Partagez | .
 

 Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





MessageSujet: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Jeu 30 Jan - 19:48


   
   

   
“ Blonde comme les blés. “

   

   
☇Aure Mérope Goodwin

   

   


   Je me nomme Aure Goodwin et je suis demi-déesse grecque fille de Déméter et je suis contre Gaïa. En apparence, j'ai 17 ans. Je suis célibataire et fidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de jalouse, têtue, susceptible et chaleureuse, protectrice, intelligente. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes nombreuses tâches de rousseurs, ou encore à cause de mon tic la narine gauche. Peu de gens savent que ma phobie est l'ombre, et que mon endroit le plus sensible est derrière le genou gauche. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humaine Freya Mavor.
   


   
Caractère


   Comme ma mère, je suis vive d'esprit et naturelle. Comme les Athénas, je suis vive d'esprit et je possède un grand esprit logique me venant de mon père, un inventeur. Pourtant, cette qualité ne m'aide pas dans ma dyslexie, ou très peu. En entrant au camp, qu'elle avait été ma surprise quand je m'étais aperçue que j'arrivais à déchiffrer des mots, et, en plus, du grec ! En peu de temps, j'avais comblé une grande partie de ma culture.
À ma plus grande surprise, j'ai hérité de la susceptibilité exagérée de mon papa, celle-la même qui irritait ma mère et ma grand-mère paternelle. J'ai aussi de lui ce côté têtu, je me le reconnais bien. Insupportable d'après Jamie.
Par moments, je suis capable d'être affreusement jalouse, c'est aussi parce que je suis très protectrice. Je déteste que l'on aille voir ailleurs, surtout en ma présence. Il m'est arrivé de faire pousser des chardons rien qu'à cause de ma jalousie. C'est dire ! Malgré ça, j’accueille volontiers une nouvelle amie, car j'ai moi-même été seule pendant un certain moment.
On me désigne souvent comme créative, et c'est vrai que j'aime bien faire la décoration de mon bungalow.
   
Apparence


Au collège, j'avais connue assez peu de personnes, à cause de mes changements répétitifs, mais à chaque fois, je recevais un mot, un message d'un amie, pour me dire que j'étais jolie. Je ne savais pas pourquoi on voulait tant me le faire savoir, mais je m'en fichais éperdument et je ne répondais que rarement. Pas par vanité, juste parce-que je ne voyais pas l'intérêt de lier des relations avec des gens que je ne verrais que pendant trois mois, maximum cinq, avant de changer d'établissement.
Du plus loin que je me souvienne, ce sont mes cheveux blonds dorés qui m'ont toujours différenciée des autres. Je ne savais pas comment c'était possible, mais j'étais souvent la seule à avoir cette couleur lors de mes passages dans les différents collèges. Il semblerait que ce soit ma mère qui m'ai transmise cette particularité, ainsi que mes nombreuses tâches de rousseurs parcourant mon visage.
Mes yeux bleus-gris et mon teint clair, je les doit à mon père, un nordique.
Je possède un corps fin, qui à première vue, pourrait casser à la moindre secousse. Mais en vérité, ce n'est absolument pas le cas. Il est fort, et très endurant, j'en suis plutôt fière. Je me considère comme petite, même si il parait que c'est faux, et j'aime bien dire que c'est un atout pour moi.
Il m'arrive rarement de me maquiller et de m'attacher les cheveux, je ne considère pas ça comme important. Par contre, j'ai toujours sur moi mon poignard à longue lame dont le fourreau est serti d'un serpent en émeraude, que je met générale dans ma ceinture en cuir que j'ai eu à mon arrivé à la Colonie. Je met toujours les mêmes bottes souples et qui m'arrivent à la mi-mollet. Elles sont faites de la même matière que ma ceinture, et j'ai improvisé un système pour les serrées, avec de fine lianes. Elles sont pratiques et rapides à enfiler. Si je le pouvais, je demanderais à ce qu'elle possède un pouvoir de rapidité, pour pouvoir aller vite quand je cours, pour être efficace.
   
