Partagez | .
 

 Jo Walker - La vie est faite de risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jo Walker
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 21
Localisation : In my dream





MessageSujet: Jo Walker - La vie est faite de risques   Dim 20 Juil - 9:33





“ La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe“



☇ Jo Walker




Je me nomme Jo Walker et je suis une demi-déesse, grec(que), fille d' Aphrodite et je suis contre Gaïa. En apparence, j'ai 16 ans. Je suis célibataire et fidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques impulsive, orgueilleuse, impatiente, rebelle, agressive, passionnée et courageuse, charmante, agréable, énergique, dynamique, battante et franche. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux bleus espiègles, ou encore à cause de ma manie de pencher la tête légèrement sur le côté lorsque je réfléchis. Peu de gens savent que j'ai peur de la mort et que l'amour est mon talon d'achille. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humaine Ashley Benson.


Caractère


Je ne suis pas quelqu'un de facile à cerner. Je suis très contradictoire et je change parfois d'avis comme de chaussures! Mais passons, vous voulez que je vous dise mon caractère c'est cela? Bon bah allons y!
On me dit souvent que je suis bavarde, en même temps on a une langue, c'est fait pour s'en servir non? Bref, je suis la fille d'Aphrodite et je lui ressemble plus ou moins. J'avais été très étonnée de savoir que c'était ma mère, après tout je pouvais tout aussi bien être la fille d'Arès! Je suis courageuse (ou du moins je l'espère!) et j'adore prendre des risques, le danger m'excite et l'adrénaline est faite pour moi! Je suis toujours la première à foncer dans le mêlée tête baissée, je cours dans le tas sans penser aux conséquences de mes actes et je ne vous cache pas que j'ai un don pour m'attirer des ennuis.
Tous le monde me trouve jolie et je dois dire que j'ai énormément de charme; je m'amuse même avec de temps en temps.
Je ne suis pas du genre à écouter les ordres et je sis très rebelle lorsque je n'ai pas de liberté. Je suis parfois même agressive et violente lorsque je suis en colère et n'hésites pas çà défendre mes opinions. Je veux toujours avoir raison même quand je sais que j'ai tords. On me qualifie de passionnée en question d'amour, ce qui est tout à fait le cas et je suis très protectrice (même un peu trop). Je suis loin d'être patiente et dès que je dois attendre quelque chose plus de cinq minutes, je pars en vrille.
Je suis une battante et fière d'être une demi-déesse!
Apparence


Je n'ai pas besoin d'en faire des tonnes pour me faire remarquer par des garçons. Après tout je suis la fille de la Déesse de la beauté alors pourquoi ne pas en profiter?
Je me maquille assez naturellement, je ne veux pas avoir l'air d'une barbie ou de quelqu'un de superficiel. Je me met du crayon ou du mascara pour faire ressortir mes yeux bleus parsemés d'éclats un peu plus clair. Selon la luminosité on peut y apercevoir du gris. Mes cils sont longs et réguliers. Ma peu n'est pas pale, même un peu bronzé et rime avec le blond de mes cheveux. Ils sont d'un blond foncé et un peu bouclé. Ils atteignent ma poitrine. Mes cheveux sont légèrement dégradés et il m'arrive de les attacher. Je les porte le plus souvent détachés mais parfois je les porte en tresse sur le côté ou en une queue de cheval assez haute. J'ai un nez fin et aquilin ainsi que des lèvres s'accordant parfaitement avec le reste. J'ai un beau sourire charmeur qui est loin de me déplaire, surtout pour ramener des garçons et de petites fossettes se creusent au coin de mes joues lorsque je suis heureuse-ce qui arrive fréquemment-. Je ne suis pas du genre à avoir un air renfrogné ou triste mais plutôt espiègle.
J'ai de la poitrine pile comme il faut, ni trop grosse ni trop petite. Je suis assez mince et plutôt musclée -bien que cela se voit peu-. Je l'utilise comme un atout pour tromper mes adersaires en cas de besoin car je suis loin d'être un fille fragile et délicate. De l'élégance j'en ai, ne vous inquiétez pas!  
Once upon a time

