Partagez | .
 

 Lahaar Thoersno, daughter of Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

avatar

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 17
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





MessageSujet: Lahaar Thoersno, daughter of Hypnos   Lun 30 Juin - 15:13


   
   

   
“ La seule mort qui m'effraie, c'est celle des autres. “

   

   
☇ Lahaar Thoernso

   

   


   Je me nomme Lahaar Thoernso et je suis une demi-déesse grecque, fille d' Hypnos et je suis neutre. En apparence, j'ai 16 ans. Je ne suis pas du genre à m'occuper de ma vie amoureuse, mais admettons que je sois célibataire et fidèle. À côté de cela, on me qualifie souvent de lunatique, passive et de rêveuse. Heureusement, on me trouve aussi compréhensive, quand j'en fais l'effort, aventureuse, drôle et attachante. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes tâches de rousseur et mes yeux vairons, ou encore à cause de ma mauvaise habitude de me tordre les doigts dès que je suis gênée. Personne ne sait que j'ai peur d'être seule, surtout si je suis abandonnée ou ignorée. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humaine Rachel Yampolsky.
   


   
Caractère


   Peu de gens arrivent à mettre des mots sur mon esprit, car j’ai la fâcheuse tendance à changer de caractère d’une minute à l’autre. À l’âge de 7 ans, on m’a diagnostiqué bipolaire, mais je préfère dire que je suis d’humeur changeante. Le plus souvent, j’ai la tête perdue dans les nuages car un véritable monde se cache derrière mon visage enfantin : j’aime m’échapper de la réalité en rêvant d’autres vies. J’ai un sacré don pour comprendre les gens et leurs envies secrètes, puisque celles-ci se matérialisent dans les rêves, or les rêves, c’est mon truc. J’aime les sensations fortes et je m’entraîne toujours dans des histoires pas possibles, que vous le croyez ou non. Par exemple, le jour de mes dix ans, j’ai fait croire à ma petite sœur qu’elle se transformerait en chèvre si elle ne me donnait pas ses gâteaux. Et bah, elle ne me les a pas donnés, et pendant une semaine entière, elle s’est comportée comme une chèvre ! Ma mère  n’en revenait pas. Moi non plus, mais j’y pensais pas trop puisque je riais. J’aime faire des blagues, parce que ça permet de faire croire à tout le monde qu’on a l’esprit léger et comme ça, personne ne s’inquiète pour nous. Je n’aime pas avoir l’air d’une pauvre petite chose, et je fais tout pour paraître forte. Quitte à pleurer toute seule, la nuit, quand tout le monde est endormi.
   
Apparence


   On vous dira souvent que j’ai un physique atypique, ce qui me plaît assez. J’ai les cheveux blonds légèrement ondulés et des yeux vairons, l’un bleu et l’autre gris. Pourquoi ? Parce qu’Héphaïstos est mon protecteur. Mon visage est parsemé de tâches de rousseur, surtout au niveau de mon nez qui est retroussé. Mes dents sont bien alignées malgré le fait que l’une d’elle soit légèrement fendue, suite à l’une de mes nombreuses… escapades. Je suis de petite taille, à peine 1m55, mais ça ne veut pas dire que je suis inoffensive ! J’ai laissé pousser mes ongles pour pouvoir mieux griffer, et mes 41 kilos ne sont que du muscle. J’ai une cicatrice en forme d’arc de cercle sur l’omoplate gauche, ainsi qu’une tâche de naissance dans le creux des reins. Une vieille histoire raconte que les tâches de naissance sont les endroits où nous avons été tués, ce qui voudrait dire que j’ai été tuée dans le dos. Mais je m’égare… Mon corps a la forme d’un sablier, même si mes hanches et mes épaules sont plutôt étroites. Contrairement à ce que vous diront quelques mauvaises langues de chez les Aphrodite, j’ai de la poitrine, mais je la dissimule bien sous des teeshirts trop larges. Est-ce assez atypique pour que vous vous souveniez de moi ?
   
