Partagez | .
 

 Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





MessageSujet: Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos    Dim 25 Aoû - 21:46

♆ Léo Valdez♆
“ La flamme qui brûle dans ton coeur est aussi ardente que les flammes des enfers"




Je me nomme Léo Valdez et je suis un(e) demi-die, grec, je suis contre Gaïa et en apparence, j'ai 15 ans. Je suis célibataire et cela dépend des fois infidèle ou fidèle telle est la question. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques blagueur, courageux, intelligent, bienfaiteur, agité, super actif et timide. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma cicatrice au genoux gauche dû à une chute de vélo étant petit, ou encore parce que je me mordille la lèvre inférieure assez souvent, surtout quand je suis troublé . Peu de gens savent que j'ai peur de l'amour et de la mort. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à   Tyler Posey.
POWER AND ABILITY

Mon pouvoir, mon pouvoir alors comment vous en parlez clairement, je suis déjà le fils d'Héphaistos, celui qui se trouve sous terre à forgée toute sorte d'arme, donc il a besoin de feu enfin plutôt du magma en fusion se trouvant dans la croûte terrestre. Grace à cela ou plutôt par malchance tout les enfants du dieu Héphaistos possède un pouvoir lié au feu, au flamme ou au truc qui brûle. En attendant moi je suis un faiseur de feu je crois qu'on me nomme comme cela. Je ne crains en aucun cas le feu une fois de plus grâce à mon fabuleux papa, non non je ne suis pas du tout sarcastique. Cependant il semblerait qu'utilisé les flammes me rende plus vulnérable en suivant étant donné que cela m'épuise.  
Je n'ai aucune arme magique ou autre bidule pour me protéger cependant je suis d'un habilité légendaire avec mes mains, encore une fois merci daddy, je pense qu'on a fais tout le tour de ce que je peu et de ce que ne peu pas faire voilà.

MON CARACTÈRE



Mon caractère, alors là vous m'en posez une colle comment je vais pouvoir me décrire sans me faire des louanges sans arrêt. Enfin je veux bien tenter le coup, on sait jamais.

Bon alors beaucoup de monde me dit farceur et blagueur allez savoir pourquoi ? Peut être parce que j'aime m'amuser, faire des farces et des blagues en tout genres, certains aime d'autre déteste comme ma prof de musique dans mes années collèges avant d'arriver dans cette colonie de sang mêler.
J'ai beaucoup ri quand elle a remarqué que du savon avait été glisser dans sa trompette, un peu moins quand elle a découvert que c'était moi récoltant deux heures de colle et le lavage des instruments de musique avec le savon en question.
Je ne suis pas vraiment optimiste, ni pessimiste je vie le jour le jour, je suis quelqu'un de très ouvert malgré tout.

Je crois que mon courage en a impressionné quelqu'un, surtout lors de problème ou de décès; j'ai une grande conscience morale, je pense au autre, j'aime les aider je ne sais pas pourquoi mais cela me rend heureux. Probablement parce que ma mère est décédé sans que je ne puisse faire quelque chose, c'est une sorte de rattrapage. Enfin bon voilà Je suis aussi super actif, ma super activité a été découverte quand je suis allé à l’hôpital après ne pas avoir manger pendant deux jours et avoir fait des tonnes de choses en même temps. Résultat j'ai des médocs pour me calmer.

Que voulez-vous c'est la vie et à chacun la sienne.




MON APPARENCE



Bon mon physique, vous ne le trouvez pas parfait ? Je suis parfait non ? Dite le contraire et je vous envoie en enfer.

Bon reprenons les choses sérieusement, je suis un stéréotype du latinos du monde moderne ? Peut être, je n'en pense rien en tout cas j'ai les cheveux noir, la peau mate et des yeux noirs, des yeux magnifiques celons certaines personnes. Mes cheveux étaient autrefois long mais tout le monde se coupe les cheveux en jour comme j'ai entendu dire le Changement c'est maintenant.

J'ai cru aussi entendre dire que j'étais maigrichon, celui qui a dit cela risque de me voir arriver et lui en foutre une pour diffamation. Je ne suis pas maigrichon, j'ai pris du muscle et non je m'en vante pas j'en suis juste fiers de mes biceps.

Enfin voilà quoi. Après j'ai une cicatrice au genoux du a une violente chute de mon vélo quand j'avais 5 ans, je me suis pris les lacets dans les rayons résultats j'ai fais un jolie soleil avant et mon genou a tapé en premiers puis le guidon c'est enfoncer dans ma chaire au niveau du ventre et ce n'était vraiment pas beau à voir.

Résultat trois jours au urgence, une cicatrice sur le genou et une sur le ventre au moins maintenant je suis marqué. Prochainement un tatouage mais allez savoir quand.


