Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rps "surprises" & quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Rps "surprises" & quêtes Empty
MessageSujet: Rps "surprises" & quêtes   Rps "surprises" & quêtes EmptyJeu 13 Juin - 8:06





“ Envie de partir à l'aventure?  “



Quêtes



Bonjour petits padawans ! Rps "surprises" & quêtes 2389430654

Voici, juste pour vous, une nouvelle activité qui mettera du piment dans vos journées. Et oui, vous pourrez rp avec des membres que vous ne connaissez pas forcément dans toutes sortes de situations, toutes aussi différentes les unes des autres. Pour ce faire, nous vous proposons plusieurs catégories permettant une foule de rps sans pareils tel que : comique, combatif, dramatique, angoissant et bien plus encore....

On vous intéressent là, non ? Et bien, pour participer vous n,avez qu'à remplir le formulaire suivant Rps "surprises" & quêtes 4257916254
Code:
 Nom & Prémon :
Camp :
Types de rp : -- comique []  -- combat [] -- Quêtes [] -- drame [] -- autres (à présiser) [] --
Nombre de participants :
Une fois inscrits, le staff se fera une joie de vous regrouper et de vous donner le contexte de votre petit rp en vous expliquant la situation dans laquelle vous serez plongés. Pour le reste : "À vos armes et colombes !!!" Rps "surprises" & quêtes 1112764513





Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org
 

Rps "surprises" & quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Prends ta Place ! :: Demandes en tout genre-