   
Once upon a time

     Pour bien comprendre mon histoire, il faut remonter à - avant ma naissance.
D'après le récit de papa, c'était un jour pluvieux. Déméter et lui était sur la grande terrasse en bois qui faisait le tour de notre maison. Sur la table il n'y avait rien d'autre qu'un paquet. La mine de ma mère était grave. Selon mon père, elle paraissait plus âgée, plus dangereuse aussi.
D'une voix dure, elle avait annoncé la fin : elle devrait partir. Zeus rappelait tous les dieux. Avant, elle devait s'assurer que mon père ne m'avouerait pas mon ascendance divine avant mes 12 ans. Ensuite, Déméter lui parla de la Colonie, de ses obligations et des dangers que je pourrais courir à partir trop tôt. Je me souviens du visage de mon père lorsqu'il me racontait cette histoire. Tant d'amours brillaient dans ses yeux.
Depuis ce triste jour, mon père devint tel que je le connais vivant pour moi et son jardin.
Qu'il était beau ce potager ! Grand, fleuri, plein de légumes juteux. Il avait aussi des tas de jardinières chatoyantes et des pommiers.
Une année, il s'était même lancé dans un champ de blé. L'été de mes cinq ans il me semble. Avec Jamie, nous y allions souvent. Là-bas, je goûtais ma petite liberté comme jamais. Les brins me chatouillaient de partout, mais c'était agréable. Et il faisait chaud.
Le seul point noir au tableau, c'était papa. Il buvait et il pleurait tout le temps. Seuls dans notre grande maison, j'entendais ses sanglots jusque dans le jardin où il passait sa vie. Un tel labeur me rendait fière, et j'essayais d'en faire autant. L'avais déjà vu dormir .
Un soir du printemps où j'avais 7 ans, je l'interrogeais. L'alcool embrumait déjà son esprit, mais dès qu'il pouvait il m'accordait de son précieux temps.
Alors, il raconta. À peine avait-il fini de révéler tous ces secrets que la déesse le punit. Il ne devait le dire que bien plus tard. La terre devint infertile, moi-même je le ressentis. Toutes les plantes fanèrent. Toutes, sauf les blés, qui eux se dressaient fièrement, presque avec arrogance.
Sans ça, nous ne pourrons plus vivre dans cette ferme, et c'est avec tristesse que nous la quittâmes. Avec les sous de la maison, nous avons acheté un appartement en plein Manhattan.
Comme pour ne rien changer, je me faisais régulièrement virer de mes écoles primaires. Jamais je ne me fis d'amis. Partout, je paraissais bizarre et infréquentable, et certaines personnes ne m'aimaient pas.La solitude ne me plaisait pas tellement, mais c'était une forme de bouclier, et grâce à mon hyperactivité, j'aimais bien m'amuser à me forger une réputation de brutasse. Amusant oui, même à huit ans.Mais un jour, le vingt-et-un avril,date de mon anniversaire, j'avais dix ans, mon père m'emmena picniqué dans un coin de forêt assez loin. Vers Long Island. Toute excitée, je courrais partout, tout le temps et demandais avec agacement quand est-ce-que nous feront quelque chose d'amusant. Si il y avait bien une chose qui me semblait véritablement attrayant chez mon père, c'était son humour ! Il me traîna alors jusqu'au fin fond. Là, se dressait un majestueux pin. Des larmes coulaient le long des vieilles joues ridés et tannées par la soleil. Pas besoin de réfléchir. Il me tendis un petit paquet blanc. Ses mains tremblaient. Mes yeux pleuraient aussi. Il me donna quelques indications, et je fis un pas derrière l'arbre. À peine était-ce fait que mon père tournis les talons et partis vers notre vieille voiture.
   

   
Pouvoirs & failles


Il est assez compliqué de combattre en ville pour moi, car la nature a été violée et détruite. De ce fait, je suis plutôt imprévisible et dangereuse. C'est un peu comme si je ressentais la vengeance de ma mère contre les humais. À vrai dire mieux vaut me donner quelque chose de purement naturel. Il est déjà arrivé une catastrophe du genre catastrophique au solstice d'hiver, au conseil des Dieux. Rien que d'avoir traversé N-Y m'avait fatiguée, moi et mes sœurs. Il n'empêche que la pollution nous rend exécrables paraît-il. Une de mes faiblesses les plus connues, c'est ma maladresse. J'ai beau être rapide, je suis très maladroite comme un éléphant handicapé (et rose). Concernant celle physique, ce serait ma cicatrice au-dessus de la lèvre, et qui reprend en dessous, du coté gauche.
J'ai le pouvoir d'invoquer n'importe qu'elle plante à pousser immédiatement venant de la terre. Celles-ci peuvent être dangereuses ou de décoration.
Je peux modeler la terre à mon aise, faire des talus, des collines et des murs, mais ils ne restent jamais longtemps.
Toutes les filles de Déméter possèdent une aura qui favorise la poussée des plantes, et j'ai donc cette aura.
   