ET TOI, DERRIÈRE TON PETIT ÉCRAN ?


“ Pseudo/Prénom :
Quelqu'un
“ Âge :
Un certain âge
“ Sexe :
Non je ne pratique pas //PAN//
“ Passion(s) :
Plein de truc marrant
“ Comment trouves-tu le forum?
Dans l'ensemble bien mais il me semble assez désordonné par endroit.
“ Code du règlement :
Validé par Anna *quelque chose me dit que quelqu'un ici aime les friandises //PAN//*
© Tout droit réservé à percyjackson.forumactif.org




YOUR STORY



Avant la Colonie...

La colonie a été un changement assez faciles pour Léo son passé étant assez médiocre, rien ne pourrai être pire.

Léo est née dans la banlieue de Houston au Texas d'un mère nommé Esperenza et d'un père assez particulier étant donné que c'est un des dieux qui trônes sur l'Olympe enfin plutôt dans les forges mais bon ne chipotons pas. Sa mère est une mécanicienne ce qui a probablement plût à Héphaïstos étant donné son grade de dieu des forges. Malgré que se soit son fils aucune aide ne lui a été apporté durant son éducation par sa mère pendant huit ans, cependant aucun parents divins n'avait le droit de prendre contact avec leur progéniture .

Il a aussi eux une nourrice qui c'est occupé de lui quand sa mère travaillait pour le nourrir et vivre tout simplement. Cette nourrice était assez bizarre étant donné qu'elle le laissait jouer avec des couteaux ou tout autres choses aussi dangereuse avec quoi il aurait pu avoir un grave accident et y rester. Le pire pour Léo c'était d'apprendre que cette femme n'était autre que Héra la déesse de la maternité, ce qui lui a causé quand même un assez gros choque.

Lors de sa huitième année de vie Gaïa lui a rendu visite à sa mère et lui, pourquoi ça c'est une bonne question mais en tout cas, pour se défendre Léo a voulu allumez un feu pour la faire fuir mais son inexpérience en la matière a conduis à l'incendie de la demeure ou il vivait, lui sans craindre le feu a pu s'en sortir, sa mère quand a elle n'a pas eux cette chance, la mort l'a emporté devant les yeux de son jeune fils qui jamais ne c'est remis d'avoir causé la mort de sa propre mère, celle qui l'avait mis au monde lui avait été retiré à jamais.

Après cela il a été trimbalé de famille en famille sans jamais s'y faire espérant un jour trouvé quelqu'un comme lui, trouvait une famille qui voudrait de lui ou il ne se sentirait pas oppresser par les yeux peiner et triste de ce qui l'hébergeait. Lors de son sixième changement de famille il rencontre la ravissante Piper McLean une fille d'Aphrodite, grace à cette rencontre il a pu s'ouvrir à quelqu'un, parler de ses problèmes avec ses pouvoirs, parler de ce qui lui est vraiment arrivé, se confier.
Un autre demi-dieu fait parti de ses souvenirs, son meilleur ami qui ne l'est pas vraiment ne s'étant jamais rencontré, probablement parce que c'est un demi dieu romain, son nom Jason Grace, pourquoi se souvenir a été inculqué à Léo par Héra ? Un mystère pour le moment.

Un jour un vieux satyre les a emmené tout trois à la colonie, Gleeson Hedge s’appelait-il. Depuis il y vive à plein temps.

© Tout droit réservé à percyjackson.forumactif.org



Dernière édition par Léo Valdez le Lun 26 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 21
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos    Dim 25 Aoû - 23:01

Bienvenue Léo ! Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas, ma boîte à MP t'es grande ouverte !

_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos    Dim 25 Aoû - 23:04

Je ne pense pas merci tout de même de la proposition et merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 21
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos    Dim 25 Aoû - 23:11

De rien ^^

_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos    Dim 25 Aoû - 23:34

Léoooooooooooooooooooooo !!!
Bienvenue parmi nous ^^
Si jamais tu as besoin de quoi que se soit n'hésite surtout pas, mais tu me semble être correct Razz
Bonne chance pour la fin de ta fichette et au plaisir de rp avec toi bientôt !

Réserve moi un lien ^^ si tu veux x)

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos    Lun 26 Aoû - 13:35

Bienvenue Léo!
J'adore ton avatar. Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Moi aussi je veux un liiiien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jill Taka
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter





MessageSujet: Re: Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos    Lun 26 Aoû - 19:23

Tyyyleeeer ♥ *.* !!

Bienvenu Léo ! Et je tiens à re-précisé (quoi c'était pas clair ?) que tu as fait un très bon choix d'avatar ! XD Sur ce j'espère que tu t'amusera bien ici et au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos    

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-