Partagez | .
 

 Aëlya ~ Make Dreams Come True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aëlya S. Rose
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Venus
Messages : 37
Drachmes : 237
Date d'inscription : 02/12/2013





MessageSujet: Aëlya ~ Make Dreams Come True   Lun 2 Déc - 20:51





“ Nothing can stop us now !  “



Aëlya Sibelle Rose




Je me nomme Aëlya S. Rose et je suis une demi déesse romaine fille de Vénus et je suis pour Gaïa. En apparence, j'ai 18 ans ans. Je suis célibataire au cœur brisé et fidèle. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques têtue, caractérielle, rancunière, colérique, protectrice, débrouillarde, forte et courageuse. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à , ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que phobie et talon d'achille. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain(e) Adelaide Kane.


Caractère

Comment décrieriez-vous une fille de Vénus? Un peu naïve, redoutable séductrice, souriante et positive ? Aëlys était exactement cette personne. Mais c'était avant ce moment où elle a pris conscience, non seulement de la cruauté des dieux, mais aussi du fait que les dieux se fiche totalement de leurs enfants. Elle avait longtemps fait la sourde oreille aux propos de Jace, celui qu'elle aimait par dessus tout, qui tentait de la convaincre de laisser tomber les dieux et de vivre comme ils l'entendaient. Elle était effectivement trop naïve et a fini par le perdre, lui qui avait ravi son cœur. C'est à ce moment que tout à changer en elle. La petite fille innocente qu'elle était est devenue cette fille froide et rancunière. Sa nature caractérielle est alors devenue plus apparente et elle est devenue plus colérique aussi. Ou était-ce seulement le fait qu'elle laissait libre court à ses émotions plutôt que de vouloir sauver les apparences... Il n'en reste pas moins que cette personne que la fille de la déesse de l'amour est devenue est plus sûre d'elle et plus déterminer que jamais à enfin prendre sa place en ce bas monde. Armée de courage qu'elle n'aurait jamais cru avoir, elle se découvre à nouveau, comme une personne qui renaît. Et puis, la jeune fille est encore plus protectrice envers ceux qu'elle aime.
Apparence


Du haut de ses 18 ans, Aëlya est une magnifique jeune femme. Digne fille de Vénus, la jeune fille à des yeux noisettes enchanteur et des cheveux bruns soyeux, toujours bien coiffés. Il faut dire  qu'elle tient beaucoup de sa mère au niveau en l'apparence physique, mais en même temps comme cette dernière change constamment d'apparence, il est difficile de ne pas lui ressembler.

De taille moyenne, assez maigre et plus ou moins musclée, la jeune fille à l'apparence de ces personnes frêles qu'on pourrait casser en deux simplement en la touchant, mais les apparence sont souvent trompeuses et il se trouve qu'en réalité, Aëlya est forte, musclée par les différents entraînements qu'elle se force à subir jour après jours. Elle avait tendance à arborer un sourire radieux en permanence, mais c'était avant. Il est désormais extrêmement rare de la voir sourire franchement, il s'agit plutôt de sourire malicieux, ironique et narquois.

Niveau vestimentaire, Aëlya a longtemps été du genre à être à la pointe de la mode. Mais ça aussi c'était avant, elle se désintéresse maintenant complètement de son look. Mais il faut quand même avouer que même sans y porter attention, elle a une allure splendide à l'image de sa mère.
Once upon a time

Quand je ferme les yeux, je revois son visage. Ses yeux rieurs et son sourire enivrant. Puis je ne peux m'empêcher de repenser à toute l'histoire qui a précéder son départ.

Je suis née un 03 août, dans la chaleur de l'été, d'un père producteur cinématographique et d'une mère qui, cela peut sembler improbable, était en réalité Vénus, la déesse romaine de l'amour. Mon père avait toujours été passionné par la mythologie grecque et il faut dire qu'il se sentait choyé que la déesse de l'amour l'ait choisi pour être le père de son enfant. Il ne ma donc jamais caché l'existence des dieux Olympiens et l'importance qu'ils prendront un jour dans ma vie. Entre temps, j'ai grandi et me suis mise à aller à l'école, il faut dire que j'avais souvent la tête dans les nuages, préférant de loin rêver les yeux ouvert que faire des maths. Je me débrouillait tout de même pour avoir des notes passables, sans toute fois y arriver à tout coup.

Ayant toujours été élevée dans l'esprit que la mythologie existait, je n'ai pas été surprise quand j'ai du le quitter pour la maison du Loup. Je suis donc partie vers cet endroit étrange et j'y avis suivi les enseignements de Lupa, la louve responsable d'un endroit pour les demi-dieux comme moi. Une fois que la louve eu juge que j'était prête pour la légion, je suis parti vers le camp Jupiter. J'avais 12 ans, la première fois où je me suis rendu dans cet endroit. Étant une personne de nature souriante, positive et sociale, je n'ai pas eu beaucoup de mal à me faire des amis ! Et puis il y avait lui, Jace. C'était un fils de Mercure, toujours souriant qui avait toujours le mot pour rire. Il est rapidement devenu mon meilleur ami et un allié.

