Partagez | .
 

 Nico Di Angelo (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nico Di Angelo
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 53
Drachmes : 185
Date d'inscription : 20/08/2013





MessageSujet: Nico Di Angelo (fini)   Mar 14 Jan - 22:26





“ Une petite citation. “



☇ Nico Di Angelo




Je me nomme Nico Di Angelo et je suis demi-dieu Grec fils(fille) de Hadès et je suis contre Gaïa. En apparence, j'ai 14 ans ans. Je suis Célibataire et fidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques Solitaire, renfermé, rancunier et Gentil, Protecteur, Serviable. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ses yeux vitreux, ou encore à cause de regarder dans le vide. Peu de gens savent que Perdre Percy et Rancune. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Asa Butterfield.


Caractère


Au départ, Nico était un jeune garçon naïf et curieux, posant de ce fait de nombreuses questions, surtout au sujet des demi-dieux et des monstres. Chose qui peut tomber sur les nerfs des gens et cela, sans qu’il le réalise réellement. Nico est un jeune garçon très enthousiaste et cela même s’il est un fils d’Hadès. Il semble par-contre qu’il soit quelqu’un de très rancunier, car lorsque sa sœur est morte et bien il en a longuement voulut à Percy qu’il tenait pour responsable de la mort de sa sœur qu’il voyait comme une mère. Depuis qu’il apprit qui était son père et bien le jeune devint beaucoup plus solitaire, mais également sinistre. Pourtant, il semble être devenu beaucoup plus puissant et il semble être respecté par les morts, car ceux-ci ont peur de lui. Il semble nourrir un envie de vengeance, car il veut venger la mort de sa sœur. En outre, le jeune homme ne semble pas être quelqu’un qui abandonnera ceux qu’il aime sans avoir tout essayé. Nico est également un jeune garçon très loyal envers les Olympiens, mais surtout envers Percy. Bien qu’il semble parfois sincère, il peut se montrer indigne de la confiance que l’on lui donne. De plus, le jeune homme est quelqu’un de très courageux et d’audacieux. Il est également quelqu’un qui aime faire les choses par lui-même sans recevoir l’aide des autres. Côté sentiment, il semble garder tout à l’intérieur de lui, même s’il ne lui faudrait qu’un petit coup de main pour finalement révéler ses véritables sentiments.
Apparence


Au départ, Nico était un petit garçon de dix ans tout ce qui pouvait y avoir de normal. Certes, il est plus pale que la moyenne, mais cela ne se voit pas trop, car le jeune dégage une grande joie de vivre. Il possède une chevelure noir sombre, presque infernal. La couleur de ses yeux est également assez sombre, mais qui lui donne tout de même un petit charme. Côté vestimentaire, à l’époque le jeune semblait porter des vêtements assez normal, même un peu coloré, chose qui dans le futur allait beaucoup changer. Nico était également un petit garçon sans muscle, mais cela ne l’empêchait pas de faire certaine chose. En grandissant, le jeune garçon a adopté un style vestimentaire un peu différent, laissant ses vêtements coloré pour des vêtements plus sombre, avec parfois des têtes de mort ou des trous sur ses chandail et ses pantalons. Il possède également une bague en forme de tête de mort. Ses cheveux ont également poussé et son toujours aussi noir, mais beaucoup plus sale, car il ne se lave pas très souvent la tête. Désormais, il ressemble beaucoup à un mort, même si depuis quelque temps, il commence à ressembler à un humain. Il porte toujours son épée à sa ceinture et ne la quitte jamais. Côté muscle et bien, il n’a toujours pas prit une once de muscle, mais il compense avec ses pouvoirs et ses talents d’épéiste.
Once upon a time

