Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Terres de Maegor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

Peter Bolwen

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





Les Terres de Maegor Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Maegor   Les Terres de Maegor EmptyDim 21 Sep - 10:33

Forum ressuscité le 14/09/2014 !
Nous sommes désormais 10 membres actifs et le rp est lancé !


Les terres de maegor
Les Terres de Maegor compte déjà 10 membres enregistrés. Nous avons posté un peu plus de 270 messages et beaucoup de prédéfinis sont encore libres, alors n'hésitez plus


Contexte
La paix régnait depuis des siècles sur les terres de Maegor. Certes, quelques conflits éclataient dans les Royaumes mais jamais rien de réellement important. Mais malheureusement, la paix ne dure pas éternellement… Un homme mit fin à ce temps de joie. Il se nomme Ildor, son but premier n’était pas de commettre un crime irréparable mais il a agi instinctivement. Son crime ? Le régicide. Voilà la cause de cet exil… Ildor était amoureux de la fille du roi de Smaug : Nimyë et ses sentiments étaient plus que réciproques. Alors que le jeune homme qui n’avait encore que 16 ans c’était infiltrer dans la chambre de la demoiselle, le Roi entra dans la pièce surprenant un baiser échangé entre les deux amants. Celui-ci devint fou de rage et gifla violemment Nimyë. Ildor ne supporta guère cela et se saisissant de son arme frappa le Roi à plusieurs reprises. Il s’effondrait sans vie. Alors que la douce fille du Roi lui conjurait de fuir, Ildor resta… Il fut arrêté et alors que tous les Rois de Maegor se réunirent pour décider de son sort. La jeune fille intervint en faveur de son amant. La majorité des seigneurs, touchés par la sincérité et la douceur de cette princesse choisirent de l’exiler plutôt que de le tuer. Il quitta donc les terres de Maegor avec pour seul et unique bagage sa haine pour les grands seigneurs qui avaient ordonné son exil. Tout le monde le pensait mort car traverser la mer des brumes était une chose périlleuse, un voyage dont on ne revenait jamais vivant. Et si le voyage ne vous tuait pas les créatures immondes qui vivent sur ces terres s’en chargeait bien volontiers… La suite...


Le staff

Les Terres de Maegor Ltm_bo10
Les Terres de Maegor Ltm_bo11



FICHE PAR SWAN.

Revenir en haut Aller en bas
https://percyjackson.forumactif.org
 

Les Terres de Maegor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vos premiers pas :: Pub et partenariats :: Fiches de nos partenaires !-