Qui aurait cru que je serais la fille d'Aphrodite? Pas moi en tout cas, même si je suis loin d'être moche. A vrai dire je suis plutôt jolie mais je ne pense à me pomponner à chaque seconde de la journée.
Je suis née à New York, dans un appart très cosy où j'y ai vécu dix années de ma vie. Je n'avais jamais vu ma mère jusqu'à mes six ans. Elle était arrivé un jour comme ça, tranquille et toujours aussi magnifique. Elle m'avait donné un faire à paupières en me disant de l'utiliser qu'en dernier recours. A cette époque je ne savais même pas à quoi ça servait et que c'était une déesse.
Le jour de mes dix ans, mon père m'emmena à la Colonie des Sang-mêlées et m'expliqua que j'étais une demie-déesse, mais il ne voulut pas m'avouer qui était ma mère. Il m'avait juste dit que c'était une déesse et que je devais aller dans ce camp. Que cela m'aiderait. J'y suis allée à contre cœur avant de vite me rendre compte que la vie à la colonie me plaisait. J'apprenais à me battre etc mais je cherchais aussi qui pouvait être ma mère, car j'étais impatiente de découvrir qui j'étais réellement. J'ai vite compris que j'étais douée au combat rapproché et rapide pour me mouvoir. Je gagnais assez souvent les combats, et détestais les perdre.
Vers mes treize ans, ma mère fit une deuxième apparition dans ma vie, dans un de mes rêves. Je me souviens exactement de toutes ses paroles.
Il faisait chaud cette nuit là et je n'arrivais pas beaucoup à dormir. Ce n'est qu'au petit matin que le sommeil était venu à moi et que 'étais tombée dans les bras de Morphée.
Mon rêve se passait dans un magasin de luxe. J'étais avec ma mère, elle regardait des robes, des chaussures...Elle s'était ensuite tournée vers moi avant de prendre la parole:
- C'est dingue comme cette robe t'irais bien!
Elle me tendait un vêtement bleu. La robe s’arrêtait à mi-cuisse. Elle avait un grand décolleté en forme de V et était sans manches.
Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son visage plus de cinq secondes.
- Ma...maman?
- Qui veux tu que se soit? avait elle dit en souriant.
Cette femme était vraiment sublime, la représentation parfaite de la beauté. Je n'avais plus de doutes.
- Tu es Aphrodite c'est ça?
- Exact.
Maintenant que je savais qui c'était je pouvais laisser libre cours à mes sentiments et là, j'étais vraiment en colère.
- Qu'est ce qui te dis que tu peux squatter dans mes rêves là? Tu comptes me parler tous les six ans? Ça fait trop longtemps que je t'attendais et un simple bonjour de temps en temps n'aurait pas été de refus! J'ai treize ans, pas deux!
Elle m'avait alors observé tout en continuant de sourire puis avait employé un ton sérieux.
- Tu sais Jo, tu es différente de mes autres enfants. La plupart sont superficiels et pense que le simple fait d'être joli fasse tout, mais pas toi bien au contraire. Tu sais que la beauté intérieure est tout aussi importante et c'est ce qui te rend forte, tu l'es même plus que ce que tu penses. Si tu savais à quel point je suis fière de toi!
J'étais assez contente qu'elle me complimente mais j'essayais tout de même de garder un air furieux:
- Tu penses que des compliments vont me faire oublier que tu n'as jamais été là pour moi? Tu espérais sérieusement que je te pardonne et qu'on pourrait se parler comme des amies? Non mais t'es en plein délire toi!
Aphrodite continuait son shopping et prenait des escarpins turquoise, des boucles d'oreilles de la même couleur et un bracelet et un collier en argent.
- Bon t'as finie là? J'attends une réponse!
- Ah oui c'est vrai! Mais non pas du tout ma chérie! Je sais que je ne suis pas une mère parfaite mais je suis là maintenant et c'est le principal!
Elle avait finie par regarder sa montre.
- Tu vas bientôt te réveiller Jo. J'espère que nous nous reverrons vite! Au faite, tu vas avoir une surprise à ton réveil et je voulais t'avertir...tu vas devoir affronter beaucoup de dangers, mais je suis sûre que tu arriveras à tout surmonter!
Tout s'était brouillé et je m'étais relevée habillée avec les vêtements du rêve. J'étais revendiquée.
Maintenant j'ai seize ans et j'ai eu l'occasion de revoir ma mère plusieurs fois, je me suis perfectionnée au combat et il me tarde d'accomplir de grandes choses. De plus j'ai des dons et j'espère pouvoir montrer ce que je vaux...


