Partagez
 

 Lena Fox ♢ welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyLun 17 Juin - 8:07


LENA SARAH FOX
copyright ® ft. Debby Ryan


Je m'appelle Lena Fox mais certaines personnes me surnomment Len . Je suis née à Rome le 23 novembre 1997, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 15 ans. Mes parents sont William Fox et la déesse Némésis. Je suis à la colonie depuis presque un an. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais bisexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des demi-dieux.

Caractère & Physique


Caractère ϟ Lena n'a pas un caractère facile à vivre, c'est le cas de le dire. D'abord, il faut savoir que la jeune fille est assez renfermée et légèrement associable sur les bords - son 'don' n'arrange rien. Ce n'est pas une grande bavarde - le sarcasme étant son mode principal de communication, ça l'aide pas beaucoup ~ Après, c'est une fille, une vraie. Vous pouvez donc rajouter la susceptibilité, la possessivité et une pointe de jalousie à la liste de ses défauts.
Pourtant, même si elle semble passer son temps à râler et à regretter la période de sa vie où elle pouvait jouer à Doodle Jump sur son téléphone sans risquer de se faire buter dans les dix secondes qui suivent par un monstre, la jeune fille a aussi des qualités - si, si. Elle est plutôt intelligente - j'ai bien dit plutôt -, sait rester franche en toutes conditions et a le mérite de faire toujours ce qu'elle croit juste - y compris rabaisser les gens par l'ironie, bien sûr. Bon, je ne vous cacherai pas qu'il lui arrive de sourire - suffit qu'elle vous apprécie et le tour est joué. Mais elle est assez lunatique, alors pas d'étonnement si elle passe de joyeuse à sarcastique en moins d'une seconde ~
Physique ϟ Physiquement parlant, Lena est une adolescente lambda, plutôt petite - sa taille avoisine le mètre soixante-dix - et de corpulence normale. Elle a la peau claire, sans non plus être pâle. Elle déteste attacher ses cheveux, dont la couleur châtain tire parfois vers un très léger roux, malgré le fait qu'elle ne supporte pas la nature un peu bouclée de ceux-ci. Quant à ses yeux, ils sont de couleur noisette, assez foncés.   Pour ce qui est des habits, la jeune fille ne se casse pas la tête: un jean, un t-shirt gris, des Dr Martens et le tour est joué. Elle rejette avec entêtement le t-shirt orange de la Colonie des Sang-Mêlés dont elle trouve la couleur hideuse.
Description des pouvoirs


       Pouvoir ϟ Lena possède le don de raviver la colère et la rancune chez les gens, et c'est un pouvoir dont la demoiselle se serait volontiers passée.
Celui-ci agit sans qu'elle ait besoin d'ouvrir la bouche et avant même qu'elle ait le temps de s'en rendre compte. Elle suppose que c'est un don propre aux enfants de Némésis de susciter l'esprit de vengeance chez les autres, mais pour sa part, ça l'arranger d'éviter d'amener les gens à se taper dessus toutes les cinq secondes et ce par sa simple présence.
                                                                          
