Partagez | .
 

 Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daenerys Delacour
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 38
Drachmes : 142
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24





MessageSujet: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   Mer 23 Avr - 2:54





“ L'on ne joue qu'avec le feu. “



☇ Daenerys Delacour




Je me nomme Danaerys Delacour et je suis une demi-déesse grecque fille d'Héphaïstos et je suis contre Gaïa. En apparence, j'ai 19 ans. Je suis célibataire et fidèle quand je suis en couple. À côté de cela, on me qualifie souvent de brouillonne, impulsive, crâneuse et de généreuse, extravertie et déterminée. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon sourire permanent, ou encore à cause de toutes les fois où je mors mes lèvres. Peu de gens savent que l'eau me fout la trouille. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Claire Holt.


Caractère


Daenerys est une fille compliquée. Son lien de parenté direct avec le maître des forges fait d’elle une jeune femme impulsive, bouillonnante et parfois téméraire. Elle possède un caractère fort, elle peut être têtue et butée et il n’est pas difficile de mettre le feu aux poudres avec elle. Cependant, elle a également un cœur d’or, une âme sensible et un sourire éclatant qui étincelle de bonne humeur. Ces deux facettes d’elle-même étant réunies en une seule, elle a parfois de fortes sautes d’humeur et elle en devient totalement imprévisible. Ajoutez à cela une personnalité flamboyante et extravertie ainsi qu’une conscience accrue de son physique avantageux et vous obtenez une demoiselle débordant de sensualité, de mystère et de candeur. Daenerys se bat aussi constamment contre ses défauts, ce qui peut la rendre quelque peu boudeuse et frustrée, parfois.  C’est une grande perfectionniste qui recherche la beauté absolue et la réussite dans tout ce qu’elle entreprend … et quand elle n’y parvient pas, sa colère peut être terrible. Somme toute, Daenerys est une personne agréable à côtoyer, surtout pour ceux qui ont appris à la connaître et qui l’ont « apprivoisée ». Elle donnerait sa vie pour ceux qu’elle aime et ne compte pas les heures qu’elle met à faire plaisir à ceux qui lui sont chers. Ce n’est pas ce qu’on peut qualifier de « grande romantique », mais elle a son côté fleur bleue bien à elle. Elle ne cherche pas le grand amour, mais plutôt une relation passionnée qui saura combler à la fois son côté aventureux et fougueux et son côté tranquille et gamine. Alors oui, Daenerys est une fille compliquée … mais ô combien divertissante !
Apparence


Daenerys n’est pas une fille banale. Elle ne passe pas inaperçue lorsqu’elle marche dans la rue : avec ses longs cheveux blonds qu’elle peut coiffer comme elle le désire, avec ses yeux bleu foncé pailletés d’or et avec sa belle bouche pulpeuse et légèrement boudeuse, elle est plutôt renversante. Ni trop grand ni trop petite, Daenerys est mince, quoi que musclée. Elle ne possède pas la poitrine par excellence, celle qui fait rêver les hommes et rager les femmes, mais elle se rattrape par des hanches fines et bien faites et par son visage remarquable. Son teint d’albâtre ajoute une touche de noblesse à son physique déjà particulièrement appréciable et l’éclat qui brille dans son regard complète merveilleusement le tableau. Un simple sourire suffit à faire chavirer les cœurs les plus durs. Et un regard noir suffit amplement à décourager les importuns. En effet, tout se lit sur le visage de Daenerys, qui est un véritable livre ouvert. Pas besoin de code pour déchiffrer les émotions de la demoiselle : il suffit de la regarder et de la connaître un peu pour tout savoir en un instant. Daenerys est une fille simple du côté de l’apparence : elle ne se maquille pas beaucoup dans la vie de tous les jours, bien qu’elle maîtrise parfaitement l’art du maquillage dans les circonstances qui l’exigent. Elle préfère cependant rester le plus naturel possible, étant déjà, de toute façon, très belle sans tous ces ajouts !  
Once upon a time


7 avril 1997

Une grande pièce.

Une lueur aveuglante.

Une chaleur étouffante … et une petite fille.

Une toute petite fille blonde, assise en indien au centre du salon en flammes. Les yeux renversés, les mains crispées sur les genoux. La petite fille semble être en transe. La bouche ouverte sur un cri muet, ses yeux aveugles posés sur le désastre, elle ne semble pas réaliser toute l’horreur de la situation. Les flammes lui lèchent les bras, les jambes, le visage. Sa peau d’ivoire ne semble pas affectée par l’incendie. Seules les flammes craquent et bruissent un peu, le silence enveloppe tout le reste. Autour de la petite fille, une véritable hécatombe : deux adultes et un petit garçon n’ont pas su s’échapper à temps et ont perdu connaissance en inspirant la fumée noire et lourde qui envahi la pièce. Il est impossible de déterminer s’ils sont morts, tout est trop diffus dans cette grande pièce au centre de laquelle une petite fille reste de marbre …

