Partagez | .
 

 Un entraînement improvisé || feat. Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin Stone
NOMEN MEUM...

avatar

Tous les chemins mènent au Camp Jupiter.


Me, et me solum !
Parents divins : Jupiter
Messages : 55
Drachmes : 273
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 19





MessageSujet: Un entraînement improvisé || feat. Jo   Lun 21 Juil - 20:00

Un entraînement improvisé
Justin & Jo
Justin s'était levé ce matin de bonne humeur. Il était partit manger avec ces camarades de caserne puis avait fait son petit footing habituel. Tout se passait tellement bien...trop bien...
Après qu'il eut prit une douche, le "délégué" des demi-dieux vint le voir afin de lui annoncer qu'il avait était désigné afin de se rendre à la colonie des Grecs. Cette escapade avait pour but de faire un point sur l'organisation des deux camps. Justin partit donc, un peu bougon, en direction du tunnel menant à la colonie grecque. Une fois arrivé là-bas, il se dirigea vers la grande maison. Heureusement il n'avait pas besoin de demander son chemin, il était déjà venu ici à plusieurs reprises. Il parla donc un petit moment avec Monsieur D. Celui-ci le laissa partir au bout d'une vingtaine de minutes. Justin sortit de la Maison en soufflant de soulagement. Ça y est, c'était finit ! Il se dirigeait vers le tunnel pour retourner à son camp lorsqu'il entendit des cliquetis d'armes. Intrigué, il se dirigea vers le bruit et découvrit des demi-dieux en train de s'entraîner. Il s’approcha d'un groupe d'adolescents en armure et leur demanda si s'était possible de venir s'entraîner une heure ou deux avec eux. Le plus jeune d'entre eux répondit de suite par la négatif. Mais l'aîné accepta finalement que Justin s'entraîne avec les Grecs. Le fils de Jupiter pensait que cela pouvait être une bonne expérience que de se mesurer à d'autre demi-dieux n'ayant pas forcement les mêmes techniques de combat que lui. Il demanda aux jeunes si il pouvait leur emprunter une armure et une épée puis alla se changer. Il revint sur le terrain d'entraînement et commença à observer leur techniques. Elles n'étaient pas mauvaises en fait... Certains d'entre-eux se mouvaient si rapidement que Justin avait du mal à suivre la lame des yeux. Il continua d'observer leurs techniques en attendant qu'ils aient finit leurs affrontements avant de s'engager lui même dans un combat fictif...

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jo Walker
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 20
Localisation : In my dream





MessageSujet: Re: Un entraînement improvisé || feat. Jo   Mar 22 Juil - 13:50

Il fait jour lorsque j'ouvre les yeux. Je m'étire comme un chat avec deux ou trois autres de mon bungalow. On dirait une maison de poupée grandeur nature. Il y a énormément de rose et de dentelles mais ça correspond bien à l'ambiance des fils et filles d'Aphrodite. Mais moi je trouve qu'il y a un peu trop de rose justement. Mais bon, bref, passons.
Je me lève et m'habille. J'ai envie de m'entraîner aujourd'hui. Je sors mon faire à paupières et mon mascara (oui oui, ce sont des armes) et les fourre dans ma poche.
Je cours ensuite au Pavilion réfectoire et m'assois à ma table. Je me laisse emporter par le brouhaha présent et me perd dans mes pensées.
- Jo?
Quelqu'un claque des doigts à mon nez.
Je finis par me servir  à manger puis lorsque j'ai finie, part en direction des camps d’entraînements.
J'aperçois quelques personnes attroupées autour d'un jeune homme et m'approche, intriguée. Ils sont tous en train de lui parler, il est romain. J'hausse un sourcil et écoute la conversation avec attention. Celui-ci demande à se battre une heure ou deux avec eux mais le premier refuse. Le deuxième dit oui avec un grand sourire. Le Romain revint quelques minutes plus tard en armure. J'esquisse un sourire. A moi de combattre, je vais lui montrer ce que je sais faire!
Je sors mon tube de mascara et et le retire. Cela se transforme rapidement en un poignard. Je vais alors voir mon futur adversaire et nous nous positionnons.
- On en voit pas souvent des romains qui veulent s'entraîner avec des Grecs, dis je d'une voix forte. Tu t'appelles comment?
Sans attendre sa réponse, je tournois avec mon poignard et nos lames s'entrechoquent. Ça fait du bien de se défouler un peu.
Je lui montre plein de techniques que j'ai apprise, mais il n'a pas encore tout vu. Pour l'instant je profite du moment et ne pense qu'au combat et à mon poignard devenu le prolongement de ma main. Je suis rapide et je me déplace avec aisance et j'intercepte la plupart de ses coups mais je dois dire qu'il se débrouilles très bien.
- C'est qui ton parent divin?
Je suis essoufflée et je fais attention à ses coups mais j'ai envie d'en savoir un peu plus sur lui et je prends donc la parole pour lui poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Un entraînement improvisé || feat. Jo   Mar 22 Juil - 16:08