Histoire


Histoire ϟ Un père désintéressé, une belle-mère chiante. Rien de bien original, n'est-ce pas ? Même si l'histoire de Lena n'est pas tragique, la jeune fille est loin d'avoir vécu un conte de fées.
Tout a commencé par un jour pluvieux à Rome, quand Lena est née dans un banal hôpital de la Ville Éternelle. La jeune fille n'a que peu de souvenirs de sa naissances, lesquels lui sont très flous par dessus le marché. C'est son père qui l'a élevée. La petite n'a jamais revu sa mère après l'accouchement. Elle était morte, lui avait dit son père. Mais à cet âge-là, Lena n'était pas encore sûre de comprendre ce qu'était la mort.
Elle avait six ans quand elle avait déménagé en Amérique. Comme beaucoup d'enfants, elle n'appréciait pas l'école et souffrait de problèmes de concentration - mais elle avait appris à la boucler quand elle était à l'école et son hyperactivité était compensée par son caractère solitaire et à peu près réfléchi. Alors qu'elle venait de fêter ses neuf ans, son père rencontra une autre femme. Dès le premier jour, Lena sentit que le courant n'aller pas passer. Celle qui deviendrait sa belle mère était stricte, sévère et on ne peut plus ordonnée - tandis que Lena était une gamine insolente et bordélique. Très vite, la petite décida qu'elle en avait sa claque de la vie à la maison avec "sa sorcière de belle mère". Son père refusa de l'inscrire en pension, alors la jeune fille se mit à jouer la carte du sarcasme vingt quatre heures sur vingt quatre.
Et puis un jour, ça a encore basculé. Elle était en colonie de vacances à New York, quand deux top-modèles ont commencé à essayer de la tuer - charmante attention dont Lena se serait bien passé. Alors qu'elle se pensait piégée - coincée au fond d'une impasse, seule face aux deux psychopathes, un garçon est arrivé. Non, pas un garçon. Un satyre ; mais ça, Lena ne le savait pas encore. A vrai dire, elle ne l'a su que quand ledit satyre, après avoir fait diversion auprès des tarés qui en voulaient après sa vie, lui a expliqué qu'elle était en fait une demi-déesse. Qu'il le savait parce que les Sang-Mêlés avaient tous une odeur très forte - ça, Lena l'a très mal pris. Que lui-même était un satyre - à ce moment là, il me semble qu'elle a assommé son sauveur en le traitant de pauvre mythomane dérangé. Que les deux mannequins qui avaient tenté de la buter étaient en fait des Drakaina.
Finalement, Lena a choisi de suivre ce pauvre taré jusqu'à la colonie des Sang-Mêlés. L'endroit ne lui plaisait pas plus que ça, mais c'était toujours mieux que chez son père, alors elle a décidé d'y rester. Ce n'est que quelques semaines plus tard que sa mère, Némésis, déesse de la Vengeance, la revendiqua.
To be continued ?
Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Lena Fox le Mer 19 Juin - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyLun 17 Juin - 16:35

Bienvenue Lena! (Tiens j'ai le même âge que toi depuis hier XD)
Par contre tu à forcément un pouvoir puisque ta mère est une déesse mineure on va dire. Dès que tu l'auras trouvé je te validerai!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyLun 17 Juin - 16:56

Thanks :3
No problem pour le pouvoir, la fiche est encore en cours à vrai dire ! Il me manque le pouvoir et quelques lignes d'histoire si je dis pas n'importe quoi. Justement pour le pouvoir je cherche, je trouve pas grand chose en rapport avec Némésis mais ça va venir :'D
Merci pour l'accueil, en tout cas ! ( et joyeux anniv' en retard /out)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyLun 17 Juin - 17:21

Oki^^ Et si tu pouvais aussi te trouver un avatar de la taille 200x320 ça serait super !
Et si tu as besoin de secours pour le pouvoir peut-être que je pourrais t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyLun 17 Juin - 17:53

Pas de soucis pour l'avatar, je préfère quand ils sont plus grands justement ! Merci *^*
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyLun 17 Juin - 18:41

C'est parfait! Et au fait tu es une demi-déesse romaine ou grecque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyLun 17 Juin - 22:22

Ah, oui ! Grecque, j'avais oubliée /o
Je suis encore à la recherche d'un pouvoir, je te dis quand j'ai tout fini, ça te va ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyMar 18 Juin - 4:45

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyMer 19 Juin - 17:07

Magnifique présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyMer 19 Juin - 20:25

Merci beaucoup Nolwen !
J'en profite pour ajouter que c'est fi-ni, j'ai ajouté le pouvoir (thanks Pete, au passage /o) et voilàà ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyMer 19 Juin - 20:28

J'adore ton pouvoir, très rassurant x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyMer 19 Juin - 20:33

Merci bien 8'D
En Rp, ça risque de donner. Avec des enfants d'Arès par exemple, ou même d'Hadès (Bianca disait à Nico que leur défaut mortel c'était la rancune. Vaut mieux pas qu'ils trainent avec Lena What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
NOMEN MEUM...



Invité


Me, et me solum !





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  EmptyMer 19 Juin - 20:39

C'est clair 0_O Mon dieu, ça craint x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty
MessageSujet: Re: Lena Fox ♢ welcome to my life    Lena Fox ♢ welcome to my life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Fox ♢ welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-