12 juillet 2007

Daenerys a 15 ans. Toutes ses dents. Aucun souvenir de la nuit terrible qui a couté la vie à son père et son petit frère. Seule sa mère a survécu à l’étrange incendie qui a terrassé la maison entière dix ans auparavant. Aucun souvenir, donc … mais de terribles cauchemars. Et un sentiment de culpabilité qui ne veut pas s’en aller. Un pressentiment indélébile qui la suit comme son ombre depuis si longtemps déjà ! Sa mère ne se rappelle pas vraiment non plus des évènements de cette nuit-là. Tout est confus dans sa mémoire … Jamais elle n’a cru que sa petite fille ait eu quoi que ce soit à se reprocher là-dedans. Mais, malgré tout, personne n’a jamais pu expliquer comment la petite avait survécu sans aucune séquelle. Aucune difficulté respiratoire. Aucune brûlure. Rien.

Daenerys a 15 ans. Toutes ses dents. Et des milliers de questions. Elle est irrésistiblement attirée par les flammes, est obsédée par les briquets et a même allumé, sans le faire exprès, un incendie qualifié de criminel, une fois. Personne n’a été blessé, mais Dae’ est restée perplexe et mal à l’aise suite à l’évènement. Quand elle se met en colère, réellement en colère, de minuscules flammèches crépitent au bout de ses doigts. Parfois, une lueur rouge brille dans son profond regard bleu. Et le feu ne la brûle pas. Peu importe à quel point elle essaie, peu importe le temps qu’elle passe le doigt dans la flamme de la bougie … aucune sensation.

Daenerys a 15 ans. Toutes ses dents. Et ce jour-là, sa vie a changé. Ce jour de juillet, un incendie énorme a ravagé un immeuble de sa rue. Ce jour de juillet, Dae’ est devenue un héros. La grande maison flambait, les flammes dévoraient le bois et détruisaient petit à petit chaque parcelle de la grande demeure. Le quartier entier se mobilisait pour éteindre le brasier, mais rien n’y faisait. Et Daenerys regardait, les yeux écarquillés, la culpabilité explosant dans son cœur alors qu’elle n’y était réellement pour rien. Et sans réfléchir, parce que ses jambes s’étaient mises à marcher toutes seules, la jeune fille s’était précipitée dans la maison en flammes. Elle en était ressortie quelques instants plus tard, traînant derrière elle la petite famille qui était coincée à l’intérieur, sous les regards ébahis de tous les témoins. Une fois de plus, personne ne comprenait …
Oui, Daenerys était devenue un héros. Et une bête de foire.

22 septembre 2008

Daenerys a 16 ans. Sa vie est un enfer. Les jeunes de l’école s’amusent à essayer de mettre le feu à ses vêtements. Le plus souvent, Dae’ ne ressent rien et ne se rend compte de rien, jusqu’à ce que quelqu’un crie au feu ou lui balance un seau d’eau au visage pour l’éteindre.

Oui, Daenerys a 16 ans … Et le 22 septembre de l’an 2008, elle a compris qui elle était.

Ce jour-là, sur le point d’exploser, de suffoquer parce qu’elle n’arrivait pas à comprendre le monstre qu’elle croyait être, elle s’était enfuie. Elle avait couru et s’était retrouvée sur le bord de la Seine, les poumons en feu et des larmes bouillantes roulant sur ses joues. C’était un jour gris, personne ne se baladait sur la rive. Personne … sauf un homme. C’était un homme trapu aux larges épaules qui ne semblait pas du tout venir du coin. Cheveux bruns, barbe brune, peau tannée et de grosses mains calleuses, il faisait face au grand cours d’eau, le regard perdu dans le lointain. Daenerys s’était sentie irrémédiablement attirée vers cet homme, sans comprendre pourquoi, et n’avait pu réprimer l’envie de s’approcher. Elle n’avait pris  qu’un pas. L’homme s’était retourné et avait posé son regard dur sur elle … et elle avait compris.

C’était comme si, d’un seul regard, cet homme, ce Dieu, avait déversé en elle toutes les explications qui lui manquaient.

Fille d’Héphaïstos. Voilà quel « monstre » elle était …

Aujourd’hui

Daenerys a 19 ans. Toutes ses dents et une confiance en elle inébranlable. Elle n’a toujours aucun souvenir de la nuit terrible qui a ruiné la vie de sa famille. Mais ses cauchemars se font plus lourds et d’étranges maux de tête la font souffrir. Le passé semble vouloir reprendre ses droits … Mais pour l’instant, la demoiselle vit une vie merveilleuse. Elle ne connaît rien du combat qui fait rage entre les demi-dieux et Gaïa. Mais elle le découvrira bientôt. Oui, bientôt, son petit monde de bonheur tout frais s’écroulera et elle choisira son camp, celui du bien et de ses confrères de sang-mêlé. Mais pour le moment, elle savoure simplement la paix toute nouvelle – et toute précaire – qui baigne son existence.