Seulement, avec le temps Jace c'est mis à changer. Nous avions eu vent d'un possible retour de Saturne, d'autant plus que les monstres semblaient avoir repris de l'activité sur le mont tamalpais. Il était convaincu que Saturne en avait fait son nouveau repère. Devant le total désintérêt des dieux pour nous et l'alléchante possibilité d'une alliance avec Saturne, il tenta de me convaincre de renier les dieux pour ce qui serait une vie meilleure. Ayant été élevée dans la pensée que les dieux étaient ceux à soutenir, je riais à chaque fois qu'il m'en parlait. Et comme je refusais de le suivre, il ne partait pas. Jusqu'au jour ou nous avons suivi Jason Grace, notre prêteur, pour passer à l'attaque et détruire le palais de Cronos. Nous combattions les monstres restés pour surveiller le fort quand je l'ai vu être blessé par un des sbires de Saturne. J'aurais tellement voulu aller l'aider, mais les combats faisait rages tout autour et je ne pouvais pas me dérober. Quand tout eu été fini, j'ai voulu aller le voir, mais il avait disparu. Impossible de retrouver. Était il mort, ou juste disparu ? Je n'avais aucun moyen de savoir. C'est alors que j'ai senti quelque chose changer en moi. Mon cœur c'était brisé, libérant ainsi une haine envers les dieux qui n'avaient même pas lever le petit doigt pour nous aider alors que nous luttions en leur nom, que des gens sont mort pour eux. Mon éternel sourire et l'étincelle de positivisme qui brillait dans mes yeux se sont tout deux éteint. C'était la fin de la petite fille de Vénus tel qu'on me connaissait.

A partir de ce moment, je n'ai que souhaiter le jour ou je pourrais enfin venger la mort de Jace et, du même coup, refermer la plaine béante dans mon cœur. La chance ma sourie ce jour ou je l'ai appris : Gaïa se réveillait. Il ne m'en as pas fallu plus pour basculer et me joindre à ses rangs. J'allais enfin pouvoir obtenir vengeance.

Mais encore, cela fait près d'un an que j'ai rejoint la déesse terre-mère et voilà que le doute ce fait sentir. C'est quand je revois son visage souriant en rêve ou que je me remémore tous les bons moments passé au camp que je me dis qu'au final, j'ai peut être fait le mauvais choix. J'avais réussis à le convaincre que Saturne était l'ennemi pour ensuite basculer dans un camp encore plus puissant contre l'Olympe... À présent, je remet en question ma décision. Ai-je fait le bon choix en allant vers Gaïa ? Peut importe la réponse, je ne crois pas que les romains voudront à nouveau de moi...

Il faut que j'assume les conséquences de mes actes ! Même si ce n'estiment pas les bons...


Pouvoirs & failles


Plus jeune, je m'étais toujours dit que se serait super d'avoir des super pouvoirs, mais quand j'ai découvert ma vraie nature et tout ce qui va avec, je me  suis aperçue que ce n'était pas si génial que ça. Même si certains de mes amis contrôlent la foudre, l'eau ou je ne sais quoi encore, mon pouvoir à moi est de jouer avec les émotions des gens. En effet, je peu amplifier ou annihiler temporairement les émotions de mes adversaires ou alliés afin de leur faire ressentir ce que je veux au niveau que je décide. c'est un peu comme rendre les gens bipolaire au fond... Je peux aussi savoir avec exactitude ce que ressentent les gens. Ça m'est très utile car en jouant avec une émotion que la personne ressent vraiment, c'est beaucoup plus facile pour moi.
Toi


♆ PSEUDO & PRÉNOM: Allison (Sugar) aussi connue sur ce forum sous le nom d'Annabeth Razz
♆ ÂGE: 16 ans
♆ SEXE: i'm a girl
♆ PASSION(s): la liste est trop longue, mais l'écriture et la lecture en fond partie xD
♆ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM?
♆ CODE DU RÈGLEMENT: chocolat-beignets-donuts






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aëlya S. Rose
NOMEN MEUM...

avatar




Me, et me solum !
Parents divins : Venus
Messages : 37
Drachmes : 237
Date d'inscription : 02/12/2013





MessageSujet: Re: Aëlya ~ Make Dreams Come True   Lun 2 Déc - 21:58

Fini

_________________
    love is their resistance
    “You and I won't lose each other, I will always find you again. No matter how well you hide. I'm unstoppable.”
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

June A. Andrew
NOMEN MEUM...

avatar

Tous les chemins mènent au Camp Jupiter.


Me, et me solum !
Parents divins : Bacchus
Messages : 46
Drachmes : 154
Date d'inscription : 30/10/2013





MessageSujet: Re: Aëlya ~ Make Dreams Come True   Dim 8 Déc - 19:00

Oh j'adore vraiment le personnage d'Aëlya *o* De plus une romaine  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
NOMEN MEUM...

avatar

L'équipe est à mes pieds. Je suis l'Administratrice en chef.

Grecque évidemment !



Me, et me solum !
Parents divins : Athéna
Messages : 638
Drachmes : 827
Date d'inscription : 23/06/2013





MessageSujet: Re: Aëlya ~ Make Dreams Come True   Dim 8 Déc - 21:51

Merci June
Et oui, une romaine partisane, mais romaine quand même ! Surtout qu'elle doute de son choix x) réserve moi un bon lien tu veux ?

_________________
I will always love you

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
NOMEN MEUM...






Me, et me solum !





MessageSujet: Re: Aëlya ~ Make Dreams Come True   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aëlya ~ Make Dreams Come True

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESSICA ϟ May dreams come true
» I had a dream... Please make it come true • Rafaello
» When dreams become true and desire becomes real [Isaac ft. Ethan] [Terminé]
» DREAMS COME TRUE ▽ contexte.
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-