   
Once upon a time

   Je suis née un 30 octobre, lors d’une nuit orageuse. Ma mère, Katlyn Thoernso, ne connaissait pas encore la nature de mon père. C’est à l’âge de mes quatre ans qu’elle comprit que je n’étais pas aussi normale qu’elle. Tout d’abord, l’un de mes camarades qui m’avait enfermé dans les toilettes se plaignit pendant une semaine de ne plus rien voir. Ensuite, ma cousine fût emmenée à l’hôpital pour « délires psychotiques » après m’avoir volé ma poupée. L'un de mes oncles se jeta dans la rivière en criant "Je brûle! Je brûle!" parce que je l'avais imaginé avec la même coiffure qu'Hadès dans le film Disney. Suivi d’une centaine de faits similaires, que ce soit ma sœur, la caissière, mes professeurs, un inconnu ou le livreur. Il fallut que j’aie 8 ans pour que mon père apparaisse en chair et en os. Il est venu comme ça, vêtu d’un teeshirt d’adolescent et les cheveux en bataille, comme s’il venait de sortir du lit. « Hey Lahaar, comment ça va ? » M’a-t-il dit, et moi je lui ai sauté au cou. Nous avions longuement discuté, déjà, dans mes rêves, et il me connaissait mieux que quiconque. C’était ça que j’aimais dans les rêves et l’irréel : ils en disaient toujours plus que la réalité. Ma mère, elle, n’a pas semblé le reconnaître et lui a interdit de revenir me voir. À partir de ce moment-là, elle est devenue complètement… Terrifiante. Elle m’empêchait de dormir car elle savait que je rêverais mon père, elle tenta même plusieurs fois de me tuer. La première fois, je n’en gardai que des hématomes. Puis c’est devenu plus intense. Mon père ne revenait pas, comme si notre connexion avait été coupée.
A mes onze ans, ma mère me fit descendre au salon pour mon anniversaire. Elle tenait une bougie, une jolie bougie violette qui sentait les rêves, mais quand elle l’approcha de mon visage, j’ai sû que ce n’était pas une bonne intention de sa part. Mes cheveux commençaient à brûler, je sentais la fumée entrer dans mes poumons et vider peu à peu l'oxygène autour de moi: je savais qu’elle voulait me tuer. Je m’attendais à souffrir quand une force divine repoussa ma mère. Un homme difforme se tenait à la place devant moi et me fixait d’un air malheureux. Je crois qu’il avait pitié de moi. D’un coup de doigt, il brûla le reste de ma mèche et de sa main il enleva les blessures de mon visage. De ces gestes, il m’accordait sa protection. J’étais devenue la protégée d’Héphaïstos, et mes yeux bleus devinrent vairons. Cette marque m’empêche l’attaque de certains monstres, mais me vaut aussi l’intérêt d’autres. C’est une médaille à double tranchant, dit-on, mais ça me plaît. Héphaïstos sait autant s’y prendre avec les gens que moi.
Après, un satyre vint me chercher. Je connaissais déjà le monde grec et mon parent divin : à mon arrivée à la Colonie, j’étais déjà dans le bungalow d’Hypnos sans même passer par la case Hermès. Depuis, je me la coule douce à la Colonie des Sang-Mêlés, parce que j’avoue que mes demi-frères et sœurs sont plus sympas que ma petite sœur, et ma nouvelle famille dépasse de très loin l’ancienne. Je vois mon père dans mes rêves, quant à Héphaïstos, il m’envoie des fois des messages-iris. Ma vie se reconstruit, peu à peu.
   

