Partagez | .
 

 Percy est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percy Jackson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Poséïdon
Messages : 55
Drachmes : 172
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 18
Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...





MessageSujet: Percy est ici !   Lun 11 Aoû - 13:14


“ Une petite citation. “

Percy Jackson



Je me nomme Percy Jackson et je suis un demi-dieu grec fils de Poséidon le poisson et je suis bien évidement contre Gaïa. En apparence, j'ai 17 ans. Je suis en couple avec Annabeth chérie ♥ et plus que fidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques tête d'algue ( Annabeth ), hyperactif, loyal et sympa, amusant et perssévérant. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon odeur de fils de Poséidon , ou encore à cause des monstres qui me courent après à longueur de temps. Peu de gens savent que je tiens trop à mes amis. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Logan Lerman.


Caractère

Je suis facile à vivre... Enfin je pense. Cela fait un petit moment que je suis au camps Jupiter et à part Octave, ce fils d'Apollon qui sert d'augure, je ne me suis pas fait d'ennemis. Au contraire, je me suis fait deux amis très précieux : Hazel Levesque et Frank Zhang. Frank est fils d'Arès, mais paradoxalement il n'est pas vraiment taillé pour le combat. Il est issus d'une famille chinoise très branché sur les traditions, ce qui fait qu'il respire le respect. Hazel est fille d'Hadès mais pour autant, elle en est très agréable et souriante, contrairement à son frère Nico Di Angelo. À trois, nous avons mener une quête. Nous sommes aller en Alaska pour délivrer Thanatos. Vous me demanderai pourquoi je ne suis pas rentré à la Colonie au lieu de me lancer dans une quête comme ça. Et bien c'est que grâce à la déesse tête à claque Héra, j'avais perdu mes souvenirs. Je ne me souvenais que de mon nom, et de celui d'Annabeth. Peut à peut au cours de ma quête les souvenirs me revenaient, maintenant je me souvient de presque tout. Et je me demande comment j'ai pût vivre tout ces mois sans elle.
Apparence

J'ai dix-sept ans. Je suis un ado totalement banal de l'extérieur. Des cheveux marrons foncés, presque noirs, avant une mèche grise se distinguait, mais depuis mon arrivée au camps Jupiter elle a disparut. C'est une marque de quand Atlas a été libéré et que j'ai sut porter le poids du monde. Annabeth avait elle aussi dut porter ce fardeau, et le poids était tellement écrasant que cela nous avait laissé une mèche grisâtre. Pour nous c'était la marque de notre amitié, d'un obstacle qu'on a traversé ensemble. Mes cheveux sont toujours en bataille, tout simplement parce que les coiffer ne sert à rien. Sérieusement, qui à part les enfants d'Aphrodite irai prendre soin de se coiffer alors qu'ils risque d'être tout ébourifé un quart-d'heure plus tard ? Mes yeux sont vert, mais pas vert foncé, un vert qui brille. C'est une caractéristique des enfants de Poséidon, mais ce n'est pas la seule. Apparemment, je dégage également une odeur de mer. J'ai une taille 'normal pour mon âge, et un poids correspondant. Après toutes ces années à batailler contre toutes sortes de montres, je vois le résultat.

Once upon a time
Mon histoire est longue. Surtout depuis ces cinq dernières années.

Tout commença quand je fut attaquer par ma prof de math qui était en fait une furie, alors que j'étais en sortie avec mon prof de latin qui lui n'était autre que Chiron. Avant çà, j'étais ce qu'on pouvait appeler « un enfant à problème ». Renvoyé de tout les établissement où j'étudiais, que se soit à cause de ma dyslexie, de mon hyperactivité ou des choses qui n'arrivaient sans que je ne puisse rien faire. Rien d'extraordinaire. Mais quand cette furie l'attaqua, ma vie bascula. Je reçu un stylo-épée, Anaklusmos, et je réussis à repousser la créature.

Le jour suivant j'étais à la Colonie des Sang-Mêlés. La vie de ma mère avait était pris par un minotaure et j'étais accusé par les dieux d'avoir volé l'éclair originel appartenant à Zeus. Une quête me fut alors confié pour retrouver cette arme des plus dangereuse. Je partis avec mon amis Grover qui se retrouvait être un satyre et avec une fille que j'avais rencontré en arrivant, Annabeth. Maintenant c'est ma petite amie. Enfin, nous durent faire maintes péripétie pour trouver l'éclair et déjouer le plan de ceux qui voulaient déclencher une guerre entre les Olympiens. Entre autre, nous rencontrâmes la fameuse Méduse, je me battus avec Arès, le dieu de la guerre et nous fîmes un petit voyage en enfer pour aller parler à Hadès. Au final, l'éclair fut rapporté par nos soin à l'Olympe et ma mère me fut rendu. Mais ce n'était que le prémisse d'une guerre qui s'annonçait.