Pouvoirs & failles


Mes pouvoirs? C'est assez compliqué en faite. J'ai un pouvoir de suggestion et d'enjôlement sur les gens, il est très fort. Avec ma voix, je peux leur faire faire ce que je veux; m'enfin il y a quand même des limites hein -ou du moins je crois-Certain(e)s fils/filles d'Aphrodite l'héritent, et c'est vraiment mon cas!
Après j'ai aussi un autre pouvoir, loin d'être banal à vrai dire...je peux me transformer à ma guise en une magnifique colombe blanche. J'adore voler, sentir le vent effleurer mes ailes et faire des figures dans l'air, c'est vraiment génial; je me sens libre à ces instants là. Comme si je n'avais plus de problèmes et qu'un nouveau monde s'offrait à moi.
Parlons maintenant de mes armes! C'est une vraie trousse de maquillage!Tout d'abord j'ai un poignard assez long qui prend la forme d'un tube de mascara lorsqu'il est rangé. Il me suffit juste d'ouvrir le tube en tirant sur le mascara comme si je voulais en mettre qu'il se transforme! Ils est magnifique et en argent. Dessus il y a des inscriptions grecques et il me fait office de miroir lorsque j'en ai besoin- c'est dire presque tout le temps-. Ensuite, j'ai du faire à paupière bleu qui lorsque je m'en mets sur le visage, devient une armure. C'est un cadeau de ma mère. Elle est très belle et me moule parfaitement, n'entrave pas mes mouvements et n'est pas lourde du tout, même assez légère. Et enfin j'ai du vernis bleu aussi -j'adore cette couleur- qui devient soit une épée, soit une lance; ça dépend de quel côté j'ouvre le vernis. Je suis beaucoup plus forte en combat rapproché qu'avec un arc ou autres, c'est pour cela que je n'est pas de quoi tirer de loin!
Des failles j'en ai énormément, je les cache le mieux possible évidemment. J'ai une peur atroce de la mort et aussi de la vieillesse. Je sais c'est idiot mais je ne supporterais pas d'avoir des rides, de ne plus pouvoir me mouvoir comme je peux...ça doit être horrible! Moi à quatre vingt ans je veux pouvoir faire de la corde à sauter et tuer quelques monstres!  Après j'ai un talon d’Achille est c'est l'amour. Je ferais tout pour quelqu'un que j'aime.
Toi


♆ PSEUDO & PRÉNOM: Jo Walker/ Victoire
♆ ÂGE: 16
♆ SEXE: Féminin
♆ PASSION(s): les sports extrêmes ou de combats (escalade, accro branche, raft, canoé...ou même du krav maga XD), sinon je fais de l'équitation (Galop 4), du badminton et du tir à l'arc! J'aime beaucoup écrire, les RP, les séries, les bouquins, les films; quelques idées: Percy Jackson, Harry Potter, Night School, Game of Thrones, Divergente...
♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? super!
♆ CODE DU RÈGLEMENT: chocolat beignet donut








Dernière édition par Jo Walker le Lun 21 Juil - 11:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Jo Walker - La vie est faite de risques   Dim 20 Juil - 9:47

Bienvenue Jo  Fo-cul Fo-cul 
Ton perso est très prometteur, je sens que je vais l'adorer   
Réserve moi un lien et j'espère pouvoir rp avec toi très bientôt   

Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter !!

_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Jo Walker
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 21
Localisation : In my dream





MessageSujet: Re: Jo Walker - La vie est faite de risques   Dim 20 Juil - 10:30

D'accord et merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Jo Walker - La vie est faite de risques   Dim 20 Juil - 14:25

Une fille d'aphrodite
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Nous sommes vraiment heureux de pouvoir te compter parmi nos petits membres !!
Comme l'as dit Peter, ton personnage est vraiment prometteur ! J'adore son caractère qui fait différent des autre filles d'Aphrodite ! j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche !
je sens déjà que ça risque de faire des étincelles avec Anna !
En plus avec Ashley ** Super choix d'avatar !
Courage pour le reste de ta fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite de mp t'est grande ouverte ! Celle de Peter aussi, alors tu as même le choix xD

Encore une fois, Bienvenue parmi nous !

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

avatar

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 18
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





MessageSujet: Re: Jo Walker - La vie est faite de risques   Dim 20 Juil - 22:57

Welcomeuuuuuuh! Ton personnage est génial, si un Rp te tente avec moi n'hésite pas   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jo Walker
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 21
Localisation : In my dream





MessageSujet: Re: Jo Walker - La vie est faite de risques   Lun 21 Juil - 11:58

Merci beaucoup pour votre accueil!! J'ai maintenant finie ma prez'!  Razz 

Il me tarde de RP!      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 22
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Jo Walker - La vie est faite de risques   Lun 21 Juil - 12:00

Salut toi !
Les codes sont bons, ta fiche est géniale alors je te valide Very Happy J'ai bien hâte de rp avec toi   

_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Jo Walker
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Aphrodite
Messages : 45
Drachmes : 236
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 21
Localisation : In my dream





MessageSujet: Re: Jo Walker - La vie est faite de risques   Lun 21 Juil - 12:25

D'accord merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Jo Walker - La vie est faite de risques   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Walker - La vie est faite de risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» Les risques du pet leveling a egeha...
» Les risques du jogging...
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth
» Tommy Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-