Toi


   ♆ PSEUDO & PRÉNOM: Astrid.
   ♆ ÂGE: 15 ans.
   ♆ SEXE: Fille.
   ♆ PASSION(s): Écriture, lecture.
   ♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? Superbe, j'ai tout inspecté (koukou, je suis maniaquuuuue)
   ♆ CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Erika

   




   


Dernière édition par Aure Goodwin le Jeu 24 Juil - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shae'ryl E. Crescenzi
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Asclépios
Messages : 95
Drachmes : 262
Date d'inscription : 02/01/2014





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Jeu 30 Jan - 20:02

Bienvenue petite blonde !
Si tu as la moindre question, tu peux me la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Ven 31 Jan - 18:13

Merci. (:
Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 21
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Dim 2 Fév - 9:26

Bienvenue jolie demoiselle ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter moi et le reste du staff !

Au plaisir de rp bientôt avec toit <3   

_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Jeu 6 Fév - 21:20

Bon sang, j'espère sincèrement que tu va me pardonner du temps que j'ai mis avant de passer... Je suis désolée d'avoir pris tant de temps...

Donc comme les autres te l'ont si bien dit, BIENVENUEEEEEE    
Super choix de vava ! Freya est juste trop magnifique   
Sinon, j'ai bien hâte d'en lire plus sur ton personnage , elle ma l'air vraiment intéressante   
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser, il nous fera grandement plaisir de t'aider !!
Bonne chance pour finir ta fiche !

Annabeth && Aëlya

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Sam 8 Fév - 8:41

Merci a tout le monde! Concernant le physique de Aure, j'ai décidée qu'elle serait blonde, car selon moi, les filles de Demeter sont plutôt comme les blés. Mais dans les livres, Demeter et Perséphone sont brunes, est-ce que sa pose un problème de garder Aure blonde ?
@Annabeth :Aucun problème, t'inquiète pas ! Merci encore. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Sam 8 Fév - 14:04

Mais non, il n'y a aucun problème à ce que Aure soit blonde ! Moi aussi je vois les enfants de d'embêter de cette façon et je crois même que dans les livres ils sont blonds. Bref, il n'y a aucun problème à ce que tu la garde blonde ^^

De rien et merci à toi de ne pas m'en vouloir

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

June A. Andrew
NOMEN MEUM...

avatar

Tous les chemins mènent au Camp Jupiter.


Me, et me solum !
Parents divins : Bacchus
Messages : 46
Drachmes : 154
Date d'inscription : 30/10/2013





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Dim 9 Fév - 20:34

Un peu en retard mais bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Mer 12 Fév - 20:20

Merci @June.
Derien c'est normal @Annabeth   (:.
C'est possible une ou deux semaines de plus ? :$ Je sais absolument pas gérer mon temps :') .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 21
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Mer 12 Fév - 20:26

Oui ne t'inquiète pas ! Fait du mieux que tu peux niveau timing ^^

_________________
#TEAM SUSHI

Son of Héphaïstos ◈
▽  Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Mar 25 Fév - 21:35

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Mer 26 Fév - 21:54

Ta fiche est impeccable !
Donc je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !
À partir de maintenant tu peux aller te faire des amis, créer un sujet pour tes rps, commencer à rp et à faire des folies !!! Amuses-toi bien !!!

En passant j'aime bien ton histoire ! Réserve-moi un bon lien et si jamais tu as envie de rp, fait moi signe ^^
Si jamais tu as des questions, ma boîte de me t'es toujours grande ouverte !

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Lun 3 Mar - 20:10

J'ai hâte de commencer !
T'inquiète pas, j'te réserve un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Mar 4 Mar - 12:05

Super !!
Et bien tu peux commencer quand tu veux

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aure Goodwin
NOMEN MEUM...

avatar

Grec un jour, grec toujours.


Me, et me solum !
Parents divins : Déméter.
Messages : 30
Drachmes : 136
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 21
Localisation : Dans la forêt, ou dans les champs.





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Mer 5 Mar - 10:45

J'm'y met.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   Dim 9 Mar - 3:51

Génial !!

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blonde comme les blés #Aure M. Goodwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-