Parents divins : PoséïdonMessages : 55 Drachmes : 172 Date d'inscription : 11/08/2014 Age : 18 Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...
Sujet: Les meilleurs !~ Lun 18 Aoû - 17:13
Hellow~ !
Ici, on vas parler des meilleurs. Maintenant je vous laisse ! /PAN/
Nan nan ! Qui sont vos persos préférés ? Vos moments préférés ? Il y a tant à dire !
Par ma part, j'adore Percy ( sans blague o3o ) mais aussi, dans le tome trois de Percy Jackson, j'étais fan de Zoé Nightshade, une chasseresse d'Artémis. Je la trouvais trop stylé *0* !
Et un de mes moments préféré, car j'en ai tellement, c'est dans Héros de l'Olympe, quand Percy et Annabeth tombent dans le Tartare. C'est trop émouvant et c'est un super retournement de situation !
Parents divins : PoséïdonMessages : 55 Drachmes : 172 Date d'inscription : 11/08/2014 Age : 18 Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...
Percy, fan de zoé ? ha bon, moi je ne l'aimais pas du tout xD
Pour ma part, Annabeth est en tête de liste des mes personnages préférés (qu'elle surprise xD ) j'aime bien Percy aussi (percabeth powaaaa ). Sinon, j'ai eu un gros coup de cœur pour Piper et Léo, je les trouve sympa ^^ Mais si je devais vraiment passer tous les personnages que j'aime bien on a pas fini xD
Pour ce qui est de mes moments préférés... Et bien, tout x) Non sérieusement, je suis accro aux grosses bagarres, donc la guerre des Titans, la bataille du Labyrinthe et d'autre comme ça, j'adore Et puis les moments Percabeth aussi ^^
Drachmes : 172
Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...