Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 De l'aide pour le fils de la Mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel Jenkins
NOMEN MEUM...

Abel Jenkins




Me, et me solum !
Parents divins : Thanatos
Messages : 107
Drachmes : 33
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Philadelphie





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyDim 4 Oct - 10:02

Salut à tous,

Ici Abel Jenkins. Fils de Thanatos de son état, tout ça, tout ça.

Voilà, ça fait bientôt un an que j'exerce le RP et j'aimerais bien rejoindre ce forum HdL qui m'a l'air franchement pas mal.

Donc j'aimerais savoir s'il y a une section du forum où l'on peut se présenter, recevoir des conseils, le contexte du forum, présenter un peu les règles, tout ça tout ça. Fo-cul

Vuala Smile

Merci.

ABEL
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyDim 4 Oct - 13:00

Coucou Abel!

Je suiis vraiment contente de savoir que le forum t'intéresse à ce point De l'aide pour le fils de la Mort?  2389430654 C'est vraiment super de voir que certaine personnes s'y intéressent toujours !

En ce qui concerne la partie présentation, ainsi que toutes les catégories de RP, elles se trouvent présentement dans les Archives... Oui oui, ce n'est pas une faute de frappe, elles sont bel et bien dans les Archives. La raison : en raison du forum un peu mort, nous avons décider de tout reprendre à zéro. Et donc, le forum n'est techniquement pas ouvert à l'instant hide

Je crois que tu étais tombé sur le contexte et le règlement tout à l'heure (j'ai vu que tu avais signé), mais comme ils risquent de changer, il ne faut pas vraiment s'y fier. De grosse modification sont en cours. J'espère que ça ne te fera pas peur et que tu souhaiteras rester quand même !

Par contre, nous avons laissé le flood ouvert pour que toi et d'autres qui en ont envie puissent s'amuser un peu (et pourquoi pas discuter des nouveautés si vous voulez) en attendant que nous ayons terminé le tout !

Et donc, concernant le nouveau contexte, je t'invite à aller le lire et à nous en donner des nouvelles sur :
Bazzart -> http://www.bazzart.org/t104109-divine-chaos-936-percy-jackson-kane-s-chronicles-avis-prevenus
PRD -> http://www.pub-rpg-design.com/t103758-divine-chaos-936-rick-riordan-avis-prevenus?nid=261#1676503

Ou si tu n'es sur aucune de ses deux plateformes, tu n'as qu'a me le dire, je te l'enverrais par MP wiwi

Voilà, voilà ! J'espère avoir répondu convenablement à tes questions et surtout que je ne t'ai pas fait fuir :calin:

Revenir en haut Aller en bas

Abel Jenkins
NOMEN MEUM...

Abel Jenkins




Me, et me solum !
Parents divins : Thanatos
Messages : 107
Drachmes : 33
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Philadelphie





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyDim 4 Oct - 15:45

Salut Annabeth, ( wow, est-ce que je parle à la VRAIE Annabeth? affraid)

Ah, zut, c'est dommage que le forum soit "mort" ( bon c'est assez ironique étant donné qu'Abel est fils de Thanatos. ) Mais je comprends ce que tu ressens: j'ai connu quelques forums sur lesquels j'étais qui sont finalement morts. Mais je trouve ça super courageux de ta part de vouloir le garder en vie! En tous ça fera un héros de plus sur le forum !

En parlant de ça, quand tu parles de modifications du forum, c'est-à-dire que vous allez migrer ou simplement changer le site?

Ah, donc le flood est ouvert mais les RP ne le sont pas? Il reste combien de personnes sur le forum?
Désolé je pose probablement trop de questions x) C'est juste que je suis un petit peu perdu Very Happy
Mais franchement ce site à l'air super sympa et je resterai avec plaisir. Tu ne m'as pas fait peur, bien au contraire ! :3 Par ailleurs, si tu pouvais m'envoyer le nouveau contexte par MP ce serait génial, parce que je ne suis inscrit sur aucune des deux plate-formes...

Merci encore pour ta réponse Very Happy

ABEL
Revenir en haut Aller en bas

Abel Jenkins
NOMEN MEUM...

Abel Jenkins




Me, et me solum !
Parents divins : Thanatos
Messages : 107
Drachmes : 33
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Philadelphie





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyMer 14 Oct - 10:25

Annabeth?

