Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percy Jackson
NOMEN MEUM...

Percy Jackson




Me, et me solum !
Parents divins : Poséïdon
Messages : 55
Drachmes : 172
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...





♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦   ♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦ EmptyLun 18 Aoû - 16:33



Pour une nouvelle, c'est une nouvelle !
▶ Tu me surprendra toujours, Nico ◀




Retrouver la Colonie était super. Revoir Annabeth était indescriptible. J'étais aux anges. Même si je n'oubliais pas ma mission première qui était de prévenir le côté grec qu'il en existait un romain. Apparemment, la nouvelle était déjà arrivé, en même temps que celle d'une armée de monstres que levé Gaïa aux portes de la mort. Ces mauvaises nouvelles était étouffés par mon retour, et ce n'étais pas plus mal.

À part les quelques nouveaux bâtiments comme le bungalow d'Hécate ou celui d'Hébé, la Colonie n'avait pas changé. Toujours resplendissante, avec un soleil agréable et une légère brise. La comparaison entre les deux camps me vint souvent. Lequel était le meilleur ? Je n'aurai pût répondre. La Colonie était ma maison, et le camps Jupiter était devenus quelque chose de tellement important pour moi... J'avais même songé à aller habiter à la Nouvelle Rome avec Annabeth quand tout serai fini. C'est après que je m'étais rendu compte de la folie de mon idée.

Aujourd'hui, comme à l'habitude, le soleil rayonnait. Faisant s'essouffler ceux qui s'entrainer et bronzer ceux qui se reposaient. Des nouvelles têtes étaient arrivés, la Colonie paraissait plus petite avec tout ce monde. C'était grâce à l'engagement que j'avais imposé aux dieux. « Reconnaitre ses enfants et les amener à la Colonie pour les protéger ». Il ne fallait plus qu'une tragédie comme celle de Luke recommence.

Je venais de quitter Annabeth et Chiron après avoir parlé de quelques petites choses, évitant le sujet sensible : Gaïa. Je quitta la grande maison et m'engagea sur le chemin menant à la grande place pour en suite me diriger vers la forêt. Vous vous demanderez qu'est ce que je voulais faire dans la forêt. Et bien je voulais aller trouver un ami.

Avant que Chiron n'arrive, celui ci été arrivé en retard, j'avais vite discuté avec Annabeth. Cela ne faisait pas longtemps que j'étais rentré. Mais j'étais passé plusieurs fois devant le bungalow d'Hadès. Je me demandais où était passé Nico, car après avoir fait semblant de ne pas me connaitre au camps Jupiter, il était partit. Il était sans doutes aller aux enfers, comme à son habitude. J'avais donc questionné Annabeth à son sujet pendant cet instant. Elle avait vite changé de sujet et paraissait mal à l'aise. Le seul renseignement que j'avais réussis à avoir c'était : - Ho ! Tu connais Nico, il veux être seul. Je crois que tu pourrais le trouver dans la forêt.

J'étais arrivé à l'entrée de la forêt. Je me demandais comment j'allais bien pouvoir trouver Nico dedans... Mais bon, j'allais me débrouiller. Je passais entre les arbres, me demandant si les dryades étaient en train de m'observer. J'arrivais à un endroit qui me fit penser à celui qui menait à l'entrée du Labyrinthe de Dédale. Mais je continua. Cela devait faire une demi heure que je cherchait Nico, mais aucun signe de lui. J'étais déjà en train de réfléchir à comment je pourrai réussir à le voir et à lui parler, mais je trébucha sur une racine. Je me rattrapa avec mes mains mais j'avais eu de la chance. Un rocher se tenait devant moi. Si je m'étais cogné la tête et que j'avais perdu connaissance, j'aurai été bien !

Je me releva en jurant en grec ancien mais quand je regarda autour de moi je faillis avoir une crise cardiaque. Nico était là, assis sur le grand rocher, dos à moi.

- Heu... Nico ?!


Revenir en haut Aller en bas

Nico Di Angelo
NOMEN MEUM...

Nico Di Angelo




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 53
Drachmes : 185
Date d'inscription : 20/08/2013





♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦   ♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦ EmptyLun 18 Aoû - 17:38

Bien que dehors il fasse soleil, à l’intérieur du bungalow d’Hadès, il faisait aussi noir que lorsqu’il faisait nuit. Le jeune Di Angelo qui était resté allongé sur son lit regardait le plafond de son bungalow fait entière en obsienne. Après quelque instant, Nico se leva de son lit et marcha vers sa commode et attrapa une bouteille de vernis noir et s’en appliqua sur les ongles de ses mains et remit la bouteille à sa place. Il regarda en direction de l’une des torches qu’il avait fait installer à l’intérieur fait avec une flamme verte ne s’éteignant jamais et c’était la seule source de lumière de tout le bungalow. Le jeune homme attrapa un jeans troué noir qu’il enfila pour cacher ses boxers noir avec motif de tête de mort et il enfila un t-shirt sans manche d’un groupe rock et sortit de son bungalow.