Nico est le fruit d’un amour entre une femme et d’un Dieu qui d’ailleurs avait juré sur le Styx de ne plus avoir d’enfant mortel, car ceux-ci pouvaient être très puissant et causer de gros danger autour d’eux. Pourtant, cela n’empêcha pas Hadès d’aller rencontrer la mère de Nico et de faire un enfant à cette dernière. Certes, au départ, Hadès avait déjà eux Bianca de la même mère, mais il retourna voir l’Italienne et lui fit un second enfant qui porterait le nom de Nico Di Angelo, fils d’Hadès. Tout ce passa bien durant les dix première années, mais un jour, un éclair détruisit l’endroit où ils se trouvaient et tua sa mère, par chance, les deux enfants survécurent et par sécurité, Hadès les enferma dans ce qui deviendrait un jour l’hôtel du Lotus. Les deux enfants d’Hadès y passèrent environs soixante-dix ans avant d’être sortie de là par une femme qui se faisait passer pour une avocate, mais qui se trouvait être Alecto, une furie au ordre de leur père à lui et Bianca. Après leur sortie de l’hôtel, Nico et sa sœur se retrouvèrent dans une école militaire. Dans ce nouveau monde, Nico n’avait pas vraiment changé, mais il adorait un jeu s’appelant la mythomagie. Un jour, Nico fit la rencontre avec sa sœur d’un groupe de personne qui après un combat contre un monstre, se présentèrent comme étant des demi-dieux et apprenant alors aux deux enfants qu’ils étaient également des demi-dieux. Nico fut aussitôt enthousiaste d’apprendre cela et posait des tonnes de questions à Percy qui lui trouvait cela vraiment embêter et fatiguant à la longue. Arrivant à la colonie, Nico fut mis avec les Hermès, car il ne connaissait pas son père divin. Rapidement, il fut obligé de dire au revoir à sa sœur, car elle partit en quête avec Percy et le jeune fit promette à ce dernier de prendre soin de cette dernière et de la ramener en vie, chose qui n’arrivera pas et qui causerait un gros danger pour toute la colonie, car Percy appris qui était le parent de Nico. Ce dernier attristé et en colère créa un cratère et fit voir au gens qu’il était un fils d’Hadès.

Nico quitta la colonie et alla en enfer, devenant quelqu’un de très solitaire et d’un peu traitre, car désormais il ne désirait qu’une chose, faire revenir sa sœur à la vie. Après de nombreuses aventure ou il faillit être vendu à l’armée de Cronos, Nico continua d’en vouloir à Percy, mais un jour, il réussit à voir le fantôme de sa sœur et celle-ci lui expliqua qu’il ne devait pas en vouloir à Percy et que la rancœur était un défaut des enfants d’Hadès. Après cette révélation, il apprit à Percy qu’il ne reviendrait pas à la colonie, car il ne se sentait pas à sa place, alors il disparue de nouveau et quand la guerre éclata, il alla voir son père. Celui-ci ne semblait pas vouloir l’aider, alors il le regarda. « Ma mère savait ce que c’était la famille. C’est pour cela qu’elle ne voulait pas nous quitter. Tu ne peux pas abandonner ta famille tout simplement parce qu’elle a commis un acte terrible. Toi aussi tu leur a fait des choses terribles.» Cela convainqui Hadès qui avec Nico partie pour l’empire state building et aida ses frères durant le combat. Après la guerre, Nico fut acclamé en héro, car sans son intervention et celle de son père, la guerre aurait pu être perdu, ce qui prouva les dires de Percy, il était le bienvenu à la colonie. Il alla donc construire un bungalow en hommage à son père à la colonie, mais ne passait pas beaucoup de temps avec les Grec, car il voyagait souvent chez les romains. Entre temps, il réussit à réssussité sa sœur Hazel, une fille de Pluton et la conduit au camp Jupiter. Durant ses nombreux voyage, Nico réalisa une chose, surtout a cause d’une rencontre avec Cupidon, la version romaine d’Eros, celui-ci le força a avouer son homosexualité et ses sentiments pour Percy Jackson. Nico n’accepta pas sur le champ, mais lorsqu’il rencontre Logan, celui-ci lui donna la force de s’accepter et depuis, il ne peut se passer de son copain.


Pouvoirs & failles


Étant le fils du dieu des enfers, le jeune Nico possède le pouvoir de Géokinésie, ce qui veut dire qu’il peut créer des tremblements de terre et faire apparaitre des fissures dans le sol. Bien sûr, cela lui demande de l’énergie, mais pas beaucoup, car il s’entraine très souvent pour devenir plus puissant avec ses pouvoirs pour compenser le manque de force physique. Depuis ses entrainements, il peut non seulement faire des tremblements de terre et des fissures dans le sol, mais aussi faire apparaitre un mur de pierre très solide pour se protéger. Comme son père, Nico peut se servir de la nécromancie, mais a un plus faible niveau. Cela veut donc dire qu’il peut faire apparaitre des morts pour le soutenir durant un combat, il peut faire sortir des squelettes du sol et des esprits, mais ce pouvoir lui demande énormément d’énergie. Il peut également communiquer avec les morts. Il peut sentir la mort, ce qui veut dire que si quelqu’un est proche de la mort et bien il pourra le trouver facilement. Il peut également introduire dans l’esprit de son adversaire une peur qui le fera reculer loin de lui, mais pas très fort, car si l’ennemi est assez fort, il peut résister au pouvoir plus facilement. Pour finir, Nico possède un pouvoir en lien avec les ombres, ce qui veut dire qu’il peut se servir des ombres pour se battre ou encore voyager à travers les ombres pour se rendre n’importe où sur terre ou encore en enfer.
Toi


♆ PSEUDO & PRÉNOM: Dave
♆ ÂGE: 21 ans
♆ SEXE: masculin
♆ PASSION(s): rpg, écrire, lire, télévision
♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? recherche
♆ CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Anna








Dernière édition par Nico Di Angelo le Dim 16 Fév - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Erika Rafaruta
NOMEN MEUM...

avatar

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire. Mais je suis aussi modératrice!


