Mais là, c’est incontrôlable, je ne peux pas me contrôler et contrôler cette peur. Pour finir, si vous me cherchez quelque part : généralement je suis en train de m’entraîner à l’épée, en compagnie de ma chouette ou en train de tisser, broder ou autre. Ça peut paraitre bizarre mais c’est ma passion et Athéna était la protectrice des tisseuses donc en fait…ce n’est pas si étonnant que ça.
MON APPARENCE

Alors avant de me casser les pieds je vous préviens tout de suite : non je ne suis pas une fille d’Aphrodite mais bien une fille d’Athéna. Oui, je suis jolie et alors ? Ça ne veut pas tout dire ! Ah et on me qualifie comme le stéréotype de la blonde débile. Je vous arrête tout de suite, être blonde ne veut pas dire être stupide ! Ça n’a rien à voir, parce qu’au contraire je suis sûrement plus intelligente qu’une simple brune. Non mais oh. Bref, sinon comme vous avez pu le comprendre je suis blonde, ma chevelure tombe en cascade sur les épaules lorsque je détache mes cheveux mais ça, c’est plus rare. Parce que bon, vous allez surement être d’accord avec moi mais se battre avec les cheveux détachés ce n’est pas la chose la plus facile à faire, surtout quand ils viennent déranger votre vision. Bref, je ne suis rien de plus simple, je suis loin d’être spéciale. Même avec mes yeux bleus. J’ai le visage fin, je suis tellement pâle qu’on dirait presque que j’ai un teint fantomatique. Je déteste ça autant que je déteste mon pouvoir, croyez-moi ! Ça donne mauvaise mine et limite on pourrait croire que je suis malade alors que non, tout va bien, la vie est belle et je suis en pleine forme ! Des fois les Appolon sont casse pieds (pour ne pas dire un autre mot) parce qu’ils veulent que je me repose parce que j’ai sois disant le teint aussi blanc qu’un cachet d’aspirine. N’importe quoi ! Bon sinon je ne suis pas très grande, j’ai que quatorze ans donc bon, c’est normal, hein. Mais c’est pratique pour se faufiler partout, surtout dans les combats. Avantage d’être petite, ça c’est bien ! Je suis relativement mince, ça aussi c’est pratique. Pour rentrer dans un trou, vive la facilité : petite et mince. Et je pense que je lui la plus petite des Athéna, je suis même plus petite qu’Annabeth, croyez-le ou non !
ET TOI, DERRIÈRE TON PETIT ÉCRAN ?


“ Pseudo/Prénom :
Manon.
“ Âge :
16 ans.
“ Sexe :
Je suis une fille. :3
“ Passion(s) :
Danse, photo, dessin et équitation.
“ Comment trouves-tu le forum?
Il est très bien, très beau, tout neuf j'ai l'impression. :3
“ Code du règlement :
validé by Anna
© Tout droit réservé à percyjackson.forumactif.org



Dernière édition par Tatiana H. Johnson le Ven 27 Sep - 15:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tatiana H. Johnson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 42
Drachmes : 146
Date d'inscription : 27/09/2013





MessageSujet: Re: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   Ven 27 Sep - 12:38


YOUR STORY


Autant vous dire que mon histoire n’est pas des plus communes pour un humain, pour un demi-dieu ça pourrait presque être normal si on en oublie le fait que je ne suis pas née normalement. Eh ouais, les enfants d’Athéna sont les plus spéciaux je crois ; parce que bon, naître des pensées de sa mère, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Ce n’est surtout pas tous les dieux qui font naître leurs enfants comme ça et à ma connaissance, il n’y a qu’Athéna qui fait ça. Bref. Officiellement je suis née fille d’une certaine Agathe. Une Française, artiste peintre. Une femme gentille qui sentait toujours la peinture, je crois que papa s’est marié avec elle non seulement parce qu’il l’aimait mais aussi parce qu’elle masquait l’odeur de ma double personnalité. Demi-déesse, demi humaine : sang mêlée. Fille d’Athéna et d’un simple mortel. Mais Agathe, je l’ai toujours plus considérée comme ma mère qu’Athéna parce qu’elle au moins n’avait pas fait la connerie de m’abandonner à la naissance et elle s’était occupée de moi. Et elle n’avait jamais fuie ma double identité, au contraire. Elle cherchait à m’aider, me protéger le mieux possible même si une simple humaine comme elle ne pouvait rien faire.