Pouvoirs & failles


Comme Danaerys est fille d’Héphaïstos, et pas celle de l’un des trois grands, elle ne possède que deux pouvoirs. Malgré tout, c’est suffisant pour la rendre dangereuse et pour lui avoir causé bien des ennuis étant petite ! En effet, la jeune femme peut créer des flammes à partir de rien. Bien sûr, elle ne peut pas faire tout ce qu’elle veut avec ce pouvoir : comme elle ne maîtrise pas très bien ses dons, les flammes qu’elle crée ne sont pas très grosses et ne durent pas très longtemps. Une meilleure maîtrise lui permettrait sans aucun doute de créer un feu plus consistant. Malgré tout, elle peut tout de même faire brûler certaines choses, alors « ne jouez pas trop avec le feu » … ;)Son deuxième pouvoir est sa résistance aux flammes qui, elle, est très bien maîtrisée. Elle peut danser au centre d’un brasier sans en ressentir aucun effet : sans peau ne brûle pas et elle ne ressent pas la chaleur.  
Toi


♆ PSEUDO & PRÉNOM: Enya
♆ ÂGE: 20 ans
♆ SEXE: Féminin Wink
♆ PASSION(s): Lecture, écriture, chant, théâtre, comédie musicale, art ...
♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? Joli ! J'attends de voir la suite de mon aventure ici Smile
♆ CODE DU RÈGLEMENT: ok by Anna ^^








Dernière édition par Danaerys Delacour le Jeu 24 Avr - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   Mer 23 Avr - 12:13

BIENVENUE !!!

Une fille d'Héphaïstos je suis contente de te voir parmi nous ! J'espère sincèrement que tu t'y plaira !
Claire ! excellent choix de vava !
Je tiens à t'avertir que présentement, le forum connaît une baisse d'activité, mais on tente d'y remédier alors surtout n'ai pas peur ! Tu va rester, hein ??
note à moi même, il faut vraiment ajouter des smileys sur ce forum xD


Bref, bienvenue sur ce forum, on est super content de t'avoir avec nous ! Courage pourtant à fiche et si jamais il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ^^ ma boîte de mp est grande ouverte !!


_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jill Taka
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Arès
Messages : 129
Drachmes : 239
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter





MessageSujet: Re: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   Mer 23 Avr - 16:20

Bienvenue parmis nous jolie blonde ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Daenerys Delacour
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 38
Drachmes : 142
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24





MessageSujet: Re: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   Mer 23 Avr - 19:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daenerys Delacour
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 38
Drachmes : 142
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24





MessageSujet: Re: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   Mer 23 Avr - 22:46

J'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   Jeu 24 Avr - 1:51

Fiche impeccable !  Je n'ai rien à redire, sauf peut-être que... BON SANG J'ADORE COMMENT TU AS PRÉSENTER TON HISTOIRE !! Voilà c'est dit xD

Donc c'est avec grand plaisir que je te valide et que je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !

Tu peux donc dès à présent créer ta fiche de liens ainsi que celle de de RP dans les sections prévues à cet effet ! Si tu souhaite faire une demande de topics c'est ici ^^
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que ma boîte de mp t'es toujours ouverte, ainsi que celle de Peter (du moins à son retour de voyage xD)

Sur ce, je te souhaite un bon jeu Smile

Edit : à titre informatif pour mon pauvre petit cerveau qui en a manqué une partie, Dae est-elle à la colonie ?

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daenerys Delacour
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 38
Drachmes : 142
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24





MessageSujet: Re: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   Jeu 24 Avr - 2:38

Elle n'est pas encore à la colonie, je veux m'arranger pour qu'elle rencontre quelqu'un qui l'y conduira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   Jeu 24 Avr - 20:01

Okii ! C'est bon dans ce cas, j'avais bien compris xD

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 21
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   Sam 26 Avr - 13:18

Hey, jolie blonde !!
Excuse moi de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue avant, je n'avais pas accès à l'ordi Very Happy
Sinon, je surkiffe ta fiche   La présentation de ton histoire est vraiment géniale, tout comme ton histoire XD

Sinon, et bien je te souhaites la bienvenue parmi nous ! J'esère que tu te plairas ici, même si le fofo essuie une baisse d'activité...
je suis vraiment honteuse...

Et réserve moi un lien bien sur ! Tu es ma demi-soeur après tout XD   

_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Daenerys Delacour
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 38
Drachmes : 142
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24





MessageSujet: Re: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   Sam 26 Avr - 19:45

Promiiiiiiiiis beau gosse *_* (Nan mais ein, Michael Trevino ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot like Hell | Daenerys Delacour | Fille d'Héphaïstos | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-