Revenir en haut Aller en bas

Erika Rafaruta
NOMEN MEUM...

Erika Rafaruta

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire. Mais je suis aussi modératrice!


Me, et me solum !
Parents divins : Priape
Messages : 27
Drachmes : 220
Date d'inscription : 21/08/2013





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyMer 14 Oct - 17:01

Bonjour fils de Thanatos ^^

Annabeth a du mal à rameuter les troupes pour la suite du programme, mais ne t'en fait pas, elle ne t'a pas oublié, tu auras surement de ses nouvelles dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyMer 14 Oct - 18:47

Pardonne moi du retard hide

Comme le disait Erika, on a un peu de mal présentement... On va attendre de voir comment ça avance. En attendant, je vais essayer de te répondre du mieux que je peux.

Pour ce qui est des modifications, le forum restera ici, on ne fera que changer le contexte et tout le tralala, mais le forum restera à cette adresse.

Oui tu as bien compris ! Le flood, mais pas les rps. Pour ce qui est du nombre de personnes qui sont encore sur le forum présentement, je ne pourrais pas te donner de nombre précis, ça dépend de qui passe ou non.

Et puis je t'envoie la première partie du contexte par mp dès que je suis sur mon PC !

Revenir en haut Aller en bas

Abel Jenkins
NOMEN MEUM...

Abel Jenkins




Me, et me solum !
Parents divins : Thanatos
Messages : 107
Drachmes : 33
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Philadelphie





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyJeu 15 Oct - 15:39

Salut!

Merci pour tes réponses. Tu as éclairé ma lanterne, j'y vois plus clair maintenant ;D
Voilà, je pense que je vais bouger dans la partie flood.

Une dernière question cependant: je n'ai pas compris comment modifier ma photo de profil eyes
Je suis bêêêêête

Salut à toi, et ....

Que la mort t'offre son repos éternel.

ABEL
Revenir en haut Aller en bas

Jade Taylor
NOMEN MEUM...

Jade Taylor




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 200
Drachmes : 203
Date d'inscription : 15/03/2015





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyJeu 15 Oct - 16:14

Pour modifier ta photo de profil, tu vas dans Profil > Avatar > tu copies/colles le lien de ton image dans la rubrique adaptée et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Abel Jenkins
NOMEN MEUM...

Abel Jenkins




Me, et me solum !
Parents divins : Thanatos
Messages : 107
Drachmes : 33
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Philadelphie





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyVen 16 Oct - 15:46

Mais ça marche paaaaaaaaas!

J'ai bien fait copier/coller sur l'adresse de l'image, je l'ai entrée dans le champ " adresse de l'image " dans la modification de profil, mais rien.

Je désespère !

ABEL
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

Annabeth Chase

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptySam 17 Oct - 1:51

Eum attend.... Les explications de Jade étaient exactes pourtant...

Quand tu vas dans "profil" dans la barre en haut du forum, tu arrives sur une nouvelle page. Là, tu as un choix (Informations | Préférences | Signature | Avatar , ect...) Tu cliques sur Avatar...

Là tu devrais avoir plusieurs choix pour entré ton avatar... Tu copies directement ton image et tu fais "collé" dans l'espace indiqué "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
Et puis tu enregistres bien entendu...

Ça devrait fonctionner...
Sinon je vais m'arranger autrement...
Revenir en haut Aller en bas

Jade Taylor
NOMEN MEUM...

Jade Taylor




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 200
Drachmes : 203
Date d'inscription : 15/03/2015





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptySam 17 Oct - 9:38

Après, si le lien de l'image ne se termine pas par .jpg ou .png, ça m'étonne pas que ça marche pas :/ Sinon, Abel, dis-moi ce que tu voulais comme image et je peux la chercher histoire d'avoir un bon lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abel Jenkins
NOMEN MEUM...

Abel Jenkins




Me, et me solum !
Parents divins : Thanatos
Messages : 107
Drachmes : 33
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Philadelphie





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyVen 23 Oct - 18:54

Ok, c'est bon j'ai réussi à la mettre! Merci de votre aide, c'est très gentil !