Bien sûr comme la plus part des demi-dieux j’ai été changé un grand nombre d’école à cause de ces satanés monstres qui m’attaquaient en cours ou sur les sorties scolaires, des fois ils patientaient jusqu’à une fête de promo quand j’arrivais à rester jusque-là. A l’âge de six ans, ma belle-mère a proposé une école d’Art : l’odeur des produits, des argiles et tous autres matériaux cacheraient la mienne. Ca a surement été la meilleure idée jamais eu. J’y suis donc allée et je n’étais embêtée par aucun monstre de cette satanée mythologie –enfin soit disant mythologie mais seulement pour les humains-. Ils ne me trouvaient plus. Je croyais être débarrassée, tranquille mais non. Evidemment, il faut TOUJOURS une ombre au tableau. Le seul instant de ma vie où j’étais repérable par les monstres c’était en pleine rue, un jour en rentrant des cours j’ai vu une araignée grimper sur ma jambe. J’ai hurlée en pleine rue, bien sûr que les araignées sont l’une des phobies des enfants d’Athéna, qu’est-ce que vous croyez ?! Enfin bref, mon regard a été attiré par autre chose, dans une rue sombre. Une araignée beaucoup plus grande. Arachnide. Elle m’avait trouvé et cherchait vengeance de ce que lui avait fait ma mère. Et merde. Je m’étais mise à courir, le plus rapidement, jusqu’à chez moi mais à chaque rue sombre, je voyais cette immense araignée qui m’effrayait. Lorsque je suis rentrée chez moi : mon père était étendu au sol, mort. Empoisonné par le venin d’une araignée, qui ne pouvait être qu’Arachnide. Ma belle-mère était étendue près de lui, je les regardais tandis que les larmes me montaient aux yeux. Je m’étais souvenue que mon père m’avait dit qu’il cachait une boite sous son lit, que je ne devais ouvrir qu’en cas d’urgence. Cette boite, lorsque je l’ouvris, je pus y découvrir les clefs d’une voiture : la sienne en l’occurrence ; des drachmes, une carte avec entourée au feutre rouge un certain endroit, des dollars au cas où, une lettre, un album photos (et je m’étais demandé ce que cet album faisait ici, en quoi me servirait-il dans une situation d’extrême urgence ?), un sifflet, un petit sachet avec des carrés d’ambroisie mais je ne savais pas à l’époque à quoi ça me servirait, un briquet, des allumettes et toutes autres choses pour la survie. Du haut de mes sept ans, j’étais partie, sac sur le dos, épée dans son fourreau et j’avais marché sans but. Enfin si, un seul : celui de la carte. Mais rapidement, je me suis perdue, j’ai donc lu la lettre de mon père.

« Ma chérie,

Si tu lis cette lettre c’est que je ne suis plus de ce monde ou dans l’incapacité de t’expliquer ce qui va suite. Tu dois être totalement perdue mais tu trouveras tout ce qu’il te faut dans cette lettre. Je t’ai mis des dollars et du matériel de survie, pour qu’au cas où tu te perdes : tu aies de quoi t’acheter à manger ou autre. Dans l’album photo tu y trouveras non seulement des photos de famille, mais aussi des choses utiles, tu verras par toi-même.
J’en viens à l’endroit où tu dois aller…Ma chérie, il existe un camp où il y a d’autres demi-dieux comme toi. Il y a même peut-être des enfants d’Athéna. Si je ne suis plus là pour toi, tu dois t’y rendre, c’est une question de vie ou de mort. Sur la carte j’ai entouré en rouge l’endroit où se situe le camp mais si tu te perds, je t’ai laissé des drachmes en or afin de faire une offrande à Iris pour contacter Chiron. N’oublie pas ce nom : Chiron. Lui seul sera capable de t’aider à trouver le chemin de la colonie. Avec un peu de chance, ta mère t’enverra un signe.
Les petits carrés qui ressemblent à des bonbons, c’est de l’ambroisie. Si tu es blessée utilise-la.
Le sifflet…Tu verras par toi-même. Utilise-le seulement quand tu seras prête.

N’oublie jamais que je t’aime plus que tout au monde ma princesse.
Ton père.
»

Ce que je me souviens, c’est que les larmes ont coulées et qu’une fois calmée, j’ai contacté Chiron. Depuis ce jour je suis pensionnaire à la colonie des sangs mêlés. Aujourd’hui, ça fait sept ans. Et ça fait quatre ans que j’ai utilisé le sifflet qui m’a offert mon compagnon le plus proche, ma chouette. Je ne suis plus seule, j’y ai trouvé une famille, des amis. Et je n’ai plus peur d’être seule. Je m’appelle Tatiana Hélène Johnson, je suis fille d’Athéna et je vis à la colonie des sangs mêlés. Rien de plus normal quand on est demi dieux.
© Tout droit réservé à percyjackson.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tatiana H. Johnson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 42
Drachmes : 146
Date d'inscription : 27/09/2013





MessageSujet: Re: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   Ven 27 Sep - 15:04

Fiche terminée. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   Ven 27 Sep - 16:45

Waaaa on peut dire que tu as fait vite !

Et bien laisse moi au moins le temps de te dire BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS !!!!!!!
Bon maintenant que c'est fait, je peux te dire que ta présentation est géniale et ton histoire vraiment super ! Je suis donc toute fière de pouvoir te VALIDER petite sœur ! Tu peux aller recenser ton avatar, créer une fiche de lien pour te faire des amis et commencer à rp (d'ailleurs je m'en réserve un, tu veux *-*??? )
bref,

Bienvenue à la colonie

Anna

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tatiana H. Johnson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 42
Drachmes : 146
Date d'inscription : 27/09/2013





MessageSujet: Re: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   Ven 27 Sep - 16:49

Bah écoute, quand je suis clouée au lit à rien faire pendant une journée, la seule chose que je trouve à faire c'est faire ma fiche :')

Merci pour la validation ! Je serais ravie de faire un rp avec toi *-* Quand tu veux!!! On en parle par mp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   Ven 27 Sep - 16:55

Ah,c'est sur que dans des moments comme ça, c'est vrai que ça va plus vite...

Et de rien ^^ pour le rp, génial Very Happy Oui oui, on peut s'en parler par mp !

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jill Taka
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter





MessageSujet: Re: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   Ven 27 Sep - 21:12

Bienvenue très chère ! Et au plaisir de te croiser en rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Tatiana H. Johnson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 42
Drachmes : 146
Date d'inscription : 27/09/2013





MessageSujet: Re: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   Ven 27 Sep - 21:15

Merce beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   Sam 28 Sep - 7:41

Bienvenue (Un peu en retard oui je sais et je m'en excuse ^^)
Une fille d'Athéna super !! Et en plus avec un beau vava ^^

_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   Mer 2 Oct - 4:07

ahhh!!! une autre sœur!!! bienvenue en retard!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatiana Hélène Johnson ϟ fille d'Athéna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs - Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche ;)
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-