Un entraînement improvisé
Justin & Jo
Je me retrouvai soudain envahi de questions de la part des demi-dieux grecs. Il me demandait comment été organisé notre camp, si on vivaient dans des bungalows etc... J'allais leur dire de me foutre la paix quand, heureusement, une jeune fille me sortit de ce pétrin en se mettant en garde devant moi. Soulagé de voir apparaître quelqu'un de calme et déterminée, je me mit en posture de combat à mon tour.
- On en voit pas souvent des romains qui veulent s'entraîner avec des Grecs, dis la fille d'une voix forte. Tu t'appelles comment?
-C'est juste pour voir comment vous vous battez vous les Grecs. Ça m'intéresse. Sinon, je m'appelle Justin et toi ?
La fille ne prit même pas le temps de me répondre qu'elle attaquait déjà. Elle se mouvait très rapidement et ses longs cheveux blonds tournoyaient autour de son beau visage. Je me mis moi aussi à riposter. Avec lenteur au départ, puis je me mit à me mouvoir presque aussi rapidement qu'elle. La blonde se battait bien, mieux que ce qu'il aurait put le croire. Elle déviait presque tout mes coups d'épée alors qu'elle avait seulement un poignard. Il faut dire aussi que mon armure m'encombrait un peu et que la garde de l'épée n'était pas faîte pour la largeur de ma main. Je vis que la demi-déesse commençait à fatiguer. Elle soufflait bryuyamment. Elle me posa quand même une question tout en continuant à se battre.
- C'est qui ton parent divin?
-Jupiter, et toi ?
Après un dernier coup d'estoc, je lui dit dune voix qui lassait transparaître ma fatigue :
-Ca te dit qu'on fasse une petite pause ?
Je n'aime pas admettre de me sentir faible mais là si je continue je crois que je ne vais même plus être capable de tenir cette épée droite. Cette fille est une véritable tornade gante ! Elle virevolte dans tous les sens tout en m'attaquant avec précision.

 
Code by Silver Lungs

_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Jo Walker
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 20
Localisation : In my dream





MessageSujet: Re: Un entraînement improvisé || feat. Jo   Mar 22 Juil - 16:27

-Ca te dit qu'on fasse une petite pause ?

Je range mon arme puis hoche la tête, je suis assez fatiguée, bien plus que je ne le laisse paraître. Justin se bat vraiment très bien. Il est assez doué pour le combat à vrai dire. Je me remémore alors le combat dans ma tête dans les moindres détails puis reprend la parole après m'être rendu compte que je n'avais pas répondu à ses questions.

- Ah et je m'appelle Jo, et ma mère est Aphrodite! Jupiter pour toi? Whaouh je m'attendais pas à tomber sur le fils d'un des trois grands dieux. C'est rare que j'en croise d'ailleurs, il n'y en a que très peu. Enchantée en tout cas!

Je m'arrête un fraction de seconde avant de reprendre:

- Tu sais manier la foudre ou faire des choses avec?

J'esquisse un sourire en voyant sa tête puis je m'assois par terre et calme les battements de mon cœur jusqu'à avoir un pouls régulier. Je sais que je suis assez bavarde mais je m'en fiche car j'aime savoir à qui je parle, contre qui je me bats. Il me répond avec précision et je ne peux pas m'empêcher de l’observer durant quelques instants, il est plutôt pas mal niveau muscle mais bon, je m'attarde aussi sur son visage. Assez beau. Je tourne ensuite la tête et rejette mes cheveux en arrière, laissant baigné la clarté du jour sur ma peau nue. Il me regarde et j'éclate de rire, je ne peux plus m'arrêter. Je suis hilare et j'ai tellement ris que j'en ai mal aux côtes. Il me suit dans mon délire quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Un entraînement improvisé || feat. Jo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement improvisé || feat. Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: La colonie des sang-mélés :: Terrain d'entrainement-