Me, et me solum !
Parents divins : Priape
Messages : 27
Drachmes : 220
Date d'inscription : 21/08/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Mer 15 Jan - 1:46

Bonsoir ^^

Apparemment, tu es inscrit depuis quelques temps, et tu fais un retour inattendu pour enfin commencer ta quête.

Je te souhaite donc un bon retour parmi nous ^^

J'en profite pour te signaler deux petites choses.

Tout d'abord,  n'oublie pas de récupérer le code caché dans le règlement (en pensant à le lire, je te fais confiance ^^), et de le noter à l'endroit indiqué dans ta fiche, c'est important pour la validation de ton personnage ^^

Ensuite, je voulais te rappeler, et je pense que tu le sais, que tu as choisis un personnage existant dans l'univers de Percy Jackson, donc qu'il faut respecter son background établi dans la série principale. Par contre, en fonction du moment où le contexte du RP se situe, tu peux modifier les caractéristiques qui ne seront établis que plus tard, dans la  seconde partie de la série.

Si Nico se fait couper un bras dans le tome 4 des héros de l'olympe ( je dis ça en exemple), tu peux très bien lui laisser ses deux bras dans le rp s'il se  situe avant, vu qu'un RP est un univers parallèle où ne s'effectuent pas les mêmes actions

Par contre, et là , ce n'est pas un exemple, il y a, parmi d'autres, une information très importante sur Nico qui est évoquée dans le dernier tome sorti, House of Hades.   Si tu ne l'a pas lu, et que tu n'as pas peur d'être spoilé, je me propose de te donner l'information par MP.    Même si je ne sais pas vraiment si le staff sera d'accord pour que cette information figure dans la bio du personnage, malgré son importance et le fait que ça ne puisse pas changé dans un univers parallèle.

Voilà, c'es toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nico Di Angelo
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 53
Drachmes : 185
Date d'inscription : 20/08/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Mer 15 Jan - 11:56

Merci

Et pour l'info dans house of hades, je ne l'ai pas lu, mais je suis au courant voilà pourquoi je prend Nico Smile mais en même temps je m'en doutait depuis la seriePj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Erika Rafaruta
NOMEN MEUM...

avatar

Libre comme l'air... Je suis un(e) Solitaire. Mais je suis aussi modératrice!


Me, et me solum !
Parents divins : Priape
Messages : 27
Drachmes : 220
Date d'inscription : 21/08/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Mer 15 Jan - 14:29

D'accord ^^ Mais je vais quand même mettre un sujet à ton propos dans le coin staff, afin de voir si cette information doit figurer sur le forum avant la sortie française du tome. Beaucoup de gens ne lisent pas les sorties en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nico Di Angelo
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 53
Drachmes : 185
Date d'inscription : 20/08/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Mer 15 Jan - 15:35

Oh certain doivent le savoir, car elle est sur tout les site français comme anglais XD enfin tu me dira car c'est surtout pour ça que je le prend et car je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Jeu 16 Jan - 21:48

Oh un revenant

Bon retour parmi nous ! J'espère que cette fois tu restera
Bonne chance pour ta fifiche !!! Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à me mpotter, il me fera plaisir de t'aider

Nous discutons toujours de ton cas, les nouvelles ne devraient plus tarder ^^

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nico Di Angelo
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 53
Drachmes : 185
Date d'inscription : 20/08/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Jeu 16 Jan - 21:53

Oh je devrais pas partir vue que Nico je l'adore et je croise les doigt pour que je puisse puisque c'est aussi une part du perso en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Jeu 16 Jan - 22:00

Oui je te comprends !

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nico Di Angelo
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 53
Drachmes : 185
Date d'inscription : 20/08/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Jeu 16 Jan - 23:09

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Dim 16 Fév - 18:55

Bienvenue parmi nous Nico ^^

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nico Di Angelo
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Hadès
Messages : 53
Drachmes : 185
Date d'inscription : 20/08/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Dim 16 Fév - 18:55

Merci rival^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   Dim 16 Fév - 18:58

Mais de rien ^^

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Nico Di Angelo (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nico Di Angelo (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Chambre de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-