L'année suivante, mon ami Grover avait était enlevé et emmené dans la caverne de Polyphème, le cyclope. Il a réussit à tisser un lien spirituel qui nous permet de communiquer en rêve, ce qui m'a beaucoup aidé pour le retrouver. En plus de cela, l'arbre de Thalia a était empoisonné, seul la toison d'or peut le soigner. Dans cette aventure, car ce n'était pas une quête, je partis avec Annabeth mais aussi avec Tyson, mon demi-frère cyclope hypersensible. Nous revirent Luke, le traitre. Il nous fit apprendre qu'il allait ressusciter Cronos, le roi des Titans. Et c'est alors que je compris la prophétie qui m'avait ère annoncé. Je sauverait ou détruirai l'Olympe lors de mes seize ans. Mais malgré cette rencontre, nous nous échappèrent et réussirent à sauver Grover et voler la toison d'or au cyclope. Cependant, quand nous rentrâmes à la Colonie et que la toison d'or fut placé sur l'arbre de Thalia, celle ci revint à la vie. Amenant un nouvel enfant des trois grand pour accomplir la prophétie.

Je fis la connaissance de Thalia, et alors que je me retrouvais en la compagnie d'Annabeth, Grover et elle même, un manticore déguisé en humain nous attaqua. Nous furent sauvé par les Chasseresses d'Artémis. Cependant, Annabeth et la déesse Artémis disparurent. Annonçant un nouvelle quête avec les chasseresses d'Artémis. Nous fîmes également une rencontre indescriptible, deux enfants d'Hadès. Bianca et Nico Di Angelo. Bianca entra dans les chasseresses d'Artémis, et elle partit donc avec nous. Nico qui lui restait à la Colonie me fit promettre de protéger Bianca... Seulement c'était une promesse impossible. Lors de notre quête, elle périt. Quand j'annonça à son frère sa disparition, celui ci ne pût le supporter et s'enfuit. Je m'en voulais, mais je n'avais pas pût arrêter Bianca quand elle avait voulu nous sauver. Mais notre quête ne s'était pas arrêté là. Nous rencontrâmes Atlas, le titan qui devait porter la poids du monde sur des épaules. C'était lui qui retenait Artémis, en lui faisant porter le monde. À un moment, je dut moi aussi porter le monde pour pouvoir permettre la réussite de cette quête, suivit par Annabeth. Cet effort nous marqua d'une mèche de cheveux de couleur grise. Et alors que tout espoir semblait perdu, avec une armée de monstres devant nous, le père d'Annabeth arriva aux commande d'un avion équipé de mitraillettes chargés avec non des balles de plonb, des balles de bronze céleste. Il nous permit de nous échapper. Malheureusement, Zoé Nightshade, une chasseresse d'Artémis, perdu la vie et Artémis, en gage de tout les services qu'elle lui avait rendu, l'a placé dans le ciel sous forme d'une constellation. La déesse, ayant besoin d'une nouvelle lieutenante, proposa ce rôle à Thalia, qui l'accepta en partie pour ne pas pouvoir avoir seize ans et en partie pour honorer son amie disparu.