Je m'étais trompé de section x) sors

Le problème, maintenant, c'est qu'il faut redimensionner l'image, j'ai encore besoin de votre aide, désolé... Je suis vraiment un boulet, il faut juste que je me familiarise avec les commandes du fofo et ce sera bon... encore désolé :'(

Merci à vous,

ABEL
Revenir en haut Aller en bas

Jade Taylor
NOMEN MEUM...

Jade Taylor




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 200
Drachmes : 203
Date d'inscription : 15/03/2015





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyVen 23 Oct - 19:40

Si tu as l'image de base, j'peux te la redimensionner comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Abel Jenkins
NOMEN MEUM...

Abel Jenkins




Me, et me solum !
Parents divins : Thanatos
Messages : 107
Drachmes : 33
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Philadelphie





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptySam 24 Oct - 17:11

Tu ne peux pas copier l'image via mon profil?

ABEL
Revenir en haut Aller en bas

Jade Taylor
NOMEN MEUM...

Jade Taylor




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 200
Drachmes : 203
Date d'inscription : 15/03/2015





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptySam 24 Oct - 18:18

Je pourrais, mais ça ferait pas joli :/

Plus simple : qui est la personne qui est sur ton avatar ? Si je le trouve sur Bazzart je peux te passer les liens des vavas qui peuvent être sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Abel Jenkins
NOMEN MEUM...

Abel Jenkins




Me, et me solum !
Parents divins : Thanatos
Messages : 107
Drachmes : 33
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Philadelphie





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyDim 25 Oct - 12:11

C'est Ashton Irwin ,mais cette photo me tient à coeur et j'aimerais la garder si possible
Mais bon je vais pas faire mon difficile vu la situation x)

ABEL
Revenir en haut Aller en bas

Jade Taylor
NOMEN MEUM...

Jade Taylor




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 200
Drachmes : 203
Date d'inscription : 15/03/2015





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyDim 25 Oct - 12:37

J'ai retrouvé l'image de base, j'essaierai de la retailler tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jade Taylor
NOMEN MEUM...

Jade Taylor




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 200
Drachmes : 203
Date d'inscription : 15/03/2015





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyDim 25 Oct - 13:03

Désolée pour le double post, mais voilà ce que ça donne : https://i.servimg.com/u/f21/17/65/58/72/abel_j10.png

Je peux difficilement faire mieux, mais si tu préfères je pourrais te chercher des vavas à la bonne taille, j'en ai repéré un ou deux pas trop mal et dans le même style ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abel Jenkins
NOMEN MEUM...

Abel Jenkins




Me, et me solum !
Parents divins : Thanatos
Messages : 107
Drachmes : 33
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Philadelphie





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyDim 25 Oct - 18:49

Salut Jade,

Ben merci d'avoir pris du temps pour redimensionner mon image! C'est vraiment très sympa Very Happy rainbow

Malheureusement, le visage d'Ashton est en trop gros plan...
Je veux bien que tu me donnes les images que t'as trouvé, je suis curieux.

Salut et surtout merci,

ABEL
Revenir en haut Aller en bas

Jade Taylor
NOMEN MEUM...

Jade Taylor




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 200
Drachmes : 203
Date d'inscription : 15/03/2015





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyDim 25 Oct - 18:58

Revenir en haut Aller en bas

Abel Jenkins
NOMEN MEUM...

Abel Jenkins




Me, et me solum !
Parents divins : Thanatos
Messages : 107
Drachmes : 33
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Philadelphie





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyLun 26 Oct - 14:41

Salut Jade,

MERCI x1000 pour ton aide ! trois trois trois

Vraiment merci, les images déchirent tout. J'attends de voir les images de Bazzart quand même, mais je pense garder celle-ci.

Salut, et encore MERCI!


ABEL
Revenir en haut Aller en bas

Jade Taylor
NOMEN MEUM...

Jade Taylor




Me, et me solum !
Parents divins : Hermès
Messages : 200
Drachmes : 203
Date d'inscription : 15/03/2015





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  EmptyLun 26 Oct - 14:59

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour le fils de la Mort?    De l'aide pour le fils de la Mort?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide pour le fils de la Mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léo Valdez, Fils D’Héphaïstos
» Lien du fils d'Hadès
» Jason Grace, fils de Jupiter
» Gin Ulquiorra Kuchiki, fils d'Apollon(terminée)
» Des n'amis (ou pas) pour Justin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vos premiers pas :: Questionnettes :: Questions-