Partagez | .
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 21
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Humains   Dim 23 Juin - 15:04

Peter Bolwen a écrit:

Iris scotler
copyright ®Natalie Dormer

Libre


Je m'appelle Iris Scotler mais certaines personnes me surnomment Riri . Je suis né(e) à New-York le 14 Novembre 1993, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 16 ans. Mes parents sont Jack et Maria Scotler Je suis à New-York depuis 16 ans Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Humainscar c'est comme ça. 


Caractère & Physique



Le caractère en 10 lignes minimum.

Iris à toujours été différente des autres. Tout d'abord elle à la vision claire ce qui lui permet de voir à travers la brume et donc d'apercevoir des monstres et autres créatures mythologiques... Sinon elle est toujours prête à aider les autres et elle est très attachante, limité étouffante.
 
Le physique en 10 lignes minimum.

Elle a les cheveux couleur de Jais et les yeux gris. Elle est grande et fine, on pourrait presque croire que c'est un mannequin ! Iris porte souvent des jeans serrés ainsi que des débardeurs de toutes les couleurs. Généralement elle met au pieds des baskets mais il se peut qu'elle enfile à la va vite des tongs.

Description des pouvoirs




       Description des pouvoirs en détail.                     

Elle possède la vision claire et elle est  donc capable de voir les créatures mythologiques telles quelles sont.                                                  
Histoire



Histoire  Iris est dotée de la vision claire. Elle est grande, fine et elle possède les cheveux couleur de Jais. Elle à 16 ans et elle est la fille d'un riche homme d'affaires New-Yorkais. Elle vit seule chez son père qui n'est pas souvent là pour elle donc Iris à prit l'habitude de sortir assez souvent les Week-end. C'est d'alors lors de l'une de ses sorties qu'elle vit pour la première fois de sa vie un monstre. Cette créature était en fait une furie. Iris venait tout juste de sortir des toilettes d'un musée lorsque le monstre s'attaque à 2 adolescents qui avait pour armes des épées et un arcs. Les autres personnes qui était dans la salle ne bougeait pas d'un pouce et faisait comme si il ne se passait rien. Et là, je ne sais pas d'où lui ai venu ce geste mais elle à attrapé un gobelet contenant une boisson gazeuse et le jetta au visage de la créature. Cela à permit aux 2 adolescents d'abattre la furie qui s'est dissoute en un petit tas de cendres, puis ils sont venu vers leur sauveuse et l'on remercié. Iris est ensuite rentrée chez elle comme si rien ne s'était passé. Depuis ce jour elle entretient de bonnes relations avec les demi-dieux Grecs.

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org
 

Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: We Want Them :: Les Postes Vacants-