Cette quatrième année fut une des plus mouvementés, que se soit en amour ou en peur. Au collège, j'ai rencontrer une humaine, Rachel Dare. Cependant ce n'était pas une humaine comme les autre, elle pouvait voir à travers la brume. Je l'avait déjà rencontré au Barrage Hoover, mais poursuivis par des monstres, notre rencontre n'avait pas duré longtemps. Et alors que nous étions en pleine conversation, des pom-pom girl qui se révélèrent être des empousai nous ont attaqué. Avec de la chance, nous avons réussit à nous échapper. Et à mettre feu au bâtiment. Cet après midi, j'avais... Un rendez vous entre amis disons avec Annabeth, mais il a très vite disparu quand je me suis ramené en courant, plein de poussière et Rachel sur mes talons. L'empousai Kelly m'avait annoncé que la Colonie allait être attaqué, Annabeth et moi avons alors décidé de nous rendre à la Colonie, laissant Rachel qui voulait absolument retourner au collège pour raconter ce qui s'était passé en mettant tout sur le dos des empousai. Nous arrivâmes à la Colonie où, sous mon grand plaisir, je découvris que Monsieur D. avait était rappelé à l'Olympe pour aider, remplacé par un certain Quintus. Mais c'est quand on se promena dans les boits que l'on découvrit ça. Une entrée pour aller dans le labyrinthe de Dédale. Annabeth, et moi décidâmes donc d'y aller. Nous apprîment que Cronos comptait envahir la Colonie grâce à ce passage, et après maintes rencontres avec des monstres, dont Kelly l'empousa, nous réussîmes à trouver Dédale. Et sortir du labyrinthe. Sans oublier notre rencontre avec Pan, où celui ci décéda devant nos yeux sous la tristesse de Grover. Ainsi que notre passage au mont St. Hélène, notre rencontre avec Héphaïstos et mon premier vrai baiser avec Annabeth, un moment inoubliable. Cependant la Colonie était toujours menacé d'être attaquer, et c'est ce qui se produisit. Nous réussirent à tenir, mais les vagues des monstres ne cessaient d'affluer du labyrinthe. Et alors que tout espoir semblait perdu, Dédale vint à notre aide. Le coup final fut alors donné par Grover qui, avec sa flûte de Pan, joua la chant de panique, qui força tout les monstres à se replier dans le labyrinthe. Et pour que celui soit scellé à tout jamais, Dédale décida de se sacrifier, le labyrinthe ne pouvant exister sans lui. Et à sa mort, il fut détruit. Il eu tout de même le temps de léguer à Annabeth son ordinateur portable où il avait enregistré tout ses projets.

Et c'est lors de cette cinquième année que j'atteignis mes seize ans. Tout commença par la destruction du Princesse Andromède avec l'aide d'un fils d'Héphaïstos qui perdu la vie dans l'explosion. Ensuite, l'armée qui attendait au mont Othrys, la base des titans, se dirigea vers New York. Les dieux étant en plein combat contre Typhon qui s'était échappé de sa prison du mont Et. Hélène, c'est nous, les demi dieux dieux qui durent aller défendre l'Olympe. Ce fut une bataille forte en émotion, ou les traitres furent démasqué et ou le nombre de morts fut consternant. Je dut affronter Cronos, qui avait pris la corps de Luke pour ressusciter. Au préalable, et avec l'aide de Nico Di Angelo, je m'étais plongé dans le Styx, me permettant d'acquérir La Marque d'Achille et d'avoir une peau dur comme de l'acier. Ce combat fut dur, en la présence du seigneur des titans, le temps se liquéfiait, mes mouvement ralentissait, son pouvoir était trop grand. La bataille paraissait perdu, mais Luke se réveilla grâce à l'intervention d'Annabeth, et en un ultime effort, il se sacrifia et détruisit Cronos en même temps. À la mort de Cronos, le mont Othrys s'était effondré, et les titans vaincus. Les dieux, qui avait ensuite repris leurs places à l'Olympe me convoquèrent, je m'y rendis accompagné d'Annabeth. Les dieux me proposèrent alors de devenir un dieu, ainsi que l'immortalité. Cependant, je refusa. J'avais encore beaucoup de choses à faire dans ma vie de mortel. Par contre, je fis promettre aux dieux de déclarer leurs enfants, et ce avant leur treize ans. Après cette audience, je retourna à la Colonie, où dans le lac, Annabeth et moi nous nous embrassâmes, et nous passâmes à un plis dans notre relation. En suite, mon amie Rachel Elizabeth Dare devint l'oracle de Delphes, sous les yeux d'Apollon, remplaçant la momie qui trônait dans le grenier de la grande maison. Mais, elle prononça une prophétie. Apollon confirma que c'était la prochaine grande prophétie, mais que cela était presque impossible qu'elle advienne à se réaliser prochainement. Presque. Cette prophétie disait :

Sept sang-mêlé obéiront à leur sort,
Sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber.
Serment sera tenu en un souffle dernier,
Des ennemis viendront en armes devant les Portes de la Mort.


Apparemment, tout s'annonce pour que cette prophétie soit pour toit de suite. En vus du réveil de Gaïa...