   
Pouvoirs & failles


Puisque je suis la protégée d'Héphaïstos, le feu n'a aucun effet sur moi. Si je devenais une torche vivante, je m'en sortirais indemne avec l'impression qu'on me châtouille, c'est tout. Cependant, depuis l'épisode "joyeux anniversaire chérie, pour fêter ça je vais te tuer!", j'évite les contact avec le feu.
J’ai développé très petite le don de manipuler la vision des gens, dans le langage courant, je dirais que je peux créer des illusions. Avec de l’entraînement, j’ai appris à pouvoir utiliser ce don et pas seulement le déclencher en cas de danger ou de mauvaise humeur, même s’il m’arrive de ne plus savoir me maîtriser.
Je comprends mieux que quiconque le langage des rêves et peut voyager à travers eux, ce qui me permet de communiquer avec n’importe qui. Je vois vos désirs les plus secrets, vos peurs les plus profondes et vos pensées intimes, même si des fois c’est carrément gênant.
Le problème, dans tout ça, c’est que la solitude me terrifie. Certains ont peur du vide, d’autres du feu, moi c’est la solitude. Être abandonnée, même pendant quelques minutes, peut me faire paniquer et je perds tout mes moyens, à chaque fois. C’est horrible de voir que les gens peuvent être heureux, sans moi. Je ne supporte pas ça et c’est la raison pour laquelle je m’efforce à paraître légère et heureuse, car plus on paraît heureux, moins les gens nous laissent.
   
Toi


   ♆ PSEUDO & PRÉNOM: Lahaar / Fiorella
   ♆ ÂGE: Une femme ne dévoile jamais son âge!
   ♆ SEXE: Féminin
   ♆ PASSION(s): Lire, dessiner, écrire, dormir
   ♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? Sympathique, du peu que j'ai pu voir
   ♆ CODE DU RÈGLEMENT: Validée
   

   




   


Dernière édition par Lahaar Thoernso le Mer 23 Juil - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Lahaar Thoersno, daughter of Hypnos   Ven 4 Juil - 2:40

Bienvenue parmi nous jolie demi-déesse !
je suis bien heureuse de t’accueillir parmi nous ! D'ailleurs, pardonne moi du retard quand à ce petit mot, j'étais en voyage et du coup, pas d'Internet. J'espère que tu ne m'en veut pas trop de t'avoir fait un peu attendre...

Pour ce qui est de ta fiche, elle est géniale ! J'aime beaucoup ton histoire ^^
je te souhaiterais bien bonne chance pour celle-ci, mais il me semble bien que l'on peut passer cette étape

Tu n'as pas insérer le code du règlement dans ta fiche, mais puisque tu l'as signé je te fait confiance et ne te demanderais pas de chercher pendant des heures ce code de débile. Du coup, je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous

Tu peux donc dès à présent créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP dans les sections prévues à cet effet ! Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que ma boîte de mp t'es toujours ouverte, ainsi que celle de Peter !

Sinon, je tiens aussi à te faire part du fait que le forum connait une période difficile dont nous tentons de nous relever. Ta venue est donc d'autant plus significative et importante pour nous ! Mais surtout, n'ai pas peur si cela peut te sembler un peu mort... On travaille là-dessus d'ailleurs si jamais tu as des idées ou des suggestions, on est partant xD

Je ne n'éterniserais pas plus longtemps, te voilà donc officiellement VALIDÉE ! Au risque de me répéter, je te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien ^^

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lahaar Thoernso
NOMEN MEUM...

avatar

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire.


Me, et me solum !
Parents divins : Hypnos
Messages : 68
Drachmes : 248
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 17
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés





MessageSujet: Re: Lahaar Thoersno, daughter of Hypnos   Ven 11 Juil - 12:58

Merci beaucoup! J'ai pas encore tout compris sur ce forum, c'est la première fois que je m'inscris sur un, mais je vais faire de mon mieux pour tout comprendre!
Je ne sais pas si je peux le dire ici, mais si un petit rp te tente, n'hésite pas!  Smile 
Sur ce, je vais me plonger dans les profondeurs de ce forum pour ne plus passer pour une grosse paumée ._. Promis, si je bloque, je t'envoie un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Lahaar Thoersno, daughter of Hypnos   Sam 12 Juil - 2:04

D'accord ! n'oublie surtout pas que je suis là pour répondre à tes moindre questions ^^

Et bien si tu as envie de te mettre à rp, pourquoi pas ^^ je suis partante ! Une idée de "scénario" pour ce premier rp ?

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Lahaar Thoersno, daughter of Hypnos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lahaar Thoersno, daughter of Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno
» [1751] Le devoir du roi (Dormin - Adrix - Hypnos)
» [1748] Vomis des Enfers ~ Lucille [Lydia & Hypnos]
» Hypnos, Dieu du Sommeil et Maître des Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-