En refermant la porte, il regarda la tête de mort se trouvant au-dessus de celle-ci et il commença à marcher en direction de la forêt. En effet, comme tout le monde le sait, Nico est le genre de mec un peu solitaire et disons que depuis que Percy à fait promettre aux Dieux de reconnaitre tous leurs enfants avant leur 16 ans et bien cela avait créé une sorte d’affluence de demi-dieu à la colonie et disons que pour Nico, ce n’était pas le top quand on était du genre solitaire. Il arriva finalement à la forêt et marcha dans celle-ci. Au moins, il se sentait enfin seul, il n’y avait presque aucun bruit dans les environs et cela lui offrait toute la tranquillité dont il avait de besoin, alors il continua sa marche et s’arrêta devant le passage pour le labyrinthe de Dédale, il le regarda quelque instant en silence, puis reprit sa route et alla prendre place sur un gros rocher et regarda devant lui en silence.

Il était toujours assit sur son rocher quand il entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Le jeune homme ne bougea pas et resta assit dos à la personne qui venait dans sa direction, disons qu’il était beaucoup préoccupé par sa rencontre avec le dieu de l’amour et sur ce qu’il lui avait fait avouer. Son amour pour Percy. Nico avait toujours essayé de le cacher, de ne pas le dire, surtout de ne pas le montrer, mais il semblerait que le dieu de l’amour avait tout découvrir….enfin ce n’était pas pour rien qu’il avait le pouvoir de l’amour. Pensant toujours, Nico fut surprit quand il entendit quelqu’un prononcer son nom et encore plus surprit quand il réalisa que c’était Percy, alors il se retourna et le regarda de son regard vitreux et sombre à la fois. ‘’Ouais !?’’ Il resta là à le regarder en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson
NOMEN MEUM...

Percy Jackson




Me, et me solum !
Parents divins : Poséïdon
Messages : 55
Drachmes : 172
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...





♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦   ♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦ EmptyJeu 21 Aoû - 14:25



Pour une nouvelle, c'est une nouvelle !
▶ Tu me surprendra toujours, Nico ◀





Je ne cacha pas ma surprise en voyant Nico sur ce rocher. Il est solitaire, mais ce n'est pas vraiment son genre de rester quelque part à ne rien faire. En me voyant, il me lança :

- Ouais !?

Je contourna le bloc de pierre pour pouvoir me retrouver face à lui. Je fut encore surpris. Remplaçant son habituelle veste et son T-Shirt tête de mort, il portait un T-Shirt sans manches un peu genre Rock et un jean noir abimé. Soit il avait trop chaud avec sa veste, soit elle était devenue trop petite car il me paraissait plus grand que la dernière fois... Ou bien était-ce une impressions. Dans tout les cas, il paraissait différent. Je n'aurai pas pût dire exactement comment, mais un peu plus relaxé, moins stressé comme il l'était souvent j'avais l'impression.

- Salut !... Je peux te parler ?

Ça paraissait sans doute bête, d'arriver comme ça et demander si je pouvais parler, mais je préférais demander. Avec Nico, on ne sait jamais. Si il est de mauvaise humeur, il vaut mieux reporter la discutions, si on veux qu'elle en reste une. Même si il n'est jamais très prompt à la discutions. Nico est plus quelqu'un de réactif, qui parle dans ses actions, cependant, je ne comprends pas beaucoup les gens comme ça. Ce qui fait que je n'ai jamais compris Nico. Annabeth le comprenait un peu plus. Ce qui explique que j'ai toujours eu des rapports assez tendus avec lui...

Je me rapprocha un peu plus de lui en m'appuyant sur la pierre.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦   ♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! :: ft. Nico ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nico Di Angelo (fini)
» Ready to catch this monster ? ϟ Nico
» Des n'amis (ou pas) pour Justin ??
» De l'aide pour le fils de la Mort?
» Un chat... Un combat, peut-être, pour s'entraîner un peut... Et si on faisait connaissance?[PV Jill Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: La colonie des sang-mélés :: La Forêt-