Pouvoirs & failles

Étant fils de Poséidon, vous comprendrai que je possède des pouvoirs dépassant outrement ceux de demi-dieux normaux. Je peux contrôler les eaux sous toutes leurs formes mais avec beaucoup plus de facilité et avec moins d'effort quand elle est sous forme liquide. Je peux éviter que mes vêtements se mouilles au contacte de l'eau, ainsi que créer une bulle d'air dans l'eau au cas où je suis accompagné de quelqu'un. Je peux également me soigner avec de l'eau. Se qui s'avére très utile quand je combat près d'un point d'eau. Cependant, contrôler l'eau demande assez d'énergie et si je ne fais pas attention, je peux vite me retrouver par terre et incapable de me lever. Je possède une épée qui prend la forme d'un stylo. Il me suffit d'enlever son capuchon pour déployer sa lame. Il revient toujours dans ma poche. Et si j'ai une faille, elle n'est pas physique. Ma plus grande faille, ou mon plus grand défaut est que je suis d'une loyauté sans limite, comme me m'a fait remarqué Athéna. Je pourrai détruire le monde pour sauver mes amis.
Toi

PSEUDO & PRÉNOM: Percy
ÂGE: 14 ans et toutes ses dents
SEXE: Homme
PASSION(s): - Les Mangas
- La mythologie grecque
- Percy Jackson ( évidemment )
- La musique ( je fais du violon, du saxophone et du piano )
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? Doté d'avenir ! ^^
CODE DU RÈGLEMENT: Validé by Anna






Dernière édition par Percy Jackson le Jeu 14 Aoû - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Lun 11 Aoû - 20:20

PERCYYYYYYYYYY !!!
Bienvenue parmi nous mon amour  :calin: 
Courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas a nous mpotter, moi ou Peter !!
Merci beaucoup de bien avoir voulu prendre Percy, je t'adore toi *-*

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Percy Jackson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Poséïdon
Messages : 55
Drachmes : 172
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 18
Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Mar 12 Aoû - 15:25

Hihi ! Merci !  Embarassed 

Ça y est, je m'y met x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Mar 12 Aoû - 19:39

J'ai bien hâte de lire tout ça ^^

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Percy Jackson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Poséïdon
Messages : 55
Drachmes : 172
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 18
Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Jeu 14 Aoû - 14:18

Voilà pour l'histoire ! Désolé pour l'attente mais ça m'a pris plus de temps que je ne le pensais. J'ai dut relire pas mal de chapitre dont je ne me souvenait plus ^^

Le caractère et le physique arrivent ! Smile

EDIT : Le caractère est terminé, je précise que Percy a recouvré la mémoire ^^

EDIT DE L'EDIT : Tout est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Jeu 14 Aoû - 16:46

Super je m'occupe de toi !

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Percy Jackson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Poséïdon
Messages : 55
Drachmes : 172
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 18
Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Jeu 14 Aoû - 16:54

Merci !  :calin:

Bonne lecture, maintenant que tout est terminé ! Mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Jeu 14 Aoû - 16:59

Et bien, toi tu sais comment résumer en quelques lignes les 5 tomes de Percy Jackson ! La présentation est complète et il faut dire qu'elle est bien faite ^^ J'ai donc l'immense honneur de te validé ! Bienvenue parmi nous cervelle d'algues  :calin: 

Tu peux donc dès à présent créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP dans les sections prévues à cet effet ! Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que ma boîte de mp t'es toujours ouverte, ainsi que celle de Peter !

Sinon, comme tu le sais déjà, le forum connait une période difficile dont nous tentons de nous relever. Ta venue est donc d'autant plus significative et importante pour nous ! Mais surtout, n'ai pas peur si cela peut te sembler un peu mort... On travaille là-dessus d'ailleurs si jamais tu as des idées ou des suggestions, on est partant xD ... Enfin, je ne fait que répéter ce que tu sais là xD

Je ne n'éterniserais pas plus longtemps, te voilà donc officiellement VALIDÉE ! Au risque de me répéter, je te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien ^^

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Percy Jackson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Poséïdon
Messages : 55
Drachmes : 172
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 18
Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Jeu 14 Aoû - 17:12

Merci Puis de Sagesse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nico Di Angelo
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 53
Drachmes : 185
Date d'inscription : 20/08/2013





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Sam 16 Aoû - 14:38

en retard, mais bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Percy Jackson
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Poséïdon
Messages : 55
Drachmes : 172
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 18
Localisation : Dans le Nord, là où le soleil rayonne à longueur d'année...





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Dim 17 Aoû - 9:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jo Walker
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 21
Localisation : In my dream





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Dim 17 Aoû - 19:10

Bienvenue Percy!   J'adore le perso, il me tarde de RP avec toi!!

(en retard, je sais, désolé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

avatar

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 18
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





MessageSujet: Re: Percy est ici !   Dim 24 Aoû - 19:52

Avec deux semaines de retard, je te souhaite la bienvenue!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Percy est ici !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» percy jackson
» Partenariat [Percy Jackson RPG]
» The New World Of Percy Jackson
» Percy Jackson (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-