Partagez | .
 

 Fiche de présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Bolwen
NOMEN MEUM...

avatar

J'ai créer, grâce à moi vous êtes devant moi. Je suis le fondateur.

Je suis Grec.



Me, et me solum !
Parents divins : Héphaïstos
Messages : 415
Drachmes : 1361
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 21
Localisation : A la colonie des sang-mêlés





MessageSujet: Fiche de présentation du Staff   Jeu 13 Juin - 9:19

Peter Bolwen a écrit:

Peter Bolwen
copyright ® ft. la célébrité



Je m'appelle Peter Bolwen mais certaines personnes me surnomment Pet . Je suis né(e) à New-York le 16/06/1996, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 16 ans. Mes parents sont Hefaïstos et Isabella Bolwen Je suis à la colonie des sang-mélé depuis 3 ans Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des demi-dieuxcar c'est comme ça.


Caractère & Physique



Le caractère en 10 lignes minimum.

Peter est quelqu'un qui aime la solitude et n'à que très peu d'amis contrairement à ses ennemis dont il ne manque pas... Je pense que c'est parce qu'il est très arrogant et violent pourtant, si vous avait la chance d'être son ami vous pouvez être sur que si vous avez un soucis il volera jusqu'à vous pour vous sauvez!!

Le physique en 10 lignes minimum.

Sinon niveau figure il à les cheveux noir et épais qu'il coupe en brosse, il est plutôt bien foutu avec des abdominaux d'enfers!! Et surtout il adore bricoler. Il porte toujours sur lui une sacoche dans laquelle il possède des tournevis, des boulons etc...Il porte aussi la plupart du temps un jean bleu qui est déchiré au niveau des genoux et des baskets noires avec le signe de la marque "nike" en blanc sur le côté de des chaussures.Peter et un jeune homme très habile de ses mains, vous allez me dire c'est normal pour le fils d'Hefaïstos! Mais à partir d'un bout de métal il peut vous créé presque n'importe quoi. Il possède aussi depuis sa plus tendre enfance ,si on peut dire ça, une petite cicatrice dans la paume de sa main.

Description des pouvoirs




       Description des pouvoirs en détail.                    

Peter à le pouvoir d'attirer le métal. Il à juste à tendre sa main droite et soudain, sa petite cicatrice fait comme une traction sur sa paume et d'un seul coup le métal vient à lui. Ensuite il peut le diriger mentalement en pensant très fort au visage qu'il aimerai voir exploser sous le métal...Il peut aussi invoquer un champ de défense en flamme dans un rayon de 5 mètres autour de lui en écartant les bras et si il à peur ça marche encore mieux ça je peux vous le dire...

                                                                         
Histoire



Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum.Depuis qu'il est bambin,Peter n'à jamais eu de père à ses côté. Il avait bien essayé d'en parler à sa mère mais les seules réponses qu'il obtenaient étaient : "Il était grand et portait toujours une barbe mal rasée" et "Il est partit en voyage d'affaires et il n'est jamais revenu...".A cause de ça il à subi dès son entrée à l'école primaire des injures et moqueries par rapport au fait qu'il ne possédait pas de Père. Sachant qu'il est très impulsif il s'est défoulé sur les personnes qui l'avait contrarié...Ce qui lui à valut d'être exclu de 6 écoles et collège au total avant de se retrouver à la colonie. A 12 ans, sa mère qui travaillait dans un bar le soir est décédée d'une overdose, c'est à partir du lendemain que son destin à basculé...
Tout d'abord il s'était enfui de chez ses grand-parents chez qui l avait trouvé refuge pour cette nuit. Donc après avoir fugué il marchait le long d'une petite route de campagne ne sachant même pas où aller exactement. Soudain, une voiture aux vitres teintées s'est garée sur le côté de la voie et 4 hommes en sont descendus. Ses 4 personnages étaient vraiment intriguant...ils étaient tous habillés pareil et avançaient avec exactement la même dégaine. Dans le tête de Peter, une petite voix lui disait qu'il fallait s'enfuir de nouveau. C'est ce qu'il fit lorsque les 4 hommes se mirent à accélérer. Il passa sous les barbelés d'un champ contenant des vaches et courut jusqu'à l'autre bout sous le regard étonné des herbivores puis il courut de plus belle et se retourna seulement 50 mètres plus loin où il se retourna. Il s'est tout de suite sentit soulagé mais pas pour très longtemps car une silhouette énorme venait d'apparaître derrière un arbre. C'était une créature d'au moins 2 mètres de large et de 3 mètres de haut. Peter était trop sous le choc pour se remettre à courir mais, il fit un geste totalement idiot : Il balança un petit morceau de métal sur lequel il avait rajouté des pièces comme pour créé un avion (Il est très habile de ses mains)...L'avion quand à lui, s'écrasa sur le museau de la créature et rebondit au sol, mais comment il aurait pus lui faire le moindre mal! Un petit avion en Métal!! Désormais Peter se croyais perdu mais soudain, un groupe d'ados en armures se "matérialisèrent"  à une dizaine de mètre devant moi où le monstre se situait et le combattirent. Puis celui-ci se volatilisa en fumée. Le petit groupe s'est retourné vers moi et l'un des leur à lancé :
- C'est un Sang-Mêlé ?  
Un autre à répondu
-Je le crois bien sinon il n'aurait pas pu pénétré ici.
- De quoi vous parlez ? Pénétré où ? Et qui vous êtes pour être fringués avec une armure en métal ?
Celui qui était le plus proche de moi m'à dit:
- Nous sommes ici dans une colonie pour sang-mélé où demi-dieux si tu préfères et ont est "fringués" avec une armure pour évité de crevé. Ça te va ?
-Pour demi-dieux ? Il y à une caméra cachée c'est ça ? Elle est où pour que je la défonces ?!
-Mais qu'est ce qu'on va faire de lui ?! à lancé un grand mec au cheveux noirs comme les miens
-On va l'amener à Chiron. Allons-y.
Deux mecs baraqués m'attrapèrent chacun un bras et m'embarquèrent dans la direction que prenait le reste du petit groupe.
-Et!! Mais lâchez-moi ! Vous êtes fous !
Et soudain, je ne sais pas ce qui m'à pris mais j'ai comme attiré l'avion qui gisait au sol et il s'est littéralement écrasé dans l’œil de  l'un de mes deux "kidnappeurs" qui s'est mis à terre en gémissant de douleur... Il avait l'air mal au point car son œil était tout enflé mais ce n'à pas empêché le groupe de se jeter sur moi et l'un d'entre eux ma assommé avec le pommeau de son épée après je me souvient juste qu'ils ont dit :
- ...fils d'Hefaïstos ?!
Et une autre voix:
-Merde!! C'est mon demi-Frère!
Toi derrière l'écran :
 


code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percyjackson.forumactif.org
 

Fiche de présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héros de l'Olympe :: Vous, vous et vous...!! :: Les présentations :: Bienvenue dans notre monde-