Partagez | .
 

 Théodore Patrick Hamilton (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théodore P. Hamilton
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Poséidon
Messages : 18
Drachmes : 25
Date d'inscription : 19/08/2014





MessageSujet: Théodore Patrick Hamilton (finish)   Mar 19 Aoû - 20:50


   
   

   
“ Une petite citation. “

   

   
☇ Théodore Patrick Hamilton

   

   


   Je me nomme Théodore Patrick Hamilton et je suis un demi-dieu grec fils de Poséidon et je suis contre Gaïa. En apparence, j'ai 13 ans. Je suis célibataire et fidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques Trop curieux, enfantin, parfois imprudent et Gentil, Drôle, aimable. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à aucun, ou encore à cause de parle beaucoup. Peu de gens savent que j'ai un problème (chut), et l'amour. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Jared S. Gilmore.
   


   
Caractère


   Lorsque les gens rencontrent Théodore pour la toute première fois, ceux-ci peuvent facilement voir que le jeune garçon est très sociable. Certes, il est un peu timide, mais cela se voit surtout dans le fait qu’il ne peut s’empêcher de parler. Bien que sociable, il faut dire que le jeune n’aime pas quand on le dérange quand il est occupé à faire quelque chose d’important ou tout simplement quand il dort, car il adore dormir, étrange pour un enfant de Poséidon. De plus, on peut facilement dire que le jeune est quelqu’un de très aimable et il ne dira jamais de mal d’une personne, sauf s’il la connait très bien et qu’il sait qu’elle est mauvaise, sinon il ne jugera pas, bon par contre, le jeune garçon est une personne assez manipulable, ce qui fait que si l’on si prend bien, on pourrait facilement le faire croire des choses qui sont pour la plupart fausse. Sinon, certain pourront dire que Théodore est très enfantin et qu’il lui arrive malgré ses 13 ans d’agir en véritable gamin. De plus, comme le jeune est très curieux et bien il lui arrive de se retrouver dans des situations qu’il aurait pu éviter s’il n’aurait pas mis son nez partout. Sinon, tout le monde peut facilement affirmer que Théo est un véritable petit clown, car il n’arrête pas de faire des blagues, même dans les pires situation, c’est sa façon à lui de cacher sa peur, même si d’une certain façon, elle n’est pas difficile à voir.
   
Apparence


   Bien qu’il ait 13 ans, le physique de Théodore fait croire aux autre qu’il est beaucoup plus jeune, en effet, avec sa taille et son visage trop enfantin, les gens qui l’entoure ont tendance à croire qu’il a entre 8 et 10 ans et disons que cela ne dérange pas trop le jeune garçon qui s’amuse à jouer le jeu en disant qu’il a seulement 10 ans. Bien sûr, peut de personne connaisse son véritable âge, même qu’il faut dire que pratiquement personne ne le sait. De plus, à cause de sa petite taille, le jeune Hamilton ne peut s’habiller dans le rayon ado et continue donc de prendre ses vêtements du côté enfant. Mais, étant un fils d’une femme riche, le jeune garçon porte assez souvent des vêtements allant à son statut ou montrant qu’il a de l’argent. Sinon, le jeune Hamilton à les cheveux court, brun. Il n’est pas bronzé. De plus, le jeune garçon n’est pas très musclé, ce qui peut être un désavantage lorsqu’il doit se battre, mais par chance pour cela, il possède un arc. Sinon, mis à part cela et bien le jeune garçon possède un véritable petit visage d’ange, pouvant berner n’importe qui.
   
   
Once upon a time

   Dire qu’une vie n’est remplit que de plaisir et de joie serait mentir et Théodore est loin d’être le genre de personne qui ment. Bon, il est vrai qu’il ne peut pas dire que sa vie n’a été que tristesse, car cela serait faux, mais il a toujours su que quelque chose dans sa vie n’était pas normal. Son père n’était jamais à la maison, sa mère lui avait toujours dit qu’il était très occupé et le jeune qui était assez naïf, ne dit rien et accepta de croire ce mensonge. Donc durant très longtemps, le jeune garçon fut obligé de croire ce que lui disait sa mère et avec le temps, il finit par réaliser par lui-même que quelque chose n’allait pas, alors il partit de chez lui pour trouver son véritable père. Il marcha dans les rues de la ville durant des semaines, puis un jour, alors qu’il se trouvait dans un parc la nuit, il fut attaqué par une sorte de minotaure. Sur le coup, il ne comprit pas, mais il tenta de fuir, mais la bête le suivait toujours, comme si elle suivait son odeur.

Le jeune garçon arriva finalement dans une ruelle et fut pris au piège, car il se retrouvait dans une sorte de cul-de-sac et voyait la bête se mettre en position pour charger. Alors qu’il se cachait les yeux, il entendit un drôle de bruit, une sorte de plainte venant de l’animal et un bruit ressemblant à de la poussière magique, comme dans les films. Il ouvrit les yeux et vit que le minotaure n’était plus là et cas la place, il y avait une fille et un garçon avec des pieds ressemblant à des sabots. Il suivit la fille du nom d’Annabeth et la laissa le conduire à une sorte de colonie pour sang-mêlé. Elle lui apprit que cette colonie se trouvait être le refuge pour les gens comme lui, des demi-dieux. Le jeune fut surprit, mais accepta de la croire lorsqu’elle lui expliqua qu’un jour son parent divin pourrait le revendiquer. Le jeune tout heureux n’arrêta pas de penser qu’il allait un jour connaitre son père.

Les années passèrent et maintenant arrivé à 13 ans, le jeune habite toujours avec les enfants d’Hermès, car il n’a pas encore été revendiqué par son père. Bien sûr, le jeune garçon ne perd pas espoir et espère qu’un jour, il pourra enfin savoir qui est son véritable père et lui demander pourquoi il a toujours été absent durant toute ces années. Certes, il ignore que très bientôt il sera revendiqué et cela lui fera un choc, mais ce qu’il ignore est que les partisans de Gaia se regroupe et qu’il pourrait très bien être leur arme à cause de son statut, donc il ignore tout.

   

   
Pouvoirs & failles


   Étant un fils du dieu Poséidon, Théodore possède un pouvoir du nom d’hydrokinésie, lui offrant un contrôle totale sur l’eau. Il peut par la même occasion, lorsqu’il se trouve près de l’eau, se soigner ou soigner une autre personne. Ce don est quelque chose d’assez cool, car il lui permet de respirer sous l’eau et de résister aux pressions des fonds marin. De plus, s’il le souhaite, il peut faire en sorte de ne pas mouiller ses vêtements. En plus de ce don, Théodore possède un don de Géokinésie, ce qui fait de lui, une personne capable de faire de petit tremblement de terre et donc de déstabiliser son adversaire lors des combats. Pour finir, le jeune garçon possède un don très spécial, en effet, il maitrise la cryokinésie, ce qui fait de lui quelqu’un qui peut refroidir les alentours ou geler les choses, comme l’eau ou une personne. Sinon, possède un arc comme arme, mais dont les flèches ont la particularité de ralentir les mouvements de la personne toucher, bien sûr, il peut ordonner à ses flèches de ne pas ralentir, mais de blesser, comme le ferait de véritable flèche.
   
Toi


   ♆ PSEUDO & PRÉNOM: Dave
   ♆ ÂGE: 22
   ♆ SEXE: masculin
   ♆ PASSION(s): lire, écrire, jeu video
   ♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? j'y suis
   ♆ CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Anna


   

   




   


Dernière édition par Théodore P. Hamilton le Dim 21 Sep - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shae'ryl E. Crescenzi
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Asclépios
Messages : 95
Drachmes : 262
Date d'inscription : 02/01/2014





MessageSujet: Re: Théodore Patrick Hamilton (finish)   Mer 20 Aoû - 9:46

Pattriicckk !!!

Tes pouvoirs sont bons, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Percy Jackson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Poséïdon
Messages : 55
Drachmes : 172
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 18
Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...





MessageSujet: Re: Théodore Patrick Hamilton (finish)   Jeu 21 Aoû - 9:12

Bienvenue fils d'Hécate ( je présume ) ^^

Amuses toi bien ici~ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Théodore Patrick Hamilton (finish)   Ven 22 Aoû - 16:53

Pardonne moi du retard *va se cacher*

JAREEEEED   :calin:  :bave: 
Bienvenue parmi nous ^^ Ou Re-bienvenue, je ne sais plus xD   
Il me semble que tu as beaucoup de pouvoir pour un enfant de dieu mineur... Mais bon, ça va faire une personnage très intéressant ! J'ai bien hâte de lire ta fiche et surtout bon courage pour celle-ci   
Si jamais tu as des question, n'hésite surtout pas à nous mpotter ^^ Ça va nous faire grand plaisir  :leche: 
Au plaisir de rp avec toi bientôt ^^

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théodore P. Hamilton
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Poséidon
Messages : 18
Drachmes : 25
Date d'inscription : 19/08/2014





MessageSujet: Re: Théodore Patrick Hamilton (finish)   Dim 21 Sep - 19:09

merci et voilà ma Beth^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Théodore Patrick Hamilton (finish)   Dim 21 Sep - 19:28

Génial trois Je m'occupe de toi tout de suite !!

Ta présentation est courte, mais efficace ! J'aime beaucoup ton histoire ^^ Pour le reste, tu es déjà au courant de tout ça, mais je me répète quand même x)

Tu peux donc dès à présent créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP dans les sections prévues à cet effet ! Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que ma boîte de mp t'es toujours ouverte, ainsi que celle de Peter !

Sinon, comme tu le sais déjà, le forum connait une période difficile dont nous tentons de nous relever. Ta venue est donc d'autant plus significative et importante pour nous ! Mais surtout, n'ai pas peur si cela peut te sembler un peu mort... On travaille là-dessus d'ailleurs si jamais tu as des idées ou des suggestions, on est partant xD ... Enfin, je ne fait que répéter ce que tu sais là xD

Je ne n'éterniserais pas plus longtemps, te voilà donc officiellement VALIDÉ ! Au risque de me répéter, je te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien ^^

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Théodore Patrick Hamilton (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore Patrick Hamilton (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-